Pour les + de 18 ans, game avec les filles mineure de +16ans

Note : 36

le 05.08.2007 par Trend

68 réponses / Dernière par Boubou le 10.08.2010, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon voilà, je pense que tout à été dit, en fait le sujet tourne pas mal en rond. Peut être qu'il serait bon de le locker.

Voilà sinon ça sera mon dernier post.

- La fille de 16 ans ne sait limite pas vraiment ce qu'elle fait, c'est nouveau pour elle. Elle va prendre des risques et si il y a une couille... Elle y risque beaucoup plus que celle de 35. Elle ne joue pas vraiment ! Elle ne sait limite pas où elle va, dans quoi elle s'enguage.

Pas d'accord.
Les filles de mon age ont en moyenne 3 fois plus d'expérience que moi. Il y'a des filles vraiment bien paumées. J'en connais qu'une seule à mon âge qui soit vierge dans mon cercle social ( et encore, elle est bien bien paumée la pauvre fille. ) . Alors que des puceaux, j'en ai la blinde, et parfois, c'est même des mecs à l'aise socialement.

A 16 ans, les filles sont déjà des femmes. Pour un mec, c'est quelque chose comme 18-19 que ça devient bon.
Troll is my life.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Honnêtement une fille de 16 (surement parce que n'ai jamais fais aussi jeune) me semble vraiment moin costaude qu'une de 35 sur ce point là. Je n'y crois pas trop :)Quand je les vois en bars... Je ne sais pas, c'est des gosses quoi.

Je suis d'accord sur le fait de dire que les femmes de 35 ans, ont très souvent une expérience sociale supérieures aux femmes de 16 ans. ( Quoi qu'il y'a toujours des exceptions. )

Je dis simplement qu'une femme de 16 ans, très souvent, ce n'est plus une gamine. Après, je n'ai jamais eu l'occasion de game des filles plus jeunes alors que j'étais plus vieux tout simplement parce que je ne suis pas assez âgé. Mais une chose est sure, je ne m'en priverai pas quand j'aurais votre âge. ( Même si une différence de +15 ans, sa commence a faire beaucoup. )

J'espère bien pouvoir séduire des filles de 16-20 ans quand j'en aurais 26-30.

Quand à mes copines sur lesquelles je fantasme, elles sortent avec pleins de mecs, moi je me contente de ce que je trouve. Et encore, même si je ne suis pas un séducteur, je ne suis pas le pire. Loin de là.
Voilà, c'est l'observation qui parle.
Je comprend vraiment pas pourquoi ça à fait autant polémique. Faut juste pas sombrer dans les excès bien que tout est possible. ( Exemple bien connu : Johnny et Laeticia. )
Troll is my life.

je veux juste ajouter mon petit grain de sel a ce sujet qui aurais pu être intéressant si la moitié des post n'était pas juste la pour troller...

pour commencer et que ce sois bien clair mon point de vu se rapproche plus de celui de Dior et Océan et Charisma, je ne vois pas ou est le problème étique (personne n'est pas pur et innocent, ce n'est pas une victime ET si tu sort avec les seules crasses qu'elle peux avoir viendrons de toi !) après c'est suivant les valeurs de chacun (perso apprendre qu'elle a 16 ans ça me refroidirais sur le coup, mais si elle me plais.. ya pas de problème (et je rappelle que sortir avec une fille ne rime pas avec la baiser toute les 30min))


je voulais aussi mettre en avant cette remarque d'Anonyme2 (développée aussi par Dior) qui est a mon sens l'une des plus pertinentes du débat (et qui bizarrement a été totalement ignorée)
une nenette de 16-17 ans que je trouve intéressante, sympa et avec qui je m'entends bien, j'en fais ma "petite soeur adoptive", pas un coup à me taper.
C'est sûr que ça semblera aussi bizarre à certaines personnes de se faire pote avec une nana très jeune (ou même des gens qui ont une grande différence d'âge en général), perso ça reste une question d'ouverture et ça me pose pas de problème d'éthique, car ça n'a pas les mêmes implications.
et pour finir je voudrai remercié MaryMorgane, la seule personne a avoir posté qui est une réel expérience de ce que ressent une fille en sortant avec un mec plus âgée (puisque le débat a finalement tourné dans ce sens...), et donc qui sache avec certitude de quoi elle parle, et qui a été TOTALEMENT ignorée, je serais le premier a te remercier pour tes remarques pertinentes, tout le monde ici n'a pas oublié que les filles aussi ont un cerveau en état de marche et une longue vie a remplir.

enjoy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... le 09.08.10, 20h40 par Clement Rocknrolla
  • [0] Hum... le 09.08.10, 22h59 par EmotionalPunk

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'espère bien pouvoir séduire des filles de 16-20 ans quand j'en aurais 26-30.
elle te saouleront les gamines quand tu auras cet age la, une fois que t'as gouté aux filles de 25/30 tu peux plus revenir sur les gamines, les filles commencent à être intéressante au lit à partir de 25 ans..

enfin en tout cas moi c ce que ça m'a fait, quand j'ai commencé la sarge je me suis jeté sur les petites jeunes qui me faisait fantasmer, mais après en avoir niqué qq unes, je me suis vite rendu compte que je prenais bien plus mon pied avec les filles de mon age.

et la je parle seulement au lit, parceque non seulement les minettes de 20 ans sont bcp moins bonne au lit, mais surtout elles sont super chiante à te parler de leurs gaminerie toute la soirée, il faut en avoir de la patience pour écouter leurs histoires de fac, les amours de leurs copines ou les embrouilles avec leurs parents... le tout soupoudré de l'expression à la mode du mmt qu'elle rabache à longueur de phrase !
Je dis simplement qu'une femme de 16 ans, très souvent, ce n'est plus une gamine.
bien sur que si à 16 ans une fille est vraiment une gamine, déjà qu'à 20 elle le sont encore..

les filles sont très puériles, autant que les mecs, c'est pas parceque elles ont déjà couché avec plusieurs mecs et qu'elles se maquillent qu'elles sont plus mature..

-----------------

ceci dit les filles sont attiré par les plus vieux, les mecs sont attirés par les plus jeune, c comme ça depuis que le monde est monde il n'y a rien d'anormal la dedans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.08.10, 16h43 par blam!
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

-

Merci mimi. Je pense que ce sujet m'a d'autant plus parlé que j'ai vécu la situation de l'intérieur.
3 mecs avec qui je suis sortie m'ont largué en me disant "mes potes te trouvent trop jeune". C'est quoi cette blague? Des mecs que je n'avais jamais rencontré, aperçu tout au plus, se basaient sur un chiffre pour me juger? Et leur pote qui n'avait jamais été gêné par ça le devenait d'un coup... :roll:

Quand j'ai connu mon mari, il avait 22 ans, moi 16. Ça n'a posé de soucis a personne jusqu'à ce qu'on donne mon âge et la, on a commencé a subir des réflexions (des amis et de la famille de mon mari ou de mes grands-parents) alors que tout le monde trouvait notre couple normal quand, de son côté, ils croyaient que j'avais 19/20 ans et, de mon côté, ils croyaient qu'il avait 18/19 ans.

C'est peut être révélateur : les gens font un blocage sur l'âge. C'est un critère qui, une fois révélé et s'il ne correspond pas a ce que les gens ont cru en vous voyant, peut ruiner une relation ou tout se passait bien avant.

Pour l'anecdote, j'avais rencontré un mec en boite quand j'avais 15 ans. On est sorti ensemble pendant 2 mois sans jamais qu'il ne me demande mon âge. Il avait 21 ans et croyait que j'en avais 19. Il n'a su la vérité que quand une copine a lâché que j'allais fêter mes 16 ans. J'étais redevenue célibataire dans les 10 minutes. Raison invoquée : j'aurais l'impression de coucher avec ma petite sœur. Pourtant ça ne l'avait pas gêné avant et même avec l'âge qu'il me donnait, j'étais la petite sœur de quelqu'un.

C'est vrai que vous mettez complètement de côté l'avis des filles sur ce sujet. Et que vous les privez limite de libre arbitre. A 16 ans, une fille se tapera le mec qui lui plait.



Ok, moi le premier, ça m'embêtait au lycée que les plus intéressantes se tapent systématiquement des mecs plus vieux. Mais c'est un fait. Les mecs aiment les filles plus jeunes et les filles les mecs plus vieux.


J'ai 29 ans. Il y a des filles de 20 ans qui me font débloquer parfois. Et je sens plus la différence d'âge que les filles de 16 ans quand j'avais 20 ans. C'est vieux comme le monde. Nabhokov en a très bien parlé. American Beauty le raconte très bien aussi.


Je suis de ceux qui pense que FTS peut vous aider à devenir de meilleures personnes. Si demain, vous rencontrez une fille de 18 ans, qu'elle vous plait parce qu'elle a un petit truc en plus, pourquoi pas ? Vous pourrez lui apporter autre chose. Elle peut tout à fait y trouver son compte.
Vous n'êtes pas forcément un vieux dégueulasse qui profite d'elle. Et elle n'est pas nécessairement une oie blanche qui baisse sa culotte dès qu'un mec de 25 ans lui parle.


Même pour un ONS. Plutôt qu'un vieux plan banquette de Clio, elle peut avoir envie d'un appart', d'un lit, d'un mec expérimenté, d'un petit déj le matin où le mec n'est pas super gêné et mal à l'aise parce que il l'a déjà vécu et hop on se quitte comme on s'est rencontrés.


Dans une relation saine, sympa, la fille ne perd rien. Elle n'est pas une victime. La fille de 17 ans qui se laisse "éblouir" par l'âge du mec n'est pas plus influencée que le mec ne l'est par son machin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.08.10, 18h09 par BinBee
  • [0] Merci ! :) le 10.08.10, 18h13 par MaryMorgane
  • [0] A lire le 10.08.10, 21h20 par Clement Rocknrolla
  • [0] +1 le 11.08.10, 22h39 par tiamat

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre