On ne va pas faire l'amour tout de suite

Note : 5

le 27.05.2011 par Terrigan

8 réponses / Dernière par Terrigan le 24.05.2012, 13h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
C'est le premier FR structuré que je fais; je vais vous parler d'une interaction qui s'est bien passée. Je ne sais pas l'intérêt que ça peut avoir pour le lecteur (welcome to bisounoursland...), alors j'attends vos retours!

Depuis la rentrée j’ai beaucoup progressé : nouveau boulot, nouvel appartement, mais le revers de la médaille c’est un lifestyle de merde (horaires très prenants et décalés + petite ville de province…)

Du coup très peu de sarge au compteur, et pour le principe de tester, je me suis inscrit sur un petit site de rencontre gratuit.

Ambiance pas terrible du fait qu’il y a beaucoup moins de monde que sur meetic ou adopte. On a vite fait le tour des gens de la région. Après quelque dialogues de sourd avec des autistes et une rencontre décevante, j’étais un peu blasé, et c’est dans cette ambiance que j’ai repéré S, récemment inscrite avec un profil très simple, sans présentation et sans photo, ne disait pas grand-chose donc, mais j’étais encouragé par son « bac +5 ». En général le courant passe mieux avec les filles cultivées, et j’ai le sentiment que c’est encore plus vrai sur internet à cause du support de dialogue écrit.

En outre elle habite dans la grande ville à une heure de chez moi, ce qui n’est pas mal du tout quand on drague online depuis une base de départ paumée en province. Et justement à ce moment là j'étais dans cette ville pour la semaine.

Je me suis donc lancé :

Etape 0 : le game online
Terrigan a écrit :le 26 Avril 2011
Salut S,

Je suis souvent à Grandevilleducoin pour le boulot et justement j'y suis pour toute la semaine.

ça te dirait qu'on fasse connaissance autour d'un café?

J'espère que ça ne te fait pas peur que je sois aussi direct, mais j'avoue que j'aime bien discuter avec les gens dans "le monde réel"

A bientôt

Terrigan
S a écrit :le 26 Avril 2011
Salut Terrigan,

Je trouve le texte de ton profil assez marrant et c'est aussi pour cela que je prends le temps de te répondre.

J'habite effectivement dans cette ville mais en ce moment, je n'y suis pas donc prendre un verre cette semaine ne sera pas possible.

A bientôt sans doute...
Terrigan a écrit :le 26 Avril 2011
Re!

Content de t'avoir fait rire, c'est vrai que je me suis bien lâché pour rédiger mon annonce

J'imagine que tu es en vacances, je me trompe?

Puisque tu n'es pas à Grandevilleducoin cette semaine je serai sans doute amené à enfourcher mon cheval blanc (ford escort modèle 1998, toute pourrie, mais blanche...) pour te rencontrer.

En attendant je serais heureux de discuter avec toi sur ce forum, par le biais du chat par exemple. C'est comme tu veux, sache tout de même que je ne fais pas les plans sexe sur webcam (mon côté vieux jeu sans doute...)

Pour le moment je vais me coucher, demain je me lève tôt.

Au plaisir de te lire
S a écrit :le 26 Avril 2011
Eh bien je suis contente de savoir que je n'ai pas à faire à un pervers… je serai ravi de converser avec toi via le tchat..

Bonne nuit et bon courage pour demain..
Terrigan a écrit :le 01 Mai 2011
Re!

Bon bah voilà j'en ai fini avec mes obligations professionnelles de vacances.

Retour à Titevillechezmoi, et dernière ligne droite avant l'été (oui ça compte pour mon boulot et pour ma grande passion, je t'expliquerai...)

En attendant je te fais une bise très sage, mais pas trop

A bientôt sur le tchat
Note: en fait on n'a jamais réussi à se chopper sur le tchat...
Terrigan a écrit :le 16 Mai 2011
Salut!

Je vais moins souvent sur le site ces derniers temps.

Donc en fait je te donne mon facebook: Prénom+Nom de famille.

Ce sera plus facile pour tchater je pense.

Bise
S a écrit :le 16 Mai 2011
Salut...
Je vais ponctuellement sur le site mais je n'ai pas de facebook pour raisons plutôt professionnelles!! lol !!

On verra si on peut tchater via le site un de ces 4 !!

Bises
Terrigan a écrit :Le 17 mai 2011
Hum, quelque chose me dit qu'on ne va pas y arriver comme ça...

Je te donne mon numéro de téléphone: 06…

Appelle moi, ça me fera plaisir

Bises
Le petit jeu de cache-cache à propos du mode de communication ne relève pas d’une stratégie de ma part. Mon seul objectif était de sortir le plus vite possible de l’échange de messages, comme il est décrit dans les méthodes de drague online. Ceci dit c’est vraiment difficile de communiquer à ce stade, d’autant que le chat de ce site est tout pourri : il ne fait pas tougoudouk quand vous recevez un message, du coup on a le choix entre passer des plombes scotché à l’écran en attente d’une réponse ou faire autre chose en même temps et tuer le rythme de la conversation. Et encore, ça c’est quand la conversation a déjà démarré ! Je ne compte plus le nombre de fois où quelqu’un, moi ou une fille tente de démarrer un chat, et en fait l’autre ne s’en rend pas compte parce que le visuel pour avertir est minuscule. C’est vrai que c’est tellement mieux de blinder les pages du site de publicités putassières… En conséquence j’ai donné mon facebook plutôt que de passer par la case msn pour montrer que je n’avais rien à cacher, et aussi pour avoir l’occasion de voir à qui j’avais affaire en ayant accès au FB de ma cible.

Mauvaise pioche, pas de facebook en face, j’ai donc embrayé sur mon numéro de téléphone. Ça passe ou ça casse mais sans regret, les filles qui font dans leur froc à l’idée de discuter avec un inconnu au téléphone ça n’intéresse personne hein ^^

De toute façon vous voyez bien que tout au long du dialogue j’avais essayé de faire passer l’image d’un garçon normal, sympa, désireux de sortir mais pas mort de faim. Mon petit plus a été d’exprimer de la fantaisie dans mon profil et dans certains passages, et parallèlement d’être concret et directif dans l’interaction. Mon petit moins : pas du tout d’allumage. Ça me paraît un peu casse-gueule et je préfère lancer la machine trop tard que trop tôt.

Toujours est-il que j’avais fait mon job pour mettre la demoiselle en confiance et c’était à elle de jouer. Elle ne s’est pas démontée et m’a appelé le soir-même.

Etape 0,5 : le phone game

Petite discussion à la cool, on fait connaissance, on parle notamment de nos boulots respectifs, l’occasion pour moi de dire que c’est ma passion (DHV, donc) et aussi de causer emploi du temps. Je finis tous les soirs à 22h 30, donc pas évident d’aller boire un verre. De son côté elle travaille tôt le matin mais on s’est aperçu que le lendemain elle ne travaillait pas et on a donc décidé de déjeuner ensemble, ce qui me laissait le temps de rentrer et d’être à pied d’œuvre à 16h.

Elle s’est un peu décrite physiquement, absence de photo oblige : Antillaise et plutôt fine. Pas envie d’afficher une photo sur son profil pour se faire contacter par des pervers qui veulent essayer une black. Ok.

Pour le reste ça a beaucoup parlé sur le site de rencontre, ce qui nous a amenés là, notre passé amoureux (on a tous les deux une trentaine d’années, ça fait un peu de background forcément)

Un peu de connivence sur les sites de rencontres :
« j’y vais par curiosité mais j’ai une vie
- Moi aussi »
« J’ai discuté avec un paquets de gros nases
- Moi aussi »
Vous voyez l’idée…

A propos de son passé, elle sort d’une histoire de 9 ans et elle n’a connu que deux hommes dans sa vie. Deux conséquences :
- Elle n’est pas comme une folle à vouloir se lancer à nouveau dans une histoire construite
- Après m'avoir demandé combien de femmes j'ai eu dans ma vie, elle s'est montrée impressionnée par mon expérience (tout est relatif, quand je vois le nombre astronomique de filles qui m’ont glissé entre les doigts, au final ça fait pas lourd.)

Ok ma belle, on va travailler là-dessus...

Etape 1 : premier rendez-vous

Le lendemain, me voilà à poireauter près de la statue d’une place commerçante du centre ville. Après 10 minutes d’attente je vois arriver une jolie jeune fille très élancée. Dommage qu’elle n’ait pas plus de poitrine, mais elle est vraiment très mignonne.

Elle s’excuse pour le retard, je lui réponds qu’il n’y a pas de souci, que je suis venu pour passer un bon moment et que ce ne sont pas 10 minutes tranquillement posé au soleil qui vont gâcher ma bonne humeur.

Je la taquine gentiment :
T - tu voulais te faire attendre ?
S - [grand sourire] Voilà c’est ça. Je voulais me faire belle
T - C’est tout à fait réussi. Tu es très élégante [je dis bien élégante, pas belle. Trop tôt pour la qualifier sur son physique]

T - Bon, je te laisse choisir le resto. Après tout tu joues à domicile…
S - Ok le resto là bas est très sympa
T - C’est parti…

On se pose en terrasse, et on déjeune ensemble. La conversation est fluide, on parle un peu de cinéma, de choses et d’autres, pas grand-chose d’exceptionnel.

Au moment où le serveur a posé les sodas sur la table, je l’ai servie en continuant à l’écouter parler, j’ai eu l’impression qu’elle appréciait ce geste de galanterie.

A propos du cinéma je l’ai testée sur les films en VO (je déteste les films en VF, et je déteste devoir regarder les films en VF avec une fille, ça me soule. Et je le dis cash, et selon la position de la fille je la DHV ou je la DLV). Et donc elle me dit qu’elle s’y est mise récemment mais que ça lui demande encore un effort vu son niveau en anglais.
Je réponds que mon niveau n’est pas parfait non plus, et du coup j’embraye sur l’idée d’aller à Londres ensemble quelque jours. Je me souviens de ça parce que ça vient vraiment des articles sur le game. J’ai commencé par « imagine » et ensuite c’était un plaisir de nous décrire à Londres tous les deux, elle a bien aimé cette petite rêverie et a rebondi, en décrivant aussi comment on pourrait s’amuser à deux en voyage.

Tout le passage de notre conversation sur le cinéma était plutôt riche, je lui ai demandé ses films préférés et elle m’a parlé d’elle à cette occasion.

A propos de la VO je ne me souviens plus trop si j’ai développé, je ne crois pas parce qu’on avait déjà bien creusé le sujet entre mes exigences et Londres, mais laissez-moi ajouter que de manière générale quand je parle de ça avec une fille j’aime bien dire au passage que la vraie voix des acteurs est très importante pour moi. Ensuite j’ajoute que je suis très auditif, que par exemple je ne résiste pas à une jolie voix féminine, (de quoi sexuer un peu le sujet impersonnel du cinéma…) et je demande à mon interlocutrice si elle est plutôt visuelle ou auditive, si elle préfère un concert ou une expo… Là aussi c’est très scolaire par rapport au game, j’essaie d’injecter un maximum de sensations dans la conversation.

Voili voilou pour ce déjeuner, il me reste à dire que comme d’habitude au resto il n’y a pas eu de kino. Pour compenser, quand on est partis je l’ai accompagnée doucement en posant ma main sur le creux de son dos, alors qu’elle se faufilait entre les tables.

Elle m’a raccompagné à ma voiture, juste le temps de se dire mutuellement qu’on avait passé un bon moment, et qu’on était super bien à discuter ensemble. Quand on est arrivés à ma voiture, elle s’est mise à sourire d’un air géné, et je l’ai Kiss close sans rien dire, gentiment et en souriant moi aussi.

Il fallait vraiment un gentil bisou faute de réelle escalation. Tout cela était très mignon, je dois bien avoir glissé çà et là des signes que j’aime les femmes et que j’assume mes désirs mais je ne me souviens pas du détail et j’ai la certitude que c’était juste pour le positionnement. Pas de quoi la rendre folle de désir.

Etape 1,5 : phone game intermédiaire.

Un soir au téléphone, longue conversation pendant laquelle je lui ai proposé de venir la voir tard le soir après mon boulot. Elle était d’accord sur le principe mais elle m’a prévenu qu’elle ne voulait pas coucher avec moi tout de suite, qu’elle n’était pas comme ça, qu’elle avait besoin de temps pour apprendre à connaître un homme…

Réponse : « pas de problème. Tu sais j’ai toujours fait mon maximum pour arriver le plus vite possible dans le lit de la fille que je voulais, pour moi c’est une manière de me bouger pour que ça marche, de créer du lien, mais j’ai rien contre l’idée de prendre son temps, ça me sortira de mes vieux réflexes et ça me fera une jolie expérience. »
Elle me remercie pour être si compréhensif et j’ajoute :
« De toute façon c’est bien d’être entreprenant mais je me refuse à batailler comme un chien pour faire l’amour. Je trouve que la plupart des hommes sont trop crispés là-dessus. Putain on est libre, regarde, par exemple tu peux être sensuelle, joueuse, on peut se découvrir au fur et à mesure, ou au contraire tu peux faire la petite fille sage et me violer sans crier gare un jour où tu seras de bonne humeur… »
Ça l’a bien fait rire.

C’est vraiment un moment clé. J’aurais pu me montrer déterminé, lui faire comprendre qu’avec moi ça fait des étincelles tout de suite et que si elle est pas contente je l’attendrai pas des semaines, mais j’ai du mal à faire ce genre de choses. Au contraire j’ai essayé de me montrer souple, joueur et allumeur (faut pas déconner non plus ^^)

Je ne sais pas comment vous auriez géré, n’hésitez pas à me dire, vous avez sans-doute votre petite idée là dessus ! En tout cas ça a beaucoup influencé la suite :

Etape 2 : Quelque part en ville, tard le soir…

Nous voilà donc partis pour un petit bar à latino qu’elle aime bien.

On se pose, on discute, rien de spécial à part :
S – C’est vraiment gentil d’avoir fait l’effort de venir ce soir, ça me touche beaucoup
T – ça en vallait la peine. J’adore être avec toi et je suis tout fier de sortir au bras d’une fille aussi jolie
S – Hihi, tu vas me complimenter comme ça toute la soirée ?
T – Oui. Mais je vais aussi me foutre de ta gueule
S – [fou rire]

Les serveurs ont l’air d’être tous cloués au comptoir, je décide donc d’aller chercher à boire.
T – Je te prends quoi ?
S – Je sais pas trop
T – Un truc sucré sans alcool ?
S – Oui je veux bien
T – Ok je vais essayer de nous trouver un truc sympa

Je choisis un jus de Goyave et un jus de Mangue. Envie d’avoir l’air classe, petit clin d’œil aux fruits des îles… Je rapporte tout ça et je l’invite à choisir. ça lui plait bien, cool !

Ce soir c’est dance music pas terrible et trop forte dans le bar latino, on décide donc rapidement de s’arracher.

La belle me propose d’aller visiter sa ville, et nous voilà partis. Petite pause bisou au détour d’un monument historique, on se caresse et on se chauffe, la température monte…

Encore un peu de balade et elle m’invite chez elle. On visite son appartement et très rapidement on se retrouve dans une situation très très chaude. Le plus chaud qu’on peut faire en restant habillés en fait :oops:

J’ai tenu du début à la fin ma frame d’allumeur respectueux. On se parlait beaucoup :

S – Tu sais tu ne m’auras pas ce soir
T – Hey, t’es chez toi ici, ce que tu veux faire on le fait, ce que tu veux pas faire on ne le fait pas

Bien entendu j'étais le plus coquin possible, jusqu'à ce qu'elle vire mes mains en faisant des commentaires amusés sur mes mains baladeuses. Je la laissais me réprimander en rigolant et en la taquinant...

S – Je vais te rendre fou
T – Tu te rendras folle au passage

Un peu avant que je ne parte on a pris le temps d'en parler à nouveau, elle m’a dit que ça lui avait fait du bien, qu’elle se sentait en sécurité, très femme, et franchement ça m’a fait plaisir parce que c’est exactement ce que je recherchais.

Pour enfoncer le clou je lui ai dit que des moments comme ça avaient de la valeur à mes yeux, que je ne voyais pas l’absence de coït comme une frustration etc…

Je suis quand même rentré chez moi avec une sacrée gaule !

Etape 2,5 : phone game again

Petit doute de sa part au téléphone : la jolie S a peur d’être nulle au lit par rapport à un homme aussi expérimenté.
Alors là je ne me suis pas fait chier, j’ai répondu ceci : [ma réponse perso dans] qu'aimez-vous dans le sexe
Avec en cadeau bonus l'idée que si je n'étais plus capable de ressentir du bonheur à faire l'amour de façon toute simple, en missionnaire, les yeux dans les yeux, mon expérience ne me servait à rien du tout!

Rassurée ? Bien. Rendez-vous chez moi pour encore une matinée ensemble avant que je ne parte au boulot.

Etape 3 : chez moi

Programme chargé : visite de la ville, petit déjeuner à une terrasse, puis visite de mon appartement et déjeuner préparé par mes soins.

Arrivés chez moi je lui ai fait visiter, j’ai mis de la musique, on a commencé à danser un peu et elle a rapidement pris les devants pour le F.Close. Du coup elle a à peine touché au repas que je lui avais préparé :shock:

Commentaire de sa part : « j’avais pas prévu de franchir le pas aussi vite !!! »

Conclusion :

derrière les Bitch shields, c’est quand même une fille très honnête, un peu vieux jeu mais qui a envie de croquer la vie à pleine dents. Elle avait juste besoin d’être rassurée.

On s’est bien trouvés car quand on fait les comptes on voit bien que j'ai été très nice guy, toujours sincère mais parfois à la limite de la complaisance. Je n'avais besoin de faire autrement avec elle.

Bien entendu ça se serait sans doute passé beaucoup moins bien avec une fille plus allumeuse, vraiment prude, ou indécise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 30.05.11, 18h12 par Yo533
  • [0] Sympa :) le 30.05.11, 22h44 par Mikro
  • [0] Encore! le 01.06.11, 19h38 par Vinsanity
  • [+1] Like ! le 24.05.12, 13h25 par Vesli
  • [+1] 100% d'accord le 01.06.12, 10h01 par blackkk
  • [+1] Instructif le 10.09.12, 16h42 par Goodlife
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Je ne sais pas comment vous auriez géré, n’hésitez pas à me dire, vous avez sans-doute votre petite idée là dessus
Tu as très bien géré ton truc.

Perso je laisse faire. En fait si la fille me pose l'objection "On fera pas l'amour" je réponds "pas de souci, j'ai juste envie de te voir." Ca finit souvent très bien.

En fait elles veulent faire le tri avec cette objection. Voire les mecs qui sont pas capables de patienter.

Une fois j'ai eu le cas avec une nana avec qui j'avais commencé à sortir (on n'avait pas encore couché). Elle me sort l'objection, je réponds "pas de problème, j'ai envie de passer du temps avec toi". Lorsqu'on s'est vus on a discuté, bu un café, je l'ai chauffée verbalement et à un moment elle m'a sorti "Tu veux venir chez moi ?" Je te laisse imaginer la suite.
Laisse partir ce qui doit.

tiamat a écrit : "pas de souci, j'ai juste envie de te voir."
Merci. Tellement simple... :mrgreen:
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Quelque news sur la petite S.

Après m'avoir mangé tout cru pendant quelques rendez-vous, elle s'est sentie un peu coincée par mon côté "pas de sentiments, pas de prise de tête". Même si au début elle s'est laissée entraîner dans le délire par curiosité, elle considère toujours que sans sentiments une histoire ne va pas bien loin.

Finalement elle a décidé de jeter l'éponge, en me disant qu'elle comprenait bien où j'en étais et qu'elle n'avait vraiment pas envie de devenir chiante avec moi. ça sent l'excuse à deux balles, mais je sais qu'elle est sincère.

Évidemment j'aurais bien aimé la garder sous le coude encore un moment, mais je suis content de lui avoir "vendu" un plan sexe en toute franchise, sans lui faire espérer quoi que ce soit, et sans que ça devienne un motif d'engueulade entre nous. Il y a eu beaucoup de respect et de dialogue, franchement ça fait du bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 10.07.11, 02h07 par Party Time
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Terrigan a écrit : Évidemment j'aurais bien aimé la garder sous le coude encore un moment, mais je suis content de lui avoir "vendu" un plan sexe en toute franchise, sans lui faire espérer quoi que ce soit, et sans que ça devienne un motif d'engueulade entre nous. Il y a eu beaucoup de respect et de dialogue, franchement ça fait du bien.
Putain. Perfect guy, ou presque. Là t'as assuré, parce que tu es parvenu à tes fins, mais tu arrives même à me faire penser qu'elle a eu beaucoup de chance de tomber sur toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 05.08.11, 18h58 par MaryMorgane
  • [0] Merci ! :) le 08.08.11, 11h59 par Terrigan

mmm... Crevette mon ami, tu as une chance de dingue. Non parce que je vais être honnête avec toi, toute la partie game online, c'est l'exact opposé de ce que j'ai appris sur le net...

1. Rdv à l'aveugle... jamais abordé une fille sans photo, par contre elles sont très actives pour faire le premier pas... je leur répondais que je comprenais leur choix de discrétion mais que pour des raisons évidentes, je ne voulais pas entrer dans un dial sans leur photo par mail, ca ne sert à rien de perdre du temps à discuter s'il n'y a pas un minimum d'attraction... Ben ca ne m'est pas arrivé une seule fois de relancer une de celles-là...

2. En règle générale, les filles croisent 2 types de mecs sur le net : les AFC qui vont causer des semaines sans jamais proposer de rdv (et qu'on repère à un premier message du type "bonjour ca va ? tu fais quoi dans la vie ?", et les crevards qui vont proposer d'entrée un rdv. Tu as pris un sacré risque de te faire classer dans la deuxième catégorie... Sauvé par ton annonce, mais les premiers échanges doivent en prolonger l'esprit en créant une attente (mystere, distinction et humour de rigueur). En règle générale, compte 2/3j par messagerie et 1h par chat pour proposer un rencard qui a toutes les chances d'être accepté.

3. je ne vois pas l'intérêt de multiplier les propositions de fb, msn, tel... concentre-toi sur le rdv. vends en le principe (j'avais une routine sur les pubs irlandais, une autre sur la chicha, et une sur la pêche aux canards, selon les envies et les cibles). et quand le principe est acté --> numclose ! Et ne laisse pas ton numéro le premier, porte ouverte au flake.

Après rien à dire... objections classiques et habituelles sur les cibles online, qui affichent le plus souvent une recherche de LTR (ASD, pour ne pas se faire emmerder par les crevards, et parce que pour une ONS, elles vont dans les bars)... que je gérais comme toi par la frame "il ne se passera rien dont tu n'as pas envie".

(par contre, ton délire sur le missionnaire c'est pas un peu too much ? :mrgreen: )
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Clyde69 a écrit : 1. Rdv à l'aveugle... jamais abordé une fille sans photo, par contre elles sont très actives pour faire le premier pas... je leur répondais que je comprenais leur choix de discrétion mais que pour des raisons évidentes, je ne voulais pas entrer dans un dial sans leur photo par mail, ca ne sert à rien de perdre du temps à discuter s'il n'y a pas un minimum d'attraction... Ben ca ne m'est pas arrivé une seule fois de relancer une de celles-là...
C'est clairement un risque. Je me suis fait avoir à un moment, un truc de fou. Une fille qui m'a vendue une histoire d'amour clé en main avec 2h au téléphone par jour, "je t'aime" dès le second coup de fil etc... pour finalement repousser le premier rendez-vous sur des prétextes genre "ma grand-mère vient de mourir". Ensuite elle a fini par m'avouer que sa photo "jolie frimousse" de son profil n'était pas sa photo, et elle s'est offert le luxe de se plaindre qu'elle avait peur que je sois déçu quand je la verrais en vrai (bah oui tiens demande moi de te rassurer par rapport à tes propres conneries...) finalement quand je l'ai rencontrée effectivement j'ai été déçu, elle ne me plaisait pas du tout. Je vous dis pas l'angoisse pour faire marche arrière avec toute la débauche de sentiments qu'elle m'avait exprimé. Dur dur.

Donc oui c'est super risqué de s'intéresser à une fille qui n'affiche pas une photo de profil. De manière générale les gens qui ont des choses à cacher ça sent pas bon, surtout sur le net, le terrain de jeu favori des lâches, hommes ET femmes...

Je dirais que
a) Tu décides si oui ou non tu as du temps à perdre avec ce genre de pochette surprise. En l'espèce j'ai décidé que oui à cause du site très peu fréquenté et parce que j'étais en demande d'expériences sur les sites de rencontres.
b) Une fois que ça commence à faire connaissance et que la confiance s'installe, tu peux échanger des photos par mms, passer par facebook, etc... ça se fait dans la discussion et ça représente une solution intermédiaire qui me paraît plus ouverte que dire d'emblée "pas de photo sur le profil je te parle pas", et clairement la prochaine fois que la fille chie dans son froc à l'idée que je voies à quoi elle ressemble, je prends mes distances.
Clyde69 a écrit :2. En règle générale, les filles croisent 2 types de mecs sur le net : les AFC qui vont causer des semaines sans jamais proposer de rdv (et qu'on repère à un premier message du type "bonjour ca va ? tu fais quoi dans la vie ?"), et les crevards qui vont proposer d'entrée un rdv. Tu as pris un sacré risque de te faire classer dans la deuxième catégorie... Sauvé par ton annonce, mais les premiers échanges doivent en prolonger l'esprit en créant une attente (mystere, distinction et humour de rigueur). En règle générale, compte 2/3j par messagerie et 1h par chat pour proposer un rencard qui a toutes les chances d'être accepté.
Voilà, j'ai pour objectif de me positionner entre le crevard et l'AFC.

Et puisqu'on parle de ça, @Luxlisbon, merci beaucoup pour tes félicitations, ça fait toujours plaisir pour un génie d'être reconnu de son vivant. :mrgreen:

Blague à part, c'est mon délire en ce moment; quand je dis à une fille "je veux nous mettre à l'abri de la merde habituelle des rapports hommes-femmes" je le pense vraiment et souvent ça fait mouche, mais ça restreint beaucoup mes horizons. ça ne marche qu'avec une certaine catégorie de filles, ça prend un temps fou, y'a des discussions longues et chiantes, faut se justifier sans avoir l'air de se justifier...

C'est du game de débutant, de RAFC, on voit sur FTS et les autres forums des mecs qui sont beaucoup plus efficaces, plus percutants, qui draguent plus de filles, passent moins de temps à communiquer avec chacune d'entre elles, etc...

Il y a eu un excellent article là-dessus récemment: derrière le titre un peu vague, les gens qui ont posté ont réfléchi sur l'attitude à avoir pour donner envie d'être pris comme coup d'un soir

Autant vous dire que je ne suis pas intervenu sur cet article mais je n'en ai pas loupé une miette, et je l'ai soigneusement rangé dans mes favoris :idea:

Pour moi le gros challenge, bien au-delà de ma zone de confort, ça va être de me positionner comme ça. Pour l'instant je reste sur mon attitude naturelle de nice guy car c'est plus efficace (simple, naturel, congruent) d'essayer d'optimiser son attitude naturelle plutôt que de faire un virage à 90 degrés. Et puis j'ai un compte à régler avec le Terrigan des années 90 et 2000, qui se démerdait comme il pouvait sans la connaissance du game, ça me fait plaisir de faire à peu près comme lui mais en mieux!

edit :Ah oui aussi sur la prise de risque de demander tout de suite un rendez-vous, c'est clair que c'est du grand n'importe quoi, en fait j'ai fait mes premières prises de contact comme ça pour voir si "coucou me voilou quand est-ce qu'on boit un coup" ça marchait; eh bien non ça ne marche pas (on n'aurait jamais deviné tiens...)

Y'a rien à faire les filles ont trop besoin de filtrer, même sur un site peu fréquenté.

Plus précisément ça me paraissait être une bonne idée d'annoncer d'emblée que j'aime bien rencontrer les gens face à face, sans prétention, mais d'une c'est un peu une évidence, et de deux quand tu es à 1h de route voire plus c'est pas crédible, et de trois sur un premier message court parce qu'il ne faut pas en faire des tartines, si la seule choses que tu dis c'est ça, on peut en conclure que finalement c'est comme si tu ne disais rien...

La preuve: j'ai oublié de vous dire, mais en en reparlant avec la petite S, elle m'a avoué qu'au moment de mon premier message elle était bel et bien dans sa ville, juste elle voulait d'abord voir à qui elle avait affaire

Clyde69 a écrit :3. je ne vois pas l'intérêt de multiplier les propositions de fb, msn, tel... concentre-toi sur le rdv. vends en le principe (j'avais une routine sur les pubs irlandais, une autre sur la chicha, et une sur la pêche aux canards, selon les envies et les cibles). et quand le principe est acté --> numclose ! Et ne laisse pas ton numéro le premier, porte ouverte au flake.
Oui bah j'essaye de vendre le principe, mais en général les filles ne veulent pas de rdv avant d'avoir discuté un peu. Hors de question pour moi de rester enfermé dans l'échange de mails, j'ai du mal à impliquer la fille dans une discussion par mail, genre:
- prise de contact
- sa réponse
- quelques politesses, blagues et questions/sujets de conversation de ma part, et là...
...
- On la perd docteur
- Noooooon, chargez à 10.000, on dégage >shtourkf< chargez à 20.000, on dégage >shtourkf<
- Arrêtez docteur, c'est fini
- ...bon... heure du décès..."
Enfin voilà j'ai besoin de la phase intermédiaire de la messagerie instantanée, et après ça roule tout seul pour échanger les numéros, un petit coucou pour entendre la voix et on se fixe un rdv. En outre j'ai l'impression que le moyen de communication pour communiquer est un sujet de conversation beaucoup plus motivant pour les filles que tout autre. Il doit y avoir un truc à améliorer sur ce point, je posterai une autre fois un dialogue typique qui a fini en queue de poisson...
Clyde69 a écrit :(par contre, ton délire sur le missionnaire c'est pas un peu too much ? :mrgreen: )
lol non. Tant que la fille comprend que tu vas lui faire des trucs de fou mais que tu vas AUSSI lui faire l'amour à la cool, tout va bien...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 08.08.11, 14h25 par FK
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

En passant sur la partie "se lancer vers une fille, qu'on a jamais vu", Très intéressant et instructif.

J'apprécie le fait que tu commentes en OFF les diverses actions et prise de positions. Et dans le genre "histoire sans lendemain, sans prise de tête ni engagements" je trouve ça vachement bien rodé. Un must dans le genre.

désolé pour le remontage de "vieux" topic, mais je trouve ça intéressant pour ceux qui galèrent un peu pour se faire comprendre dès le départ quant à leurs intentions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.05.12, 13h10 par Terrigan

oui on s'est fait plaisir sur ce FR en démontant tout ce qu'on pouvait! :wink:

En dehors des choix que j'ai faits, bons ou mauvais, on retrouve quelque techniques qu'on peut analyser de façon scolaire. (timebridge à propos de Londres, des tas de patterns et de frames...)

Tout ce qui est technique et stratégie, en situation c'est une toile de fonds dans mon esprit. De toute façon si on n'est pas naturel, dans l'instant présent et playfull on est morts!

Tous les sports d'opposition, la plupart des jeux et aussi l'acting et encore sans-doute d'autres activités que j'oublie ont ce double niveau de conscience entre l'immersion dans l'instant présent et la vision stratégique globale. Des fois pour faire un choix, pour réagir on a quelques heures, une minute, une seconde, ou un dixième de seconde!

- Parfois ça sort spontanément et ce n'est qu'après que je me dis "tiens j'ai fait tel truc à ce moment"
- Parfois je ruse un peu, j'ai réussi à préparer mon coup à l'avance ou j'ai un truc en tête que j'ai lu ou déjà fait.
- Parfois, et je trouve ça vraiment intéressant j'ai un flash. Surtout pour les kinos et pour les prises d'initiative. ça a été un gros manque pendant des années, je pars de loin avec ces éléments alors ça ne peut pas encore "sortir" tout seul. par contre je suis arrivé à un stade où j'arrive quand-même à me dire "allez on se bouge le cul" ou "ça manque de contact physique tout ça, allez mon gars, touche-la gentiment, elle ne va pas te manger!"

Je suis persuadé que ça vient avec la pratique et l'expérience. Quand tu as passé beaucoup de temps à draguer, tu sens les choses. Tu vois les occasions, tu vois ce que tu peux ou dois faire.

Je pense que c'est bien de savoir ce qui est inné chez nous, comme chez tout le monde puisque les techniques de drague sont utilisées aléatoirement par tout le monde, sans apprentissage particulier, et ce depuis la nuit des temps. Après il ne reste plus qu'à rajouter deux ou trois choses qui nous manquent pour enrichir nos interactions.

C'est ma vision des choses pour ne pas jeter à la poubelle la théorie et la technique, qui sont deux choses fascinantes, très vraies sur le papier, efficaces sur le papier mais qui en pratique sont souvent difficiles à appliquer ou décevantes, et finalement beaucoup moins efficaces qu'une conversation "natural" avec innergame+social proof solides. On a vraiment besoin de tout alors on peut se servir partout même si on n'arrive jamais à dérouler tout l'arsenal sur un seul rendez-vous!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 24.05.12, 15h48 par Reborn
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre