Pour les + de 18 ans, game avec les filles mineure de +16ans

Note : 36

le 05.08.2007 par Trend

68 réponses / Dernière par Boubou le 10.08.2010, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai rencontré beaucoup de player qui ne veulent pas gamer et closer des filles jeune de plus de 16 ans (majorité sexuelle est a 15 ans et 3 mois), il y a un tabou sur ça alors que dans mon entourage les mecs majeures qui sortent avec des minettes de 16 ans sont nombreux.
C'est vrai que dans ce cas il y a des risques de poursuite par les parents pour détournement de mineure, mais encore faudrait il qu'ils puissent le prouver.

Qu'en pensez vous? :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] par Fact0ry
  • [-1] Sans intérêt par FK
  • [-1] Peu crédible par Nagi
  • [+3] Du calme par beYond
  • [+1] Bonne idée ! par Malcor
  • [-3] ... par Silentcontrol
  • [+1] Il y'a du vrai... par Boubou
  • [+3] Etonnant par Julian-C

Si Jésus était encore vivant, nul doute que tu l'aurais tué avant même qu'on ai le temps de l'accrocher sur la croix avec une question pareille. Tapes toi quatre fois la tête contre le clavier et sors sarger !

STABILO
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Sans intérêt par alx14
  • [0] Mauvais esprit par Boubou
  • [-1] Mauvais esprit par FK
  • [-1] Gratuit par tombeur92
  • [0] Pourquoi tant de haine ? par Kirov1
  • [+3] par beYond

Bonjour à la communauté,

Personnellement j'ai 20 ans et je ne me vois pas sortir avec une fille de 16 ans...
Le sentiment que j'ai vis à vis de ça est que beaucoup de gens "âgés" prennent des filles de 16 ans parce qu'elles sont plus facile à gamer...
Il y a toujours le truc de la gamine de 16 ans qui sort avec un type de 20 ans ou plus parce qu'il a 20 ans ou plus, c'est DHV pour elle.
Dans ce genre de situation, la séduction sonne souvent comme du tout cuit.

Amicalement,

Twist 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] par Trend
  • [+1] Pertinent par FK
  • [+1] Tout à fait ! par Byrtax
"Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, ce sont ceux qui se relèvent toujours"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
STABILO a écrit :Si Jésus était encore vivant, nul doute que tu l'aurais tué avant même qu'on ai le temps de l'accrocher sur la croix avec une question pareille. Tapes toi quatre fois la tête contre le clavier et sors sarger !

STABILO
Quel rapport avec Jésus ? :mrgreen:
Twist a écrit :Bonjour à la communauté,

Personnellement j'ai 20 ans et je ne me vois pas sortir avec une fille de 16 ans...
Le sentiment que j'ai vis à vis de ça est que beaucoup de gens "âgés" prennent des filles de 16 ans parce qu'elles sont plus facile à gamer...
Il y a toujours le truc de la gamine de 16 ans qui sort avec un type de 20 ans ou plus parce qu'il a 20 ans ou plus, c'est DHV pour elle.
Dans ce genre de situation, la séduction sonne souvent comme du tout cuit.

Amicalement,

Twist Cool
En gros c'est le regard des autres qui te gènes?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] De rien ! ;-) par beYond
  • [-3] De rien ! ;-) par Silentcontrol
  • [+3] Etonnant par Julian-C
  • [-1] Indigne de FTS le 14.08.10, 05h43 par Spirits of orus

perso pour moi les gars de 22 ans qui sont avec des minettes de 16 ans, c'est des sans couilles mais ca reste mon avis.
T'arrive devant le lycee, avec ta voiture, t'ouvre la porte, yen a 10 qui rentrent des minettes, sans rien faire, c'est un peu facile non?

Apres si tu veux choisir la facilité juste pour chopper c'est ta conscience pas la notre^^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-5] par Trend
24, rAFC, MCT
Lairs du Sud : http://lairsdusud.free.fr



"L'avenir appartient à ceux qui nextent tôt" @Zelph & Fact0ry

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fact0ry a écrit :perso pour moi les gars de 22 ans qui sont avec des minettes de 16 ans, c'est des sans couilles mais ca reste mon avis.
T'arrive devant le lycee, avec ta voiture, t'ouvre la porte, yen a 10 qui rentrent des minettes, sans rien faire, c'est un peu facile non?

Apres si tu veux choisir la facilité juste pour chopper c'est ta conscience pas la notre^^^

Je sens un peu de rancune dans tes propos :mrgreen:

On sarge pour fcloser pas pour montrer qu'on a des couilles, ensuite toutes les filles de 16 ou 17 ans ne sont pas closable en claquant des doigts, j'ai jamais vraiment draguer une fille de 16 ans perso, c'est souvent le physique "gamine" qui me rebute pas l'âge. C'est pas toujours pour la facilité, mais certaines filles de cette âges là sont vachement canon et ne font pas leur âge.

Sinon ma question était impressonel, je vois pas pourquoi tu ramènes sa a moi :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-5] par ellmaris
  • [-1] Immature par FK
  • [-3] Indigne de FTS par Shylock
  • [+3] par beYond
  • [-3] ... par Silentcontrol
  • [+3] Du calme par Julian-C
  • [+3] Du calme le 06.07.10, 19h00 par Boubou
  • [-1] Boulet le 14.08.10, 05h44 par Spirits of orus

Trend a écrit :
Sinon ma question était impressonel, je vois pas pourquoi tu ramènes sa a moi :roll:
C'est toi qui soulève le "problème" c'est normal que ce soit toi qu'il interroge.

By the way,les gamines sont closables par quiconque est plus âgé avec une attitude de jerk.Si tu veux closer Aurélie 4ième B,ça c'est ton problème.

Perso,je ne me vois pas closer une amie à ma petite soeur (qui va pourtant sur ses 19 ans ) alors que parmis ses copines il y en a beaucoup qui sont bonnes.Ca s'appelle avoir des principes.

Trend closer c'est bien.Si c'est pour vendre son âme,ça ne vaut rien,autant devenir pédé.A te lire,on croirait que la baise et les filles sont les moteurs de ta vie.Rassure moi,tu as des passions ,des amis à coté ?

RR
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Petit par Trend
  • [-1] Du calme le 06.07.10, 19h01 par Boubou
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Asles a écrit :
Trend a écrit :
Sinon ma question était impressonel, je vois pas pourquoi tu ramènes sa a moi :roll:
C'est toi qui soulève le "problème" c'est normal que ce soit toi qu'il interroge.

By the way,les gamines sont closables par quiconque est plus âgé avec une attitude de jerk.Si tu veux closer Aurélie 4ième B,ça c'est ton problème.

Perso,je ne me vois pas closer une amie à ma petite soeur (qui va pourtant sur ses 19 ans ) alors que parmis ses copines il y en a beaucoup qui sont bonnes.Ca s'appelle avoir des principes.

Trend closer c'est bien.Si c'est pour vendre son âme,ça ne vaut rien,autant devenir pédé.A te lire,on croirait que la baise et les filles sont les moteurs de ta vie.Rassure moi,tu as des passions ,des amis à coté ?

RR
Je connaissais une fille a la fac de 16 ans, 4 ème B faut pas exagéré.

Je soulève la question mais ce que je fais moi vous laissez tomber, on est pas ici pour parler de moi. Et sinon je n'ai pas d'amis et pas de passions et je vie dans une grotte :mrgreen:

Le problème c'est le close des filles entre 16 et 18 an? qui parler de baise?
Sinon est ce que tout ceux qui close des filles de cette tranche d'âges sont des sans couilles et des mecs sans principes ?

:D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-5] par ellmaris
  • [+3] De rien ! ;-) par beYond
  • [-3] ... par Silentcontrol
  • [+3] Encore! par Julian-C

Trend c'est toi qui pose ce sujet, tu t'es forcément posé la question de choper les mêmes filles que tes potes AFC...Et surtout ne dis pas le contraire^^

Le regard des autres non pas du tout, c'est le regard que je porte sur moi-même. Pour moi se serait tomber bas de sortir avec une fille qui a 16 ans, pourvu qu'elle s'appelle Christel et me voilà tombé sur ma soeur....

Aprés si tu veux faire ça, cela te regarde. Tu demandes des avis, nous te les donnons.

Je ne suis pas allé au bout de ma pensée tout à l'heure mais je rejoins en tous points les avis de Factory et Asles.
"Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, ce sont ceux qui se relèvent toujours"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Twist-my-Dj a écrit :Trend c'est toi qui pose ce sujet, tu t'es forcément posé la question de choper les mêmes filles que tes potes AFC...Et surtout ne dis pas le contraire^^
Que je me sois poser la question ou pas, le sujet ne porte pas sur moi.
Le regard des autres non pas du tout, c'est le regard que je me porte sur moi-même. Pour moi se serait tomber bas de sortir avec une fille qui a 16 ans, pourvu qu'elle s'appelle Christel et me voilà tombé sur ma soeur....
Sa c'est plus dans le sujet, mais si pour toi chopper facilement c'est tomber bas alors c'était le cas quand ta chopper en boite.
Aprés si tu veux faire ça, cela te regardes. Tu demandes des avis, nous te les donnons.
Bon stop les remarques de ce style !
Je ne suis pas allé au bout de ma pensée tout à l'heure mais je rejoins en tous points les avis de Factory et Asles.
C'est bien t'es rentré dans la cour des grand là.
Le sujet c'est le game des filles de plus de 16 ans et moin de 18 ans, ta pas choper une fille de 18 ans pendant l'année? sa fait tellement de différence avec celle de 17 ?

Là c'est du gros n'importe quoi, quand certains PUA ont des ONS avec des filles soules en boite, t'appelles ça tomber bas? Quand tu choppes une filles en boite sans aucun game, t'appelles ça tomber bas?

Vos principes sont plus du a la culture, la majorité n'est pas de 18 ans dans tous les pays, et les mentalitée ne sont pas les mêmes partout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-5] par ellmaris
  • [+3] Du calme par beYond
  • [-3] ... par Silentcontrol
  • [+2] Du calme par Boubou
  • [+3] Intéressant par Julian-C

1) il ny a rien de personnel la dedans, cela aurai été X qui aurait posé cette question, j'aurai répondu exactement la meme chose.

2) Pi toute facon jvois pas pourquoi on continue des qu'on dit quelque chose tu le prend mal, apperement tu sais tout alors pourquoi tu demandes notre avis?

3) Suffit d'avoir un peu d'éthique, j'ai un frère de 17 ans et je me vois pas pécho une de ses copines, je men fou du regard des autres, j'ai une éthique personelle c'est tout. C'est du bon sens.

4) T'as l'air de dire que c'est super facile de chopper en boite. Allons y en boite et on verra si c'est si facile... Pi la fille avait qua pas boire;o C'est sa faute;o
24, rAFC, MCT
Lairs du Sud : http://lairsdusud.free.fr



"L'avenir appartient à ceux qui nextent tôt" @Zelph & Fact0ry

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fact0ry a écrit :1) il ny a rien de personnel la dedans, cela aurai été X qui aurait posé cette question, j'aurai répondu exactement la meme chose.
Mais bien sûr :mrgreen:
2) Pi toute facon jvois pas pourquoi on continue des qu'on dit quelque chose tu le prend mal, apperement tu sais tout alors pourquoi tu demandes notre avis?
Je le prend mal a bon? Je demande un avis sur la question en général pas sur moi, après si tu comences à parlé de moi oui je risque de le prendre mal.
3) Suffit d'avoir un peu d'éthique, j'ai un frère de 17 ans et je me vois pas pécho une de ses copines, je men fou du regard des autres, j'ai une éthique personelle c'est tout. C'est du bon sens.
C'est ton choix alors pourquoi tu dis que c'est dans sans couilles ceux qui choppes des filles de 16-17 ans?
4) T'as l'air de dire que c'est super facile de chopper en boite. Allons y en boite et on verra si c'est si facile... Pi la fille avait qua pas boire;o C'est sa faute;o
Ne renvois pas le sujet à chaque foi sur moi s'il te plait. Oui en boite c'est un terrain plus facile normalement vue que beaucoup de filles sont alcoolisé.

Sinon c'est quand tu veux pour la boite :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Boulet par Malcom Cortes
  • [-2] Boulet par FK
  • [+3] Du calme par beYond
  • [-3] Boulet par Silentcontrol
  • [+3] Du calme par Sevencats
  • [+3] Gratuit par Julian-C

c'est des sans couilles car a chaque fois que je sors mon frere que jlamene a la plage, au karting, a la moto etc.. et que je restes, je le vois comment ses cops me regardent,comment qu'elles me branchent et mon frere me le dit aussi, suffit que je leurs disent d'écarter les cuisses, et elles le feronts...

Je vois pas trop ce que cela m'apporterait de fclose une fille pas majeur (donc qui a 6 ans de moins que moi). De rajouterai +1 dans mes stats de fclose? Désolé mais c'est pas mon but, et c'est pas pour ca que je sarge.

Apres ya toujours ceux qui choisissent la facilité, que ce soit des minettes de 16ans, que ce soit ceux qui draguent exclusivement derrière leur pc... on le voit avec la new section drague online de FTS qui fait peter le nombre de post/jours depuis qu'elle éxiste et quand on voit les nombres de post sur fts de ceux qui postent c'est des 10-15, je doute que ce soient des gens qui vont sur le field. (a qqs exception pres biensur genre cedd, gavroche etc...)

ps: ce sera mon dernier reply sur ce sujet car ca va partir en troll aprés je le sens.

edit: Je tiens a préciser autre chose que ma dit mon wing, a ce propos.
Pour moi c'est tomber bas de chopper de la jeunette de 17 ans en étant des rAFC. On a du mal a chopper des filles de notre age, alors on va voir de la jeunette de 17 ans... ca c'est tomber bas pour moi. Apres peut être dans 6 mois, 1 ans quand j'aurai atteint un niveau asser correct.. et que je tombe sur une fille de 17-18 ans qui parait 22-23, je la fcloserai *peut etre* car se sera pas parce que j'ai rien d'autre. Tu suis mon raisonement? ;o
24, rAFC, MCT
Lairs du Sud : http://lairsdusud.free.fr



"L'avenir appartient à ceux qui nextent tôt" @Zelph & Fact0ry

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fact0ry a écrit :c'est des sans couilles car a chaque fois que je sors mon frere que jlamene a la plage, au karting, a la moto etc.. et que je restes, je le vois comment ses cops me regardent,comment qu'elles me branchent et mon frere me le dit aussi, suffit que je leurs disent d'écarter les cuisses, et elles le feronts...
Je t'en présente des HB de cette âge on vas voir si tu te faira allumer autant et si elles écartes aussi facilement.
Je vois pas trop ce que cela m'apporterait de fclose une fille pas majeur (donc qui a 6 ans de moins que moi). De rajouterai +1 dans mes stats de fclose? Désolé mais c'est pas mon but, et c'est pas pour ca que je sarge.
Le plaisir non? sinon pour la majorité a été délimiter par des lois humaines, dans certain pays la majorité est à 21 ans.
Apres ya toujours ceux qui choisissent la facilité, que ce soit des minettes de 16ans, que ce soit ceux qui draguent exclusivement derrière leur pc...
C'est pas obligatoirement de la facilité. Sinon tu dragues sur le net aussi et tu t'en sors facilement d'après tes dires, perso je trouve pas que c'est facile sur le net pour moi.


on le voit avec la new section drague online de FTS qui fait peter le nombre de post/jours depuis qu'elle éxiste et quand on voit les nombres de post sur fts de ceux qui postent c'est des 10-15, je doute que ce soient des gens qui vont sur le field. (a qqs exception pres biensur genre cedd, gavroche etc...)
ps: ce sera mon dernier reply sur ce sujet car ca va partir en troll aprés je le sens.
Tu as déja comencé a troller avec ton premier post.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] par Melkor
  • [+3] 100% d'accord par beYond
  • [-3] ... par Silentcontrol
  • [+1] +1 par Boubou
  • [+3] Absolument par Julian-C

Clairement.
Notre état de "player", notre expérience, notre age... Avec autant de points, les demoiselles en "bas age" tombent facilement.

Mais quel intérêt ?

Aucun... Si ce n'est de baiser une fille qui pourrait être sa petite soeur. Si toutefois cela présente un quelconque intérêt...
Et niveau relationnel, ce ne sont que des embrouilles en perspective.

Passé la vingtaine, les mineures de plus de 16 ans sont une perte de temps et d'énergie, prends-y garde.

<~ Et maintenant, je pense qu'on va se calmer un peu sans quoi je verrouille tout ce joyeux bordel. ~>

Sa c'est plus dans le sujet, mais si pour toi chopper facilement c'est tomber bas alors c'était le cas quand ta chopper en boite.
Je trouve un peu dommage que tu racontes des bétises pour essayer de me décrédibiliser, si tu parles du FR de l'Amnésia non la target avait 19 ans et je ne suis jamais sortie avec des filles non majeures depuis que je le suis, qui plus est, j'ai aujourd'hui 20 ans.
ta pas choper une fille de 18 ans pendant l'année?
Elle avait 21 ans.
C'est bien t'es rentré dans la cour des grand là.
Comme je le disais à J. Wolf et aux autres hier, je n'ai jamais eu la prétention de tout casser, je ne me prends pas pour un autre car je sais d'où je viens. Je vois clairement dans ton post que tu t'énerves. Je ne fais pas d'offense, j'essais juste d'être constructif, si tu demandes des avis, ai la politesse de les respecter.

Amicalement,

Twist 8)
"Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, ce sont ceux qui se relèvent toujours"

<<== deuxieme avertissement avant lock! Trend si tu demandes un truc et que tu souhaites ardenment faire autrement, n'essais pas de nous convaincre! On te donnes des opinions, des idées, mais au final, ta life c'est la tienne, tes décisions sont tiennes! Tu n'as pas besoin de l'approbation de la communauté, et encore moins de notre autorisation! Tu agis comme tu veux. Tu assumes comme tu peux! J.W. ==>
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fact0ry a écrit :
edit: Je tiens a préciser autre chose que ma dit mon wing, a ce propos.
Pour moi c'est tomber bas de chopper de la jeunette de 17 ans en étant des rAFC. On a du mal a chopper des filles de notre age, alors on va voir de la jeunette de 17 ans... ca c'est tomber bas pour moi. Apres peut être dans 6 mois, 1 ans quand j'aurai atteint un niveau asser correct.. et que je tombe sur une fille de 17-18 ans qui parait 22-23, je la fcloserai *peut etre* car se sera pas parce que j'ai rien d'autre. Tu suis mon raisonement? ;o
Tu comences par les filles les plus difficiles pour progresser? c'est comme si tu disais à un débutant en karaté d'aller faire un combat de K1 pour progresser.
Quand on débute on comence par les plus facile et après on cherche a closer les filles les plus difficile à avoir.
Tu fcloseras une filles de 17 ans et après tu dis que ceux qui fcloser des filles de cette âges là sont des sans couilles...


Yoshi a écrit :Clairement.
Notre état de "player", notre expérience, notre age... Avec autant de points, les demoiselles en "bas age" tombent facilement.
Enfin quelqu'un qui dis quelque chose d'intéressent et qui fait pas d'attaque personnel.

Pour te répondre, j'ai pas trop l'impression qu'une hb8-9-10 de 16-17 ans qui courtiser par un tas de mec souvent plus âgés qu'elle soit spécialement facile. Je connais quelque exemple dans mon entourage.
Sinon en général elles peuvent être plus facilement closable je dis pas le contraire.

Je fais plus gaffe à la mentalité de la fille qu'a son âge.

Je me demande ce que serait le débat si la majorité en france était à 21 ans, je pense qu'il serait tout autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord par beYond
  • [-3] ... par Silentcontrol
  • [+3] Et la marmotte ... par Julian-C

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Johnattan Wolf a écrit :<<== deuxieme avertissement avant lock! Trend si tu demandes un truc et que tu souhaites ardenment faire autrement, n'essais pas de nous convaincre! On te donnes des opinions, des idées, mais au final, ta life c'est la tienne, tes décisions sont tiennes! Tu n'as pas besoin de l'approbation de la communauté, et encore moins de notre autorisation! Tu agis comme tu veux. Tu assumes comme tu peux! J.W. ==>
C'est un forum pour discuter je vois pas ou est le problème si après sa tourne en attaque personnel le je pense que le travail de la modération c'est de redresser la discution. Il y a qu'a regarder la remarque de Asles que je trouve hors sujet, mais bon personne ne dira à Asles qui trolle bien sûr :roll:

Vous pouvez le fermer le sujet tout a été dit, et je suis choqué de la réaction de certain comme factory et Asles que je trouve très arroguante et sans finesse.
Factory me tien rancune parceque je lui est fait remarquer qu'il se la péter sur son blogue et s'il est venu répondre ici c'est par rancune plus qu'autre chose, il doit être soulagé maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-4] par Melkor
  • [+3] 100% d'accord par beYond
  • [-3] ... par Silentcontrol
  • [+3] CQFD ! par Julian-C

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre