Party Girl - séduction, codes, résultats

Note : 7

le 21.11.2010 par Liberty

49 réponses / Dernière par Terrigan le 14.02.2011, 14h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Nouvelle arrivée et très intéressée par la démarche FTS, j'ai pensé faire un petit "topo" sur la Party Girl (ce genre de fille qui est complètement à l'aise en boîte et semble inaccessible), comment l'aborder et la draguer.
Merci à MaryMorgane pour sa relecture :wink: et bon Game à tous,
Lib'

Psychologie de la Party Girl

Pour séduire une Party Girl, l'important est de connaître son fonctionnement. La Party Girl n'est pas toujours dans les mêmes dispositions psychologiques quand elle sort, parfois timide, parfois extravertie, ça dépend de sa journée, de la soirée, de ses envies. L'exemple ultime c'est le stéréotype Paris Hilton. On se doute bien qu'elle n'est pas tous les jours ainsi, mais quand elle se montre, elle met le paquet.

Comment repérer une fille en mode Party Girl?

Elle peut entrer escortée par le physio car attendue à l'entrée sur liste, accueillie par le DJ (qu'elle connaît bien sûr), elle se fait offrir des verres en quantité car elle connaît tout le monde et qu'elle est dans son élément, sûre d'elle. Parfois elle sort avec une autre amie, un peu moins jolie mais tout aussi festive (entre wing et faire valoir), qui reste un bon partit (car ravie qu'on s'intéresse à elle) si jamais vous n'avez pas réussi à choper la Party Girl (et en plus vous la rendrez jalouse).
Le regard balayant la piste à la recherche de mecs à aborder, le sourire en coin, l'œil brillant et bien sûr, une coupe de champagne à la main, elle observe avec un air joueur. Cette attitude et toute la mise en scène est certainement un peu impressionnante, c'est l'idée Party Girl mais un mec assez audacieux pour l'aborder correctement a toutes ses chances.

La Party Girl est remarquée par les garçons, présente bien et son sourire et son attitude détendue et sûre d'elle la rendent attirante. Après avoir bien observé les lieux et s'être assurée d'être le centre d'intérêt de la plupart des personnes présentes, elle va se lancer sur la piste. Sa façon de danser est une arme de séduction massive et indique toute son assurance. A la fois sexy et nonchalante, comme si c'était pour elle une façon tout à fait naturelle de se mouvoir.

C'est en général à ce moment là que la drague commence...

Les hommes l'ont remarqué et elle en est totalement consciente. Chacun veut tenter le coup et le combat peut commencer. A la façon d'un match de boxe, ils se relaient pour tenter leur chance.
Pour la Party Girl, pas de timidité, elle veut du cash, un mec qui sait ce qu'il veut (en l'occurrence elle).

La Party Girl n'a pas besoin d'amis, elle connait les gens qui sont là, pas la peine de tourner autour du pot. La Party Girl n'a pas besoin qu'on lui paye un verre, elle en a autant qu'elle veut et sans jamais devoir mettre la main à la poche. La Party Girl n'a pas besoin qu'on lui dise qu'elle est jolie, elle le sait déjà.

Séduire la party girl

Le premier point : soutenir son regard !
La Party Girl est sûre d'elle et veut donc un mec sûr de lui. Celui qui ose la regarder droit dans les yeux marque son premier point en montrant qu'il n'est pas impressionné. Il n'est pas question de physique là, juste d'audace. C'est imparable.

Deuxième point : ne pas faire le lourd.
Elle sait que tu mates son cul et qu'il te fait envie (c'est étudié pour), alors pas la peine de venir tenter une socca danse en croyant que ça va lui plaire. Venir se frotter à elle tel un chien en chaleur n'est même pas une éventualité pour la séduire.
Placez-vous à proximité, dans son champ de vision, détendu, en sirotant votre verre. Tout passe par vos yeux. Le regard parle pour vous et dit "Je te vois, tu me plait, je t'aborderais dès que tu seras disponible". En général elle montrera son intérêt sans détours, en allant directement danser devant vous. Une de ses techniques peut aussi être d'aborder votre copain en vous regardant droit dans les yeux. Ne vous déstabilisez pas, elle est en route.

Troisième point : s'approcher en douceur et subtilement.
Pas encore un millième "c'est quoi comme symbole ton tatouage?" en lui caressant l'épaule. Abordez la naturellement et sans entrer tout de suite dans le vif du sujet.
Par exemple, tout simplement, engagez la discussion sur sa façon de danser et faites vous offrir un cours tout en respectant la règle n°2...

Un peu d'humour, un truc simple mais bien sentit, un mec sûr de lui, le torse bombé, le menton levé, sont exactement ce qu'elle recherche.

La suite ...

Si vous arrivez à lui mettre la main dessus, elle se montrera généreuse car contente que vous ayez osé passer toutes les barrières dont elle s'entoure.
Attention toutefois à savoir dans quoi vous vous engagez, car elle vous catégorisera assez vite:
1. Le mec audacieux mais banal : gros risque d'être un one-shot et surtout, pas le seul de la soirée. C'est le moment de prendre des photos et de monter la barre auprès de vos prochaines conquêtes. Ca arrive en général quand elle est très alcoolisée.
2. Le toy boy : un toy boy, c'est mieux qu'un sac à main car bien plus utile et ça rend les copines beaucoup plus jalouses. Je reviendrais sur le sujet si cela vous intéresse. Là il faut assumer jusqu'au bout, elle prend les décisions, vous suivez.
3. Le dévié de sa trajectoire : il n'est pas rare que la Party Girl, en pleine montée de fierté, cherche à vous dérouter de votre objectif initial, c'est à dire de la fille "classique" que vous venez d'accrocher ou avec laquelle vous êtes venues. Là, vous rentrez dans la catégorie trophée de chasse et elle sera juste ravie de ce triomphe. De grosses probabilités pour qu'elle se détourne vite.

Dans tous les cas, ce n'est pas le genre de fille avec laquelle vous pourrez avoir une relation suivie (en général). Une fois qu'elle a dévoilé cet aspect de sa personnalité, elle aura du mal à revenir en arrière et se montrer sans artifices...


Conclusion de l'aventure, pour les French Séducteurs :D : c'est pas parce qu'une fille fait la belle et semble très à l'aise qu'elle n'a pas envie de se faire draguer. En toutes circonstances, adopter la même attitude qu'elle, c'est à dire WINNER! Elle est bien là, vous aussi, y'a pas de raison et faut pas se laisser impressionner par tous les accessoires qu'elle met en place (les potes, le champagne, le cul qui roule). La Party Girl bien gérée, c'est l'occasion de profiter des mêmes avantages qu'elle (verres gratos et pas besoin de vestiaire par exemple) à la prochaine soirée à laquelle vous l'accompagnerez.

N'oubliez tout de même pas qu'une femme, toute Party Girl qu'elle soit quand vous la rencontrez, pourra vous montrer une autre facette de sa personnalité à votre prochaine rencontre.
A retenir donc : souvent femme varie et dans de nombreux rôles aime s'incarner 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 21.11.10, 21h02 par MaryMorgane
  • [+1] Il y'a du vrai... le 26.12.10, 01h05 par gregoss
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Halala... La party girl :-)

C'est une fille comme une autre, arrêter un peu de catégoriser les nanas avec tout et n'importe quoi...

Quand je lies ça, ça me hirisse...
Un peu d'humour, un truc simple mais bien sentit, un mec sûr de lui, le torse bombé, le menton levé, sont exactement ce qu'elle recherche.
:blbl:

Quel est le but de servire de sex toys ? Elles ont rien dans le ciboulo... C'est pas la fille que je critiques, c'est plutot l'ambiance en général. En gros, c'est bien si vous voulez vous amuser! Les rencontres intéressantes en bars/boîtes sont rares mais, y en à ! :)
Le but n'est pas de catégoriser mais bien de donner les clefs pour seduire une femme qui est dans cet état d'esprit lors de la rencontre.

Et servir de sextoy, c'est exactement ce que demandent certains ici non?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le but n'est pas de catégoriser mais bien de donner les clefs pour seduire une femme qui est dans cet état d'esprit lors de la rencontre.
C'est le lieu qui pose problème... Pas vraiment la fille en question. Tout est caotique. Et puis vous catégorisé en étiquetant "party girl". Comme-ci y avait un truc magique à faire et à changer de comportement soudenèment parce que LA nana est une je cites, "party girl".
Et servir de sextoy, c'est exactement ce que demandent certains ici non?
:roll:

Une fille reste une fille. Puis c'est un mythe, en général, les gens sortent 3 fois et on ne les revois plus. Ca correspond à une passe. Je vous dis, amusez-vous. Les boîtes et les bars sont fait pour ça. Quand à l'audace bha.. elle vient en pratiquant sur ce type de field (et à mon avis en faisant des pauses avec une vie bien remplie)

Une fille qui sort tout le temps, ça cherche LE mec (j'ai l'impression) ou juste le besoin de se rassurer un temps avec la gente masculine. Je penses même pas que c'est une question de physique, de personalité et tout le baltringue. C'est juste du hazard.

Sinon Liberty, ce que tu décris ça corespond à du dancefloor...
Liberty a écrit :N'oubliez tout de même pas qu'une femme, toute Party Girl qu'elle soit quand vous la rencontrez, pourra vous montrer une autre facette de sa personnalité à votre prochaine rencontre.
Et c'est la tout le problème... La boîte fait que la rencontre est dans une "frame" de boîte. Et qu'il fait vraiment être dans un état d'esprit ou tu t'amuses, ou t'as juste l'envie de tirer ton coup. Exite le mec/la fille qui te fait rentrer dans sa vie. Les rencontres ou tu connais vraiment les gens autres que dans une cituations ou tu sors en boîte avec eux sont rares.

C'est l'état d'esprit collectif qui est à chier. Les gens sont dans un état d'esprit ou tout est consomation. Du coup les rencontres on peut de chance de dépasser ce stade.
Je ne dis pas que tu n'as pas raison blam! mais juste que le but la n'est pas de faire une rencontre sérieuse car on ne peut pas décider en sortant "ce soir je rencontre la femme de ma vie" ou ça sera pour de mauvaises raisons.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne prone pas forcément les rencontres sérieuses à tout prix. C'est juste un constat, très peut de chance pour que ça tienne en draguant tous les weekends dans les bars/boîtes.

C'est juste histoire de le dire au mec qui n'a pas confiance en lui.
Party girl = pintades qui sont lâchées dans les boites de nuit, mettent des plumes partout, jacassent et sont toutes habillées pareil, posent en faisant la bouche en cul de poule devant les photographes Weemove non ? Ouais on peut catégoriser en effet !

Plus sérieusement, il faut faire très attention en établissant des codes, des catégories, en voulant standardiser la séduction ainsi. C'est un énorme piège, car on part dans l'idée qu'il faut s'adapter a un style de nana, bien standardisé, dont le mode d'emploi est très précis.
Le premier point : soutenir son regard !
La Party Girl est sûre d'elle et veut donc un mec sûr de lui. Celui qui ose la regarder droit dans les yeux marque son premier point en montrant qu'il n'est pas impressionné. Il n'est pas question de physique là, juste d'audace. C'est imparable.
Pourquoi on soutiendrai le regard de la party girl et pas des autres ? Oui ça ça marche effectivement, mais pas seulement les party girls.


Disclaimer : la party girl telle que décrite ici n'est vraiment pas le style de nana que je vais aborder, d'ou mon peut d'intérêt sur ce genre de méthode; aussi.
Ouais, on a beau critiquer, l'article est bel et bien une aide pour les gars qui veulent séduire les filles avec une frame HSE en boite (qui sont d'ailleurs LSE en "vrai" la plupart du temps....)

Merci Liberty

Une autre solution pour les attirer est de savoir très bien danser (sensuel ou technique , ou les deux à la fois) d'aller sur la piste au plein milieu en dansant "juste pour toi" , elles se battront pour vous, et se mettront à vous coller/serrer.
=>Pick one!
Attention à ne pas trop danser tout seul, même très bien car vous paraitrez suffisant ou inaccessible, voir pas intéressé par la gente féminine (j'en ai déjà fais les frais)
Party girl = pintades qui sont lâchées dans les boites de nuit, mettent des plumes partout, jacassent et sont toutes habillées pareil, posent en faisant la bouche en cul de poule devant les photographes Weemove non ?
I lol'd


PS: Sans vouloir jouer au chieur, il y a 2-3 ptites fautes d'orthographes qui ce sont glissées dans vos post :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Ouais, on a beau critiquer, l'article est bel et bien une aide pour les gars qui veulent séduire les filles avec une frame HSE en boite (qui sont d'ailleurs LSE en "vrai" la plupart du temps....)
Le problème c'est que c'est ridicule... Les gens sentent ça. Autant ça pourait marcher sur une fille de 13 ans qui sort pour la première fois de sa vie en boîte. Autant sur une "party girl" ça fait un peu "lool".
Une autre solution pour les attirer est de savoir très bien danser (sensuel ou technique , ou les deux à la fois) d'aller sur la piste au plein milieu en dansant "juste pour toi" , elles se battront pour vous, et se mettront à vous coller/serrer.
Vrai!

Mais, elles ne feront jamais rien. Autant je me fais traiter de mignon de temps-en-temps et même de dragueur! (la c'est le plus drôle) Autant il faut toujours attaquer. Elles font des plans de la commètte. Je me suis déjà fait attrapé autour du coup pour danser (ou tu les entants, "passe autour de son coup" ; parce que oui une nana sa parle super fort :lol:) Voir la copine qui attrape sa copine et qui la fou devant toi et la nana te regarde avec un sourire béa.

Faut être dans une frame ou tu as l'envie de te prendre 23 râteaux pour te marrer ou sortir pour t'amuser sinon c'est mort. Les artifices c'est pas ça qui fait. Et excusez-moi du terme mais, une nana qui sort tout le temps flair ça super facilement.

HSE pour une soirée, je ne crois pas à ça. Et pour des nanas que tu ne revois que 2 ou 3 fois grand max, ça ne vaut pas le coup. Aussi mignonnes et intéligentes soit t'elles.
Faut être dans une frame ou tu as l'envie de te prendre 23 râteaux pour te marrer ou sortir pour t'amuser sinon c'est mort
Toujours. On ne le répètera jamais assez, si tu sors pour chasser, c'est prendre le risque de rentrer avec un sale goût amer dans la bouche.
Et si vraiment tu as l'état d'esprit léger, envie de t'amuser, tu sens même pas les râteaux.

Perso je pense pas qu'il faille agir vraiment différemment que d'habitude. Partout il faut éviter d'être lourd, il faut être confiant, soutenir le regard, aborder avec originalité et légèreté...

Inutile de préciser quand même que dans de tels environnements le social proof peut être déterminant. Si vous connaissez le DJ, les videurs, les serveurs, là pas besoin de chasser la party girl, c'est elle qui va vous chasser.

J'ai passé l'été dans un QG (bar australien) ou je connaissais a force les serveurs, et qu'il était plaisant parfois par exemple de taquiner les poupounes qui essayaient de les draguer, avec leur complicité, lorsque j'allais commander à boire.
Il s'en faut de peu pour qu'elles se retrouvent a votre table ensuite, l'air de rien.
Répondre