Oldboy : Objectif boules.

Note : 14

le 01.04.2012 par Oldboy

56 réponses / Dernière par Oldboy le 03.05.2014, 11h22

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
En me réveillant ce matin, je me suis bien vite aperçu que quelque chose clochait. J'ai compté rapidement mes membres, tous étaient là. J'ai checké vite fait le caleçon et constaté, un peu déçu, que j'avais toujours des organes génitaux normaux ( quoique tellement plus gros que les tiens, lecteur ) et qu'ils ne s'étaient pas changés en acier rutilant. So what?
En sortant du lit péniblement, harcelé par mon chat affamé quoique obèse, j'ai alors réalisé une chose stupéfiante : Nous sommes dimanche et je n'ai pas la gueule de bois. Je suis frais. C'est scandaleux, je ne me rappel pas la dernière fois que cela m'est arrivé. La question en suspend est donc : Pourquoi n'ais-je pas bu hier soir ?

Hier soir

Putain, j'étais fatigué. Pas juste vaguement mou ou un rien vaseux, mais épuisé. J'ai tout de même décidé de prendre une auto, deux potes et de rejoindre 2 amies dans la Grande Cité Des Lumières se trouvant à 30 bornes de chez moi. Et de mettre à profit cette soirée pour analyser à jeun mon comportement, les gens, les lieux.
Oldboy- Ptain on peut entrer dès 16 ans dans ce rade ou quoi ?
- Mortitia - Bah non, c'est 18 ans, comme tous les clubs.
Oldboy- Non mais attend, regardes ces petites nanas à moitié à poil là, elles sont pas majeurs c'est impossible! Elles ont l'air tellement plus jeunes que moi!
Moritia- Mec, ça fait 6 ans que t'as plus 18 ans, ça commence forcement à se voir....
Glop. C'est pas faux. On entre donc dans la boite, probablement la moins select de tout l'arc Lémanique. L'entrée est gratuite, tu peux t'y habiller n'importe comment et entrer ivre sans problèmes, la sécurité ayant pour habitude de cogner pour se réchauffer. La musique y est naze, mais les consommations bon marché. M'avançait bien, vu que j'étais au thé froid.

Une fois dans le bouge avec mon petit groupe, je commence vaguement à danser sur la musique, luttant contre ma fatigue. Ca grouille littéralement de jeunes filles alléchantes, ivres et fort sobrement vêtues. J'en fixe une dans les yeux, immédiatement le mec qui semble l’accompagner me regarder méchamment, jauge ma petite troupe et laisse tomber. Je me faits alors les réflexions suivantes ( j'ai tout noté sur mon iphone, sisi ) .
Dans la tête à Oldboy
- Pourquoi j'ai l'impression que toutes les nanas sont plus jeunes que moi ? J'suis quand même pas le plus vieux ici !
- Pourquoi j'ai l'impression que tous les types de ce rade ont l'air mauvais? Ils ont tous l'air de me regarder méchant, j'ai l'impression qu'ils sont tous bâtis sur les mêmes modèles, diamants à l'oreille et polo à col remonté ou chemise proprette et barbe de 2 jours!? Des cônes?
-Putain, j'ai vraiment l'impression d'être le type le plus moche de la boite. C'est pas possible, si?
Tout en réfléchissant, j'avais une conscience aiguë de mon corps. Je réajustais sans arrêt ma posture, ayant l'impression d'être avachis. J'essayais de contrôler mon sourire, l'ouverture de mes yeux afin de paraître dynamique. Je ne savais pas quoi foutre de mes mains et essayais de singer les types qui semblaient avoir compris ou les mettre. Et puis soudain...

:pokerface:
Image

Nom de dieu, j'ai réalisé comme un gland que je n'avais tout simplement pas confiance en moi. J'étais mal à l'aise, je sors tellement rarement à jeun que je ne réalisais pas que je n'étais plus un type confiant. J'ai pris bonne note de ce constat pour y revenir après.

Expérience

Un peu vexé de réaliser à quel point je me plantais en me persuadant être resté un type à l'aise et bien dans ses basquettes et repensant au dernier topic de Master Roshi, je décidais de me livrer à une petite expérience sur ma pote Wing.

Wing, c'est un peu mon budy, mais avec un vagin. C'est une nana hyper énergique, une party girl, mais que je ne trouve pas vraiment à mon gout, physiquement. Il ne s'est strictement jamais rien passé entre nous, on fait la fête et j'ai régulièrement fait mon calimero avec elle. Wing a un copain et part demain pour 1 mois à l'étranger.Bref, une pote.

Je commence à causer avec elle, tout en dansant vaguement tout seul. L'interaction est tout à fait normale, elle reste à une distance d'environ 50cm ce qui est plutôt beaucoup vu le volume sonore. Je raconte 2-3 conneries, je ne la touche pas, je reste Oldboy.
Puis, je me force à augmenter mon " énergie " je me fait plus dynamique, je lui touche un peu l'épaule, je parle vaguement cul. Immédiatement, elle se rapproche, semble s'ouvrir, calque son " énergie " ( j'aime pas ce mot, j'ai l'impression qu'on parle de DBZ ) sur moi. Hm.

Au bout d'un moment, j'adopte une attitude qui n'est jamais mienne : Je me faits direct, sans être toutefois cassant. Mes mains se posent sur ses hanches, non pas comme si je voulais lui faire une prise de judo, mais délicatement. Je balance des allusions sexuelles franches en essayant d'adopter un visage et un bl engageant, joueur, mais pas déconneur. Bref, je drague.
Sa réaction a été très au delà de ce que à quoi je m'attendais. Elle s'est empourprée, semblait franchement troublée, s'est mise à essayer de danser le plus lascivement possible avec moi et a eu un air louche tout le reste de la soirée.

Vers 3h du mat, j'ai décidé de partir ayant vraiment peur de m'endormir au volant si je forçais d'avantage. Au moment de dire au-revoir à Wing, elle avait franchement l'air mal dans ses basquettes, pas loin des larmes et a voulu me dire un truc avant de se reprendre et de tourner les talons. C'est pas hyper cool de ma pars, mais je m'attendais pas à ça et elle a 1 mois pour s'en remettre.

Pas mécontent de ma soirée, finalement. Elle soulève bon nombre de questions et donne quelques réponses qui pourront très certainement faire avancer un peu mon game.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 01.04.12, 12h50 par Olfff
  • [+1] Like ! le 01.04.12, 13h41 par kero
  • [+1] Yesssss! le 01.04.12, 14h08 par Hank Chinaski
  • [+1] +1 le 01.04.12, 23h00 par tibdeconne
  • [+1] Encore! le 02.04.12, 00h18 par Balhad
  • [+1] +1 le 14.10.12, 12h59 par Vesli

Pourquoi Objectif boules?

