Petit manuel de l'homme adultère

Note : 11

le 06.04.2006 par Reed

21 réponses / Dernière par whitedamon le 11.09.2010, 20h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Veuillez ne pas m'accorder la paternité de ce topic, je ne fais que le poster sous mon pseudonyme à la demande de l'auteur, qui souhaite rester anonyme.
Un anonyme a écrit :Salut à tous.
Je me suis récemment fait plaquer parce que ma copine a découvert certaines de mes aventures extra-conjugales - qui, soit dit en passant, n'entachaient en rien l'amour que j'éprouvais pour elle, et ne répondaient qu'à ma soif d'aventures, mais ça, les filles ne le comprennent pas. Tant pis, c'est la règle du jeu.

Du coup, je me prends à penser à toutes les précautions que doit prendre un mec qui trompe sa nana et qui ne veut pas se faire gauler.

Voici quelques idées :

Les filles fouillent
Une fille qui ne fouille pas dans vos affaires quand vous avez le dos tourné, ça n'existe pas, ou alors, ce n'est pas une fille, sachez le. A partir de là, quelques précautions :

Téléphone :
- pas de factures détaillées (un numéro qui revient trop souvent ? pas bon)
- prendre la saine habitude de nettoyer systématiquement les textos que vous recevez... et ceux que vous envoyez !
- si votre mémoire est défaillante, et que le nom de votre maitresse est dans votre répertoire (risqué), donnez lui un prénom de mec, si possible celui d'un mec dont votre copine a déjà entendu parler.
"Qui c'est ? Rien chérie, c'est Michel qui veut savoir quand est-ce qu'on se prend une bière"
- briefez votre maitresse : si elle doit appeler chez vous, faites lui rentrer dans la tête que si un jour elle tombe sur votre chérie, elle ne doit surtout pas raccrocher, mais demander si "Thierry / Robert / Caroline / n'importe" qui est là : effet faux numéro garanti, 0 soupçons.
Evidemment, faut pas que ça se fasse 3 fois par jour sinon, la contre-mesure anti-soupçons perd tout intérêt.
En plus de ça, donnez lui les jours et les heures auxquelles vous êtes seul et qu'elle peut vous appeler.

Dépenses
- Toutes les dépenses que vous faites (hotel, restau, fleurs, que sais-je) doivent être payées cash, sinon elles apparaissent sur votre relevé de compte, et les filles ont l'oeil pour reconnaitre les intitulés de transaction bijouteries / restau / fleuristes.
- Aucune note ! Jetez tout : notes d'hotel, de pleins, tickets CB, ... Ne les donnez même pas à votre maitresse : qui sait ce qu'elle pourrait en faire dans un accès de colère ou de jalousie...
- ne videz pas votre compte pour votre maitresse, surtout si vous avez un compte commun avec votre femme.

Aucune trace écrite
Ne mentionnez jamais votre maitresse ou vos habitudes dans le moindre journal, calepin, blog, site... les filles fouillent !

Aucune conversation sur le net avec votre maitresse
Les filles savent fouiller dans votre historique de conversation. Elle savent aussi lire vos mails, et elles le font dès que vous avez le dos tourné.

Les filles se méfient
Aucun indice suspect
N'acceptez aucun cadeau de votre maitresse qui ne soit pas en nature (et refusez herpès, morpions ou mycoses lol). Aucun bouton de manchette, aucun anneau, aucun parfum, rien.
Si elle veut vous témoigner de la reconnaissance, dites lui que vous aimez bien le style de la petite brune, là bas.

Aucun risque sur le plan sexuel
Que vous ayiez une ou dix maitresses, régulières ou au hasard, mettez toujours un préservatif !
D'une, vous n'avez pas le droit d'exposer votre femme au moindre risque, de deux, il vous serait délicat de lui expliquer d'où lui vient cette IST alors que ELLE est parfaitement fidèle (encore que, si vous etes un pur salaud sans morale, vous pouvez l'accuser d'infidélité pour sauver les apparences... mais je ne cautionne pas !)

Aucun faux pas dans votre agenda :
si vous prévoyez de voir votre maitresse, faites le pendant vos heures de bureau, et non pas un soir alors que vous devez être avec votre femme - prétexter "un bouclage" ou "une réunion", "un client important", c'est tout simplement éculé comme procédé. Gardez ces excuses pour quand c'est vrai.

Pensez à ne laisser aucune trace de débauche !
- jamais chez vous
- jamais avant de voir votre amoureuse (un mec qui a baisé, les filles le voient, surtout si elles ont l'habitude de le faire avec vous)
--> douche en rentrant (vous auriez du mal à lui expliquer pourquoi vous sentez le Angel) si vous etes sûr que votre amoureuse n'est pas là OU douche chez votre maitresse AVEC VOTRE savon / gel douche habituel : les filles sentent si vous changez de savon, et elles en concluent que vous vous êtes lavé ailleurs. Aucune explication possible à ça.
--> vos vêtement, après une partie de cul, sentent la femme, la sueur et le foutre.
Si elle lave vos vêtements : faites gaffe à ça !!!!
Si elle ne les lave pas elle-même, mettez vos vêtements au sale après chaque rapport extra-conjugal, et faites la lessive le plus vite possible. Ne les laissez pas trainer n'importe où, ils sentent la femme, la sueur et le foutre.
Si vous vivez ensemble, ou qu'elle vient régulièrement, faites gaffe à ne pas changer de sous vêtements trop souvent : ça soulève des interrogations dans l'esprit d'une femme. Evitez aussi de lui donner l'occasion de voir un caleçon taché au rouge à lèvre (lol)...

Prétextes et alibis : justifier votre absence
Le mieux est encore de faire en sorte qu'elle ne perçoive pas votre absence : faites ça pendant vos heures de bureau normales, ou quand elle travaille, etc.
Si vous n'avez pas le choix, ou pas la possibilité, et que vous devez inventer un truc pour passer la soirée avec votre maitresse :

- le meilleur ami qui corrobore / vous sert d'alibi
Genre, qui vous doit quelque chose, ou à qui vous rendez la pareille (et qui n'essaie pas de se faire votre fiancée dans votre dos), qui puisse rassurer votre officielle : "mais noooon t'hallucines, on a bien été boire un verre !!"
Choisissez un ami qui sait mentir et en qui elle a confiance.
Choisissez en un qui n'essaie pas de se la faire, sinon il vous plantera dans le dos et niquera votre femme dans votre lit.

- les soirées entre potes
"Chérie, ce soir je sors, j'ai une soirée bowling / tarot / bière-porno / playstation avec Thierry et Jean Michel"
"Chérie ce soir Bertrand est en ville, on va se prendre un verre avec quelques copains"
Si un ou plusieurs potes peuvent confirmer, c'est encore mieux.

Les filles ont des yeux, des oreilles, et des ami(e)s
J'ai longtemps travaillé pour les services secrets, et voici ce que j'en ai tiré.
Plus le nombre de personnes au courant est grand, plus la probabilité que votre femme l'apprenne devient certaine.

A partir de là :
La règle numéro 1 : ni vous, ni votre maitresse, ne devez parler à qui que ce soit de votre aventure. Sinon, tôt ou tard, ça parviendra aux oreilles de votre femme.
Faites bien comprendre à votre maitresse qu'elle doit fermer sa gueule et réfréner ses envies de raconter à sa meilleure amie. Faites lui voir les choses comme une relation brûlante et interdite, qui prend fin si elle en parle. Soyez intransigeant.

La règle numéro 2 : Ne mettez JAMAIS votre femme et votre maitresse dans la même pièce. Certains gestes ne trompent pas, et votre femme percevra quelque chose.

La règle numéro 3 : faites preuves de discrètion.
Si vous sortez avec votre maitresse, emmenez là où vous ne risquez de tomber sur personne que vous connaissez. Le mieux est de l'emmener à l'extérieur de la ville où vous vivez.
Vous ne voudriez pas l'emmener au (seul) cinéma du coin, et tomber successivement sur : l'ancienne coloc de votre femme, sur son cousin, sur sa meilleure amie, et sur ce sale type jaloux qui lui colle aux basques et essaie de se la faire dans votre dos depuis le lycée... si ?

Si vous voulez vous faire un ciné, optez pour un DVD calin :)
Sinon, arrivez en retard pour la dernière séance, quand tout le monde est rentré, et que les salles sont noires.

Si vous voulez vous faire un restau : persuadez la de vous faire livrer.
Sinon, emmenez là quelque part où votre copine et ses ami(e)s ne vont pas (restau friqués, tendance, etc).

En boite ? Aie, danger ! Tout le monde croise tout le monde en boite.

D'une manière générale, vous prenez un gros gros risque quand vous sortez avec votre maitresse. Je n'ai pas encore trop trouvé de parade à ça, à part sortir hors de la ville.

Règle numéro 4 : Méfiez vous de la colère des femmes.
Ne mettez jamais votre maitresse en colère, ne lui faites aucune promesse que vous ne puissiez tenir : vous ne voulez pas qu'elle raconte tout à votre femme.
Si vous trompez votre maitresse, ne lui dites pas, faites comme si c'était votre femme n°2.
Ne la trompez encore moins avec sa meilleure amie (sauf si elle vous le propose, la coquine).




Voilà, si vous avez des trucs à ajouter, c'est le moment de le dire.

Pour enrayer toute polémique, laissez moi être clair : tromper sa femme n'est pas un sport qu'on pratique pour être cool.
Certains sont capables de le faire, d'autres en sont incapables.
Si vous pensez ne pas pouvoir l'assumer, alors ne le faites pas.
Si vous êtes incapable de vivre sans votre femme, que vous l'aimez plus que tout, alors ne le faites pas.
Si vous trompez votre femme, ne le faites que si vous êtes capable d'accepter l'idée qu'elle aussi le fasse, ou qu'elle l'apprenne et qu'elle se barre en emportant tout ce qui vous appartient (votre fierté, votre voiture, votre appart, votre chien, vos gamins...).
C'est une habitude à double tranchant, qui ne se juge ni ne s'excuse : si vous trompez votre femme, vous pouvez perdre son amour pour toujours. Vous jouez avec le feu. Mais c'est votre choix. Simplement, assumez le.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Constructif par FK
  • [+3] 100% d'accord par BFA
  • [0] Inutile par Sevencats
  • [+3] Bienvenue ! par vagabond_du_net
  • [+1] Sympa :) le 22.10.10, 18h48 par leo037

J'ai retrouvé ce topic dans les abisses du forum. Je pense qu'il mérite quelques réactions (intelligentes évidemment).

Ca fait peur... D'un coup, une LTR me semble moins envisageable.

Perso, j'ai une précaution de base: Mon portable se vérouille automatiquement au bout d'une minute d'inactivité. Mais certaines personnes ne le supportent pas (des amis proches) et tentent de voir le code. J'aurais une LTR ce serait pareil "mais tu me fais pas confiance?". Donc je change souvent le code.


D'ailleurs, vous dites quoi vous, à la questions

" mais tu me fais pas confiance?"

Je pense qu'il mérite quelques réactions (intelligentes évidemment).
Il est nul !!! Nul à CHIER ! Voilà c'est tout. :lol:

Non c'est intéressant. Mais je l'avez jamais vu, d'ailleurs.

Et dommage que l'auteur est gardé les vieilles habitudes de son ancien métier et gardé l'anonymat. ^^

Cependant il n'y a pas grand chose à ajouter où à redire. Tout me semble juste et censé. C'est un très bon guide pratique et complet de "comment ne pas se faire chopper si vous trompez votre femme"

Coug a écrit :D'ailleurs, vous dites quoi vous, à la questions

" mais tu me fais pas confiance?"
"Si, mais la confiance n'exclut pas le contrôle."

Il se trouve que par principe je n'utilise jamais le tel, l'ordi ou le pda de qui que ce soit sans autorisation expresse. Et j'attends que les autres fassent de même. Etant réaliste, je contrôle ! :mrgreen: En verrouillant mes outils de travail, je protège mes données...

Tu peux aussi tenter le "bien sûr, tiens voilà mon portable, regarde... et à partir de tout de suite, plus de capotes ! ... Comment, tu n'as pas confiance en moi ?" :mrgreen:
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

Mais ? Ce topic est déjà passé il y a quelques semaines et avait déclenché un gros troll sur la fidélité, je ne rêve pas ?!
«Je suis très sage...surtout avec les corsages !» [i]Nicky Larson[/i]

[b]Qui a noté ce post :[/b]
[b]Ta femme[/b] : 4 (Mon Dieuuuuuuuu, encooore !)

Effectivement, tout ce qui est dit dans ce topic est pertinent.

J'aimerai mettre le doigt sur certains points, pour essayer de le compléter:

Je pense qu'il faut bien réfléchir avant de franchir le pas si votre potentielle maîtresse est célibataire. En effet, en cas de dispute, elle n'aura rien à perdre à vous faire du mal la plus part du temps en s'en prenant à votre entourage (copine, femme, enfants,... et eux n'ont rien demandé...et ne mérite de souffrir en aucun cas pour vos ébats extra conjugaux)...

En découle directement un autre conseil: s'arranger et mettre tout en œuvre pour que sa maîtresse reste à sa place de maîtresse...
Ne pas lui laisser prendre trop de place dans votre vie, placer des barrières infranchissables entre votre couple et votre maitresse quitte à lui mentir (toute façon le fondement de votre relation est basé sur le mensonge)
Tout ceci car quand la maîtresse commencera à ne plus assumer sa place (simple fait qu'elle s'attache, ou bien satisfaction personnelle/désir de pouvoir sur une autre femme ? ... ) la relation va vite devenir ingérable...
(Vous allez tellement mentir d'un côté à votre femme et de l'autre côté à votre maîtresse pour calmer ses ardeurs que vous vous en demanderez même si vous ne devenez pas mythomane...)

Il y a certainement d'autres milliers de conseils à donner mais tromper sa LTR, comme vous l'appelez ici, demande beaucoup d'adresse, une très grosse dose de mensonge, pas mal d'argent (sisi faut pas croire essence, téléphone, sorties, capotes ;)... )... Tout en sachant qu'il y a très peu de chance de ne pas se faire démasquer sur du long terme (j'entends par là de plusieurs mois à plusieurs années, un coup d'un soir n'étant pas considéré comme maîtresse) et que mettre fin à une relation d'adultère est assez difficile à négocier (que vous le voulez ou non, votre maîtresse à partir du moment où vous franchirez le pas avec elle, vous tiendra par les couilles (et c'est le cas de le dire) et vous le fera bien sentir si vous souhaitez la laisser tomber...)

Ah oui, un dernier conseil, choisissez bien votre maîtresse, prenez quelqu'un qui aura les épaules pour assumer ce statut pleinement... Et qui aura autant à perdre à se faire démasquer que vous.

Désolé pour la mise en forme mais étant au travail je l'éditerai plus tard.

Article très intéressant!

J'ajouterais aussi:

1- Bien distinguer les maîtresses et la copine. Mais traitez les maîtresses comme des copines.

2- Ne jamais garder une maîtresse trop longtemps, prendre l'habitude de changer régulièrement ou de mettre fin rapidement. Le risque est qu'elle s'attache ou que lui s'attache.
En d'autre terme, ne pas s'investir dans une autre relation.

3- Ne surtout pas dire à sa maîtresse qu'on a une copine (ou femme). Lui dire simplement que l'on préfère une relation sans prise de tête, rien de sérieux.

4- Ne pas avoir plusieurs téléphones, c'est grillé, surtout si vous n'êtes pas un homme d'affaire.

5- Ne pas coucher trop de fois (consécutives) avec sa maîtresse surtout si vous devez voir votre copine (ou femme) le lendemain. Si après 3 jours sans la voir vous avez les couilles vides c'est difficile à lui expliquer.

6- Ne pas coucher avec dans vos draps (les traces et les odeurs) et de toute manière
ne ramenez personne chez vous. La maîtresse ne risquera pas de débarquer à l'improviste.

7- Ne pas dévoiler votre véritable identité. Avec facebook et msn vous êtes facilement pisté.

8- Ne pas voir sa maîtresse plus d'une fois par semaine (cf point 5)

9- Ne pas avoir de relation extra-conjugale si vous pratiquez des relations sexuelles sans préservatif avec votre partenaire. Le risque ce n'est pas pour vous mais pour elle.

10- Ne figurer sur aucune photo ou film (cf point 7).

11- Ne pas reproduire les techniques de votre maîtresse avec votre copine lorsqu'il s'agit d'embrasser ou de faire l'amour. Mais si vous respectez le point 2, vous changerez tout le temps de technique et donc elle n'aura aucune raison d'avoir des doutes.


Je n'ai plus rien qui me vienne à l'esprit! :)

Ne surtout pas dire à sa maîtresse qu'on a une copine (ou femme). Lui dire simplement que l'on préfère une relation sans prise de tête, rien de sérieux.
pas d'accord, c'est une source a problème de dire ca. comment expliquer à ta maitresse que tu ne voulez pas aller dans ce restaurant ou cette boite car tu risques de tomber nez à nez avec ta femme. elle va vouloir sortir et avoir une relation de couple "normale", même si ca reste un plan cul ou pas sérieux, et si tu lui met otut le temps des limites sans lui expliquer, elle va te prendre la tête.
mais tu ne me fait pas confiance
tu peux voler sa frame en lui disant

[/quote]ba apparemment c'est toi qui ne me fait pas confiance

et si elle insiste dis lui que tu as le droit d'avoir ton jardin secret, comme elle :mrgreen:

cependant la meilleur manière d'éviter ca est de l'empêcher de regarder les mails, le téléphone et autre dès les début de la relation. comme ça ça sera une habitude qu'elle a acceptée dès le début et ca sera beaucoup plus dur de revenir dessus

traveller a écrit : pas d'accord, c'est une source a problème de dire ca. comment expliquer à ta maitresse que tu ne voulez pas aller dans ce restaurant ou cette boite car tu risques de tomber nez à nez avec ta femme. elle va vouloir sortir et avoir une relation de couple "normale", même si ca reste un plan cul ou pas sérieux, et si tu lui met otut le temps des limites sans lui expliquer, elle va te prendre la tête.
Avec les règles que j'ai ajouté ce cas n'a pas lieu d'être. Voir ma règle numéro 2: tu changes régulièrement et tu n'as pas de relation de couple normale (elle risque de s'attacher et toi aussi). N'oublie pas, ce n'est qu'une maîtresse (un FF ou ONS si tu veux).

Dis lui que tu as une copine et elle cherchera à savoir qui c'est. Les femmes sont curieuses et la curiosité ronge les nerfs. Elle persistera. Et le jour où elle sera attaché à toi (à cause de tes restos...) ou que quelque chose n'ira pas très bien entre vous, elle cherchera à foutre la merde dans ton couple.

Reed a écrit :
Un anonyme a écrit :Choisissez [un ami] qui n'essaie pas de se la faire, sinon il vous plantera dans le dos et niquera votre femme dans votre lit.
Je ne voit pas en quoi c'est gênant si :
Reed a écrit :
Un anonyme a écrit :Si vous trompez votre femme, ne le faites que si vous êtes capable d'accepter l'idée qu'elle aussi le fasse, ou qu'elle l'apprenne et qu'elle se barre en emportant tout ce qui vous appartient (votre fierté, votre voiture, votre appart, votre chien, vos gamins...).
Après tout ca serais légitime de sa part; et qui sait, ca pourrait réveiller des envies libertines chez votre femme lol (ouais je sais, j'ai bon espoir!)

salut, est ce qu'il vaut mieux éviter la fellation avec sa maitresse réguliere, sachant que la capote est toujours utilisé durant la pénétration? y a t il des risques pour la copine?

NON!!! Surtout pas de fellation mon pauvre Depserados!

:mrgreen:

Je rigole bien sûr! Le risque de transmission du virus du sida et de l'hépatite est extrêmement faible lors de la fellation. Pour le reste des IST comme l'herpès c'est différent... En revanche si elle s'est brossé les dents juste avant, le risque est plus élevé. Ceci est dû au saignement des gencives après brossage.

Houla on sent que l'auteur de l'article a intensément réfléchi au sujet :mrgreen:
Il y a cependant un point qui n'est pas évoqué dans l'article mais qui peut potentiellement trahir un type qui voit souvent sa maitresse : s'il continue de baiser avec sa femme, celle ci peut se rendre compte que le volume de ses éjaculations est anormalement faible, justement parce que monsieur a fait crac crac avec sa maitresse récemment... :lol:

Et ca, ca peut lui mettre la puce à l'oreille... j'ai l'exemple d'une fille que j'avais rencontrée, qui avait dépisté que son ex la trompait avec (notamment) ce genre de détails.
Mais bon en même temps je ne sais pas si on peut y faire grand chose, à part mentir en disant qu'on s'est masturbé (et la elle va vous demander pourquoi ?). Enfin ca devient un peu sordide la :mrgreen: :
"Some people want it to happen, some wish it would happen, others make it happen."
Michael Jordan

Il y a cependant un point qui n'est pas évoqué dans l'article mais qui peut potentiellement trahir un type qui voit souvent sa maitresse : s'il continue de baiser avec sa femme, celle ci peut se rendre compte que le volume de ses éjaculations est anormalement faible, justement parce que monsieur a fait crac crac avec sa maitresse récemment... Laughing

==> il a cas dire qu'il se masturbe tout simplement.

La nana qui remarque un volume moins important pour moi perso c'est un red flag :mrgreen:

Ca fait un peu creepy quand même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol par blam!
  • [0] mdr !! le 08.04.11, 00h31 par Vinsanity

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :La nana qui remarque un volume moins important pour moi perso c'est un red flag :mrgreen:

Ca fait un peu creepy quand même.
Mdr, tu m'étonnes ! Faut partir en courant :mrgreen:

Je sais pas pour vous mais moi quand j'ai déjà baisé 2 ou 3 fois, je n'en ai vraiment plus envie. Suis-je bizarre? Admettons que non. Enfin, mettons de côté le volume d'éjaculation. Si vous n'avez plus envie de faire l'amour avec votre tendre copine et ce assez régulièrement, celle-ci se rendra compte que quelque chose ne tourne pas rond entre vous.. :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par blam!

... d'où l'interêt du petit manuel... :oops:

Guide plutot complet !!!

Juste un ajout : les maîtresses MARIEES et qui tiennent aussi à leur couple sont des MUST: elles ont les mêmes préoccupations que nous et sont des alliées précieux

:-)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre