Prizing et DHV

Note : 3

le 10.06.2009 par Eternal Dreamer

21 réponses / Dernière par MarlonBrando le 14.06.2009, 02h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Je poste un nouveau sujet ici pour éviter que le journal de MarlonBrando, qui était à la base la source de ma question, ne se transforme en un véritable débat :P
MarlonBrando a écrit :Bien sûr, je DHV pendant les discussions. Je suis un mec sociable , qui a une vie et des passions (peut-être ce n'est pas vrai, mais ce n'est pas mentir, c'est flirter) Il faut que ce soit fait de façon naturel, que je ne me la pète pas. Tout est une question d'attitude, d'image que je renvoie.
Pour ma part, j'ai du mal à saisir cet aspect des choses. Je n'ai pas bien compris cette étape de DHV, mais je sais que c'est une chose cruciale. Donc si qqn pouvait me renseigner ce serait bien sympa :)
Pour paraître le prix, je me trouve des fois trop cassant envers les autres. Et, de plus, en SPU, je ne vois pas à quoi sert le prizing, étant donné que si tu te casse tu ne reverras plus jamais la meuf en question ...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclaircir :)

Eternal Dreamer
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le "DHV", le "prizing".. C'est de la connerie... C'est du vent! C'est de la branlette! J'ai tout dis :wink:
@blam: J'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'ai compris que quand tu donnes à une fille tout ce que tu veux, tu ne l'intéressera pas. De la même façon qu'une fille trop facile à closer nous fera perdre toute envie de le faire.

Développes ton idée stp :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai l'envie de te dire d'oublier tous ses mots, dhv, neg, h2g et tout le lexique parce que appliquer tous ça de manière consiente pendant que tu dragues, c'est ridicule et c'est du vent...
Eternal Dreamer a écrit :J'ai pas beaucoup d'expérience
Le voilà le problème... Comment veux-tu savoir ce qui est bien ou pas bien de faire avec les filles si tu n'as pas d'expérience ? Ce qui est bien ou pas bien, tu l'apprendras tout seul! En te fesant des expériences, en fesant des bourdes! En te construisant "ta vision" des choses.

Le mec qui sort en se disant qu'il doit raconter sa petite blague histoire "DHV" devant la miss, c'est du vent, il ne fera pas "monter ou baisser sa valeur" a cause de sa petite blague... C'est même pareil pour le mec qui se dit qu'il doit téléphoner 5 jours après à la nana... C'est stupide! Si tu as envie de téléphoner tout de suite à la fille et bien téléphone lui! Point barre.

Va sur le terrain, fait les bourdes, fait ce que tu penses juste ou pas, fait les trucs à ta manière et tu prendras consience des choses à ne pas faire ou non!

Eternal Dreamer a écrit :mais j'ai compris que quand tu donnes à une fille tout ce que tu veux, tu ne l'intéressera pas.
Mais c'est complètement faux! Si tu as envie de donner quelque chose, fait le! Si ça vient du fond choeur et que tu en meurt d'envie, si tu sais que ça te feras plaisir, fait le!
De la même façon qu'une fille trop facile à closer nous fera perdre toute envie de le faire.
Mais c'est stupide aussi... Si la fille te plaît, pourquoi est-ce qu'elle ne te plairaît plus si tu la close en 3 minutes ? C'est quoi cette connerie !? Et même pour la fille, qu'est-ce que tu en sais qu'elle ne sera plus attiré si tu la close trop vite ? :roll:

Et pour finir l'extrait MarlonBrando me fait sourire... Putain, vous ne vous rendez pas compte...
Bien sûr, je DHV pendant les discussions. Je suis un mec sociable , qui a une vie et des passions (peut-être ce n'est pas vrai, mais ce n'est pas mentir, c'est flirter)
Mais c'est ridicule... Mentir, c'est mentir! Point! :lol:

Arrêter de vous mythoner une vie, des passions, des amis... Si vous passez vos journées entières sur le pc, dites le à vos cibles!
Tu es 'le prix' (merde si c'est pas une mauvaise traduction, en tout cas c'est bizarre dire ça...) parce que tu es un homme.

Et que tu as le pouvoir. Le pouvoir d'approcher une fille.. deux filles.. dix... 20 dans une semaine. Et de leur proposer la baise (non je ne dis pas de le faire "hé poupée tu veux me sucer??", c'est figuratif!).

Elle? Elle se fait approcher 20 fois... même 10 fois dans une année si elle est chanceuse!!! Et je parle d'approches sérieuses pas de "hé poupée tu veux sucer?".

Et si elle est vraiment courageuse.. Elle va approcher un mec qui l'attire quelques fois tout au plus, et se heurter à un mec qui ne sait pas comment faire les choses ou s'imagine que tout est joué et devient trop arrogant...

Tu commences à voir comment tu es "le prix"? Pourquoi tu as l'avantage sur elle? C'est une superbe chance que tu leur offre, à chaque fois... Car elles en ont très peu de chances de ce genre. Quitte à elles de la saisir ou non... Car toi tu ne perds rien si elle refuse! Tu n'as qu'à offrir à la prochaine!

ock.
Très intéressant, Ock, c'est la première fois que je lis ces principes expliqués dans ce sens-là... De la reverse-pédagogie, c'est bon :) !

A lire. Mais peut-être pas par un débutant.
blam! a écrit :J'ai l'envie de te dire d'oublier tous ses mots, dhv, neg, h2g et tout le lexique parce que appliquer tous ça de manière consiente pendant que tu dragues, c'est ridicule et c'est du vent...
Je pense qu'il faut quand même avoir les techniques dans la tête quand on cherche à séduire quelqu'un. Savoir qu'il faut DHV sans pour autant se dire "dans cinq minutes je lui raconte une blague", c'est possible :wink: Parceque j'ai essayé le Natural Game sans expérience, y a pas plus casse gueule.
blam! a écrit :Le voilà le problème... Comment veux-tu savoir ce qui est bien ou pas bien de faire avec les filles si tu n'as pas d'expérience ? Ce qui est bien ou pas bien, tu l'apprendras tout seul! En te fesant des expériences, en fesant des bourdes! En te construisant "ta vision" des choses.
Je suis totalement d'accord ! Mais bon, tu ne vas pas nier qu'une formation théorique est quand même très profitable. Elle ne vaut rien sans la pratique, mais peut être très efficace en complément de celle-ci. Sinon, à quoi sert FTS ? A quoi sert le message que tu viens de poster ?
blam! a écrit :Le mec qui sort en se disant qu'il doit raconter sa petite blague histoire "DHV" devant la miss, c'est du vent, il ne fera pas "monter ou baisser sa valeur" a cause de sa petite blague... C'est même pareil pour le mec qui se dit qu'il doit téléphoner 5 jours après à la nana... C'est stupide! Si tu as envie de téléphoner tout de suite à la fille et bien téléphone lui! Point barre.
Ca c'est vrai, j'ai peut-être trop tendance à "planifier" les choses. Tu fais bien de me le remarquer, je vais en tenir compte :)
blam! a écrit :Mais c'est complètement faux! Si tu as envie de donner quelque chose, fait le! Si ça vient du fond choeur et que tu en meurt d'envie, si tu sais que ça te feras plaisir, fait le!
J'ai peut-être mal formulé ce que je voulais dire. Si tu accordes à une fille tout ce qu'elle veut, que tu te montre toujours en accord avec (que ce soit le cas ou non, en général ça ne l'est pas), celle-ci va finir par se désintéresser totalement. Personnellement, je suis en accord avec les nombreuses personnes qui disent qu'il faut être le prix, qu'il faut qu'elle nous mérite et non pas le contraire.
blam! a écrit :Mais c'est stupide aussi... Si la fille te plaît, pourquoi est-ce qu'elle ne te plairaît plus si tu la close en 3 minutes ? C'est quoi cette connerie !? Et même pour la fille, qu'est-ce que tu en sais qu'elle ne sera plus attiré si tu la close trop vite ? :roll:
Ben pourtant ça m'est déja arrivé, il y a très longtemps mais ça m'est arrivé. J'étais "sur" une fille. Elle m'a balancé plein d'IOI, tellement que je m'en suis désintéressé. Je ne sais pas pourquoi, mais les faits sont là.

En tout cas merci pour ta réponse :)

Eternal Dreamer
ockwick a écrit :Tu commences à voir comment tu es "le prix"? Pourquoi tu as l'avantage sur elle? C'est une superbe chance que tu leur offre, à chaque fois... Car elles en ont très peu de chances de ce genre. Quitte à elles de la saisir ou non... Car toi tu ne perds rien si elle refuse! Tu n'as qu'à offrir à la prochaine!
J'aime ça ! C'est tout à fait la vision que je me fais de la chose :wink:.
San.A a écrit :A lire. Mais peut-être pas par un débutant.
J'espère que j'ai bien compris son commentaire. Parcequ'en attendant je ne suis pas le plus expérimenté :cry:
Blam! est un natural alors forcément ça lui hérisse le poil de lire un truc pareil. Et toi d'un autre coté tu peux pas comprendre. Et pourtant, d'experience, c'est blam! qui à raison ( c'est con à dire, mais c'est comme ça ). Pour la bonne vision du prix, ock l'as très bien expliqué.

Pour le DHV, c'est facile si tu fakes. ( C'est pour ça que blam! a sorti les bombes ). Parce que le fake, c'est moche. Maintenant que tout à été dit, si tu veux plus de renseignement sur le DHV, il y'a des posts interessant comme celui de la Valeur ecrit par Phenix ou alors tu va lire la MM. Bonne soirée :D
San.A a écrit : A lire. Mais peut-être pas par un débutant.
Au contraire, un débutant aurait avantage à comprendre cette manière d'être, afin de se sauver des années d'ennuis avec des techniques qui lui disent en gros qu'il n'est pas le prix, qu'il n'a pas de valeur, car il doit artificiellement "démontrer" cette valeur, ou rabaisser la valeur de la fille, ou bâtir cette valeur avec toutes sortes de tactiques étranges et complexes...

Alors que la valeur y était déjà aux premiers abords!

ock
Répondre