Photos des membres d'FTS
Le look émo c'est pas mon truc et j'avoue me laisser pousser les cheveux donc bon, dur dur de toucher à la tignasse. Niveau vestimentaire par contre ça peut s'arranger.
mm
Pour les coupes de cheveux regardez un peu ça (je sais plus où je l'ai trouvé peut être même sur le forum).
http://hairstyles.hairboutique.com/results.php?GID=13
Là si vous trouvez pas
Sinon Tiamat tu pourrais mettre tout simplement tes cheveux vers l'arrière, voir avec un bandeau.
http://hairstyles.hairboutique.com/results.php?GID=13
Là si vous trouvez pas

Sinon Tiamat tu pourrais mettre tout simplement tes cheveux vers l'arrière, voir avec un bandeau.
Ca c'est intéressant un bandeau, ça fait un peu exotique, l'idée m'intéresse.
===
Bonsoir,
Voilà aprés quelques hésisations j'ai acquis cette veste qui me semblait sobre et élégante. Je n'ai pas eu tellement de retour de mes amis seulement un "je trouve que tu à un look petit viel homme d'affaire des année 40'... moui" !

http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... ditjk8.jpg
Merci d'avance pour tout les feedbacks
Voilà aprés quelques hésisations j'ai acquis cette veste qui me semblait sobre et élégante. Je n'ai pas eu tellement de retour de mes amis seulement un "je trouve que tu à un look petit viel homme d'affaire des année 40'... moui" !

http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... ditjk8.jpg
Merci d'avance pour tout les feedbacks

bb
df
En effet, ta veste est beaucoup trop grande! Tu portes un tee shirt ainsi qu'un pull et ta veste n'épouse toujours pas les formes de ton corps.
Autre chose, une veste portée avec un jean ne doit pas descendre plus bas que la moitié des fesses.
En revanche si tu portes un jour un costume la veste devra recouvrir tes fesses.
Voilà j'ai beaucoup parlé de ton c**, j'espère qu'à l'avenir je n'aurai plus à le refaire...

Autre chose, une veste portée avec un jean ne doit pas descendre plus bas que la moitié des fesses.
En revanche si tu portes un jour un costume la veste devra recouvrir tes fesses.
Voilà j'ai beaucoup parlé de ton c**, j'espère qu'à l'avenir je n'aurai plus à le refaire...

Merci pour conseils, effectivement maintenant que vous metttez le doigt dessus je me dis c'est vrai ma veste est trop grande.
A vrai dire c'est assez radical comme conseil; j'ai acheté cette veste il y a pas longtemps donc maintenant que je sais ça elle va être difficile à amortir... A moins que je porte un costume comme l'a dit SpanishKiss. En résumé il faut donc que j'investisse encore une centaine d'euros dans une veste, et moi qui avait cru à une bonne affaire
Enfin, je pense changer de ceinture bientot car celle que je posséde ici (en toile) n'est pas du meilleur effet.
Je pense une ceinture de ce gout là :

-> Ce n'est qu'une idée (la qualité de l'image est déplorable au passage), mais le but est d'avoir au final un style un peu en décalage (c'est pour ça que j'ai choisi une veste en velours) sans pour autant péter à 100m.
Pour compléter j'ai des pompes Whizer Lo beiges comme ceci :

-> Ca fait jeune, ok je le suis. Mais je mais ne suis pas encore prét à passer à des shoes plus osées genre cuir & crocro; je ne me sentirait pas à l'aise avec. Plus tard peut-être.
A vrai dire c'est assez radical comme conseil; j'ai acheté cette veste il y a pas longtemps donc maintenant que je sais ça elle va être difficile à amortir... A moins que je porte un costume comme l'a dit SpanishKiss. En résumé il faut donc que j'investisse encore une centaine d'euros dans une veste, et moi qui avait cru à une bonne affaire

Oui comme tu as pu le remarquer la ceinture part en live... negligence ? non j'avais pas fini de m'habillerEt met une belle ceinture(assortie aux pompes)...

Je pense une ceinture de ce gout là :
-> Ce n'est qu'une idée (la qualité de l'image est déplorable au passage), mais le but est d'avoir au final un style un peu en décalage (c'est pour ça que j'ai choisi une veste en velours) sans pour autant péter à 100m.
Pour compléter j'ai des pompes Whizer Lo beiges comme ceci :

-> Ca fait jeune, ok je le suis. Mais je mais ne suis pas encore prét à passer à des shoes plus osées genre cuir & crocro; je ne me sentirait pas à l'aise avec. Plus tard peut-être.