[BootCamp] Oh_Damned DG Bootcamp.

Note : 0

le 24.07.2008 par ironik

12 réponses / Dernière par IceCold le 25.07.2008, 13h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous!

Etant donné que nous sommes un petit groupe à aller régulièrement aux RSHPIRL, je me disais qu'on pourrait commencer ensemble ce boot-camp.

La première partie du BC dure 3 semaines soit une mission par semaine.

Pour avoir commencé le DJ boot camp, je peux vous dire que l'émulation de groupe est un moteur non négligeable.

Si vous êtes interessés postez ici vos disponibilités.

Si vous n'êtes pas de région parisienne, rien ne vous empèche de participer, voire, de faire un autre groupe pour encore plus de fun (petite compétition amicale)

Si vous avez des idées, des remarques, n'hésitez pas :)

++

Voici le lien du bootcamp:

od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html
L'effet de groupe c'est marrant mais je me pose de plus en plus la question de l'effet négatif.
Un peu comme une arme a double tranchant, d'un coté c'est vraiment stimulant, d'un autre c'est une sorte de CZ.

Moi je suis pour, mais le mieux ne serais t il pas de le faire chacun de notre coté, et de mettre sur le forum l'état d'avancement?

On risque plus tard de devenir trop dépendant du groupe, et c'est malsain.

Personnellement je ne compte pas arrêter les session, mais il faut absolument qu'a coté je me mette au solo.
Tout à fait d'accord avec YoY, on a tendance a se dire "bon aller je sarge samedi, j'ai pas besoin de sarger tout seul dans mon coin" (je suis le premier à le faire ^^).

En tout cas le bootcamp, je pense que je le ferais au mois de septembre, car là j'aurais pas le temps avant les vacs ;)

A+
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je dis pourquoi pas. J'ai beaucoup de mal a me motiver pour aborder quand je suis tout seul pour l'instant.
L'effet de groupe permet souvent de se mettre en state avant de pouvoir attaquer de la sarge solo.

Perso j'ai encore du mal avec la sarge solo pour des raisons de state et de motivation. Et ce même si j'ai les couilles pleines.

Et au passage je n'ai jamais réussi à mener un bootcamp jusqu'au bout mais il faut de la motivation et l'abordage n'est pas ce que je compte améliorer en ce moment.
YOY a écrit :L'effet de groupe c'est marrant mais je me pose de plus en plus la question de l'effet négatif.
Un peu comme une arme a double tranchant, d'un coté c'est vraiment stimulant, d'un autre c'est une sorte de CZ.

Moi je suis pour, mais le mieux ne serais t il pas de le faire chacun de notre coté, et de mettre sur le forum l'état d'avancement?

Personnellement je ne compte pas arrêter les session, mais il faut absolument qu'a coté je me mette au solo.
J'pense qu'il ne faut pas se voiler la face... On est des débutants.
La peur de l'approche est toujours là (sauf peut etre pour toi YOY ^^)

Faire ca en groupe, surtout du DG, permet de passer un bon moment à se marrer, on se motive les un les autres, on ne se prend pas la tête pour les nombreux rateaux qu'on va se prendre.
Quant à l'aspect "dépendance du groupe", je ne pense pas...
A mon avis au bout de 25 ou 50 approches en DG ca deviendra presque naturel et le faire en solo sera beaucoup plus simple :wink:

J'ai fait les 3 premières semaines du DJ bootcamp... en solo.
C'etait pas évident surtout que je n'avais quasiment jamais pratiqué le "field" et je pense que ca m'a beaucoup freiné.

Si vous préférez le faire en solo ... Ca me va mais on risque de se croiser :lol:
Tiamat a écrit :L'effet de groupe permet souvent de se mettre en state avant de pouvoir attaquer de la sarge solo.

Perso j'ai encore du mal avec la sarge solo pour des raisons de state et de motivation. Et ce même si j'ai les couilles pleines.

Et au passage je n'ai jamais réussi à mener un bootcamp jusqu'au bout mais il faut de la motivation et l'abordage n'est pas ce que je compte améliorer en ce moment.
Essaie le DJ boot camp alors... Il devrait plus correspondre à ce que tu recherches (sauf la première semaine)

Bref c'est une idée comme une autre.
J'suis bientôt en vacances et je compte faire de la sarge intensive avec ou sans vous :)

It's up to you guys ! :wink:
YOY a écrit :L'effet de groupe c'est marrant mais je me pose de plus en plus la question de l'effet négatif.

Mon cher YOY.

D'une certaine manière, ça me fais plaisir que tu poste ce message car je me revois il y a quelques mois à ta place me posant les mêmes questions. Nas s'est posé aussi les même questions et avait même proposé qu'on interrompe les sessions RHP un moment afin de se motiver à aller solo, ce à quoi j'ai toujours été opposé.

J'ai personellement fais l'essai quand je t'avais filé la responsabilité des mise en place des RDVs sur le topic, car moi aussi je pensais que la session du samedi entraînait un manque de motivation pour solo dans la semaine.

Eh bien comme tu as pu le voir, je suis peu de temps après revenu aux sessions de façon régulière car je me rendais compte que même si je n'allais pas aux sessions, l'approche anxiety était toujours aussi forte et le devenait encore plus.

Pourquoi elle le devenait encore plus? Eh bien tout simplement car je n'entretenais plus ce rapport régulier à la sarge donc mes peurs plus profondes revenaient à la surface, je n'avais plus de bonne sensations récentes sur le game en tête pour me pousser à aller solo. Donc je perdais le moral et donc encore la motivation. Cercle vicieux!

Ces sessions permettent d'entretenir un "cercle vertueux", pour que ton moulin de la sarge ne s'arrête jamais, même quand il n'y a pas de vent!

Amicalement,

Requin :)
J'ai trouvé ca ^^

A PUA / Natural (Pick-Up Artist or "Player")... [PUA-1]

* Can successfully PU chicks on his own, without wings, even in street PU.

Bon alors personne de motivé pour un boot camp ??
Moi je suis ok.
J'ai décidée de me mettre au solo pour faire ce bootcamp c'est l'occasion parfaite.

Puisque tu est l'initiateur du projet, a toi de choisir la date de début du bootcamp.
Ben on est que trois... :?
J'comprends pas qu'il n'y ait pas plus de monde motivé !

Bref début du BC demain (samedi) ca te va?
Verrouillé