[A] How you met me - La méthode ultime pour savoir comment nous séduire !

Note : 14

le 05.02.2018 par Hillel

17 réponses / Dernière par Sterdex le 10.02.2018, 12h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
"Plus de 130 pages de conseils, explications, techniques, schémas et astuces pour devenir..."

... non je déconne.

Je ne savais pas si cette idée était pertinente, mais face à la validation de certaines personnes sur cette idée d'articles, j'imagine que oui et relève les manches pour me mettre à l'ouvrage. Rien que pour vous.

Introduction

Cette succession d'articles se base sur l'esprit d'un travail collaboratif. Les articles que les membres à séduire prendront le temps de rédiger seront répertoriés dans un sommaire que j'essaierai de tenir ici (si tant est que je trouve comment on fait):

-----------------------------------------------------------------

SOMMAIRE


Image

Comment séduire...
[A vous de créez!]

------------------------------------------------------------------

Why so serious?

Nous allons abandonner un instant notre rôle de séducteur/ séductrice, nos récits rocambolesques et nos efforts surhumains pour se retrouver dans la peau du "client à convaincre". Ce sera en fait l'expérience, pour chacun des séducteurs et séductrices ici, de se retrouver momentanément dans le rôle de la personne à séduire, en dévoilant un reflet de leurs envies, leurs attentes, leurs sensibilités propres et individuelles.

Ce seront donc des témoignages, forcément subjectifs, personnels, introspectifs.

Les articles n'auront pas pour but de définir comment vous séduire vous, BelleBruneSexyDu5412 (mais oui, on sait que vous êtes complexe), mais un aspect de votre personnalité ou une particularité, qui influence votre façon d'être séduit(e) ou non par quelqu'un, ceci afin d'éviter le chaos, des articles à rallonge ou un énième espace Tinder. Libre à vous d'en créer plusieurs.

Ça permet aussi de se rappeler que dans le jeu de la séduction, nous sommes deux, et comme l'avait dit Mr.Smooth: "Le tout une fois qu'on a dit ça c'est d'être capable d'expliquer aux gens comment faire pour que ça se joue à deux".
(J'attends toujours ton article!)


Cette expérience se veut plus dans la légèreté que dans le très sérieux. Elle se veut ludique et non magistral. A savoir qu'on n'écrira pas pour vendre une grande méthode ou technique, ni à décortiquer les travaux de Jung ou Freud, ni faire une étude psychosociale d'un groupe, à énoncer une vérité universelle, ou se soumettre à une critique sur notre façon d'être séduit afin de l'améliorer (WTF???).

Mais gardez en tête que si l'état d'esprit à garder est le fun, les témoins qui se prêteront au jeu pourraient autant être un(e) ami(e) à qui vous n'avez jamais osé avouer votre attirance, votre collègue trop sexy qui vient de débarquer sur votre service, cette fille pour qui vous avez craqué durant un cours à la fac, un mystérieux inconnu qui vous a marqué durant votre trajet Paris-Nice, une lectrice silencieuse dans un parc...

Parce qu'il ne faut pas oublier que derrière nos pseudos, il y a aussi des humains bien réels et que nous partageons la même planète.

Dans l'optique de faciliter la lecture de chacun, n'hésitez pas à mettre un titre à votre article dans le style: "Comment séduire... un rockeur bipède fan de Star Wars."

Pour les plus créatifs et les plus à l'aise dans l'écriture, je vous laisse entièrement vous emparer de votre propre article. Je vous laisse définir le caractère comique, satirique, tragique, lyrique, épique de votre témoignage. Mais souvenez-vous que c'est moins l'occasion d'étaler un problème de coeur, psycho, que d'en faire une lecture agréable et l'occasion, aussi, de vous connaître.

Donc, quelque soit les qualificatifs que vous utiliserez pour parler de vous, que vous soyez un grand intellectuel(le), timide, romantique, machiste ou misandre, libertin(e), polyamoureux(se), PDG d'une grande entreprise, amoureux(se) de la nature, surfeur(se) hawaïen(ne), backpacker de l'espace, on rêve tous de pouvoir partager notre corps avec vous... alors, dites-nous comment vous séduire. Now.

J'ajoute que la société Hillel & co n'est pas responsable de la horde de groupie et vague de MP que vous recevrez pour une candidature au poste... A vos risques et périls.

Image


Pour ceux moins à l'aise, quelques pistes de ce que vous pourriez aborder avec nous :
Voilà, je vous ai rencontré, et je vous ai séduit(e) grâce à mon charme insoutenable ou mon sex-appeal de chaman(e). Attendez... je ne me rappelle plus. Comment je m'y suis pris déjà ?

* Je ne pensais pas rencontrer une personne comme vous, sans réussir à définir pourquoi vous êtes si spécial(e)... expliquez moi, quelle genre de personnes vous-êtes ?
* Je vous ai aperçu quand soudain... au fait, dans quel(s) endroit(s) vous ai-je rencontré ?
* Vous m'avez regardé du coin de l'oeil... mince, vous vous souvenez à quoi je ressemblais pour attirer votre regard ?
* Je suis venu vers vous... j'ai oublié, qu'est-ce qui vous a plu quand j'ai pris contact avec vous ? Qu'est-ce que j'ai fait déjà ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Quelle attitude j'avais ?
* Je vous ai proposé un rendez-vous et vous avez accepté... mais qu'est-ce que qui vous a donné envie de plus me connaître ?
* Au téléphone par sms ou messenger, vous étiez ravi(e) de partager ce futur rendez-vous avec moi... oh wait, à quel endroit et pour quelle activité vous ai-je invité pour se revoir ?
* Durant notre rendez-vous, vous étiez aux anges, votre sourire vous donnait des crampes... d'ailleurs, c'est quoi qui vous a fait vibrer durant ce premier, second, ou 100ème rendez-vous?
* La tension sexuelle était à son paradoxe... vous pouvez me rappeler comment j'ai réveillé votre libido ?
* Nous étions fait pour nous rencontrer... c'est vrai ça, qu'est-ce qui a fait que ma personnalité vous ai tant plu ?
* Nous sommes montés dans mon appartement ou le vôtre, dans une voiture, un jardin public, et pourquoi pas une église... mais il y a une question qui me brûle les lèvres : comment je vous ai convaincu de coucher avec moi ?
* Vous vous êtes assoupi(e) à mes côtés, repu(e) de vos galipettes avec, il faut le dire, un très bon coup... pourquoi vous vous êtes pas contenté(e) de simuler ?
* Nous avons partagé des journées ou des nuits avec Eros, mais maintenant posons-nous les bonnes questions... comment vous envisagez votre relation avec moi ?
* Quand bien même vous ne le vouliez pas, notre relation perdure dans le temps... comment ça se fait ?
* Petit à petit, le quotidien nous a rattrapé, quelques disputes nous éloignent. Vous avez décidé de rompre... quel sens donnez-vous à notre rupture ?
Libre à vous de varier la forme, à l'infini. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 05.02.18, 20h08 par Allandrightnow
  • [+2] Bien joué le 05.02.18, 22h46 par Lulla
  • [+1] Bonne idée ! le 06.02.18, 21h41 par Perlambre

C'est très intéressant, j'ai hâte de voir les participations des filles !

Pourquoi des filles ? Parce que honnêtement, la situation inverse (la fille qui drague les mecs), c'est quand même rarissime.

Du coup, par le simple fait du déséquilibre entre l'offre et la demande, le simple fait d'approcher un garçon pour une fille, même maladroitement, la démarquera.

Ma réponse sera donc très simple (et décevante) : pour moi, la meilleure façon de me séduire, c'est de m'approcher !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 05.02.18, 15h42 par Jalapeno
  • [0] Courage le 07.02.18, 11h56 par Hillel

Comme le disais cette fabuleuse campagne de vote féminin au Liban.
Image

I'm a simple man.

Idée intéressante sinon!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post commercial le 07.02.18, 11h56 par Hillel

Je trouve ça bien foutu ;) Je m'y colle dès que j'ai un moment!...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 07.02.18, 11h56 par Hillel

Pour séduire un bobo vegano-écolo-gauchiste

- Si tu es brune ou châtain (j'ai rien contre les blondes, c'est juste une préférence !)
- Si tu es un peu punk/emo/rockeuse/tatouée/piercée => j'ai grandi dans ce milieu et j'affectionne toujours autant les filles avec ce style un peu marginal
- Si tu es petite => là je n'ai aucune explication, juste que souvent je constate être attiré par les femmes petites (mais genre vraiment, 1,50m / 1,55m)
- Si tu rigoles à mes blagues => je ne suis jamais sérieux alors il faut un certain sens de l'humour
- Si tu prends soin de toi sans en faire des tonnes => un peu de crayon sur les yeux ou de rouge à lèvres pour relever la beauté naturelle
- Si tu es sociable
- Si tu es tolérante
- Si tu es écolo (au delà du simple recyclage de tes cadavres de bières => +100pts)
- Si tu manges bio (+50 pts) et local (+50pts) => bonus doublé si tu fais les 2 en même temps
- Si tu es végétarienne (+100pts)
- Si tu es vegan (+1000 pts)
- Si tu es engagé sincèrement dans une cause (+100pts)
- Si tu fais du sport
- Si tu aimes voyager
- Si tu es entreprenante

Si tu réponds à ces critères envoies moi un CV avec lettre de motivation et j'étudierai ta candidature.
Relation à définir suivant expérience et objectifs. Horaires flexibles à définir ensemble.
Prime si investissement + Avantages en nature :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 07.02.18, 11h57 par Hillel

Séduire une impulsive…

- oser la suivre : ta conversation n’est pas (automatiquement) ennuyeuse mais si elle pose ses lèvres sur les tiennes, c’est pour passer à autre chose
- accepter son envie de situations fortes, inattendues du genre son string sous ton assiette lors d’un dîner avec plein d’autres
- aimer son enthousiasme pour tout et surtout les nuits blanches parce que faire état de ta fatigue ne te donne aucun joker
- supporter son regard moqueur quand tu joues à la vierge effarouchée alors qu’en pleine nature elle baisse son froc de randonneuse
- applaudir l’acte III de son théâtre à elle qui n’a rien à voir avec une scène de ménage
- avoir conscience que si elle est avec toi c’est parce qu’elle le veut bien, ta voiture et ton compte en banque ne t’aideront pas
- gérer l’idée d’une fin annoncée et profiter, elle y pensera un jour si elle a le temps, pour l’instant elle vit
- la laisser partir sans lui en vouloir, elle est compilation d’émotions et tu as été à un moment son émotion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 06.02.18, 23h55 par Onmyoji
  • [0] Bien joué le 07.02.18, 11h57 par Hillel
  • [0] Sympa :) le 07.02.18, 12h00 par voucny

Je n'imaginais pas les choses comme ça mais pourquoi pas. :)

@Sterdex et @Mr.Smooth: Puisque vous n'avez qu'une seule exigence, je vous prends au mot, tant pis pour vous, je vous catégorise dans mon sommaire. 8)

@r-0: Pour ceux qui n'ont pas donné d'intitulé à votre profil, j'inventerai... à leurs risques et périls. Mais je suis sympa, je vous laisse modifier votre intitulé. ;)

:challengeaccepted:

Merci à @Perlambre qui a compris la règle du jeu. Haha.

Je prépare un petit article de mon côté. A suivre...

Il n'y a pas d'intitulé car ma personnalité ne se résume pas qu'à un mot, je suis le fruit de mes expériences, de mon caractère, de ce que je fus, ce que je suis et ce que je serai.
Impossible de me mettre moi même un adjectif, ce serait peut être plus objectif d'être décrit d'un oeil extérieur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 07.02.18, 20h08 par Hillel

@ Hilel. J' assume haha. Ce ne veut pas dire que je n'ai pas d'exigence sur le type de fille. C'est juste que sur sa technique de drague, je n'en ai aucune.

J'ai l'impression que ces deux points sont confondus dans certaines réponses : la question porte ici sur la façon dont on veut être séduit, pas sur les caractéristiques du partenaire idéal. C'est totalement différent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 07.02.18, 20h08 par Hillel

recette simple pour
brancher un hippie 2.0


Si...
  • tu es suffisamment féminine sans artifice, le maquillage est un plus, pas une couverture
  • ton corps se suffit à lui même, tu es à l'aise avec et tu n'as pas peur de le montrer
  • ton poil est libre, je sais, et tu sais aussi le dompter :D
  • ton regard est tourné vers le monde, pas (uniquement) sur ton nombril (piercé ?)
  • tu fais gaffe à ce que tu bouffes sans pour autant en faire une religion
  • tu n'as pas peur de mettre les mains dans le compost... ni de faire des galipettes dans le foin !
  • tu sais écrire et jongler avec les mots, tu as le sens de la dérision et du dixième degré
  • tu es assez collante pour que je te remarque mais plus du tout une fois que c'est fait
  • tu sais ce que tu veux, tu connais tes limites et tu sais renvoyer la balle quand elles sont dépassées
  • tu sais aussi tout arrêter, éteindre ton téléphone, respirer...







Alors oui, TU M'INTÉRESSES :mrgreen:

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 07.02.18, 19h52 par Hillel
  • [+1] Bien joué le 08.02.18, 03h56 par Onmyoji

@r-0, je ne doute pas que chacun ici se résume à plus qu'un qualificatif, je l'ai d'ailleurs souligné dans l'intro ;).

A vrai dire, je n'ai pas ouvert cet article pour être "sérieux sérieux" ou faire du débat. Nous sommes tous complexes, comme chaque être humain, il n'y a pas de méthode infaillible, je pense que personne n'est contre l'idée. Mais ça permet de découvrir des choses assez amusantes sur chacun et les détails qui viennent à l'esprit. Puis, ça permet de faire une "pause" dans sa qualité de séducteur-séductrice. Nous aussi on aime être séduit!

Donc, si toi tu l'envisages de cette façon, il n'y a pas de problème, aucun débat nécessaire. D'ailleurs, l'intitulé que je t'ai donné dans le sommaire était purement humoristique, si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire. ;)

@Sterdex: Je l'ai bien compris. Pareillement, j'ai fait cette remarque dans une pure légèreté d'esprit.
J'ai l'impression que ces deux points sont confondus dans certaines réponses : la question porte ici sur la façon dont on veut être séduit, pas sur les caractéristiques du partenaire idéal. C'est totalement différent.
Il n'y a pas vraiment de règles. Chacun n'a pas la même vision de "comment me séduire". Être beau/belle par exemple, ça peut aussi être une méthode de séduction, certes passive, mais que l'on peut travailler pour attraper quelqu'un dans nos filets quand on tombe sur quelqu'un qui y est sensible. ;)

Se mettre dans la poche une mélomane funky, indécise ET paradoxale

(Pré requis dans le cadre des SDR:

- écrire correctement, avec des points supplémentaires si le maniement de la langue est maîtrisé, et qu'un jeu de mots peut s'instaurer..

- avoir des photos pas trop pourries (exit la cuisine en merisier de mamie en toile de fond, l'auto photo dans le miroir de la salle de bain, ou l'immortalisation du dernier brochet pêché...oui, même s'il est gros et que c'est ta plus belle prise!...)

- avoir un truc un peu accrocheur et délire dans ton profil... dans lequel on retrouve humour, légèreté et second degré )


Bon... une fois cette phase d'approche passée (sachant qu'avec les filtres du dessus il reste environ....2% de masse à exploiter :lol: ) :

- me renvoyer la balle correctement à défaut de l'avoir engagée...

- me surprendre, faire preuve d'imagination et de calibration, aka réussir à me donner envie de te balancer mon numéro de téléphone en 2 mails, alors que ça n'est pas dans mes habitudes, grâce à une spontanéité déconcertante...Par exemple....M'appeler alors que je viens de te demander de me laisser un peu de temps, parce que que j'aime bien l'aspect fun de la phase découverte à l'écrit... Me dire avec simplicité que tu viens de finir un verre de rouge, que tu vas t'en resservir un, et me suggérer de prendre ma voiture, et de te rejoindre pour l'apéro si je ne fais rien de mieux là tout de suite...comme si c'était absolument normal comme 1er rencard...
Me menacer d'un gage si je suis en retard alors que je suis encore en pyjama une demi heure avant le timing que tu viens de poser... Jouer mon gage à quitte ou double aux dés... Perdre... Te devoir de me ridiculiser en chantant + un massage qui dérapera inexorablement parce que tu m'as plu, parce que m'as souri, parce que tu m'as surprise...

- me faire découvrir une chanson ou un groupe que je ne connais pas et qui correspond pile poil à ce qui me fait vibrer (+12000 points)
Cette chanson me fait immanquablement penser à cet instant... celui qu'on a partagé et qui n'appartient qu'à nous...celui qui m'a fait ressentir ce panel d'émotions si particulier, dans ces circonstances si spécifiques... et c'est valable pour 1000 morceaux différents, qui me rappellent 1000 moments autres...

- adhérer à l'idée que le sucre, c'est la vie (et le gras aussi...un peu comme Spotify, la baignoire, le cul, la vodka, la pizza et les chats...)
Boire du rouge et manger du saucisson à 22h avec Manu Chao en fond sonore puis migrer dans la chambre et retrouver le confort de ton lit....
Tuer une bouteille de Jack Honey tout en s'envoyant en l'air sur le canapé avec Noir Désir qui braille pas loin....
Prendre un bain plein de mousse accompagnée de Gotthard, t'envoyer un sexto en te rappelant que tu connais l'adresse, que la porte est ouverte et savoir que tu me rejoindras...
T'envoyer un MMS de chaton mignon qui fait un fuck en guise de ronchonnade et avoir la certitude que tu en trouveras un autre encore plus mignon et encore plus con pour me faire me la boucler...
Tester et noter les pizzerias du coin, en évitant celles qui nous font nous sentir trop lourds pour rentabiliser dignement le plan de travail de ta cuisine, alors que Steel Panthers essaye péniblement de nous sortir de notre léthargie digestive...

- me foutre la paix concernant des buts ou objectifs précis à nos débuts, ne pas tirer de plans sur la moquette (qui en a encore chez lui d'ailleurs?...), tout en me faisant part d'un éventuel intérêt pour la poursuite de l'aventure si chacun s'y retrouve... En gros, ne pas être intrusif tout en te montrant intéressé...et adhérer à l'idée de laisser les choses se faire et peut-être évoluer...
M'épargner les messages quotidiens de bonjour ou de bonne nuit, mais savoir te souvenir d'une occasion, aussi futile soit-elle, à laquelle je recevrai avec plaisir une petite pensée...

- faire preuve d'autant de douceur et de tendresse que de sauvagerie (pourquoi c'est si difficilement envisageable de concilier tout ça bordel?!....), aka savoir me plaquer et me baiser contre un mur, mais aussi réussir à laisser délicatement courir une main dans mon dos quand le moment s'y prête...
Etre capable de comprendre et d'apprécier que si j'aime les levrettes claquées, j'aime aussi les câlins, auxquels je n'attribue pas de façon systématique quelque forme d'engagement sentimental que ce soit...

- avoir un côté un peu barré et improvisé, tout en étant capable de faire preuve de sérieux quand c'est nécessaire...
Je n'oublierai jamais certaines 1ères rencontres complètement inattendues, déjantées, surprenantes et dangereuses, couplées par la suite à de belles histoires d'amour ou d'amitié...

- être capable d'aborder n'importe quel sujet, sans difficulté ni tabou, et faire preuve d'ouverture et de finesse d'esprit...
J'aime à me souvenir de nos discussions sur le plaisir que pouvait te procurer une éjaculation faciale, de celles qui concernait la détresse dans laquelle se trouvait une de mes potes quand son homme était entre la vie et la mort, de celles ou on évoquait avec humour et dérision l'intérêt et la rentabilité de l'euthanasie des vieux trop chiants, ou encore de celles au cours desquelles il était question de ce qu'on pouvait ressentir l'un pour l'autre...

-sentir bon!....
Je me rappelle de l'odeur de l'adoucissant sur ton t-shirt, et aussi du parfum que tu portais le 1er soir...

- savoir m'embrasser correctement avec une main dans la nuque ou sur la joue (ouais je sais, c'est cliché...mais j'aime cette sensation d'être entre les mains de quelqu'un...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bravo ! le 08.02.18, 04h03 par Onmyoji
  • [+1] Like ! le 08.02.18, 10h47 par Jalapeno
  • [0] La suite, vite ! le 08.02.18, 21h21 par Hillel

@r-0, je ne doute pas que chacun ici se résume à plus qu'un qualificatif, je l'ai d'ailleurs souligné dans l'intro ;).

A vrai dire, je n'ai pas ouvert cet article pour être "sérieux sérieux" ou faire du débat. Nous sommes tous complexes, comme chaque être humain, il n'y a pas de méthode infaillible, je pense que personne n'est contre l'idée. Mais ça permet de découvrir des choses assez amusantes sur chacun et les détails qui viennent à l'esprit. Puis, ça permet de faire une "pause" dans sa qualité de séducteur-séductrice. Nous aussi on aime être séduit!

Donc, si toi tu l'envisages de cette façon, il n'y a pas de problème, aucun débat nécessaire. D'ailleurs, l'intitulé que je t'ai donné dans le sommaire était purement humoristique, si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire. ;)
Ok tu m'as convaincu j'edit !

@Lulla: Merci pour ta jolie plume, tu m'as conquise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 09.02.18, 00h39 par Lulla

Le post de Lulla m'a séché. Je vais tenter de succéder après ça... Je vous parlais d'article, j'ai pas déconné.

Comment séduire... une femme sexuelle, libre et indépendante (ou libertine).

Tu viens de croiser mon regard. Ou mon cul. Tu pourrais me rencontrer dans à peu près toutes les situations de ta vie, sauf à la dédicace d'Eric Zemmour ou à la messe du dimanche.

Mais tu te rends compte qu'en réalité je suis, soit un de tes pires cauchemars, soit un de tes meilleurs rêves : cette femme qui n'a pas besoin de toi.

CELLE...
1. Qui a une conduite, des mœurs très libre(s); qui s'adonne sans retenue aux plaisirs de la chair.
2. Qui refuse les contraintes, les sujétions; qui manifeste une grand esprit d'indépendance, qui fait preuve de non conformisme.
3. Qui refuse le dogmatisme des croyances établies ou officielles et en particulier celui de la religion et la contrainte de sa pratique.

Source : Centre national de ressources textuelles et lexicales
Tu peux arrêter ta lecture ici, dans ces deux mots : libertéindépendance.

Si tu comptes conquérir une femme pour combler un instinct paternel ou maternel, tes carences affectives ou tes besoins attentionnels... je ne serai que des déceptions.

Do you want to continue?
  • Yes
  • No
LA VERSION COURTE – JOUISSANCE PRECOCE.

... You said yes.

Tu ne penses pas que je serai la candidate idéale pour belle-famille et tu veux simplement une histoire sans lendemain... et ce n'est pas grave. Je ne cherche ni femme ni mari. Je n'ai pas de mal, moi non plus, à faire momentanément de ta sexualité une incitation obscène à jouir. Et je veux que la mienne soit la tienne.

  • La liberté et la disponibilité sexuelle, pour toi, pour moi.

Je ne connais pas les mots "filles faciles", "salope", "pute", "prude", ou "sainte". Cependant, il ne faudra pas te vexer si je décide de ne pas te revoir, que je n'ai pas envie de faire preuve de tendresse, qu'une nuit partagée avec toi me suffise, ou que je ne me sois pas attachée. On ne se doit rien.
  • N'aies pas peur d'être sexuel(e).
Vouloir me séduire, qu'on le veuille ou non, à moins que tu sois asexuel(le) (il n'y a rien de mal à ça mais tu n'es donc pas *-sexuel(le) et je ne coucherai pas avec toi), c'est me considérer comme attirante sexuellement. En cherchant à me séduire, c'est ce que je comprendrais. S-e-x-u-e-l-l-e-m-e-n-t.

Sexuellement bordel. Ce qui ne doit pas te donner l'impression que tu peux me manquer de respect. Un simple: "Je te trouve très attirante et j'ai envie de toi/de te faire l'amour/qu'on baise ensemble pendant 48h chrono sans manger ni boire ni dormir avec des pauses Netflix" suffira. Nota bene que je ne suis pas faite en silicone ni gonflable et que j'exigerai la même attirance que tu éprouveras pour moi.
  • Comment me faire jouir

Le sexe n'est pas sacré pour moi. Je ne suis pas choquée quand on me parle d'une quelconque pratique sexuelle, ni quand on me le propose. Je peux m’accommoder 2 minutes d'un classique missionnaire, mais j'ai peu d'attrait pour les plans baises romantico-mielleux. Le sexe entre nous, je le verrai impulsif, animal, charnel, sensuel ou salissant. Ou très salissant. Notre seul but à être ensemble étant de baiser, que l'on baise, que diable. J'aimerai ta créativité et découvrir si notre compatibilité nous permettra le lâcher prise. Aussi, c'est à peu près le seul moment où tu pourras te permettre de me contraindre... profites-en.


-------------- THE END. --------------------



LA VERSION LONGUE – TE DÉMARQUER.

Ok, tu as baisé avec moi. Cependant, tu as fini par me trouver plutôt chouette et tu as maintenant envie de réellement me toucher.... et plus seulement sexuellement.
  • Jalousie, possessivité, appartenance.:

    Tout ce qui pourrait donner des indices sur ton désir de possession, de droit de propriété me refroidira. La jalousie n'est pour moi qu'un jeu de gamine, que je peux feindre pour te donner l'occasion de me montrer à quel point je te plais. En fait, je suis quelqu'un de simplette : Tu fais ce que tu as envie et tu ne fais pas ce dont tu n'as pas envie. Tout est une question d'envie et de choix éclairé et librement consenti.
  • Affirme-toi.

    J'étais bien quand tu n'étais pas dans ma vie et je continuerai à l'être. Tu auras beau me montrer tes trophées, ce n'est pas ce que je trouverai de plus brillant chez toi. N'aies pas non plus besoin de moi pour t'épanouir, j'ai horreur de la dépendance quelque qu'elle soit. Je me laisserai volontiers envoûtée par la beauté que revêtira ton épanouissement. T'affirmer me donnera l'image que tu sais te considérer à part entière en tant qu'individu (et donc, me considérer).
  • Sois authentique.

    Je n'ai pas de contrat avec le conventionnel ou non... je suis libre de faire et penser ce que je veux. Je questionne à minima les concepts, les normes et la morale pour m'en faire ma propre opinion. J'aime donc que tu sois authentique. Moins tu suivras des concepts que tu appliques religieusement parce que "c'est comme ça", mieux tu me séduiras. Parce que parfois, on ne partage pas la même forme, le même langage, mais le même fond et les mêmes valeurs. Et aussi parce que parfois, dans ta différence, je trouverai une richesse que je n'aurai pas explorée ailleurs.
  • Pourquoi "libertin"?

    Je n'ai pas la sensibilité d'un cactus et je connais le sentiment d'attachement. Je ne suis pas non plus forcément poly et ne pratique pas la tromperie. Être libertine n'est pour moi d'ailleurs ni une pratique sexuelle, ni une relation, ni l'écriteau au dessus d'un club échangiste. Être libre ne signifie pas manquer de respect, n'avoir aucune considération pour l'autre, ni sentiment. Je vois simplement comme porteur ce qu'on ressent d'émotif, non castrateur et enfermant. Fais de même pour moi et je t'en serai reconnaissante.
  • Je ne suis pas romantique... je suis sentimentale.

    Je ne crois pas à l'âme sœur. Sur les 7.55 milliards d'êtres humains, j'ai peu de chance de te rencontrer, je préfère croire que je te connaîtrais. Je ne suis pas adepte du 1+1=2 mais du 1+1=3. Je ne crois pas que l'amour est une priorité, une propriété et tu ne seras pas la mienne. Si j'ai un projet qui me tient à cœur, je ne te demanderai pas ta permission et si tu en as, ne me la demande pas.

    Je n'ai pas de code déontologique sur la fréquence de nos rendez-vous ou de nos baisers et tu n'auras pas à te demander si j'en ai réellement envie. Je ne crois pas à l'amour éternel, je crois au "jusqu'à la fin" puisqu'on en a bien une, et à ceux d'aujourd'hui. Je ne crois pas qu'il existe la personne de ma vie, je crois qu'il existe les rencontres de ma vie. Je crois au partage, je crois que la plus grande richesse peut être un simple échange, je crois à toutes les formes que peuvent prendre une complicité, je crois à la sincérité d'un sentiment et ceux sur lesquels je ne peux mentir.
  • Le ticket d'or.

    Si tu as l'intelligence de passer au delà des préjugés, tu auras tout gagné. Comprends que je ne suis pas une harpie, mais un être sensible. Je fonds comme une guimauve devant une âme touchante. Je craque devant des paroles et un échange sincère, de la reconnaissance aux sentiments partagés. Je suis la première à m'émouvoir devant des preuves d'amour ou des efforts d'attention. La première à être blessée face à des paroles dures. Il peut être difficile pour moi de renoncer momentanément à des bras, des baisers, pour vivre des rêves. Il est toujours douloureux pour moi de voir quelqu'un que j'apprécie pleurer de tristesse et de déception parce que je ne peux pas répondre à ses attentes.

    C'est juste que mon amour pour l'autre n'a pas plus de place que mon amour pour la liberté. Si tu es insatisfait(e), tu devras rebrousser chemin, parce que rappelle-toi : nous sommes libres. Et si tu as de l'affection, alors j'en aurai aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 10.02.18, 01h10 par Sterdex
  • [+2] Miam le 10.02.18, 15h39 par fencers
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Si les filles hétéros pouvaient être comme toi ce serait le paradis :)

Sterdex a écrit :Si les filles hétéros pouvaient être comme toi ce serait le paradis :)
Tu es mignon.

Mais au vu de différents posts dans la partie "rencontre amoureuse" ou "couple", ou de réactions que je suscite dans ma vie intime, pas sûre que ça soit vrai, et si je me rencontrais, c'est pas impossible que je m'effraie aussi. :mrgreen:
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Hillel a écrit :
Sterdex a écrit :Si les filles hétéros pouvaient être comme toi ce serait le paradis :)
Tu es mignon.
Je sais :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Friendzone ! le 10.02.18, 18h40 par sebz9999

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre