[J] Journal de MarlonBrando

Note : 0

le 06.06.2009 par MarlonBrando

6 réponses / Dernière par MarlonBrando le 01.07.2009, 09h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mardi 2 juin

Voilà, j'ouvre mon journal.Je me présenterai dans des posts prochains pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis un habitué des sessions de rencontre sargistique IRL à Paris. Les posts qui décrivent mon évolution , le moi d'avant et d'après FTS, sont à venir (manque de temps et flemmardise pour l'instant).

Ce mardi, il est 17h... Après la fin des cours, je décide de me faire une petite session sargistique solo. Je me dirige vers Notre-Dame (mon lycée n'est pas très loin). Dans la tête, mon but est clair. Je veux un instant date. J'en ai marre des numcloses. Pas assez de crédit pour appeler mes cibles. Merde les mobicartes quoi. Quand j'ai beaucoup de cibles, j'ai pas assez de crédit. Quand j'ai peu de cibles, j'ai mon crédit qui expire (je dois le gaspiller en allopass avant la date limite). Bref un vrai casse-tête. J'ai 18 ans. Lycéen en TS. Je ne travaille pas. Je n'ai que l'argent de poche que donnent mes parents. C'est assez peu. Et puis je ne vais pas sacrifier mes quelques petits plaisirs pour la sarge.
Comme à mon habitude j'open quelques sets d'échauffement (oui j'avoue , plein de rateaux), c'est-à-dire tout ce qui bouge (vous me connaissez ^^). Je ne sais pas combien de rateaux j'ai eu. Je ne les compte pas. Je ne fais pas de statisiques. C'est un besoin de validation qu'ont pas mal de players. Non, même si la tentation est grande. Open est un vrai plaisir pour moi. C'est un jeu! Quel plaisir de retorquer après un rateau: "Eh ba tant pis pour toi! " J'ai toujours pour ma part cette pensée: Je suis le prix. Je leur propose du plaisir, de profiter de votre présence. Ce n'est pas à moi d'avoir honte. C'est à elle. Je lui offre du plaisir. Si elle est assez folle pour refuser, ca la regarde. Je ne veux pas sortir d'un rateau l'air démoralisé. Non toujours la tête haute, le buste droit. Je sortirai gagnant quoiqu'il arrive. Ce n'est qu'une question de temps. En avant!
Je rentre alors dans le jardin derrière Notre-Dame. Sur un banc, une indienne. J'aime bien son décolleté, ses seins. Elle a un visage potable. Elle est baisable. Je ne sais pas ca fait combien sur l'échelle HB.
Je prends un sourire en pensant à un truc marrant (du genre la fois ou j'ai open un travelo) Hop! Opener classique:
Bonjour, je viens de te voir et je me suis dit que je devais ABSOLUMENT venir te parler
Bon quelle chance , elle ne parle pas française. Je passe en anglais alors:
I saw you and I thought to myself: "Let's talk with her! She seems nice."
Bonne réaction. Sourire! Elle me demande mon prénom. Est-ce l'intonnation que j'utilise ? Ca doit être la première fois que j'ai un IOI d'entrée de jeu. Il y a sûrement beaucoup de facteurs... En tout cas, le DG me plaît bien (pas le temps de faire de l'IG de toute manière).

Je poursuis. Je commence le fluff & talk. Je la récompense pour son IOI, je m'assieds de façon naturel à côté à quelques mètres, sans trop la brusquer en allant dans sa zone intime. Je lui demande si elle est américaine ou britannique. J'apprends qu'elle est indienne du côté de sa mère et malaisienne du côté de son père. J'en profite pour la toucher au bras (kino) en comparant la couleur de peau avec celui de mon bras. Je fais beaucoup de cold reading.
M: Tu serais pas musicienne ? E: Mais comment t'as deviné ?
Bref je dis souvent n'importe quoi. En la voyant j'ai eu cette première impression. Ca peut être argumenté par quelque chose de précise ou non! L'essentiel est bien sûr qu'elle ne sente pas que t'es là que pour ses beaux seins. Voilà, ca fait un sujet de discussion. De fil en aiguille, je bascule sur d'autres sujets de discussion comme le sport, les voyages etc..
Bien sûr, je DHV pendant les discussions. Je suis un mec sociable , qui a une vie et des passions (peut-être ce n'est pas vrai, mais ce n'est pas mentir, c'est flirter) Il faut que ce soit fait de façon naturel, que je ne me la pète pas. Tout est une question d'attitude, d'image que je renvoie.
Discussion passionnante mais rapprochons-nous. Un moment dans la discussion, on parle d'endroits à visiter à Paris. Je m'approche d'elle et je lui en montre sur la carte.
Puis j'enchaîne sur un jeu des 5 mensonges. Just for fun! Elle perd.
Elle me demande de quel signe astrologique je suis.
Au fait, mes parents lisent le futur dans le fond du café turc. Je n'y crois pas vraiment mais je trouve cela fascinant. Ils m'ont même appris à lire les lignes de mains.
Elle me tend sa main. J'en profite pour kino. J'essaie de la taquiner un peu sur ces lignes : "Tiens , tiens , ta ligne d'amour m'indique que tu as des tendances lesbiennes. C'est vrai ? Tu es une vraie coquine ? " Quel beau moyen de sexualisation.
As-tu déjà embrassé une femme ?
Dans mon cas, oui, pour le fun , elle l'avait déjà fait. Mais je ne pense pas que la réponse soit importante. L'important, je pense, est que je pose cette question et qu'elle pense au sexe. Je sexue quoi.
J'utilise beaucoup mon regard tout au long de l'interaction. Je cherche tout le temps ses yeux. Je touche même ses cheuveux de temps en temps.
A ce stade du jeu, elle est assise à côté de moi. Je ne sens pas son regard. Se protège-t'elle ? Elle n'est pas face à moi. Je désespère un peu. Ca me rappelle les dates ou j'arrivais pas kissclose la nana après 2-3h d'interaction et où je me sentais misérable en rentrant chez moi au métro.
Cette fois , je me dis qu'il faut que je me lance quoiqu'il arrive, même si la nana a l'air pas du tout prête pour ça.
M: Est-ce que tu embrasses bien ? (routine de Mystery)
E: Je ne sais pas.
M: Par exemple, tu te mettrais combien sur 10 ?
E: Ba je ne sais pas. Faudrais demander à quelqu'un qui m'a déjà embrassé. Je ne peux pas le dire. Je ne me suis jamais embrassé
M: Mais tu dirais combien ?
E: 6.
M: Ok, voyons voir ça (je m'approche et kissclose)
On s'embrasse fougueusement.J'ai un début d'érection. Elle me dit qu'elle est timide.
Elle me demande pourquoi j'ai fait ça. Finalement, malgré cette routine, je veux assumer. Je lui réponds que par une phrase:
Je l'ai fait parce que j'en avais envie.
Ensuite, je décide de bouger un peu.
Direction place des vosges. Je veux lui faire voir les bâtiments. Elle est étudiante en architecture. Sur le chemin, je lui prends la main. Elle me demande où on va. (Peut-être qu'elle craint que je la ramène chez moi lol ?). J'ai remarqué qu'après le kissclose, sa curiosité était bien plus importante.
E: Quel âge as-tu ?
M:21
E: C'est quoi ta date de naissance ?
Je merde ici. Je suis fatigué. Pas la force de calculer pour trouver l'année exacte. Je lui avoue finalement que j'ai que 18 ans. Il se trouve qu'elle en a juste 20.
E: Dis-moi quelque chose que je ne sais pas sur toi ? M: j'ai un frère et une soeur
On arrive, on s'asseoit sur la pelouse. Je l'embrasse encore une fois. Puis, petit silence.
E: A quoi tu penses ? M: A rien. Je profite juste du moment présent.
Je me sens comme un père protecteur. Cette ballade m'a fait prendre conscience du fait que j'étais un vrai homme dans cette relation, que je pouvais l'amener où je voulais. Je n'ai pas tenté de la ramener chez moi car y'a mes parents (ils sont assez vieux jeux, il faut que ce soit une seule fille et une relation sérieuse que je ramène à la maison... Je n'ai pas le droit de m'amuser). Je n'ai pas tenté d'aller à son hotel (je suis curieux quand même de savoir ce que ca aurait donné). J'ai pris son mobile et mail. Et on s'est séparé au métro.
Je lui ai envoyé un mail pour se revoir et ainsi la fuckclose. Pour l'instant aucune réponse. ASD ? J'aurais dû tenter l'ONS tout compte fait. J'avais comme pretexte qu'il faisait chaud,que je devais rentrer chez moi (pour pas que mes parents doutent) que j'étais fatigué et que j'avais besoin d'une douche (ba oui un peu peur que ça sente la transpiration en bas après une journée aussi chargée). Ou peut-être la peur de la première fois ?
Pas mal ! :)

Au début je n'avais pas envie de lire ton article parce qu'il paraît assez long, mais ça fait du bien de lire des choses comme ça, surtout pour des gens comme moi qui ne sont pas encore à cette étape :P

Par contre, la lecture de ton journal a éveillé en moi une question, je l'ai posté ici pour éviter de polluer ton journal.

Bonne continuation ! :wink:

Eternal Dreamer
Je vais être bref, j'ai pas eu le temps d'écrire ce qui s'est passé entre temps. Pleins de numcloses avec notamment des milfs, un numclose dans le métro. Mais je les rappelerais pas. Pourquoi me fatiguer à les appeler et avoir des flakes alors que je peux instant-date. Je suis sûr d'en avoir au moins un par jour même si je vais aborder 20 nanas avant de l'obtenir. C'est juste une question de chance et de temps.

Vendredi 5 juin

Le bac approche... Mais je veux me refaire une session après les cours. C'est un peu suicidaire mais j'y vais quand même.

J'aborde plusieurs nanas puis ca hook avec l'une. Une milf, blonde, d'origine australienne. Elle parlait bien français. J'ai cru au début que c'était une parisienne.

Mon opener est:
Salut, je te trouve mignonne et j'aimerais bien te parler, faire ta connaissance , voir si t'es intéressante
J'enchaîne ensuite très vite. On fluff & talk. Je devine qu'elle travaille dans l'art. Présentation. Je lui serre la main. Ptite référence à Maya l'abeille car elle s'appelle Maya. Discussion légère. Je veux m'asseoir... Elle est plus grande que moi. Je me dis que ce sera plus simple de kino escalate et de la kissclose. Elle me propose de boire un café. J'ai 5 euros. Je lui propose le square d'à côté mais elle insiste pour le café , on y va donc.
On s'asseoit. Je choisis une place où il y a des banquettes. On discute de musique et tout et tout. Elle me montre ses disques qu'elle a achetés.
Le serveur arrive. On donne nos commandes. Les cafés arrivent, c'est le moment de l'addition. Elle sort un billet de 20 euros. Je me dis que c'est cool elle va tout payer! Et là le salaud de serveur m'amog et sort un truc du genre:
Non mais oh. C'est à toi de payer.
Je prends un ton playfull et dis que je suis pour l'égalité des sexes , qu'on est au 21ème siècle & co.
Elle insiste et dit qu'elle est plus vieille que moi et qu'elle va payer. Alors là le serveur ne lâche pas l'affaire , il veut me faire payer lol. L'addition est de 5 euros 80. Je sors mon billet de 5. Elle ajoute le reste et là coup de grâce du serveur:
Et en plus il est pauvre!
J'ai envie de le tuer à ce moment. Je reste néanmoins calme et lui dit que je reviendrais plus ici.

Après cela, notre discussion continue. Je sens qu'il va être un peu tard et que je vais devoir y aller. Je vois qu'elle monopolise beaucoup la parole. Signe d'intérêt ? Je me dis que je dois faire vite si je veux la fuckclose. C'est un peu suicidaire peut-être mais je me précipite. Je prends les rennes de la discussion, je switch vers la variante du cube.
(variante-du-cube-et-du-champ-de-fraises-vt6105.html).

Ca me permet de sexualiser la conversation. Un moment je remarque sa bague avec une photo de chat. Je prends sa main et regarde la bague. Elle me pose des questions du genre si je vais en boite et tout. Je ne mens pas. Je dis que je n'ai pas trop le temps et que je dois bosser pour l'école. C'est un peu DLV peut-être mais je m'en fous. Elle me dit qu'elle va partir. Je peux la retenir mais je dois partir aussi. Je la regarde dans les yeux. Je me dis qu'il faut que je kissclose (j'ai pas envie de la numclose , je la rappelerais pas) pour éventuellement ensuite aller plus loin et la fuckclose dans la soirée (un peu de retard à cause d'un fuckclose c'est pas si grave, j'inventerais des bobards a mes parents ou bien je me disputerais avec). Elle me demande ce que je vais faire ensuite:

Je lui réponds :
Ba là je vais t'embrasser.
Je la kissclose. J'adore ses lèvres sont délicieux. Elle me stoppe et elle me dit:
J'ai un copain en Australie. Je ne peux pas.
Merde quoi elle embrasse super bien!! Bien mieux que l'indienne. Je lui dis que ca ne me dérange pas , qu'on pourrait passer un moment agréable ensemble. Mais j'ai plus assez de forces pour enchainer. Je suis fatigué et je dois rentrer. Elle s'en va. Je prends même pas son mail. Aurevoir.
NEXT...
raah rien qu'a entendre le serveur ça me fout les boules!! Moi qui fait aussi souvent payer ma simili-fuck friend.

Il aurait mériter une réplique du genre:" Ton travail consiste a nous servir et nous donner envie de revenir ou a nous casser les couilles? La je pencherais pour la deuxieme option..."

Parfois le personnel ne sait pas s'en tenir a sa juste place...il m'est arriver une aventure similaire(dans l'optique d'un foutage de gueule), dans un restaurant chinois. Mon ami et moi avons alors commander, puis sommes partis du magasin sans rien dire et sans rien payer.

Je n'y suis plus retourner alors. Je sais que la vengeance ce n'est pas bien, mais une lettre anonyme(ou pas) envoyée au patron du Bar pour indiquer ton mécontentement vis a vis de ce serveur pourrait (peut-être) occasionner un licenciement de cet impertinent.

Je sais que je nage en plein délire :lol: et apres pour pousser le vice encore plus loin postule a son job une fois qu'il est viré!!!

Bon j'arrête de polluer ton journal en tout cas bien jouer pour les couilles, et même si tu ne rapelles pas tes numcloses(problême de crédit non?) garde les sous la main et Envoie des textos(moins cher) et tente de Dater quand même.

Bon courage et n'hésites pas a les faire payer si tu n'as pas d'argent :)
Chouettes FRs. En plus, c'est très bien écrit.

Pour l'histoire du serveur,
1) Il était jaloux.
2) Dis aux players à quel bar c'était quand tu nous croises. Qu'on y aille pas et qu'on lui donne mauvaise réputation.

Bonnes aventures.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime beaucoup ton journal, par contre je me demande combien d'années as-tu d'expérience ?

Je te trouves très confiant et c'est vraiment bien, je suivrais cette façon d'être.

Continue à écrire, tu le fais très bien 8)
RaamCesse, no problem tu peux polluer mon journal :D C'est marrant ce que tu dis. J'aime bien ton état d'esprit. Un journal c'est fait pour polluer, n'hésitez pas!

Non j'ai pas une expérience en terme d'années plutôt en terme de mois. J'ai commencé le 28.10.08. J'open beaucoup et je n'abandonne pas: c'est mon petit secret. Je ne close pas non plus des SHB. Je regarde si elle peut m'exciter sexuellement et j'open. Le 2 juin , j'ai eu un déblocage. Avant, parfois je passais des heures avec ma cible sans conclure. J'ai commencé à avoir un game plus sexué et j'ai surtout commencé à tenter le kissclose. Je n'ai pas encore fuckclose mes kissclose. Je n'ai pas de local pour fuckclose . J'essaie maintenant de réussir à instant date kissclose et fuckclose en street. Je ne suis pas quelqu'un de patient, je veux aller vite. Je suis en chien!! Je veux baiser! Mon game a plein de défauts comme le fait que je sois peut-être parfois un peu trop sérieux et au niveau du BL aussi. Je pense que si je réussis à en fuckclose une , ca va être comme pour le kissclose. Ca va me débloquer et je vais pouvoir reproduire ça. J'y vais progressivement. Mon but pour l'instant est de fuckclose des nanas seules de toute variété . J'espère que je vais le réaliser et peut-être avoir un avoir un projet plus ambitieux plus tard ou bien tout arrêter et me caser.

Je suis confiant parce que je manque de confiance en moi. C'est paradoxal mais j'ai peur de manquer de confiance et ainsi merder. Je me pose des questions, je doute constamment. Est-ce que j'arrive à closer que des nanas désespérées ? Est-ce que j'ai réussi à le faire parce qu'elle est pas si belle que ça finalement ? Est-ce que j'embrasse bien ? Est-ce qu'elle prend du plaisir aussi ? Et ainsi de suite... Et puis je me reprends en main... Fini les pensées de ce genre. Ce qui m'importe doit être mon plaisir à moi.
Répondre