Petit manuel de l'homme adultère

Note : 11

le 06.04.2006 par Reed

21 réponses / Dernière par whitedamon le 11.09.2010, 20h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
vagabond_du_net a écrit :Guide plutot complet !!!

Juste un ajout : les maîtresses MARIEES et qui tiennent aussi à leur couple sont des MUST: elles ont les mêmes préoccupations que nous et sont des alliées précieux

:-)
OULALA il n'y a que des hommes qui repondent ici ??

PEtites techniques valables égaalement pour les femmes ...
et je confirme femme en couple peut tout à fait maitriser ...

Une chose à rajouter ! et je pense que c la plus importante !!

Ne jamais garder un amant longtemps. savoir faires des breaks de qq temps dans l'année.

Pour ma part mes alibis sont des amis que mon conjoint ne tient pas forcement à voir.
Donc je les voit de temps en temps histoire de prendre des nouvelles . mais pas trop longtemps car il faut gérer le timing avec le monsieur. Par exemple : tiens je vais voir ma copine X . la copine X peut etre au courant ou pas. Et on brode autour des 2 heures passées avec elle à son conjoint on est allé faire les boutiques, on a vu une copine à elle... Surtout retenir !

Capter tous les éléments de sa vie histoire d'avoir matiere à raconter. Si vous décidez que finalement vous ne consacrez pas du temps à cette personne : APPELEZ LA !!!!

il faut toujours avoir de quoi raconter. Surtout faite en sorte que votre conjoint ne voit pas ces personnes plus de 2 fois / an....

voila les commmentaires d'une femme adultère...

PS :
j'ai lu plus haut que certains perdez la cadence avec l'officielle !! surtout pas !!!! ces aventures doivent au contraire servir à repimenter le couple... et ca donne du feu de dieu. Dans mon cas il faut juste que je gere mes periodes de tres forte libidoo... pour le moment in ne m'a jamais posé la question. car je gere par periode...

bref : question ?? vous les mecs... si votre femme redevient torride alors que d'habitude c plutot pepere vous reagissez comment???

hum la réponse à cette question me parraît évidente... ON EN PROFITE! :D c'estl'occasion de tenter des fantasmes que, en période "bsse" elle ne tenterais jamais. Quand mes ex avaient des périodes de fortes libido; elle pouvaient accepter des choses que d'habitude elles ne voulaient même pas essayer (pluralité, milieux libertins, etc...); je ne sais plus le terme précis; mais en gros on cherche à donner envie de donnant des détails, en la faisant s'imaginer dans cette situation avec un peu de kino "bien placé" pour parfaire la chose.

Pour ma part je serais inquiet si ces périodes de forte libido ne se manifesteraient pas. va-t-elle voir ailleurs? N'est-elle plus intéressée par moi?
(L'infidélité ne me dérange pas, tant que ce n'est que purement sexuel)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre