[Journal] [Arc Lyon - 1] Une semaine entre players

Note : 11

le 09.07.2012 par MrSkyne

10 réponses / Dernière par MrSkyne le 15.07.2012, 18h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Et me voilà, de retour dans le domicile familiale en bordure de Lyon, après avoir passé ma dernière soirée dans un bar-club de Lyon à KC une HB7, avant de partir au Cap d'Agde, ou m'attends un job de Barman.

Cette semaine semaine a vraiment été décisive pour moi, que ce soit au niveau game ou concernant les résultats de ma 4eme année d'école (validée!!)

Avant de commencer à vous narrer, chers lecteurs les nouvelles péripéties de votre serviteur, voici rapidement deux liens pour facilement accéder à mes autres FR, classé par dates et lieux.
Fin et commencement
Et voilà, (surtout grâce au coup de main de Stark qui m'a carrément déménagé tout mon appart étudiant), mon petit studio est enfin vide et tout nettoyé. Il est temps de quitter Belfort en voiture avec mon Wing et compère, Stark. (peut être pour de bon si les réponses d'Erasmus s'avèrent positives)
Je vous passe le trajet dans la voiture à déconner avec mon Wing, et enfin arrivée à Lyon. On passe chez mes parents (absent pour ladite semaine =D ) et on pars au centre-ville (rue de la république, évidemment, tous les players Lyonnais l'auront compris)
A Hôtel de ville, on rencontre Croocked, mon ancien wing de Bucarest et on commence doucement à streeter tous les trois.
On finit très vite par rencontrer d'autres players, qui nous sont présentés par Crooked. Et c'est parti pour notre permière SPU session à Lyon, rue de la ré, depuis trop longtemps désertée.
Malheureusement je tappe ce FR, une semaine après, dans la voiture qui me conuit au cap d'Agde pour de nouvelles aventures. Du coup notemment grace aux traces de phonegame dans mon BB, j'arrive à me souvenir, mais uniquement des NumClose, et pas des épics fails... enfin à part un.

SPU - Lyon - Numclose Eleonore
Je venais juste de faire mon open préféré sur une HB 6,5. (étrangement caricatural pour un player, puisqu'il s'agit en rien de moins que de courir derriere les jupes des filles)
MOI: Salut (elle porte un casque audio)
ELLE: (étonnée) Salut
MOI: Ecoute j'étais avec mon ami, là (montrant Stark du doigt, qui venait de me pousser à aborder). Je t'ai vu alors j'ai courru derrière toi en me tappant la honte intégrale en pleine rue de la république..... tout ça juste pour te dire que je te trouvais trop mignione
ELLE: =D Merci
MOI: :) Moi c'est Mr.Skyne
ELLE: Moi,c'est Eleonore
MOI: En plus je sais pas ce que t'avais mais t'as vu comme tu marchait vite? j'ai presque du faire un 100m pour te rattrapper!
ELLE: =)) Nan, c'est que je suis pressé, je dois aller retrouver des amis
MOI: Ha ok, tu t'entraine pas pour le marathon finalement alors :p
ELLE: :)))
MOI: Ecoute, je vois que t'es pressé, et moi j'ai même totalement laissé mon ami en plein millieu d'une phrase, tout seul comme un con, juste pour venir te courir derriere... Alors ce qu'on peut faire c'est échanger nos numéros, comme ça je peux retourner vers lui et toi à ton footing, et je tappelle dimanche soir pour un rendez-vous lundi en fin d'aprèm. Qu'est ce qu'en ten dis?
ELLE: Ok
(je sors mon BB, et j'insère évidemment l'ancrage "course à pied" en mettant, dans le champ de son prénom: Eleonore 100m) Elle le voit, et se marre. J'ai appris plus tard qu'elle changeait toujours le dernier chiffre de son numero lorsqu'elle se faisait aborder d'ordinaire, et que du coup à cause du petit coup déstabilisant, elle m'a donné le bon, inintentionnelement.

Une fois le numéro obtenu, je lui fais la bise et petit kino, puis m'écartant d'un pas de côté et indiquant sa direction avec ma main gauche, je lui sors:
MOI: Allez, tu peux reprendre ta course.
"Julia"?
Juste après cet abordage, viens le fameux Epic Fail

Je remarque une grande brune au moins (et après avoir séjourné en Roumanie, mes critères sont plutôt élevés) une HB8, portant une superbe robe bleue d'été. Elle est est "planté" à côté de la bouche de métro Bellecoure côté McDo, justé à côté d'autres plantes vertes qui lui tiennent compagnie.
MOI: (air suspicieux au visage et doigt acusateur) Julia_92?
ELLE: !!!!?????
MOI: T'es pas julia_92? Moi c'est skyne_32!
ELLE: (comprend et se marre) Nan, désolé tu fais erreur!
MOI: Je me disais aussi que t'étais mieux que sur la photo, d'habitude, c'est plutôt l'inverse
ELLE: :) Sans déconner, ça marche vraiment comme approche de drague ça?
MOI: Ben il faut croire, je suis toujours là!
ELLE: :) Il faut trop que je le note dans mon journal! C'est la première fois que je me fais draguer aussi bien comme ça... a part une fois
MOI: Non c'est pas possible (me désignant de mes deux mains ouvertes) Y'en à qu'un comme moi!
ELLE : =D
MOI: Du coup moi c'est Mr.Skyne... et toi (regard interrogateur forcé par comédie) "Julia"?
ELLE: =D Ouais, c'est pas mal comme prénom!
MOI: Nann, sans dec' c'est vraiment ton prénom?
ELLE: Nan, c'est un prénom peu commun, tu trouveras jamais.
MOI: (forçant dans l'absurde) Ruth? Gertrude?
ELLE: (se marre et me rends un petit kino) Mais arrete! est ce que j'ai la tête à m'appeller Ruth? (HB8...)
MOI: mais qu'est-ce que t'as conter Ruth? J'ai une très bonne amie qui s'appelle comme ça!
ELLE: Elle a peut être une tête à s'appeller Ruth mais pas moi!
MOI: Alors du coup c'est quoi ton prénom?
ELLE: C'est Amércain et peu commun. Tu devineras pas... Enfin peut être, j'ai un ami, uniquement avec cet indice qui a réussis à trouver tout de suite, j'étais trop surprise.

*Fluff et deux-trois tentatives pour trouver son prénom*

MOI: Du coup ta copine est toujours pas là?
ELLE: Oui, en plus ça lui ressemble pas, elle est toujours à l'heure. Du coup je fait un peu plante verte.
MOI:Oui, (en lui désignant les plantes en pot juste derriere) ça fait ton sur tont :)
ELLE: (Kino "na mais heuuu")
MOI: Sinon on pourrait l'attendre autour d'un café (désignant une terrasse avec vue sur le métro) en plus tu pourras toujours la voir arriver
ELLE: Nan, mais elle va me chercher après
MOI: T'as bien un téléphone, et je suis sur que tu as son numéro

*Fluff pour lui faire prendre un café - Fail*

MOI: Alors moi, jamais, j'ai un truc avec les horaires, j'arrive jamais à l'heure. Je te le dis tout de suite au cas ou on ai un RDV.
ELLE: Faudrait déjà que tu trouves mon prénom
Le jeu continua comme ça encore une dizaine de minutes et j'avais réussis à lui soutirer les indices suivants:
-Prénom Américain
-de huit lettres
-Prénom simple, non composé
-Finissant par un e
-Première lettre dans la première moitié de l'alphabet
MOI: Du coup je vais jamais trouver là... et j'ai même pas ton numéro au cas ou j'atteigne l'illumination
ELLE: Non, c'est dommage hein?
MOI: Mais "Julia" tu ne donnes jamais ton numéro ni ton prénom?

Elle me raconte une histoire louche qui lui ai arrivée, dans laquelle elle s'était faite harcellé par un type qui l'avait suivit jusqu'à devant chez elle, sans vouloir partir. Depuis elle est un peu paranoiaque sur ce point. Je la rassure en lui disant que je comprenait et que j'avouais par fois être content d'être un mec plutôt qu'un fille. Et que même dans ces conditions, ça m'éffarait à chaque fois d'entendre le récit de ce genre de comprtement

MOI: Je suis sur que je vais passer toute mon après-midi à essayer de résoudre cette énigme... Et le pire c'est que si j'y parvenais, tu ne pourrais même pas me dire si j'ai trouvé, ou non. Ni même si je suis sur la bonne voie.
ELLE: Mais je ne vais pas te donner mon numéro
MOI: Alors t'as pas un mail?
ELLE: Si à la limite (me donne un vieux mail, et on délire un peu dessus, vu que c'est typiquement une adresse de lycéene )
MOI: Alors voilà ce que je te propose: Aujourd'hui on est samedi, j'ai jusqu'à vendredi porchain pour trouver ton prénom et dix chances. Je t'envois une proposition par mail et toi la seule chose que tu ais à faire c'est dire "oui" "non" ou "haha pas loin!"
ELLE: D'accord, mais il faut bien que j'y penses...
[Elle reçoit un sms]
ELLE: Mon amie arrive enfin, elleva sortir du métro
MOI: Hahaha! Alors j'ai juste à attendre qu'elle te hêle au loin et j'aurais ma réponse!
ELLE: Naan c'est pas du jeu ça!
MOI: T'as raison, ça ne serait pas drôle... (en mimant d'être aux aguets)
ELLE: =D
MOI: (lui faisant la bise) allez je te laisse végéter encore un peu avec tes compagnes vertes... "Julia"
ELLE: :D Pendant une heure je me serais appellée Julia, il faut trop que je le note dans mon journal.
Et voilà, ce que j'appelle un épic fail.... une bonne interraction, du jeu et même des kinos des deux côtés... pour finalement n'avoir ni son vrai prénom, ni son numéro de téléphone, mais une vielle adresse mail désuette... Mais nous avons tous les deux passé un super moment lors de la drague et autant pour elle que pour moi ça restera l'un des abordage les plus fun.
Du coup si jamais vous avez, grâce aux indices donnés, la réponse à cette délicieuse énigme, ou qu'une de vos copine vous a raconté exactement la même histoire, n'hésitez pas à me le faire savoir!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 09.07.12, 19h09 par francwa

SPU - Lyon II
Lucie
Petit open lancé suite à un EC. Une fille Lucie" abordée par "Je t'ai vu et la... je me suis dit: "Il faut que je vienne te draguer". Je me souviens juste que le game était assez sympas en mode "je sais que t'es en train de me draguer" J'ai bien aimé car ça rajoutait un peu de piquant à mes lines habituelles. Je finit par la bise et un Numclose.. Entre temps je textgame et j'arrange un D1 à mon retour à Lyon

Mathilde
Je l'aborde avec mon open préféré "je t'ai courru derriere car je te trouvait jolie" auquel elle a répondu, c'est un pari? Pour une fois j'ai décidé de jouer le semi-afc en répondant "oui" (décidément, j'aurais pas du) mais le courant passe assez bien mal grès les "j'ai un copain" qui reviennent assez souvent. J'utilise la line léguée par Stark du "ha bon? moi j'ai un hamster! Est ce que le tiens fait des roues aussi?" Mais en un peu modifié, sauce Mr.Skyne.
Et elle finit par me dire qu'elle va voir un film et qu'elle est déjà en retard. Du coup je sens que l'abordage va devoir couper court et j'en profite pour lancer le numclose.
ELLE: Nan, mon copain serait pas d'accord.
MOI: C'est juste un numéro pour se revoir, c'est pas comme si on allait s'échanger des orgasmes à répétitions tout de suite. Au pire on peut juste faire une soirée.
ELLE: Je te donne pas mon numéro, ca serait trop facile
MOI: Trop facile? Nan, mais pourquoi est ce que ça devrait être difficile, t'es le genre de fille qu'on doit "concquérir"?
ELLE:Exactement. Si t'es vraiment motivé, je suis serveuse à la pizzeria xxxx à Cordeliers.
MOI: Et tu fais les équipes du midi et du soir?
ELLE: Oui.
MOI:Et ben j'irais peut être alors...
Finalement étant soit avec mes potes players à SPUer soit en date avec mes nouvelles conquetes j'ai pas trouvé le temps d'aller vérifier...

Victoria
J'étais avec Freeman et un pote en rentrant de manger un bout à la part dieu lorsqu'en retraversant la gare pour rentrer à la voiture, je décide d'oppener une fille, HB6 attendant visiblement quelqu'un.
MOI:Salut, je noyais que tu t'ennuyais, et étant un gars très sympas, je me suis dit "tiens, je vais lui tenir compagnie"
ELLE: Merci, mais...
MOI: Moi c'est Mr.Skyne
ELLE: Moi c'est victoria
MOI: Et du coup, qu'est ce que tu attends dans cette gare à contempler le tableau d'affichage?
ELLE: J'attends mon copain en fait... et il est en retard
MOI: T'as un copain? Moi j'ai un chat... d'ailleurs il me griffe parfois la nuit... Toi aussi? Et mais c'est peut-être le même!
ELLE: Ouais peut-être? :)) Et du coup qu'est ce que tu fais?
MOI: Tu veux dire à part venir distraire les jolies filles qui s'ennuient?
ELLE: =D Je veux dire dans la vie.
*Fluff*
ELLE: Et vous sortez ce soir?
MOI: Ben on savait pas trop ou justement... t'aurais des suggestions?
ELLE: ben je vous conseil l'ayers rock boat, c'est toujours sympa
MOI: Oui, je sais c'est ma deuxième maison :)
ELLE: Mais sinon ce soir, c'est l'occasion d'aller aux terreaux il y a sur un écran géant un opéra.
MOI: Oui j'ai entendu ça, on ira faire un tour et peut être qu'on se verra
*Fluff et numclose*
Emilie
Part dieu avec Stark. Juste après Audrey

Audrey
En flannant, on décide de passer par le séphora pour avancer dans notre "logo quizz" (n'essayez pas, on en devient très vite adict) puis on rencontre une jolie vendeuse et on commence à discuter avec. On la rends de suite fan de ce petit jeu et on se quitte d'une manière charmante. (on la reverra plus tard dans le tram, ou lorsque j'ai essayé de la numclose je me suis pris un superbe:
ELLE: Mais pouquoi faire?
MOI: Pour se revoir
ELLE: Mais t'es fou! Si je donne mon numéro, mon copain me tranche la tête!
MOI: Plutot du genre psycopathe, non?
*Fluff* et eject. Berf le fail)
Retour à Emilie de la part dieu, avant de prendre le tram. Evidemment après le jeu des logos et en ayant un Iphone, Stark doit faire des points de passages fréquents dans tous les Apple Centre de son itinéraire pour recharger son teléphone.
Après voir un peu bavassé avec les vendeurs du store, je décide de faire un tour en attendant que Stark atteigne ses 15% de batterie.

Je rencontre une HB7 brune ~28 ans qui est sur le point d'entrer au Mango.
MOI: Salut, j'étais avec mon pote là (désignant Stark) et je me suis dit qu'il fallait que je te dise que je te trouvait jolie. [4 secondes et:] Moi c'est Mr.Skyne.
ELLE: Emilie
MOI: Et du coup Emilie, tu fais tes soldes ici?
ELLE: Oui, justment au mango... J'y ai même trouvé cette robe (dit-elle en désignant la robe qu'elle portait)
MOI: Ouais sympas
ELLE: Et toi? Qu'est ce que tu fais?
MOI: Je suis en vacances... et ça fait du bien. Mais je pars dimanche pour le Cap d'Agde, ou un boulot de barman m'attends.
ELLE: Au cap? Ou exactement? j'y ai un appart la-bas!
MOI: au bar-restaurant xxxx
*Fluff* et:
MOI: Mais du coup on peut peut être se revoir avant? Je pars dimanche (c'était jeudi aprem)
ELLE: Mince mais ce soir et demain je peux pas, et samedi j'ai une soirée...
MOI: dur dur, il ne reste plus que le dimanche matin...
ELLE: Ou alors on peut se rejoindre samedi soir justement, je sors avec mes amies
MOI: Ba écoute pourquoi pas; ok. Je prends ton numéro et on se tient au courant.
ELLE: Parfait.
Numclose. Je lui ai envoyé dans les 5 minutes un texto avec mon facebook pour "qu'elle sache qui va l’appeler demain" auquel elle a tout de suite étonnamment répondu par son propre FB... Stange.
Finalement j'ai un peu zappé de la contacté, étant à fond sur une autre fille, et ça n'a pas donné grand chose, mais.... on verra bien.

Kseniya
Même après midi de SPU à la part dieu. Dans le H&M je vois une très jolie et élancée brune HB8, qui comme par chance (merci dieu des sargeurs) s'éloigne de son groupe d'amies pour changer de taille sur un article.
MOI: Salut j'étais avec un ami, je t'ai vue et....
ELLE: Tu poeux parrrler plus doucement s'il te plait? (je vous passe l'accent...)
MOI: Tu ne parle pas Français?
ELLE: Si, mais doucement.
MOI: D'ou viens-tu?
ELLE: de Bielorussie
MOI: Moi c'est Mr.Skyne
ELLE: Kseniya
*Fluff*
ELLE: Je n'ai pas de numéro, mais je peux te donner celui-la. Elle sors un carnet dans lequel un numéro est écris fort peu lisiblement. C'est le numéro de téléphone de mon amie, la-bas à qui je viens rendre visite ici.
MOI: Attends, je viens avec toi, et je lui demande le numéro
(Je la suis finalement et je me retrouve devant deux autres Bielorusses... -> Présentations - Iulia - Ksusha. Iualia acceuillait deux de ses amies pour deux semaines à Lyon)
Je déconne un peu avec les deux autres en ignorant un poil ma target, puis reviens brusquement à elle.
Finalement on convient de se revoir très vite et je m’éjecte.
Ici encore, assez pris par une autre fille pické cette semaine, jai un peu négligé, mais le dimanche, une heure avant de partir [textgame]:
MOI: Salut Iualia, c'est Mr.Skyne, le charmant mignon et trèèèès modestemec du H&M ^^
Fais la bise à Kseniya pour moi et prete lui un petit SMS pour qu'elle me dise coucou ou.. "priviet" ;-)?
ELLE(S): Salut c'est Ksusha, ca va?
MOI: ? Mais vous utilisez un téléphone pour trois? =D
ELLE(S): C'est le numéro de Iulia, pas mon!! Mais tu peux écrire ici ou à mon facebook xxxxx J'étais à Niver hier!
MOI: à Nivers?
MOI: Je t'ai ajouté à facebook, mais ca prends trop de temps pour discuter, je préfère le téléphone.
ELLE: Nevers!!) Ville, nous étions chez amis. Moi aussi, je préfère le téléphone!
*fluff - elle rentre chez elle dans une semaine*
MOI: Dans ce cas, c'est pas grave, tu reviendra juste pour me voir... A moins que tu ne m'héberge à Minsk? J'ai toujours voulu y aller en plus!!!
ELLE: Je ne sais pas quand j'arrive en France, peut être bientôt, je voudrais étudier à Lyon et c'est pourquoi je peux arriver! :) Mais maintenant c'est difficile, Veux tu à Minsk? Vas-y! :)
MOI:Ouiii en tout cas, je sais qu'on se reverra.en attendant je veux savoir... c'est quoi ta glace préférée?
ELLE: Fraise :)
MOI: Cool! Moi c'est vanille avec pépites de chocolat :) Du coup il ne manque plus qu'une banane pour manger une banana split. =D Tu veux qu'on aille manger une glace cet après midi? (en plus il fait trop chaud, ça nous fera du bien!)
ELLE: J'irais à lyon à 16h (et ou irons-nous?) Je sais pas Lyon :) on peut se rencontrer à 18-19h
MOI: :'( Non c'est pas possible, je suis trop triste!
ELLE: Dommage :( et quand tu peux?
MOI: Je pars à 17h au cap d'Agde. J'ai l'impression que nous allons devoir reporter notre glace en amoureux jusqu'a ton retour! En plus je connaissait l'endroit parfait! :) Qu'est ce que t'en dit?
ELLE: d'accord :) , quand j'arrive en france encore une fois je te dirais! J'espere bientot! :)
Ciao, bon travail à toi
Je sais, je sais, ça ne fait pas beaucoup de chance de la revoir, mais croyez-moi, elle valait le coup de passer quelques minutes à envoyer tout ces textos... et puis, on ne sait jamais, non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Encore! le 12.07.12, 20h31 par Crooked

Je m'étonne qu'un si bon journal soit si peu commenté. C'est naturel et fun, continue!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.07.12, 20h31 par Crooked
Potius deficere quam desperare

Le FuckClose de la semaine enchaîné au D1 d'Eleonore
Au revoir Croocked, bonjour douce Clémence

Arg! Il est déjà l'heure de dire au revoir à l'un de mes Wing, Croocked à qui je ne dois rien de moins que la découverte du game...

Nous voilà donc arrivé gare de la part dieu en train de scruter l'affichage. Quand Stark tel un lévrier se met à l’arrêt et me désigne plus ou moi subtilement une jeune jolie brune HB7 qui regarde vaguement dans ma direction. J'y vais.
MOI:06......
ELLE: ?!?
MOI: Je t'ai vu me regarder tout à l'heure, du coup je me suis dit que tu voulais prendre mon numéro
ELLE: Peut être...
MOI: Mais on devrait peut être d'abord se présenter avant... Moi c'est Mr.Skyne
ELLE: Clémence
MOI: Alors 06..... (elle note)
ELLE: je te fais sonner pour le miens.
MOI:écrivant Clémence - qui voulait mon numéro
ELLE: voyant ce que j'écrivais xD Hé mais... J'ai jamais dit que je voulais ton numéro à ce point! Enfin peut être...
MOI: Haha! j'en étais sur. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais ici, à part demander leur numéro aux mecs mignons comme moi?

*fluff*
et j'apprends qu'elle va prendre un train pour rentrer chez elle après une journée de boulot dans un salon d’esthéticienne. Je prends tout de suite rendez-vous pour le lendemain et il se trouve justement qu'elle va prendre le même train que mon ami Croocked!
Du coup on monte ensemble sur le quai, et Stark et moi faisons un peu les abrutis sur le quai pour dire au revoir à notre pote, sous le regard hilare de ma petite Clémence. Après nos petites danses d' "adieux" et nos fausses larmes de tristesses, je "pleure" aussi un peu pour Clémence puis text game:

MOI: Coucou Clémence, j'ai pas pu monter dans le train, mais pour te faire patienter jusqu'a demain: (petite charade innocente) et *fluff* après quelques échanges:
ELLE:T plus là? =) En tout cas ça m'a bien fait plaisir que tu viennes me voir, j'ai bien finit ma journée

Le lendemain
J'arrive au RDV assez en retard d'ailleurs, mais je serais sauvé ce jour ci par une panne du réseau téléphonique =D (Merci dieu de la sarge!) Je la retrouve toute content de me trouver malgré une impossibilité à texter. *Fluff* Et je décide de l'emmener à l'Ayers Rock Boat, parfait pour un D1 susceptible d'aller plus loin.

Sur le Deck'
Je nous installe à une table près du bar sur le pont, le soleil est présent et quelques traits de lumière viennent nous chatouiller.

Après 2 minutes de fluff, je commence à sexuer la conversation toujours d'un ton jouer et assumé.
J'ai quelques petites astuces pour ça, pour la faire rentrer dans le jeu. Ma préférée étant celle de la question toute puissante.
MOI: Alors écoute, je vais te confier un immense pouvoir, c'est à dire que tu vas pouvoir me poser une question, une seule, mais n'importe laquelle, sur n'importe quoi, et moi je t'assure d'y répondre honnêtement et directement.
Malheureusement je n'arrive plus à me souvenir de sa question... et pourtant je lui ai envoyé un SMS dans la soirée pour lui redemander, elle me dit qu'elle ne s'en souvenait plus non plus...
Mais vous aurez compris le truc. Une fois ce "pouvoir" légué, si cela a été fait avec le bon ton sensuel, elle va immanquablement penser à une question intime ce qui entraine une réaction genre "sourire gêné" ou même la faire rougir. Et c'est là qu'il faut dire "Vas-y je vois que tu as une question en tête, même si c'est embarrassant." Et oui, vous venez de sexuer la conversation par SON intermédiaire. (dans le pire des cas, si elle se rétracte, timide, sur une question bateau, je réplique personnellement par: "Mouarf! C'est trop facile comme question, pas de quoi valoir un super-pouvoir comme celui que je t'avais accordé! Repose ta question."
Ou alors: "A moi maintenant..."

MOI: Mon tour alors, puisque tu n'as pas su trouver une bonne question... Quelle est ta position préférée?
ELLE: Ben j'en ai pas vraiment... Le missionnaire
MOI: Ha bon? C'est pas la meilleur pourtant... *Fluff* - La sexuation viens de commencer, et n'est pas prête de terminer. Je continue par:
MOI: Ma question... Est ce que tu as une zone de ton corps, qui t'excite vraiment quand elle est caressé?
ELLE: Oui, ici...
Je lui caresse le cou désigné et KissClose


MOI: Tu as ton maillot de bain sur toi?
ELLE: Non, pourquoi?
MOI: Parce que vu comme il fait chaud, on aurait pu aller se baigner chez moi.
ELLE: ha ouais. Dommage
MOI: A moins que tu ne connaisse un endroit encore ouvert à 21h... (je fais allusion au Monoprix à 8 min à pied)
ELLE: Y'a pas le monoprix? En plus ils vendent des maillots de bain!
Dans la rue
Et nous voilà en route pour le monoprix ou je l'aide à trouver un maillot de bain pour qu'on puisse ensuite aller chez moi. Ca fait la deuxième fois que j'utilise le truc d'aller acheter un maillot de bain après mon D1... et vu comme ça fonctionne, si je restait à Lyon, j'aurais limite du demander au Monoprix Cordeliers une commission sur la vente des maillots de bain féminins!

[Quote: MOI, en venant juste de l'embrasser langoureusement à un feu rouge: J'ai envie de toi.
ELLE: Mais ça va pas être possible...
On traverse, passage en deux étapes, on se réembrasse:
ELLE: On va vraiment s'embrasser à chaque passage piéton?
MOI: Bonne idée! (et je la fait retraverser la même rue, juste pour l'embrasser)
[/quote]

Retour à l'Ayers, Lyon la nuit
On finira la soirée en repassant par l'Ayers Rock Boat, avant que celui-ci ne soit payant passé les 22h, puis sur le coup des 0h30 on quitte le boat et on marche le long des quais en délirant sur la descente de Fourvière en Vélo'V, ou sur le fait qu'on doive absolument aller sur les berges aménagées en face du vieil hôpital pour s'embrasser.
Puis on prends la voiture (nous n'avions évidemment pas consommés d'alcool...) Pour la conduite d'abord, ensuite, je n'aime pas que ça serve de "prétexte" ou d'excuses à une libéralisation du comportement. Je veux draguer des filles, l'alcool n'est pas une nécessité, plutôt une difficulté. Et finalement pas de: "Ouais mais on était bourrés hier soir..." Non.

Une fois chez moi, petit tour (très) rapide dans la piscine ( à 1h du mat, même chauffée Brrrrr) à nous embrasser et nous enlacer dans l'eau... puis retour dans ma chambre.
Moi: J'avoue qu'elle était assez froide... je m'attendait à plus chaud.
ELLE: :lol: Oui en effet! :lol:

Et la petit moment de flottement ou on se rends compte tous les deux en même temps qu'il va falloir enlever nos maillots de bain qui sont en train de détremper le carrelage de ma chambre...

Ça fait déjà quelque temps que je travail mon leadership, surtout après avoir laissé passé un threesome à cause de ça, et donc bien décidé à ne plus jamais AFCiser des opportunités en or. "Grâce" justement à ces occasions vraiment manquées, je réussis maintenant à "sentir" ces petits moments de flous ambigus qui, bien gérés, mènent soit au KC, soit au FC.

Retour au moment de flottement
Je le vois, je le saisis.
J'approche d'elle, l'embrasse, pendant que mon bras droit passe dans son dos et d'un claquement de doigt dégrafe le haut de son maillot. La machine est lancée -> FuckClose

Si j'avais perdu tout leadership, j'aurais pu ne pas être capable d'initier le "flow" la mettant dans l'humeur propice, et passer ainsi à côté de: "Tu es le meilleur partenaire que j'ai jamais eu" et "Je n'avais jamais eu d'orgasmes vaginaux avant"
Franchement, ça fait TROP plaisir ^^

Le lendemain, je la remmène à la gare de la part dieu, lieu ou l'on s'est connu pour qu'elle rentre chez elle. Sur le chemin, on a même discuté d'éventuels plan à trois... J'ai vraiment HATE de la revoir MDR!!!
Puis juste le temps de "pleurer" de la voir partir exactement comme pour Crooked et je file au D1 d’Éléonore.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Intéressant le 14.07.12, 10h04 par swordko
  • [+1] Like ! le 12.08.12, 23h41 par Zackisback

Blusher a écrit :Je m'étonne qu'un si bon journal soit si peu commenté. C'est naturel et fun, continue!
Pas si étonnant que ça, autant de naturel et de simplicité y'a de quoi stupéfaire plus d'un qui se trouve encore milles excuses pour ne pas aborder !

En tout cas je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi motivé que Mr. Skyne, à part peut-être Starck justement, avec qui j'ai pris également beaucoup de plaisir à arpenter les rues lyonnaises. Mais pour en revenir à Mr. Skyne, il a suffit que je lui dise un jour que "c'est possible" pour qu'il se jette à l'eau sans plus de réflexion ! Une belle leçon pour tous ceux qui en sont restés à se "développer personnellement" (et socialement, pour rester dans l'air du temps).

À bon entendeur.
Pula în pizdă !

Blusher a écrit :Je m'étonne qu'un si bon journal soit si peu commenté. C'est naturel et fun, continue!
:D Merci, j'apprécie vraiment ce petit encouragement de ta part, qui me rappelle mes débuts avec Crooked à Bucarest qui m'avait montré ton DVD... et il suffisait d'en revoir un extrait pou immédiatement se remotiver à aller sortir dans le froid à -15 pour aller "rencontrer l'inconnue". :lol:
Je ne connais pas beaucoup de players, mais ton style léger, charmant et rafraichissant m'a beaucoup inspiré, J'espère d'ailleurs que tu ne m'en voudras pas trop d'utiliser quelques une de tes approches ^^.
Crooked a écrit :il a suffit que je lui dise un jour que "c'est possible"
Mais parfois on passe à côté de sa vie parce que personne ne nous l'a dit... Je t'en serais éternellement reconnaissant Pizda mea! :roll:

Quant aux millions d'excuses... J'ai réussi à numcloser et dater dans des villes comme Belfort, alors après ça...

D1 d'Eleonore
Vite vite vite! Je viens de déposer Clémence à la gare, et je suis déjà en retard pour le D1 avec Eleonore... Stark et Crooked ont peut-être raison, je me disperse peut être un peu trop...

RDV devant le monoprix à Cordeliers
MOI: Et bah alors? Fallait sauter en levant les bras comme ça! (je m'exécute) De cette manière je t'aurais tout de suite repéré dans la foule!
ELLE :lol:
*Fluff*
MOI: Sinon tu as un endroit ou tu veux aller?
ELLE: Ben je ne connais pas trop Lyon en fait...
MOI: Naan dis moi pas que tu ne connais pas l'Ayers Rock Boat?
ELLE: de nom...
MOI: Allez, on y va alors! Par contre comme je galérais pour trouver une place, du coup j'ai du prendre le parking du monoprix Cordeliers, je crois bien que c'est l'un des parkings les plus cher de France... On devrait reprendre ma voiture et se garer de l'autre côté du fleuve.
ELLE: Mais attends... Je ne te connais pas, je ne vais pas monter dans ta voiture comme ça!
MOI: l'entrainant dans la discussion du côté de l’ascenseur Et tu as tout à fait raison! Je pourrais très bien être un psychopathe serial-killer à la Dexter! Tu as vu Dexter?
ELLE: :) Non, mais je voulais m'y mettre
MOI: Ouais c'est cool, je te conseil. Du coup je pourrais te découper en morceau... Fouillant les poches interieures de ma veste Mince, j'ai oublié mon kit de découpage portable dans ma voiture! Une chance qu'on y aille!
ELLE :lol:
On se gare et marchons 2 minutes jusqu'au bar.

Ayers Boat

J'entame mon rendez-vous comme j'en ai l'habitude, décontracté et ne tarde pas à sexuer la conversation, un peu comme avec Clémence en fait. Mais le RDV varie très vite grâce au petit jeu du "Jamais - Jamais" (ou on déclare "je n'ai jamais fait xXx" et si une des personne assise autour de la table si, elle doit se découvrir en buvant une gorgée) Evidemment le jeu du jamais jamais tourne très vite au "j'ai jamais fait de plan à trois" et autres.
ELLE: Je n'ai jamais eu de plan d'un soir
MOI: Moi non plus...
ELLE: Ha bon? Pourtant j'aurais cru....
MOI: En fait si, une fois (CF post296854.html?hilit=skyne) Mais c'est elle qui ne m'a ni rappelé, ni répondu à mes textos... Quel dommage.
ELLE: Pourquoi?
MOI: Parce que j'ai une règle, je fonctionne par trois
ELLE: Trois?
MOI: trois fois. Dans l'idéal, je couche au moins toujours trois fois avec une fille. La première fois, le N°1, peut ne pas être top: on ne se connait pas l'un et l'autre puis il peut y avoir d'autres circonstances.
La seconde fois, le N°2 généralement on se lâche n'hésitant plus à demander à l'autre de faire tel ou tel mouvement, de caresser telle ou telle zone... En mode découverte ludique en somme
ELLE: Et la troisième?
MOI: Le N°3, c'est l'extase, on se connais un peu et on sait ou jouer pour faire plaisir... Si après ça il n'y a toujours pas eu d'alchimie, alors généralement c'est qu'il n'y a simplement pas compatibilité.
Et je lui lance finalement la question de sa position préférée:
ELLE: J'en ai pas... (décidément!)
MOI: Moi c'est quand je suis assis en tailleur et que la fille est sur moi... Attends je te montre.

J'approche d'elle et mime la position. Nous nous faisons face à quelques centimètres près. Elle m'embrasse

MOI: Mmmm. Tu embrasse bien, tu sais? D'habitude ça signifie aussi que tu es douée au lit... On devrait se faire un N°1 pour vérifier ça
ELLE: Ouais, trop.... Mais ce soir je dois rentrer chez mes parents, j'habite aux monts d'or et mon dernier bus est bientôt...
MOI: Mais tu sais que je pars demain aprèm... Ca reporte notre N°1 à demain matin.
ELLE: D'accord! Mais qu'est ce que t'appelle le matin?
Finalement, le lendemain avant que je partes, nous n'avons pas eu l'occasion de s'essayer lors de notre N°1, mais ce n'est que partie (de jambe en l'air) remise. Je suis toujours en textgame avec elle et nous nous échangeons plus de messages coquins que de politesses...
TO BE CONTINUED
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 13.07.12, 10h52 par Crooked
  • [+1] Encore! le 12.08.12, 23h48 par Zackisback

Yess mec! C'est beau ! Bravo pour ton FC! Je vais essayer le j'ai jamais pour sexualiser la prochaine fois :D
Pourquoi tu met pas ton journal dans la rubrique carnet de séducteur ?
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

Merci et bonne chance avec le "jamais, jamais" mais je le fait toujours partir après la "question toute puissante" comme ça la conversation est déjà sexuée et le jeu du "Jamais, jamais" prends forcément la bonne route après! KC assuré et de bonnes chances pour le FC.

Sinon pour l'emplacement, peut être une petite erreur de manip.... mais du coup je mets toujours les liens entre mes journaux comme ça c'est pas trop chiant à s'y retrouver.

J'aime beaucoup l'état d'esprit et le pragmatisme de tes approches.

Ca résume pas mal la philosophie FTS avec du plaisir, du fun, de la déconnade mais toujours dans le respect et la bonne humeur.

Et tes expériences ont l'air de bien te servir.

Malheureusement ce n'est pas non plus la philosophie de tout le monde....

Sinon voici les liens pour accéder aux autres sections de mon Journal, classés par lieu et date:
Septembre 2011 - Février 2012 - Bucarest, Roumanie: La découverte du game
post296854.html?hilit=skyne#p296854

Février 2012 - Juin 2012 - Belfort: Si on peut SPU ici, on peut le faire n'importe ou...
mr-skyne-pour-vous-servir-vt28838.html

Juin - Juillet 2012 - Retour à Lyon: Un semaine entre players; entre déconnade, game et fuckclose
post297419.html#p297419

Juillet - Aout 2012 - Barman au Cap d'Agde: Plage, Soleil et Bikinis....
post297695.html#p297695

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre