Party Girl - séduction, codes, résultats

Note : 7

le 21.11.2010 par Liberty

49 réponses / Dernière par Terrigan le 14.02.2011, 14h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Liberty a écrit :Si c'est elle qui fait le premier pas dans ce sens, du genre je danse devant toi etc... Ben elle est directement cataloguée comme bitch...
Bha faudrait que tu m'explique comment tu fait pour voir ça ?
Tu a vu des mecs la traité de bitch ?
Si elle n’est pas habillé flashy, avec le décolté tombant et le pantalon taille basse,
je vois vraiment pas comment tu peux voir de loin, qu’elle est catalogué comme bitch.

Sinon je reste assez d'accord avec ce que tu a pu observer.
Et donc ça rejoins ce que je dis. Tu vois, il n’y a pas de discussion, et quand il y en a,
on dirait que c’est une faute..Parce que les gens sont la pour vivre des émotions, de la tension sensuelle…
Ce que je comprends…

Bago…
早起きは三文の徳

Elle peut adorer la méthode mais ne pas aimer le physique du séducteur
Ça c'est faux et c'est , tout au plus, un mythe qui empêche les mecs de se bouger les fesses par peur du refus physique.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

C'est là qu'on atteint la limite d'un avis féminin sur la façon dont elles peuvent être séduites. Fût une époque, on disait même qu'il faut pas écouter les conseils féminins car elles ne savent pas au fond ce qui marche vraiment et surtout pourquoi ça marche (vu que ça touche pas mal a l'inconscient). Même si on est plus nuancés aujourd'hui, je pense personnellement qu'une femme n'est toujours pas forcément la mieux placée pour certains conseils en séduction masculine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.11.10, 15h22 par Ozone
  • [0] Absolument le 14.02.11, 20h58 par Party Time

Ah, Venusian, on touche enfin le fond du débat! Je comprends beaucoup mieux du coup.

Mr Smooth, quand je dis qu'une fille peut aimer une méthode mais pas le physique du séducteur, je ne vois pas en quoi c'est contestable -_-' m'eeeenfin j'aurais de toute façon visiblement bien du mal à me faire entendre. Ce n'est pas parce qu'elle aime l'approche mais moins le physique que c'est pour autant "raté"...

Du coup, je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter à votre groupe de discussion, bien que le sujet me semble hyper intéressant et m'interroge beaucoup. A priori cela ne me décourage pas de participer, mais y'a vraiment beaucoup de choses à prendre en compte, pas facile d'être "natural" pour moi dans ce contexte... Ne pas parler de la façon dont moi j'aime me faire draguer car vous vous en foutez royalement, ne pas faire de généralités sinon je tombe dans les stéréotypes, ne pas tenter de parler de situations même si je les connais bien tant que je ne suis pas assez documentée et donc pas spécialisée, ne pas trop me la ramener parce que je suis nouvelle sur le forum...

Y'a quand même une question de fond et de forme qui me gène, seul Imprime l'a d'ailleurs relevé, et un autre membre, par mp... En tant que fille, il n'est vraiment pas facile de proposer des points de vue et faire face à votre groupe. Plus loin que mes propos, c'est mon positionnement qu'il n'est pas aisé de défendre. Bien sûr je dis des conneries, comme tout le monde. Mais si au final, c'est pour me faire remarquer que, de par ma nature de femme, je ne pourrais jamais dire quoi que ce soit de "vrai" ici, FTS est alors le domaine le plus fermé qu'il soit !
Je suis diplômée en nouvelle technologies avec une option systèmes et réseaux, c'est hyper technique. Le coup du "tiens, une fille sait faire ça?", je connais par coeur. Oui il est énormément de domaines où les filles sont, de base, vues comme à priori incompétentes (c'est aussi valable dans d'autres domaines, à l'inverse, pour les hommes).
Je m'attendais pas à trouver cela ici, même si ta remarque, Venusian, me semble sensée car logique et justifiée.

On m'a demandé "cela ne te gêne pas en tant que fille, de venir ici et de lire tout ce qui y est posté?", j'ai répondu non, car sinon je ne serais pas là, je ne me serais pas inscrite, cela m'intéresse et seulement lire sans participer m'aurait paru "mesquin".
Maintenant j'ai envie de poster la question inverse : cela vous gêne-t-il qu'une femme lise tout cela et vous interroge là dessus? Faut-il vous laisser le secret de vos envies et questions entre hommes, sans se montrer ni participer? Et surtout, sans donner son avis?
De plus, cela me ferme les portes des réponses aux questions du "qui suis-je" et "qu'est-ce que je veux", puisque qu'apparemment, vous lire me permettrait de savoir ce qui me plait vraiment et que je ne sais pas encore.

Je n'aime pas cette question car elle vous remet le choix de ma participation entre les mains, j'aurais aimé participer librement, sans préjugés. Mais je ne peux pas contester le fait que je suis une femme, je ne pourrais rien y changer, et si donc je ne peux légitimement pas participer (l'essentiel du forum tenant à se donner les uns les autres des conseils), autant que je le sache de suite.
Ou poser la question autrement : "En tant que femme, que puis-je apporter à vos débats?".

Je crois que c'est maintenant qu'il faut que je le sache car franchement, je n'ai pas envie de me justifier à chaque post, et me retrouver devant un mur d'objections tenant essentiellement à ma nature féminine.

PS: quelle que soit votre réponse, je sais bien que je dois de toute façon me documenter et construire des argumentaires intelligents et réfléchis pour participer, je ne suis pas en train de demander si vous acceptez les dindes parmi vous...
Va-t'en chercher le bonheur et ne reviens pas les mains vides

Mr.Smooth a écrit :
Elle peut adorer la méthode mais ne pas aimer le physique du séducteur
Ça c'est faux et c'est , tout au plus, un mythe qui empêche les mecs de se bouger les fesses par peur du refus physique.

Non, là je suis d'accord. Il y a des filles qui bloqueront sur le physique, quoi qu'il arrive, si le physique en face est totalement à l'opposé de ses criteres. Bien sur, le game nous apprend à nous blouger et que tout ne se joue pas sur le physique, et c'est vrai. Mais il reste tout de même des limites.

Il y a des cas particuliers, mais en générale, une 10 ne sortira pas avec un 3, à moins qu'il est une valeur sociale et financière supérieure à la sienne (je mets de côté le type qui fake sa valeur sociale, car ça ne fonctionnera que sur du court terme). A valeur sociale et financière égale ou inférieure, elle choisira (la plupart du temps, je repete il y a des rares exceptions) un type correspondant à ses criteres physiques, par forcément le plus beau gosse entendons nous bien, mais qui rentre en partie dans ses critères car elle aura le choix.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.11.10, 23h24 par Imprime
En cas de doute, embrassez-là.

Ouais, on arrive enfin dans la profondeur du débat, qui n'a jamais vraiment été soulevé ici depuis l'arrivée plus importante qu'avant de filles sur le forum.

Il faut d'abord rappeler un historique de FTS, et de la communauté. C'est a la base tout de même une communauté masculine.

Lorsqu'elle a emmergé, c'était un peu comme une société secrète d'hommes partageant des secrets de séduction, et il n'était pas questions que des filles viennent s'immiscer dans cet échange.

Il y avait aussi un credo : il ne faut jamais écouter les conseils féminins. Si on cherche un peu, on doit retrouver quelques topics là dessus.

Petit à petit, des femmes sont arrivées sur FTS, parfois de manière vindicative en voulant démonter cette caste "de matchos manipulateurs", mais de plus en plus aussi apportant un point de vue féminin objectif sur la séduction.

On est en train de prendre du recul sur les avis féminins, certaines ayant des points de vue assez pertinents.

Cependant, il existe des sujets sur lesquels je pense une femme ne pourra jamais admettre la véracité, et je pense par exemple aux "standards" physiques que pas mal de filles veulent s'imposer, mais qui sont aisément démontables par un bon séducteur. Exemple une nana disant "je ne sortirai jamais avec un mec en dessous de 1m80", et admettra difficilement qu'il est possible de faire tomber cette barrière.
J'ai vu sur ce forum des propos féminins allant dans ce sens (cf la discution sur le charisme de JP Marielle, y compris a 80 balais :mrgreen:).

Pour finir, concernant ta question Party Girl :
j'ai envie de poster la question inverse : cela vous gêne-t-il qu'une femme lise tout cela et vous interroge là dessus? Faut-il vous laisser le secret de vos envies et questions entre hommes, sans se montrer ni participer? Et surtout, sans donner son avis?
De manière globale, je dirai que la gêne est inversement proportionnel au naturel dans notre façon de séduire.
Quand tu débute, et/ou que tu utilise du canned au kilomètre (des techniques, des ouvertures qui sont des phrases toutes faites, des histoires qu'on raconte pour séduire, etc), on a pas trop intérêt a ce que des filles viennent fouiner ici.
Quand tu a bien intégré les techniques, et que tu es naturel dans ta démarche de séduction, non, y a pas de gêne. Il peut même nous arriver de parler de FTS et séduction avec des filles dans la vie réelle.

C'est vrai qu'étant sur le forum expérimenté, c'est bon.
Mais honnêtement, même si c'est vrai (dans une assez grande mesure) je pense que c'est pas la peine de le marteler aux débutants AFC qui se font souvent un mur du "physique requis".
Ce qu'il faut c'est être suffisamment bien, c'est sûr qu'un laideron n'arrivera que plus difficilement à closer de belles filles.
Toute vérité est bonne à dire, mais il y a des moments mieux adaptés que d'autres.
Le rappel du principe de réalité n'est pas requis voir inutile pour les débutants car ça peut les décourager: en effet le physique (visage) étant difficilement changeable, c'est insupportable de te dire que tu ne pourra pas taper dans la HB sur quelque chose que tu ne maîtrise pas.
D'ailleurs je pense vraiment que l'idée du physique butoir est un mythe, car à physique faible, confiance faible et body language de lapinou, et dit donc attirance de beignet.

Après moi j'ai la chance, sans être Brad Pitt, d'avoir un beau physique (croisez Romain Duris à Travolta et ajoutez un pincée de Mick Jagger :roll: ). Je veux dire que je suis bien mais je peux pas me baser que sur ça pour attirer des HB 8-9-10 (genre drague passive que par le physique).
Bon après on peut toujours perdre du poids/ se muscler , j'en connais d'ailleurs un rayon vu que je suis passé d'un physique "gourmand" un poil enrobé à taillé en V en perdant 16 kilos.
On peut aussi se cultiver en lisant plus, en se mettant au sport , en pratiquant des activités comme de la peinture/danse, en ayant un mode de vie plus intéressant que raider Magthéridon sur WOW et se décongeler de la pizza en slip/chaussettes le Samedi soir (qui à dit vécu?)
Cependant il est inutile est contreproductif de se démoraliser sur son physique
Quelque fois, le principe de réalité tu dois Attention grossiereté[/b] l'enculer à sec , tu dois lever ton poing vers le monde en te disant "je peux le faire".
C'est pas en se basant sur le principe de réalité que des gens sont allés sur la Lune; Attention cependant à ne pas faire n'importe quoi non plus, la culture et la Méthode sont des aides précieuses pour ne pas se perdre.
Je peut de le dire car bien qu'étant mignon et plutôt beau, j'étais tellement peu confiant et paranoïaque sur ma "mocheté" que quand des nanas me complimentaient, je pensais qu'elles se moquaient de moi pour me donner de faux espoirs.
Et la preuve est que je ne suis jamais sorti (et fait quelque chose) avec une fille depuis mes 13ans (puberté) car j'avais une confort zone d'acarien et une confiance se mesurant au picomètre ( je refusais se sortir de chez moi quand j'avais 16 ans de peur du regard des autres: j'étais vraiment malade) .


Bon maintenant cette époque horrible est révolue (en grande partie grâce à vous, chers membres de FTS) et ça commence tout juste à rouler bien pour moi (je vous en serant éternellement reconnaissants 8) )

Le plus important c'est l'énergie déployée et le BL; La seule différence c'est que quand t'es bien, les filles viennent (plus facilement) vers toi (oui c'est super plaisant , ça flatte l'égo mais who cares?) Bougez vous les fesses, il n'y a que le travail qui paie. Il faut un brin de folie et de dépassement de soi pour séduire.
Ne laissez jamais les sous entendus sociaux vous bloquer la route.

C'est peu être pas super adapté, mais Zarathoustra à dit "Il faut encore du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse".
A méditer
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

-
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 29.11.10, 22h21 par Imprime

Pour ma part je trouve très pertinents les conseils et observations de Liberty, et je l'encourage vivement à continuer à alimenter les discussions FTS.

D'autant plus que personnellement, j'aime beaucoup le monde de la nuit, essentiellement parce que je m'y amuse beaucoup. Mais depuis la découverte de FTS, je m'intéressé forcément au Game dans ce type d'endroits - même si mon univers à moi est nettement plus underground et que bien des fois j'en ai juste rien à battre de brancher des filles (des fois même je voudrais savoir comment gérer quand c'est elles qui me branchent). Mais si je flashe sur une Party Girl (et ça m'arrive quand même régulièrement), autant avoir quelques cartes en plus dans son jeu.

En plus, je touve que pas mal de réactions à ce post sont un peu exagérées, puisque la contribution de Liberty n'a rien de spectaculaire. Pas de révélations, juste un exposé de la situation assez sobre et un minimum de bon sens.

Sinon pour le reste du débat - un peu HS - de la validité d'un avis féminin, je trouve les interrogations de Venusian tout à fait légitimes, mais force est de contater à la lecture des réactions de Liberty qu'elle amène vraiment quelque chose d'utile à la discussion. Et qu'il vaut mieux un avis féminin basé sur une certaine expérience et sans implications sur son propre ego (vous me suivez ?) que l'avis d'un mytho de plus (et j'imagine que y'en a).

Dernier point, qui me semble revenir souvent. Je pense qu'il ne s'agit jamais de jauger les "techniques" (évidemment il s'agit de beaucoup plus que ça) FTS sous un angle trop personnel / binaire (genre ce truc ne marche pas bien, ça n'a pas marché sur Machine, ni sur Machine l'autre jour) mais bel et bien STATISTIQUE : tel truc augmente de X% les probabilités de closer Machine (X dépend bien-sûr du contexte).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 14.02.11, 14h50 par Terrigan

Oncle Hagen a écrit : Je pense qu'il ne s'agit jamais de jauger les "techniques" (évidemment il s'agit de beaucoup plus que ça) FTS sous un angle trop personnel / binaire (genre ce truc ne marche pas bien, ça n'a pas marché sur Machine, ni sur Machine l'autre jour) mais bel et bien STATISTIQUE : tel truc augmente de X% les probabilités de closer Machine (X dépend bien-sûr du contexte).
Tout à fait. Et sans pouvoir faire des statistiques fiables, ça argumente sévère ^^ En général tout le monde essaie de préciser si une technique est fieldtestée ou juste une spéculation ou un truc vu/lu/entendu ailleurs.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre