From the field

Note : 0

le 24.03.2013 par Barton

8 réponses / Dernière par Barton le 20.05.2013, 16h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour,

J'ouvre un journal car je pratique beaucoup, notamment la street, avec un ami qui est dans le même délire. J'ai réussi a l'intégré dans la vie de tous les jours c'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir un journal.

Le printemps est revenu et l'envie de sortir streeter aussi.

Mon objectif : avoir du plaisir à parler aux belles femmes non pas pour leur numéro mais pour les revoir, c'est la qu'on se surpasse et qu'on se fait vraiment plaisir. Je me suis dis, partageons ces expériences avec les autres personnes qui sont sur la même longueur d'onde que moi car ce sont des récits qu'on ne peut pas forcement raconter à tous le monde car les "autres" ne comprennent pas en général et nous juge (en général négativement).

Once upon a time...



Un jeudi soir parfait :

Jeudi soir, je dois me rendre au théâtre des Champs Élysées pour écouter un concert classique. J'arrive dans le hall pour récupérer ma place et je croise le regard de deux jolie filles qui monte l'escalier.
A l'entracte, je sors pour fumer et je les revois. Ni une ni deux je vais le voir en disant à la fille qui m'a regardé :

M : Bonsoir, ce ne serait pas toi avec qui j'ai échangé un regard tout à l'heure dans le hall

E : oui

M : Vous avez passé une bonne première partie du concert?

Ensuite nous discutons de ce qu'elle font dans la vie et qu'elles préfèrent l'opéra. Ayant vu un Opéra de Stravinski récemment, je leur raconte l'histoire. Étant musicien, j'en profite pour leur expliquer qu'il y a une chaconne dans le dernier mouvement de la symphonie (4ème de Brahms). La cloche sonne, nous devons rentré et nous nous donnons rendez-vous après le concert.

Nous nous retrouvons comme prévu et continuons à discuter à propos du concert et j'en profite pour sortir un peu du cadre en lui faisant une petite réflexion sur ça chemise (une sorte de chemise avec un bandeau en guise de cravate qu'on ne peut retirer) :

M : Mais dis moi, tu porte une chemise cravate!?

E ; euh non enfaite c'est un bandeau...

M : ah oui c'est un peu comme un cordon de Kway que tu mâchouille quand tu es petit,fais attention car si tu tire trop dessus, tu ne pourras plus jamais le remettre

E ; Lol

Je leur propose après quelques échange que je qualifierais de courtois de prendre le métro sachant que je leur aurais bien proposées de prendre un verre mais que je suis vraiment pressé (ce qui était vrai).

Nous nous dirigeons ensemble vers le métro et je prends leur deux numéros aprés leurs avoir proposées de prendre un café prochainement avec moi dans la semaine. Cinq minutes plus tard j’envoie à celle qui me plaisait (celle avec qui j'avais échangé le regard) un petit texto " J'ai passé un bon moment à parler avec vous, a très bientôt, Barton".

A ce moment là, je sors de mon concert qui m'a donné un énergie monumentale suivi d'une prise de numéro très propre... Mais ce n'est pas fini...

J'arrive a Montparnasse je vois une très belle femme qui marche avec un legging un cuir des plus sexy et je dois prendre les grand tapis roulant qui mènent de la ligne 6 à la ligne 4. Je marche derrière elle, et au moment d'aller prendre la 4, je la vois hésiter sur la direction. Je décide de l'aborder.

M : Bonsoir, je t'ai vu passer sur le tapis roulant et j'ai eu envie de te parler car j'aime bien ton style. Tu prends la 4?

E : Merci (sourire), oui je prend la 4. (nous marchons ensemble en direction de la 4)

M : Tu fais quoi dans la vie?

E : Je suis dans l’hôtellerie.

M : Laisse moi deviner, tu es serveuse, ou alors cuisinière...

E : non je suis dans l’œnologie.

M : Vraiment? J'ai une amie qui bosse au ***** (bar a vin) et elle me fait des dégustation de temps en temps.

E : Ah oui? Moi je suis à ***** vers la Bourse et toi tu fais quoi?

M : je fais des études de musique, je fais ******* à********

E : Ah oui? c'est chouette

M : Écoute, je suis pressé et je dois m'en aller mais j'aimerais faire connaissance avec toi, je prends ton numéro et je te propose une date pour boire un café.

E : Je ne donne pas mon numéro en général mais donne moi plutôt le tiens.

M : (Lol) Si je te donne mon numéro, je sais que tu ne me rappelleras jamais, mais tu sais que tu peux blacklister des gens et si ça se passe mal, mais ça ne se passeras pas mal, tu me bloques.

E: En fait, j'ai un compagnon.

M : Je suis du genre discret (sourire de ma part). Je te propose un truc, je vais t'appeler et je vais te dire "les petits pains sont cuits" ce sera notre code.

E : Lol oui mais je sais pas trop (là, elle hésite et je la coupe)

M : tu sais quoi, donne moi ton mail ce sera plus simple.

E: ok...

Prise du mail. Dans cette interaction, je ne me souviens plus du moment où on échange nos prénoms.

MAIS CE N'EST PAS ENCORE FINI!!

Je prend le rer et au moment où je descend, je vois qu'une très jolie fille aux cheveux bruns et lisses avec des mèches blondes volant au gré des mouvement de sa tête sort du wagon aussi... Je decide donc de... PERSONNE NE SOUFFLE!!! oui, de l'aborder :D

Elle viens de derrière moi, je marche volontairement lentement et elle me dépasse et à ce moment là :

M : Bonsoir, je vois que tu as une très jolie coupe de cheveux, tu dois t'y connaître, je dois aller chez le coiffeur comme tu le vois (oui, en ce moment j'ai les cheveux un peu trop long :mrgreen: ) et je vais avoir besoin de conseils.

E : Ah oui, en faite je me suis fait une IFGLifhGHmgh (nom incompréhensible).

M : oulala, ça commence mal, je pense que je vais être un mauvais élève. Sinon tu reviens d'où?
Bref on parle un peu on se retrouve devant la gare et je lui demande par où elle va. Malchance, elle prend la direction opposée donc on reste 10 bonnes minutes à discuter simplement, elle rit quand je lui fais dis quelque chose de drôle etc... tout ça avec un peu de kino.

M ; Je dois vraiment y aller, une amie m'attends mais je te propose de prendre un verre avec moi, pas au bar a (nous sommes en banlieue là) mais dans Paris ce sera bien plus sympa et il n'y aura pas ce coté banlieusard. (je sors mon téléphone)

E : Ouais carrément... Alors 06..........



Voila mon jeudi entre 20h30 et 23h30 :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 24.03.13, 12h45 par Katsu
  • [0] Like ! le 24.03.13, 20h40 par Snow
  • [0] Like ! le 29.03.13, 14h51 par the artiste

Street du samedi

Samedi après midi, je vais prendre le café chez mon pote de street avec la ferme attention de sortir après pratiquer, il fait bon dehors, autant en profiter. Après s'être posé nous décidâmes (remarquez l'emploi du passé simple :P ) de sortir sur opéra, un bon coin le samedi après midi.

A tour de rôle, nous abordons, en tous j'ai dû en faire entre 10. Mais je vais raconter en premier temps les reussites car je ne me souviens pas de tous (petite mémoire le Barton).

Je suis entrain marcher et je vois a 50 mètre une belle femme sexy, je décide d'aller la voir pour deux chose : l'aborder et finalement voir si elle est belle.
Je cours, la rattrape, la devance un petit peu et l'arrête.

M : Bonjour, j'étais entrain de chercher un endroit pour manger un morceau et je t'ai vu et j'ai adoré ton style (E: Merci (plus sourire)), Sinon tu fais quoi la, je te vois flâné, ou alors tu rentres du boulot.

E : non je fais du shopping là

M : mais sinon tu fais quoi dans la vie, a te voir je dirais... une femme d'affaire, chef d'équipe.

E : non enfaite je suis en médecine, en 6eme année.

M : Ah ba j'aurais jamais deviné. Je viens de me faire enlevé les agmydales (pour de vrai) et je peux t'avouer que des médecin habillé comme toi j'en ai pas vue, c'était plutôt des blouses et des vieilles (sourir)

E : (elle rigole) blablabla

M : Sinon j'espere que je ne te retarde pas

E : non je vais juste voir un ami c'est pas grave

M : écoute j'ai laissé mon pote tout seul, je peux te proposer de boire un café a l'occasion pour qu'on fasse connaissance, je prends ton numéro et je te propose une date.

E : carrément... alors 06********

Finalement même si elle était très (pardonné moi l'expression) très bonne je ne la rappellerai pas car pas assez jolie (mais pas trop mal quand même).


Sinon nous continuons mais nous voyons quand même pas mal de boudins et surtout des femmes en couple. Mais à un moment nous voyons arrivé de la gauche et se mettre a marché devant nous une très belle chute de reins avec de hauts talons... Assez intrigué nous décidons de marché un peu plus vite histoire de décider : si c'est une asiatique c'est moi qui vais l'aborder sinon si c'est une caucasienne c'est mon pote.
Finalement il m'assure que c'est une asiate et nous mettons une clope en jeu, donc j'y vais. Merde c'est perdu, c'est une asiate mais une bombe avec un style très décalé, un peu émo. J'arrive devant elle, a moitié essoufflé :

M : Salut, j'ai t'ai vu et j'ai adoré ton style et je ne sais pas si tu sais mais on peut définir la personnalité d'une personne par rapport a ton style et je me suis dis que tu devais être une fille complétement et j'ai eu envie de faire ta connaissance. (oui un open de ouf lol)

E : a oui merci (sourire)

M : Mais dis moi mais tu as des trous dans ton pantalons, c'est parce qu'il fait chaud?

E : non c'est pour le style.

M : a oui tu es genre de fille t'habiller pour le style coute que coute malgré le temps à mettre des jupes en hiver

E : oui parce que je suis dans la mode, (elle ouvre son sac de course et me montre des trucs en tissus) c'est pour mes création.

Là on continue a parlé de de son taff et moi je lui dis que je suis musiciens, elle me répond qu'elle connais que des musicien etc...
Sur cela je tente l'instant date et elle me dis qu'elle est pressé et je la remercie d'avoir pris le temps de parler avec moi (une discussion de bien 10 minutes). Je lui propose de nous revoir et je prend son num et voila (je fais cour car c'était un peu du bla bla).

Nous reprenons notre chemin pour prendre 2 ou 3 gentilles recales mais arrive une 9/10. Mon coeur faisant des bonds énormes, je ne me laisse pas le chois JE COURS pour aller la voir. Je passe devant elle et :

M: excusez moi

E : bonjour

M : (la je lui tend immédiatement la main) Je m'appelle Adrien, quand on me dis bonjour, je me présente tout de suite (elle rit et tiens dans sa main un petit paquet de bonbon) Je peux te prendre un bonbon?

E : Oui lol prend en plus si tu veux

M : Mais dis moi ton prénom c'est de quelle origine, je le trouve très exotique

E : ça vient de Tunisie

M : et ca se passe mieux là bas?

E : Un peu mais je n'y suis jamais allée.

M : j'adore ton collié c'est un cadeau si c'en est un il a bon gout, j'imagine que c'est un garçon ou ta mèrequi te l'a offerte...

E : non c'est un amie a moi.

M : sinon tu fais quoi dans la vie?

E : blablabla

la on parle des fac pusi elle me dis qu'elle doit y aller

M : écoute j'aimerai bien te revoir pour continuer a faire connaissance avec toi, je te propose de boire un café avec moi.

E : ecoute je vais partir dans le sud et je vais peut etre y habiter donc ca va etre tendu.

M : Ecoute je suis le genre de personne qui vit chaque instant a fond donc je te propose de nous voir avant que tu partes, ca serait dommage de ne pas se revoir

E : d'accord, mon num est le 06*****




Sinon des petites recale qui ne sont pas méchante mais bon il en faut quand même car ça nous fait du bien.


Ce midi j'ai été contacté par la fille du concert (voir le premier post), elle me proposait de se voir dans la semaine. Je l'appelle et lui propose un rendez vous le soir même a 19h. Elle dis oui tout de suite. Pas la peine de vous dire que c'était déjà dans la poche.

Je la rejoins au lieu dit et nous posons dans un bar, elle rit a toute mes petits très d'humour. A un moment je la regarde et lui dis qu'elle a une bouche à faire des bisous, elle me répond qu'on lui a déjà dit "j'espere que tes lèvres sont aussi douce qu'elle en ont l'air" je lui répond que je ne sais pas mais que je vais vérifier et je l'embrasse. BINGO. Finalement j'apprend qu'elle doit partir tôt.
Ne voulant pas ça et espérant la ramener dans mon lit je sexu a mort et réussi a la ramener dans un autre bar ou on a presque fait l'amour sur la banquette. Je tente le tout pour le tout en faisant un projection sur ce que nous feront si nous passons la nuit ensemble et la elle me dit que ce n'est pas ce qu'elle recherche et qu'elle a déjà un plan cul. Nous dicutons et posons nos envies et nos attente, nous concluons que nous avons tous les deux envies de nous revoir mais elle devait rentré chez elle absolument... un nouveau plan cul est né


:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 26.03.13, 02h21 par fifkos
  • [0] Sympa :) le 27.03.13, 13h47 par Cellar Door
  • [0] Yesssss! le 29.03.13, 14h52 par the artiste

Salut salut, Bon voici un un petit compte rendu dune petite street de mercredi aprem. Mon Wing et moi après un petit café et récupération d'un peu de lecture (la dernière version de la méthode Mystery en français (et oui c'est cool) et un pdf de Swinggcat). Nous nous dirigeons vers Opéra pour se chauffer en espérant ne pas tombé comme la semaine dernière sur du vide de rien avec de la frustration en récompense. Cette fois ci, nous étions bien décidé a faire un tour au Marais pour voir ce que ça donnerais.

Le début est un peu mou, je me revois encore laisser passer des Hb9 sans avoir les coui**es d'un aller, il y a des jours avec et des jours sans.

Je passe devant une entreprise et je vois un HB8, 30-35 ans fumant sa cigarette. A en juger les regard de ses collègue, j'imagine que c'est le fantasme du bureau. Je passe, tiens, la petite bouleau ventre se forme et je continue mon chemin, bon sang, il y a des fois c'est dur de se faire violence.

Finalement je décide d'y aller, je crois que c'est ma première de la journée. Je me retourne, la regarde, elle me regarde :
M : Bonjour, je me promène avec un ami et je t'ai vu et je me suis dit qu'il serais dommage de ne pas venir te parler sinon je m'en serais voulu toute la journée.

E : *sourire

M : En faite je pourrais t'occuper pendant ta pose, j'imagine que tu travaille là, mais c'est une boite de quoi?

E : c'est une boite de cosmétique

M : j’espère que c’est pas toi qui met des gouttes dans les yeux de lapins pour tester les produits

E : Non je suis directrice de projet (et la petite perte de moyen et je ne sais plus trop quoi dire, le doute et l'envie de partir se fait sentir)

M : Je dois y aller mais on pourrais prendre un café ensemble pour faire connaissance (j'ai sorti ça un peu comme un dernier recourt ne sachant quoi dire pour continuer et aussi pour m'ejecter, je me sentais un peu désemparé je dois avouer

E ; non pcq bla bla bla

M : bonne journée
Finalement nous continuons et allons au Marais car a Opéra vers 16-17h un mercredi c'est un peu vide et nous avions besoin de jolie nana pour nous donner envie de nous désenliser de la poumpoum attitude dans laquelle nous étions de par notre inaction.

Nous marchons donc jusqu'au Marais par l'avenue de Rivolie (que cette rue vers Chatelet est pourri avec des gens dont le comportement et le language du corps est agressif, je conchie (regardez la def dans le dico c'est très drôle) cet endroit) puis nous arrivons au Marais et là c'est le jour et la nuit.

C'est à se demander si les < Hb7 doivent monter un pass pour pouvoir y accéder...
Je vois Hb 8, pas très grande, blonde, visage rayonnant. Je dis a mon wing "celle là mon grand,elle est pour toi, il ya va et malheureusement, elle allais voir sa copine qui était à... 10 mètre et pas de solution de la gérer.

Dommage. Bon je suis sur le point de partir et là Hb8.5, 1m80, brune, les cheveux léger et lisse volant au vent, je craquais littéralement. La pression monte comme une cuillère a soupe de moutarde EXTRA forte... J'y go.
M : bonjour, je t'ai vu passé et j'ai trouvé que tu avais une démarche très élégante.
E : JE ne sais pas trop quoi te dire a part.. merci* sourire*

M : Bah tu peux me dire que je ne suis pas mal non plus

E : écoute tu es très mignon mais je préfère te dire que je suis mannequin et que là je vais au boulot.
(La meuf se sur qualifie pour tenter de m'écraser avec le poids de mon propre traque mais je ne me laisse pas faire et la renvoie dans ses tranchées)

M : Mannequin quoi, mains? Jambe?...Front?

E: (la je vois que son visage change complétement d'expression) Euh non mannequin en entier (lol)

M : Enfaite, la, tu apprend a d'autre mannequin a marcher, ou alors tu les aides a s'habiller...

E : non enfaite, en ce moment je cherche des clients pour ma boite et la je dois vraiment y aller.

M : Écoute un peut prendre un verre un de ces 4 pour faire un peu plus connaissance...

E : Je passe souvent par la mais si on se recroise pourquoi pas...

M: (pendant qu'elle s'éloigne un peu) Écoute non tant pis, je ne vais pas t'attendre dans mon siège toute la journée (sourire) Salut.
Ça m'a fait plaisir de me prendre un râteau par un mannquin, de plus je trouve que ça donne tellement d'inspiration et de plaisir d'en draguer un.


Après je devais partir car j'avais un cours à ne pas louper. Finalement ce que je retiens c'est que le Marais est un endroit plein de jolies filles (merci Mr.Smooth pour le conseil :wink: ).

Sinon, j'ai réussi à avoir mon Fclose avec la fille du rerB (premier post ) après l'avoir rencardé hier soir :mrgreen:
:awesome:



Si vous avez des coms, des réflexions, des conseils ... Ils sont les bienvenues!!!

Bonjour à tous, je me suis fait une petite réflexion l'autre jour et ne savant où la poster, j'ai décidé de la mettre dans mon journal.

Aborder un set de deux dans le rue c'est bien pourquoi?

Lors d'une aborde d'un set de deux dans la rue il y toujours celle qui nous plait et l'autre. Si on arrive à faire un jeu assez solide en arrivant à ne pas ignorer l'autre (technique de l'hydre etc...) et à numclose sa jolie copine, on a gagné.
Après la prise de numéro, il y a l'autre qui va devenir notre allier car comme vous le savez, quoi qu'il se passe, les filles refont entièrement l'histoire entre elle et c'est a ce moment que ça passe ou pas et que "l'autre" va vous aider en vous DHV, en disant que vous êtes comme ci et comme ça...

Bien entendu l'inverse est possible mais ce que je veux dire c'est qu'on a tout à y gagner d'aborder un C2 en SPU car si on fait une bonne interaction, le résultat sera décuplé.

Le plaisir des belles femmes...
Non ouais, le marais c'est extra, et surtout le plus souvent il y a des filles cultivées/intéressantes ou du moins avec de l'esprit en plus d'être vraiment jolies, et c'est ça qui fait encore plus vibrer man...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.04.13, 20h34 par Barton
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Bonjour à tous, petit compte rendu de la journée avec mon Wing.

Je devais retrouver mon pote pour aller boire un petit café et ensuite aller streeter comme d'habitude au niveau d'Opéra, Châtelet et au Marrais. En arrivant sur place, j'ai senti la démotivation tomber sur moi, suivit d'une soupe de croyance limtente du style : "elle est trop loin", elle n'est pas assez comme si..." c'était très désagréable, j'avais l'impression de perdre mon temps, j'ai mis 3/4 d'heure avant d'aborder un C2 que je qualifierais catastrophique. La suite est une suite de rejet... Mon énergie allait très mal.

Mon Wing étant un mec sympa m'a poussé, poussé mais même si j'y allais, il me manquait le je ne sais quoi qui par moment vous rend transcendant.

Au bout de deux heures de vide de rien, nous décidâmes de nous rentrer. Arrivant à l'arrêt de tram, je croise un Hb7 qui sort d'un wagon, elle était parfaite pour conjurer le sort. Je décide d'y aller Immédiatement.
M : Bonjour, je n'ai qu'une minute car je dois prendre le tram pour aller a mon cours de musique mais je t'ai vu et je t'ai trouvé très jolie...

E : Merci

M : J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles, c'est toi qui les a faites?

E : non c'est un cadeau qu'on m'a fait

M : a oui? je te demande ça car j'ai une amie qui les fait soi même et qui ressemble pas mal au tiennes. Au faite, je m'appelle Barton.

E : Moi c'est Johanna

M : Johanna comme le serpent dans Bernard et Bianca (Walt Disney)? (elle rigole)

E: Ca va faire longtemps qu'on me l'a pas faite celle la

M : je me souviens qu'a un moment il y le méchant qui fait "JoHAnnNNAaaa" (elle eclate de rire). C'est quoi ton Disney préféré? Moi c'est Basile, détective privé.

E : a oui, mais c'est plutôt le roi lion.

M : A oui avec la chanson d'Elton John, c'est chouette. Écoute, je dois y aller maintenant mais j'aimerais bien continuer cette conversation autour d'un café par exemple.

E : Oui pourquoi pas mais en tout bien tout honneur.

M : Bien sur ;)

E : alors 06********
Ouf il était tant qu'un peu de réussite se fasse sentir mais c'était très intéressant finalement de ressentir ce sentiment d'échec car j'ai essayé de le surmonter en passant a l'action. Il y aura toujours des hauts et des bas de toutes façon.

Après mon cours de musique, je décide d'aller prendre un un verre au café d'à coté, il es 21h.
Quinze minutes plus tard, je vois passer une Hb8 de dos, cuissarde en velours bleu marine, je me dis que ce serais un crime contre l'humanité de ne pas y aller. Donc j'y vais ( lol )
M : Bonjour, j'étais assis au café en terrasse avec un ami, et je t'ai vu passé et j'ai trouvé que tu avais une démarche particulièrement élégante (j'ai mis les formes, elles avait l'air d'avoir un certain standing).

E : Merci c'est très gentil

M : J'imagine que tu rentres du boulot à cette heure ci

E : oui j'en viens

M : Mais tu bosses dans quoi pour rentrer si tard?

E : Je travaille dans la banque

M : plutôt dans le style trader ou alors dans le style "je t'accorde un plafond de 300 euros"

E : Oui je travaille dans une banque. En tout cas je trouve ça très sympa d'être venue me parler (mais la au lieu de partir, elle reste et ne bouge pas).

M : Au faite je m'appelle Adrien

E : Enchanté Marie (oups j'ai oublié de le préciser elle était asiatique)

M : Marie? C'est étonnant, c'est un peu comme si je m'appelais Liu :mrgreen: (elle rigole). Écoute j'ai laissé mon ami, et je dois le rejoindre mais est ce que ça te dit de continuer cette conversation un autre jour dans ce café?

E : Écoute, je suis vraiment désolé mais j'ai un mari et deux enfant qui m'attendent mais ne t'arrête surtout pas, tu es un quelqu'un charmant, de mignon etc...

M : Merci, bonne soirée
Je n'en revenais pas, elle me disait de CONTINUER D'ABORDER DES FILLES!!!! J'ai adoré ce petit moment avec elle. Et comme je suis quelqu'un qui sait écouter les bon conseils, je vais donc continuer...

:challengeaccepted:

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas a m'en faire part.

Et surtout N'OUBLIEZ PAS DE PRATIQUER!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 08.04.13, 08h57 par Suit
  • [0] Like ! le 08.04.13, 19h41 par Snow

Comment j'ai réussi à coucher avec mon médecin canon

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais l'histoire qui va suivre mérite d'être raconter...

Tout commence il y a quatre mois, je vais à l'hospital pour me faire poser une machine pour faire un teste du sommeil (elle me pose le truc, je rentre chez moi et je la ramène le lendemain a l'accueil) avec ma copine et la je la vois... Une bombe de 30-35 ans... Je flash mais rien pouvait être fait, ma copine était là...

Quatre moi plus tard (il y à peu près trois semaine) je retourne la voir pour un dernier teste. Il faut savoir que j'avais rencontré une jolie nana dans un bar la veille avec qui j'ai couché, j'avais un mojo de dingue et que le jour du teste j'avais un rdv avec une fille rencontré dans la rue la veille.

Je me pointe à l'hosto et je la vois, je ne me suis même pas dit que je pouvais tenter quelque chose.

On se salut et je lui demande si elle peut m'expliquer comment poser la machine car j'ai un premier rendez vous avec une fille rencontré recement et que je ne veux pas ressembler à robocop... Elle me dis qu'elle comprend et qu'elle aurait demander la même chose à ma place...

A ca moment là, je lui demande si elle a un stylo qui marque bien pour qu'elle me fasse des petites croix aux endroits où je devais poser les éléctrodes ce qu'elle fit en rigolant et en me disant que c'était la premiere fois que ca lui arrivait...

Pendant la suite notre conversation était ponctué de long regard, vous savez celui qui fait sentir un enorme vide en soi...

Arrive le moment de payer... Je lui dis
M : Finalement, comme je dois poser la machine a l'acueil, on ne se reverra jamais...

E : Si tout se passe bien, non

M : Ah... Le problème c'est que j'aimerais bien vous revoir... Autour d'un café

E : (a ce moment là elle me regarde pendant bien 3 ou 4 seconde et je peux vous dire que c'est long) Pourquoi pas :mrgreen:

(Je sors mon téléphone, elle me dit son nom et me pose cette question extraordinaire

E : Et si ça se passe bien a votre rendez vous de ce soir? ( je voyais dans ses yeux ses 17 ans)

M : Je vous dirais ça autour de notre café :D
Deux rendez vous plus tard nous passions une belle nuit ensemble...

:awesome:

Lfg
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 14.05.13, 08h28 par Snow

Bravo mec! nette evolution on dirait :D
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

Lol oui, je ne raconte pas tout entre les réussites et les échecs car en ce moment j'ai pas mal de taff mais je sens que ça commence à s'intégrer dans la vie de tous les jours... Mais dès que les vacances vont arriver, ça va draguer à mort lol et je vais essayer de tenir le journal régulièrement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre