Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut je suis nouveau, ca c'est moi 8) :

Image

Image

Image

Avec les killer shoes, et le jean slim Levi's. 8)

Image

N'hésitez pas à me faire des remarques, j'aimerais savoir comment vous trouvez mon BL :)
Tu as regardé les photos avant de les poster? On ne voit rien (sauf ta tête sur la première), tu sembles juste porter une chemise (noire?) et un jean (sombre ou noir). Avec ça on va aller loin.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, oui je les ai vues avant de les poster :|
Je me suis pas rendu compte qu'elles étaient floues :frown:

Sinon même en cliquant dessus vous voyez rien :?:

P.S : Pour l'instant j'ai rien de mieux, j'en ferais des plus nettes dans pas longtemps :) Mais sinon la photo de moi elle est bien visible 8)
A mon gout le slim te vas vraiment pas, surtout au niveau des hanches. Je sais pas commet ta retroussé les manches de ta chemise mais ça le fais pas non plus et le col relevè à la rock star ça le fais pas non plus mais j'aime bien tes shoes :)
Pour le col relevé et les manches retroussées, c'est vrai que ca le fait pas :|
Par contre je trouve que le jean me va plutôt bien, je posterais des vidéo plus visibles dès que possible avec le jean et la chemise 8) et les shoes aussi 8)
Voila j'ai quelques photos qui datent de quand j'avais des cheveux :lol: il y a 2 semaines disons

Une p'tite mine ce jour là :frown:

Image

Là en tenue décontracté avec jean, T-shirt neutre et converse

Image

De profil ici 8)

Image

P.S : J'attends vos remarques, sur mon BL, mes vêtements etc.. et surtout j'ai une ou deux question à vous poser,mes cheveux je les gardent ou je les coupent :?: et le jean, mieux vaut le porter taille basse ou non :?:
Garde tes cheveux.
Par contre les fringues c'est, euh...comme tu dis, neutre. Tu auras compris que ce n'est pas une qualité particulièrement recherchée, ici. Trouve des fringues qui te démarquent (ne serait-ce que mettre un t-shirt de couleur/avec un motif sympa, ça change beaucoup de choses). Comment faire plus simple qu'un t-shirt noir?

De même les converses...le défi est plutôt de trouver un jeune qui n'en a pas!

Tu l'as peut-être déjà lu, les chaussures sont très importantes. Evidemment elles ne font pas tout, mais c'est vraiment l'élément qui finit une tenue, lui conférant une touche de classe quand elle en manque, ou bien détruisant tout le reste...

Edit: pour le jean, je déconseille le taille basse (sauf s'il est fait exclusivement pour ça): le fond au niveau des genoux, des plis partout, un déséquilibre (augmente la longueur du torse et diminue celle des jambes....alors que c'est la longueur des jambes qui donne une impression de dynamisme et d'élégance).
Sharif je dirait que tu as un peu le style jeune photocopié.
Jean large, converses, t-shirt simple. Pas de sourir sur tes photos.

Remarque tu l'alpha sur la deuxieme et troisieme photo ? Il pose d'abord, et tous le monde pose avec lui, puis il se place 2 metres deriere et la moitié du groupe se tourne vers lui oubliant de poser sur la photo.

Il est abillé sobrement, pantalon noir et t-shirt blanc. mais il a pas oublié de placer le blanc en haut et le noir en bas. Il est en vacance il as donc sortit les tong, meme si ce n'est pas lideal avec un pantalon. Il ne sourit pas mais il est alpha.

See you
C'est très interessant d'avoir autant d'avis :)
Merci les gars je prends tout ça en note :mrgreen:
Si vous avez d'autres remarques :P

P.S : C'est avec un C Charif
Pardon Charif (Avec un C :roll: )

Je me lance avec cette photo :

http://img293.imageshack.us/my.php?imag ... 333fm2.png

Photo prise lors d'un essayage en magasin. Vu que mon train partait 8minutes aprés pas eu le temps d'ajuster (d'ou les plis disgracieux au niveau des manches et du bas au niveau du jean). Aprés son achat je n'ai pas eu ou pris le temps de refaire des photos.

See you
Répondre