Non, je n'ai pas changé d'orientation sexuelle. Dans mon précédent journal, je partais dans tous les sens, cherchant à comprendre le motif UBER PROFOND qui m’empêchait d'avancer, d'aborder des nanas. Je tâtonnais, en aveugle, butant ici sur l'impression de perdre pied, là sur l'insomnie, ici sur mon cercle social que je jugeais pas convainquant. Je m'arrachais les cheveux à essayer de comprendre ce qui m'arrivait à moi, qui ne suis plus un débutant, qui suis un mec si confiant.

Mon cerveau étant ce qu'il est, je n'ai compris que hier ce qu'il se passait réellement. Les couilles que je m'étais fatigué à faire pousser à 20 ans, je les avais perdues, tout simplement. Je n'ai plus confiance en moi et je ne suis plus aussi bien dans ma peau que je cherche à m'en convaincre. Ces derniers mois, je me mentais en noyant dans l'alcool cette sensation. Tout simplement. J'ai bel et bien régressé, j'ai perdu mes couilles. J'avais tout ça sous le nez et il m'a fallu des mois pour m'en rendre compte.

Orgueil et préjugés

Publier des photos et des articles sur facebook, c'est pour les loosers. Décorer son appartement et y afficher sa personnalité, c'est une perte de temps. Exprimer ses goûts autrement qu'en attaquant ceux des autres, c'est vain.
Oui mais non, en fait. Si je publies rien et ne poste aucune photo sur facebook, c'est parceque je n'ai plus les couilles et que j'ai peur du regard des autres. Si je ne décors pas mon appartement et n'y organise rien, c'est parceque je n'ai pas les couilles et n'ai pas envie d'être jugé. Je masquais cette vielle timidité revenue me rendre visite derrière une forme d'agressivité et de passivité.

Ce qui est cool avec cette prise de conscience, c'est qu'avoir perdu ses boules, c'est pas si grave. C'est pas dramatique, je ne suis pas agoraphobe ni pétris de complexes. Et surtout, j'ai eu des couilles, par le passé.

Back to the past

Oldboy a 20 ans. Il a commencé le game voici une année et demi et est tout pétrit de savoir théorique à la MM. Il sort tout juste d'une relation horrible avec une LSE au physique très au dessus de ce qu'il a toujours espéré pouvoir toucher mais ses amis de FTS lui donnent les clefs magiques qui lui permettent de la dégager. Ce jeune Oldboy est physiquement assez en forme, sportif, il se juge attirant. Il aime faire du shopping avec ses amis et dépense une fortune pour se forger un nouveau look " à la spike " très maladroitement. Il s'en fout, il est certain d'avoir raison. Il n'est pas cynique, un peu naïf, il drague sur badoo, poste des phrases philosophiques en status MSN et tout.

Après avoir dégagé sa LSE, le jeune Oldboy est à nouveau en jeux. Pendant 6 mois, il va enchaîner de petits succès qui boosteront toujours d'avantage sa confiance en lui. Il écume les bals de campagne, les filles y sont plus jeunes que lui, ça le met en confiance, il s'y sent bien. Sur de son look, de son physique et de sa MM, il aborde à tour de bras, parfois 20 filles dans la même soirée. Il obtient son premiers kissclose immédiat, des nanas lui tournent autours, il se forge même une petite réputation. Ce jeune homme vit encore chez sa mère, il ne bosse pas, il se laisse vivre gentiment et ne prend un réel plaisir qu'à travers ses week-end, ou il s'essaie à divers opener, à du canned stuff. Il y croit à mort et ça semble marcher pour lui.
Dans une soirée, une copine lui présente 3 nanas. Il en drague une, il est invincible, kissclose en fin de soirée.
Le week-end suivant, c'est l'anniversaire de ses 21 ans. Il a mis sa plus belle chemise cintrée et ses pompes pointues pour aller dans un bal de campagne, avec ses amis. Mais ses potes ne sont pas d'humeur et tous se cassent bien vite, sauf un. Oldboy s'en fout, il va rejoindre la nana qu'il a embrassé le week end passé et remet ça. Mais là, il rencontre aussi la meilleure amie de cette dernière, une fille sublime, énergique, très intelligente. Malgré sa confiance, le jeune homme décide que cette nana est trop bien pour lui et se case plus ou moins officiellement avec la fille qu'il a embrassé.

Pendant une semaine, le jeune oldboy drague activement par msn ( lol? ) la meilleure amie de sa gonzesse. Il la voit une fois, se dis qu'elle est quand même trop bonne et tout. Cette fille de millionnaire lui plait énormément mais doit se barrer au canada une année. Oldboy décide qu'il va garder sa nana mais cette dernière apprend ce qu'il se passe, goûte moyen à l'attitude de sa meilleure amie et se casse.
Le jeune Oldboy s'en fout, il a confiance en lui. Il déroule sa MM comme un porc, lâche du canned stuff à n'en plus pouvoir, se DHV tout ce qu'il peut. Et ça marche. Il finit par embrasser la bombe fille de millionnaire, se case avec, la persuade de ne pas partir au canada.

Le jeune Oldboy ne se sent plus pisser, il sort avec une HB9 intelligente, marrante est sympa, il la trimbale comme un trophée, c'est au-delà de ses espoirs les plus fous, merci fts, merci le game, merci Mystery. Il est tellement content de lui qu'il parvient à kisscloser une fille maquée, réputée intouchable, ultramegafidèle et tout, une amie commune à sa gonzesse et lui. Il s'en veut, en parle à sa nana qui lui pardonne, brave fille. Il trouve un job, prend son appart, bienvenue dans la vie active.


Si je parle de moi à la troisième personne et que j'évoque un passé qui semble aussi lointain, c'est parce que je ne reconnais absolument pas cette personne. J'ai changé.
Pourquoi ? Trois ans maqué sans rien draguer ? Trois ans à bosser dans un call center ? Trois ans sans plus faire de sport et à me laisser aller ? Peut-être, je ne saurais le dire.

Mais j'ai eu des boules et nom de dieu, je compte bien les retrouver. J'ai la ferme intention de retrouver un rien de naïveté et de poster mes états d'âme sur facebook, de me sentir bien dans ma peau, de tuer mon cynisme.

Mais comment faire ?

Ça, c'est la grande question. J'ai des pistes, mais si vous avez des suggestions, je prends.
Tout à l'heure, j'ai fait chauffer la carte bleue pour m'acheter quelques fringues sur le web. Près de 3 ans que je ne fait plus de shopping, ou si peux, j'ai tout simplement un look de merde. Mais pas les yeux en face des trous, m'voyez?

Pour le moment, pas d'autres idées ou de mesure que je peux prendre immédiatement. J'veux dire, tout de suit, là. Des idées?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 14.10.12, 13h04 par Vesli
  • [0] A lire le 31.07.13, 18h30 par Onmyoji

Raah, le copieur...tu me pique mes titres "Orgueil et préjugés" :mrgreen:

Super ce nouveau départ mec!
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Mr.Smooth a écrit :Raah, le copieur...tu me pique mes titres "Orgueil et préjugés" :mrgreen:

Super ce nouveau départ mec!
C'est ce que je me disais.

Curieux tout de même de voir des titres "Jane Austen-style" fleurir sur le forum. Effet du printemps ? :blbl:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

C'est bon ça!
Ouvrir un nouveau journal c'est un peu comme changer de bar ou club en soirée quand rien se passe dans celui où t'es. Ça booste pour peu que t'attaques direct dans le nouveau.

J'ai hâte de lire tes prochains FR, ça commence bien en tout cas, bon état d'esprit, continue sur ta lancée :wink:

J'avais pas lu ton ancien journal (sauf le dernier post), mais je dois dire que tu commences bien le nouveau.

Concernant les conseils, je ne te connais pas donc je serais peut-être à coté de la plaque.

Ta vie: demande toi ce que tu as réellement envie de faire de ta vie (rock-star? porno-star? monter ta boite?), et fais tout pour y arriver. Assouvis tes passions, quelle qu'elle soit. Musique? Peinture? Lecture? Fais!

Tes potes: débarrasse toi de tes potes boulets, qui ne t'apportent rien. A la limite refais toi un cercle social avec des gens avec qui tu te sens bien.

Le game: va sarger!

Comme j'ai dit je n'ai pas lu ton ancien journal, donc peut-être que mes conseils sont inutiles. N'hésite pas à me le dire si c'est le cas!
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 01.04.12, 23h42 par Olfff
  • [0] Bonne idée ! le 20.11.13, 19h58 par Tzu
Laisse partir ce qui doit.

[youtube][/youtube]

J'ai pas pu m'en empêcher. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 02.04.12, 13h16 par tibdeconne

Oui Smooth, je me demandais si on allait le remarquer :D je trouvais que ça collais bien avec l'article. Et puis comme le fait que tu aies commencé un nouveau journal m'a donné envie d'en recommencer un moi aussi, c'est une décidasse. Bisous.

Nous somme aujourd'hui lundi ( YOU DONT SAY!? ) et je suis content. Oui, c'est un curieux paradoxe, aussi je vais m'expliquer.

3615 my life ( mais c'est mon journal, je fais ce que je veux )

Hier soir, j'étais vraiment stressé. Alors il m'a prit une lubie, j'ai dépoussiéré ma folk. J'ai joué de 21h à 5h du matin, jusqu'à retrouver un peu du niveau de merde que j'avais. C'est étonnement vite revenu, j'ai à nouveau un petit répertoire de chanson simple à jouer / mugir pour faire mouiller les pucelles sur la plage. J'ai même appris une nouvelle zik" je l'aime à mourir " de Cabrel, toute simple, qui devrait faire son petit effet autour d'un feu si je m'abstiens de chanter et me contente de siffler la mélodie.

A 8h, on frappe violent à ma porte. Je pensais que c'était le facteur venu m'apporter mes T-shirt jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement et que j'entende des types parler dans une langue slave.

Image

Malgré mes 3h de sommeil, j'ai probablement battu le record mondial d'extraction du lit. Le temps d'enfiler mes lunettes et de charger mon flingue, en me coincent la peau de la main, je sortais de ma chambre en panique et en caleçons Garfield.
Je tombe sur deux grands mecs et une nanas, visiblement terrifié par mon apparition, sans que je puisse déterminer si leur crainte était due à mon arme ou à ma dégaine de clodo en calebute.
Après une brève discussion en français, ils s'étaient gourés d'appart et venaient trouver la voisine du dessus. Elle me l'a confirmé. Ces abrutis rigolaient bien mais sur le coup, moi, j'ai moyennement kiffé je dois dire. Une belle frayeur et ce genre de trucs peuvent mal tourner.

La journée commençait pas trop bien, mais s'est mieux terminée. J'ai été chez un collègue et sa femme, responsable de l'attribution des bourses d'études, m'a fait mon dossier. C'est donc officiel, sauf soucis majeurs je serais un étudiant ( très pauvre ) dans 5 mois. Bye bye le job ( et le salaire ) et bonjour les études, les petits boulots et les vacances scolaires!
Tout n'est pas gagné, il me reste à régler les impôts, vendre cette putain de bagnole, harceler les services sociaux etc.
Mais c'est un putain de poids en moins, vraiment. Quoiqu'il advienne, mon loyer sera payé, je pourrais m'en sortir. Bordel, j'ai même lâcher un peu de pression en hurlant à m'en péter les cordes vocales dans ma bagnole.
Et dernière bonne nouvelle pour terminer la soirée. Mon ex, avec qui je suis resté amis, part 11 mois à hong kong l'année prochaine. Son père lui paie un appart là-bas. Pour me remercier des " cours de guitare " que je vais lui donner, je suis dors et déjà invité à m'y rendre tout frais payer dès l'automne prochain.

Fuck yeah.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.04.12, 22h22 par tibdeconne
  • [0] Yep ! :) le 02.04.12, 22h34 par Bazz

Je viens de me lever, ce qui m'arrange. Voyez-vous, à partir d'aujourd'hui, j'essaie d'arrêter de fumer. Bye bye les 2 paquets de malbaks par jour, j'aurais plus les moyens, alors autant s'y mettre de suite.
Donc ça m'arrange disais-je, car j'arrête d'un coup sec. Pas de diminution, pas de palliatif, j'aime pas ces trucs, ça marche pas avec moi. Je stop d'un coup.
Y'a des gens qui jettent leur paquet à la poubelle puis dignement et sans se plaindre, arrêtent totalement de fumer. Je les encules, personnellement moi, ces gens. Je vais être d'une humeur à massacrer du chaton pendant 2 semaines.
Tiens, en parlant de petit animal duveteux

Hier Soir

J'avais pas spécialement envie de faire tard. Je prévoyais même de me branler une ou deux fois puis d'allez lire et me coucher de bonne heure .
Mais un pote me propose une sortie. C'est tellement rare que ce pote en question ORGANISE une sortie ailleurs que dans ma ville de plouc, que c'est en sois un évènement. Mais en outre, il aurait des copines sur place. Là c'est de la science fiction. Alors départ!

Arrivé sur place, je constate qu'effectivement des copines l'attendent. Elles sont 6 ou 7, nous sommes 3 mecs, je me demande si je suis dans un univers parallèle ou un truc du genre, tellement le fait que mon pote organise un truc AVEC DES NANAS est improbable. Première fois en 10 ans je pense.
Nous prenons place dans le bar le plus kitch du monde, on fait les présentation et ça se gâte un peu. Aucune des filles présentes ne me plais. J'essaie de sociabiliser et tout, mais je crois qu'elles avaient un peu peur de moi car j'avais une bite. Seul 3 d'entre elles déconnent avec moi, les trois moins moches. Mais l'une des plus vilaines avait carrément un monosourcil, je peux pas lutter.

Je commande une bouteille de vodka et je sors fumer. A mon retours, il ne reste que les 3 filles les plus " jolies " et j'apprend que le troupeau de laiderons c'est barré par la porte de derrière car " elles se méfiaient des mecs ". OMG pourquoi c'est toujours les autres qui tombent sur les bonasses nympho tarée? Pourquoi je tombe toujours sur les mochetés psychotiques?
Bref, la bouteille est là. Sauf qu'on est 2 à boire, finalement, et qu'on a déjà de l'avance.

Une bouteille plus tard, les 2 filles que je trouvaient les moins moches me plaisent un peu. Je tiens une jolie petite cuite, je vais parler avec une serveuse trop bonne, j'envois des photos de moi avec la strip-teaseuse pour faire enrager mon pote qui n'a pas voulu nous suivre et est resté dans notre ville de merde, je danse comme un mongol.
On pars en boite, ça ne s'arrange pas je me souviens pas de toute la merde que j'ai dite, mais je me suis fait plaisir. Une des fille se barre, on change encore de boite et là je décide de me livrer à des

expériences

On est en boite et on danse comme des tarés. Il reste mes 2 potes, une nana on va l'appeler Corinne, hyper sympa mais franchement moche. Et puis une autre, Vanes disons, une espagnole très cool et moins moche. C'est un peu Olivia Ruiz en plus gras. Elle est pas grosse, hein. Disons que je suis assez " difficile" à ce niveau, j'aime pas le lard, vraiment pas. Mais joli visage. Bref.

Déjà, j'arrête d'un coup d'appeler Vanes " Aïcha", "Sheerazade" ou "Rachida". J'lui ais filé des prénoms arabes toute la soirée, j'sais pas pourquoi. Mais quand j'ai bu, un rien m'amuse, surtout foutre la merde, je crois.
Oldboy- Hey Vane. Oldboy, enchanté
Vanes- *rire* ha tu vois que tu connais mon prénom, pour finir. Espece d'emmerdeur!
Oldboy- Les espagnoles ont vraiment un sale caractère, je suis sortis avec une espagnol une fois et...
Et là paf, qui vois-je ? Mon ex espagnol qui viens me faire la bise. Tu parles d'un karma, je l'avais pas revue depuis des lustres, c'était ma première copine.
Oldboy- C'est le karma.
Vanes- Tu l'avais vue ou c'est une coïncidence, Oldboy?
Oldboy- Je t'ai déjà dis que je m'appelais Jean-Raymond et c'est pas parce que tu t'appelles Rachida qu'il faut être raciste envers les blancs comme moi, espèce de raciste.
Vanes-Hein?? T'es vraiment trop bizarre comme mec!
Oldboy-Tu dis ça car je suis Juif? Les juifs sont riches.
Vanes- Tu m'as dis tout à l'heure que tu étais chamanique?!
Oldboy- Tu préfères un homme riche ou un homme capable de t'épiler les sourcil à distance grâce au Vodoo?
Vanes-quoi?!
Oldboy - Antisémite.
Après je me suis éloigné en faisant un moonwalk pendant qu'elle harcelait mes potes pour savoir si je m'appelais vraiment Jean-Raymond. Je dis vraiment n'importe quoi quand j'ai un verre dans le nez, c'est plus fort que moi et ça peut être très lourd. Mais ça semblait aux moins reveiller la curiosité de la fille. Un de mes 2 potes, le plus grande gueule des 2, est venu vers moi et m'a fait :
Pote- Oldboy, tu la trouves comment Vanes?
Oldboy- On dirait Olivia Ruiz en grosse.
Pote- T'es dur, elle est pas grosse blabla. Je vais continuer à la draguer.
Oldboy-Bonne idé... hu, WHAT!?
Voici la définition de draguer selon mon pote : Parler à une fille en la regardant presque dans les yeux, tout en se ventant de tout et n'importe quoi et en essayant de faire rouler une musculature imaginaire.


Les résultats sont assez mitigés jusque là. Mais je décide de me prendre au jeux et de me mettre en compétition avec mon ami. Sans le lui dire, juste pour emmerder.

Comment ?

Juste en fermant ma gueule et en changeant d'attitude. J'avais beaucoup de mal à montrer de l'envie car la fille ne me plaisait pas. C'est pas dans mes habitudes. Mais en gros :

- Je me suis calmé, j'avais un niveau d'énergie ( kamehameha) trop haut, je dansais n'importe comment, hurlait n'importe quoi. Je me suis posé un peu et j'ai surveillé un minimum ma danse et mon bl.
- J'ai essayé de faire passer un peu d'envie dans mon regard bovin.
- Kino. Je me suis mis à la toucher. L'épaule, lui prendre la main, une danse cul à cul.

Tout ça a bien marché, elle m'a collé le train tout le reste de la soirée, me touchait pour n'importe quelle pretexte etc. Mon pote ne pigeait pas trop ce qu'il se passait, je sais même pas si il a réalisé quoique ce soit.
Je vais continuer à jouer via facebook avec la nana, puis je bâcherais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.04.12, 16h17 par tibdeconne
  • [+1] Like ! le 08.04.12, 17h47 par Balhad
  • [0] mdr !! le 11.04.12, 13h21 par Anerod
  • [0] mdr !! le 14.10.12, 13h13 par Vesli

Oldboy a écrit : - Je me suis calmé, j'avais un niveau d'énergie ( kamehameha) trop haut, je dansais n'importe comment, hurlait n'importe quoi.
Dommage t'aurai pu atteindre le stade de super sayan :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 10.04.12, 19h59 par tibdeconne
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

J'aurais rien à raconter de bien intéressant ce week-end et pour cause, je suis à nouveau prisonnier de cette satanée ville.
Hier soir un apéro chez moi avec 3 potes. Franchement, je me suis mis minable, j'aurais du éviter.

On s'est retrouvé à faire un barathon ( le H est hélas volontaire ) dans ma ville. J'ai évidement croisé un tas de gens que je connais, c'est dommage. Pour cause...

- Croisé mon ancien chef, je lui ai serré la main en hurlant " C'est mon ancien chef! Il était même pas méchant! Et, regardez les gars, c'est mon ancien chef!! au milieu de mon bar habituel.
-Croisé une connaissance à moi que je connais depuis passé 10 ans ( ancienne meilleure amie à une ex, ma seconde LTR, ça me rajeunit pas ). La nana est assez jolie et elle était avec une amie à elle que je connais pas. Ça à du donner à peu près ça.

Fille que je connais : Alice. L'autre fille, me rappel pas son prénom, on va l'appeler Regina.
Oldboy- Hey salut Alice, pourquoi t'es pas encore ivre? T'as un cancer?
Alice- Non, la gastro, je chie mou. Toi t'as l'air en grande forme par contre. Je te présente régina
Regina- Hey salut
On se fait la bise, elle est pas dans mes goûts.
Oldboy- Tu faits quoi dans la vie?
Regina-Orticultrice.
Oldboy- Ha, maçon? C'est un truc d'homme ça, même moi j'ai plus de barbe que toi pourtant.
Regina " rire"- Nan, Orticultrice!
Oldboy- Un maçon doit apprendre à saluer comme un homme. Je vais te montrer comment on " check ".
S’ensuit un check ou j'envoie sans faire exprès la miss valdinguer par terre. Je devais avoir l'air bien con. Après j'ai continué à parler à ces nanas un moment, je me souviens vaguement d'avoir demandé à Alice de me montrer ses seins. Elle a refusé mais ma prié de ne pas lui redemander ça quand elle sera bourrée. J'en prends note.

On est partit dans un bar, puis un autre. Je me voyais plus les mains. J'ai parlé à de vielles connaiscences, le genre à qui je parle que quand je suis cuit, causé des études et tout. Ils m'ont tous proposé de me refiler les tests pour l'année prochaine et m'ont avertis que j'allais en chier, c'est rassurant.
Ensuite un de mes potes a du s'embrouiller car y'avait les flics, puis ça s'est calmé. Il s'est à nouveau embrouillé avec un mec que je connais, ça ma gonflé.
Me suis réveillé à 13h plutôt frais et motivé mais je suis bien le seul. J'ai prospecté bien d'avantage que d'habitude et personne pour bouger sur la riviera. Alors j'ai meublé en parlant sur facebook aux nanas que j'ai rencontré le week-end passé.

Une certitude : Même si c'est pas hyper flagrant ici, je suis 100 fois meilleurs à l'écrit qu'à l'oral. Plus naturel, moins barré, moins lourd. Une des nanas du week end passé m'a demandé si je voulais passer faire la fête avec elle, avant de se raviser. Je sais pas trop pourquoi mais je la sens un peu coincée. Et puis bon, elle m'intéresse pas.
Je vais donc essayer de faire des photos de moi, je vais les passer sous photoshop pour avoir l'air beau et me refaire un profil facebook digne de ce nom. Mine de rien, les médias sociaux sont des outils puissants qui m'ont beaucoup aidé par le passé, je vais m'y remettre.
Autre certitude : Si pour une raison ou une autre ma reprise d'étude foire, je me casse. Mes cliques, mes claques, mon chat sous le bras et bye bye.

Petite maj pour mon samedi. J'avais trop la gueule de bois hier pour mettre ce journal à jour et je suis encore un peu vaseux aujourd'hui, bordel. J'ai peu de souvenirs, ça va donc être lapidaire.

On a fait des grillades chez un pote samedi, en fin de journée. Il m'a fallu toute la journée pour organiser ça et obtenir les réponses de tout le monde, ça ma tellement saoulé que j'ai failli laisser tomber et passer la soirée chez moi à me masturber de rage.
Nous étions donc une dizaine de mec chez mon pote et il ne ma pas fallu longtemps pour être totalement bourré.

Vers 22h environ, nous devenions pénibles pour le voisinage. On a donc entrepris de prendre les bouteilles et de chercher un endroit dehors ou brancher la sono. J'ai le vague souvenir d'essayer de forcer une armoire électrique, sans succès, dans le cartier de mon pote pour y planter la musique.
Ensuite, on a bougés à la plage, il y a des espèces de cabanons avec des prises de courant. Le hic, c'est que y'avait des gitans qui campaient là et qui semblaient vouloir dormir. Après environ 2h de musique à coin et de hurlements, ils sont sortis nous dire de baisser le volume. On s'est copieusement engueulés, je voulais en cogner, mes potes voulaient pas. Les gens du voyage ont finis par appeler les flics, je me suis engueulé avec en arguant " que la plage était un espace public et que je les emmerdais " avant que mes potes me poussent à foutre le camps car la police voulait m’emmener décuver au poste.

Après, il parait qu'on a été faire la fermeture d'un bar mais je n'ai aucun souvenir. Je me revois devant le pub, à me foutre copieusement de la gueule de 2 mecs qui draguaient des nanas inconnues qui s'étaient elles-aussi téléportées dans mon coin.
En fait les filles, c'étaient l'ex d'un de mes potes qui étaient présent ( accessoirement une collègue à moi et la nana la plus insupportable de l'univers ) et 2 de ses copines. Je dis de la merde, je faits des adieux émus à un de mes amis les plus proches qui part aujourd'hui à la légion étrangère et que je reverrais plus, puis on part en boite avec mon pote, son ex, les 2 autres filles et les 2 types que j'emmerdais. Les autres mecs avaient disparus, aucun souvenir.
Ville de merde = boite de merde, pas d'ambiance et ultra mal fréquentée, que des racailles. Je connais évidement la moitié, je salue avec émotion un ami d'enfance fraîchement sortis de prison pour je sais plus trop quel motif et on reste à danser et dire de la merde dans ce club pourris.

Après, tout le monde rentre. Ma collègue souhaite faire une afther, ses copines veulent dormir. Elles habitent en fait à côté de chez moi. On les raccompagnes avec mon pote. Evidemment, je les cherches tout ce que je peux, je lance des vannes comme une vielle lancerait des grains à un pigeon. Rien à faire, elles sont d'un calme olympien. Arrivé dans mon cartier, à ma grande surprise, la nana nous invite à faire un afther, mon pote et moi.
Il s'avère qu'en fait ces 2 gonzesses supportent tout juste l'ex de mon pote et ne voulaient pas l'inviter. On est resté à discuter sur le balcon jusque vers 8h du mat, ce qui m'a permis de décuver et de me montrer un peu plus agréable.
Evidemment, j'ai rien tenté. Pour ma défense, même ivre mort, elles n'étaient pas du tout à mon goût.

Au final, une bonne soirée. Longtemps que je m'étais pas pris une cuite pareille, longtemps que je ne m'étais pas fait inviter à une afther chez des inconnues. Hélas, toujours pas de filles dans mon lit, ni le moindre flirt. Ca commence à me gaver gentiment mais j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'une fille entre dans mon cercle social, elle est moche. C'est ballot.

Petite maj pour mon samedi. J'avais trop la gueule de bois hier pour mettre ce journal à jour et je suis encore un peu vaseux aujourd'hui, bordel. J'ai peu de souvenirs, ça va donc être lapidaire.

On a fait des grillades chez un pote samedi, en fin de journée. Il m'a fallu toute la journée pour organiser ça et obtenir les réponses de tout le monde, ça ma tellement saoulé que j'ai failli laisser tomber et passer la soirée chez moi à me masturber de rage.
Nous étions donc une dizaine de mec chez mon pote et il ne ma pas fallu longtemps pour être totalement bourré.

Vers 22h environ, nous devenions pénibles pour le voisinage. On a donc entrepris de prendre les bouteilles et de chercher un endroit dehors ou brancher la sono. J'ai le vague souvenir d'essayer de forcer une armoire électrique, sans succès, dans le cartier de mon pote pour y planter la musique.
Ensuite, on a bougés à la plage, il y a des espèces de cabanons avec des prises de courant. Le hic, c'est que y'avait des gitans qui campaient là et qui semblaient vouloir dormir. Après environ 2h de musique à coin et de hurlements, ils sont sortis nous dire de baisser le volume. On s'est copieusement engueulés, je voulais en cogner, mes potes voulaient pas. Les gens du voyage ont finis par appeler les flics, je me suis engueulé avec en arguant " que la plage était un espace public et que je les emmerdais " avant que mes potes me poussent à foutre le camps car la police voulait m’emmener décuver au poste.

Après, il parait qu'on a été faire la fermeture d'un bar mais je n'ai aucun souvenir. Je me revois devant le pub, à me foutre copieusement de la gueule de 2 mecs qui draguaient des nanas inconnues qui s'étaient elles-aussi téléportées dans mon coin.
En fait les filles, c'étaient l'ex d'un de mes potes qui étaient présent ( accessoirement une collègue à moi et la nana la plus insupportable de l'univers ) et 2 de ses copines. Je dis de la merde, je faits des adieux émus à un de mes amis les plus proches qui part aujourd'hui à la légion étrangère et que je reverrais plus, puis on part en boite avec mon pote, son ex, les 2 autres filles et les 2 types que j'emmerdais. Les autres mecs avaient disparus, aucun souvenir.
Ville de merde = boite de merde, pas d'ambiance et ultra mal fréquentée, que des racailles. Je connais évidement la moitié, je salue avec émotion un ami d'enfance fraîchement sortis de prison pour je sais plus trop quel motif et on reste à danser et dire de la merde dans ce club pourris.

Après, tout le monde rentre. Ma collègue souhaite faire une afther, ses copines veulent dormir. Elles habitent en fait à côté de chez moi. On les raccompagnes avec mon pote. Evidemment, je les cherches tout ce que je peux, je lance des vannes comme une vielle lancerait des grains à un pigeon. Rien à faire, elles sont d'un calme olympien. Arrivé dans mon cartier, à ma grande surprise, la nana nous invite à faire un afther, mon pote et moi.
Il s'avère qu'en fait ces 2 gonzesses supportent tout juste l'ex de mon pote et ne voulaient pas l'inviter. On est resté à discuter sur le balcon jusque vers 8h du mat, ce qui m'a permis de décuver et de me montrer un peu plus agréable.
Evidemment, j'ai rien tenté. Pour ma défense, même ivre mort, elles n'étaient pas du tout à mon goût.

Au final, une bonne soirée. Longtemps que je m'étais pas pris une cuite pareille, longtemps que je ne m'étais pas fait inviter à une afther chez des inconnues. Hélas, toujours pas de filles dans mon lit, ni le moindre flirt. Ca commence à me gaver gentiment mais j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'une fille entre dans mon cercle social, elle est moche. C'est ballot.

Waw, que le temps passe vite. Six mois déjà que j'ai pas ramené mon groin sur ce site, sur mon journal. Six mois passés comme une flèche, mais a-elle touché sa cible?

Peu après le dernier poste de ce journal, je suis tombé malade. Rien de grave, des angines chroniques. J'en ai eu, encore et encore, passant des dizaines de jours à grelotter de fièvre au fond du lit. J'aurais pas cru ça possible et j'ai refusé de me faire opérer faute de moyens financiers, mais ça a fini par passer.

Une fois remis, nous étions déjà en Mai. J'avais pris du lard et étais remonté à 80 kg. Histoire de me faciliter la tâche, j'ai décider une fois pour tout d'arrêter la clope et de me remettre au sport.
Trois semaine après cette sage décision, je me couvrais de honte en me fracturant le pied en pratiquant du...badminton.
:yuno:

Bref, nous voilà en septembre.

J'ai arrêter de fumer depuis 4 mois, je suis retombé à 69 kg ( des années que je n'ai pas tenu une telle forme physique ) je faits régulièrement du sport et me remet de ma blessure, j'ai quitté mon job de merde, repris mes études ( et suis devenu du coup extrêmement pauvre ).
Il ne me reste plus grand chose à faire pour être maintenant totalement détaché de ma routine d'avant... vendre cette salope de bagnole invendable... trouver un petit boulot.

Ha oui, et retrouver l'envie des femmes.

Car ça fait depuis novembre dernier que j'en ai pas touché une. Rien, nada. Je ne sors presque plus il faut dire, faut de temps, faute de thunes.
Et ce qui m'inquiète, c'est que ça m'inquiète pas. J'éprouve pas trop d'envie, en fait. Ni de sexe, ni de flirt, je me complais avec moi-même et j'ai un peu peur de perdre le peu de méthode qu'il me restais.

Toutefois, je suis maintenant un étudiant sur le retour, le plus vieux de la classe. Il faudra que je mettes ça à profit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 05.09.12, 08h15 par Olfff
  • [+1] Yesssss! le 05.09.12, 08h47 par Hank Chinaski
  • [+1] Like ! le 05.09.12, 10h12 par Aristophane

Hi Boy...old, young, new...
Avec toutes ces angines, on se demande ce que tu n'arrivais pas a dire pour que ton corps reagisse ainsi.
Anyway, cela t'a permis de te recentrer et de revoir tes priorites : paraitre ou etre.

Pour la methode, je pense que ton cote coquin (qui etait plutot devenu "sale gosse") est naturel et du coup, je ne me fais pas de soucis, tu vas rebondir !
D'ailleurs, ce cote mature par rapport aux autres que tu mentionnes est un sacre atout que tu t'appretes a exploiter.

J'aime ton style d'ecriture...j'ai pu ressentir beaucoup de finesse malgre un champ lexical raide parfois.

Au plaisir...

Bonjour à toutes et à tous.

@ Oldboy: le badminton est un sport dangereux. Te voilà prévenu... :D

Up the irons!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Je crois que je vais me remettre à fréquenter ce forum. Rater des trucs pareils... my god. Je profites donc que je ne dorme plus pour venir vous raconter un petit FR.

FR : De l'importance du ménage ( et du colon ).

Hier, j'ai eu 25 ans. Un quart de siècle. Pour le pessimiste que je suis, les anniversaires ont toujours un peu été une ode à la décrépitude. Autant dire que j'voulais pas fêter !

Après un petit apéro avec les mioches de ma classe, je rentre chez moi, un peu ivre. Je me pose au milieu de mon bordel et déguste sur le pouce des cervelas Liddle en me faisant la réflexion que, quand-même, mon appart était sacrément en bordel et méritait un bon coup de ménage, histoire de pas choper la honte si une meuf ou un cambrioleur venait à y passer.
J'étais tout à mon affaire quand soudain le téléphone se mit à sonner. C'était J, elle voulait vite fait aller boire un verre pour mon anniversaire mais pas tard, elle était crevée.

Qui c'est, J? Pokedex :
J c'est une nana que je connais depuis genre 8 ans.Une de mes plus belles amies, de loin. Ancienne pote d'un pote, puis on a étés aux cours ensemble, puis on a bossé 3 ans tous les deux. A eu un seul copain et un seul amant.Me considère comme un de ses meilleurs amis. Sort assez peu, fréquente pas trop les mecs, pas l'habitude de boire, gros nichons et belle cambrure.

Je me prépare donc, me pomponne la moindre et là paf, alerte rouge : Les cervelas veulent sortir. Feu d'artifice dans les toilettes, et tout. Je finis mon affaire, me magne car elle m'attend, je sors et la salue puis remonte en urgence pour une nouvelle explosion de fraîcheur.
C'est donc avec un mal de bide terrible que je suis partis boire un verre avec elle ( Si j'explique tout ça c'est pour que vous imaginiez l'inconfort, m'voyez? et pour la conclusion.)

Fin bref, on va dans un bar, on discute. Et à ma grande surprise ( limite stupéfaction ) la nana veut me suivre au whisky-cola. Elle finira même par me devancer.
Au bout du 5 ème verre, sa fatigue est oubliée. La miss est fort ivre, je suis moi-même plutôt joyeux et on décide de marcher un bout pour dessaouler avant qu'elle rentre. On finira par marcher plus de 3h et c'est là que tout aurait pu se jouer.

Les occasions ont étés tellement nombreuses que ça me fait mal aux burnes de toutes les évoquer mais je vais essayer d'expliquer dans l'ordre, en gros. Je mets en gras des mots clefs, et tout.

10h: On sort du bar, bourrés. La nana me taunt un peu, me pousse, des gamineries du genre. On commence à parler de cul.
10h20 : Elle veut passer chez moi pour pisser. Pas de problème. Ho what ?
:yuno:

POURQUOI LE MÉNAGE N'EST PAS FAIT ELLE VA ME PRENDRE POUR UN PORC!

Donc je refuse qu'elle pisse chez moi. Elle insiste. Ok, je monte en premier préparer un peu le terrain, cacher la misère. Elle fait son affaire en vitesse, limite je me poste devant mon salon pas qu'elle voie le bordel et on fout le camps.

11h. On se pose dehors. Elle refuse de se poser sur le banc humide, je propose mes genoux dans un esprit de déconne, elle hésite puis refuse.
11h30. on s'engueule violent je sais plus trop pourquoi.
00h00. Elle insiste pour allez chez moi se poser sur le canapé. Pas envie à cause du bordel. J'argue que je suis mieux dehors. Elle me lâche pas, mais je suis ferme.
00h15. Elle évoque la possibilité de dormir chez moi car trop ivre pour rentrer. Je refuse, elle insiste mais pas moyen de me faire changer d'avis. Son excuse est foireuse, je le sais pertinemment.
00h20. Gamineries en tout genre ( je lui claque le cul par 2 fois sans qu'elle s'en formalise ) puis conversation sur le cul, la séduction. Elle m'envoie deux compliments sur mon physique, première fois que ça lui arrive et totalement hors sujet au milieu de la conversation à coup de vannes. On se touche un peu, je la fait marcher à mon bras, qu'elle ne lâchera plus.

1h00. On est devant chez elle. Je suis appuyé, un peu couché, sur une poutre, sous une place de jeux. Elle s'approche, s'appuie sur moi, on parle toujours de cul, de séduction. Ma main se balade sur sa taille, sur sa nuque. Elle me renvoie des compliments, prend ma main. Elle évoque le fait que je lui plais physiquement. Puis que je suis un de ses meilleurs amis. Puis que ça fait depuis son ex qu'elle a pas baiser. Se faisant, ma main est toujours sur sa nuque, sur sa taille. Mais je ne tente TOUJOURS RIEN. Elle murmure dans sa barbe des " ho, putain ". Je ne saurais dire si c'était du genre " reprends toi ma fille, il va t'avoir " ou " il attend quoi, ce con? ". Probablement un peu des deux.

Et puis paf, probablement en désespoir de cause, elle décide de rentrer. Je lui claque une bise, ciao. J'ai marché ensuite une demi-heure en me traitant d'abrutis, bien conscient que pareil opportunité avec elle ne risquait pas de se reproduire. J'ai finis par trouver le sommeil en me donnait pour excuse foireuse que c'est le mal de ventre qui m'a fait foiré.

Bien fait pour ceux qui, vu le titre, on cru que je m'étais chié dessus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 03.08.13, 22h49 par Barracuda

Petit bilan à propos du FR ci-dessus ainsi que sur moi ( parce que c'est mon journal et que je dis ce que je veux. )

Objectif boules. C'est comme ça que j'ai appelé ce journal, ce journal qui se voulait le symbole de mon renouveau, comme si j'étais un phoenix jaillissant des cendres noires et déprimantes de mon premier carnet.
Mouarf.

Ok, j'ai eu les couilles de quitter mon job, de reprendre mes études. A ce niveau là, je suis satisfait. J'ai repris ma vie en main.
Main en même temps, mes boules, je les ais perdues. Non mais vraiment. Je suis dans le cercle vicieux du branleur. Tu connais pas? J'explique :
Le Cercle du Branleur est une théorie que j'ai élaborée en observant certains potes qui ne baisent JAMAIS, ne flirt JAMAIS et n'ont JAMAIS de copine. Ils finissent par s'habituer à leur main droite, à oublier ce qu'est une vulve. A ne plus trouver d'intérêt dans la séduction. A ne plus désirer les lèvres d'une femme. Petit à petit, ils oublient. Comme un enfant qui n'a jamais connu de femmes, ils ne désirent pas. Personne n'a envie de chocolat avant d'en avoir goûté, mais la curiosité pousse en général à aux moins essayer. Mais comme le Branleur a déjà testé, il n'a même plus cette curiosité, il est passif.Il s'en fout. Sa libido est morte-jeune.
C'est un cercle vicieux. Un peu comme celui-là d'ailleurs :

J'ai pas embrassé de filles depuis que j'ai rompu alors j'ai plus confiance en mois. J'ai plus confiance en moi donc je kiss-close pas.
Le pire, c'est que j'ai déjà vécu ça. Je sais qu'il suffirait d'UN SEUL kissclose pour me redonner le feu, me remettre en piste, draguer les petites étudiantes qui gravitent autours de moi. Juste ça, cette toute petite chose. Mais je continue à ne pas avoir assez confiance pour oser, et je rates les occasions, encore et encore. Ce qui m'avait débloquer la dernière fois, c'est une fille qui avait fait le premier pas.

Comment faire?


Prendre tes couilles et embrasser la première que tu croises? Nan. J'vais plutôt fair eun topic.

Non mais non quoi.
Sérieux!
J'pensais avoir touché le fond la dernière fois mais là, sérieux quoi. Non mais vraiment.
J'aurais pu faire ce FR à mon retour de soirée il y a 3 heures mais j'étais tellement en colère que j'avais peur de m'en prendre physiquement à mon pc.
Allez, FR.

J'vais faire bref, je suis pas d'humeur. Soirée en boite avec des potes et des copines. Plein d'alcool, de musique et tout.
Une copine en question dans la boite. Toujours la même avec qui je danse, depuis passé une année. Vous la connaissez. Nan? Mais si, Mortitia :
Mortitia, c'est une pote. Mais pas une pote genre cammioneuse, nan, plutôt genre beauté fatale, un peu vénéneuse. Une petite brune aux cul à se damner, une 8.5, sans problèmes. Un aimant à mec, une machine à râteau. En couple depuis plusieurs mois avec un type qu'on voit jamais. Jamais rien fait avec, parce'que je trouvais " pas les signaux assez verts pour attaquer".
Bon, en gros je danse toute la soirée, on s'amuse et tout. On picole. Pour une fois, elle aussi. Vers 5h du matin je commence à être bien fait, j'vais pisser et je reviens en me frottant le nez après avoir éternué. La miss, Mortitia, elle a cru que j'avais sniffer un truc et elle est venue me faire la morale. J'me suis dis que j'allais faire comme si j'avais pris de la drogue, pour rire.
Et là...

Non mais sérieux quoi.

J'vois le coup venir et je dis à un de mes meilleur pote " si je foire ce coup, tu me pètes la gueule ! ".
Parcequ'e je voyais bien que Mortitia, elle avait un comportement qui devenait limite. Elle dansait trop près, me parlais trop bas, me complimentait trop. Elle a commencer à se coller à moi, à me prendre le visage dans ses mains en me disant que la drogue, c'est mal. J'vais même décrire son comportement exacte dans une quote, tien.
Elle est collée à moi sur le dancefloor. Pas collée genre on danse, mais collée genre on va se rouler un gros patin. J'ai mes mains qui glissent sur ses hanches, ses fesses. On se matte dans les yeux, vachement profondément et tout. Elle prend mon visage dans ses mains, nos lèvre son très proches, je me vois qui me hurle à moi même de conclure ça, bordel!
Ben nan. J'sais pas comment je m'y suis pris, mais j'ai réussi à pas l'embrasser pour officialiser le flirt. J'ai réussi à foirer ça. j'en revenais pas.
J'me suis dis " mec, tu te rends compte de ce que tu as foiré? tu te rends compte? " mais c'était trop tard, la soirée était finie. Elle a fait genre " on a pas failli s'embrasser " en m'ignorant gentiment sur le chemin du retour. Elle aurait, je suppose, pris l’initiative si elle avait pas un mec. Mon pote à même pas voulu me frapper.

Donc, ça fait depuis 5h ce matin que j'tourne en rond chez moi en rageant. Non mais sérieux, c'est possible de foirer ça? Je suis pas un collégien puceau, mais bordel, qu'est ce qui m'arrive?

Des occasions en or massif comme ça, avec elle, j'en aurais probablement plus. Moi qui voulais un kissclose pour me remettre en piste, ça aurait été juste parfait. Non seulement elle est terriblement bonne, mais aussi horriblement difficile, elle envoie chier tout le monde, ça m'aurait booster mon ego.
Et ben nannn! Oldboy a réussi à foirer ça!
Tout ce qu'il m'aurait fallu, c'est me pencher en avant de 3 mm que nos lèvres se touchent. ET BEN NANNNNN!
En plus je m'entendais qui me hurlais à moi même - " Mais tu faits QUOI espèce d’abruti d'adolescent puceau mais tu faits quoi mais CONCLUS BORDEL " mais en fait ça a pas marché.
Je désespère.

C'est assez pathétique, mais je désespère. C'est officiel, j'ose plus embrasser les filles. Quand bien même elles me sont servies sur un plateau. J'arrive plus. Je suis out. Je suppose que le seul moyen de débloquer ça, c'est qu'une moeuf prenne l'initiative.
C'est totalement l'hallu, cette histoire, ça me bouffe.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre