Voilà, j'ouvre mon journal.Je me présenterai dans des posts prochains pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis un habitué des sessions de rencontre sargistique IRL à Paris. Les posts qui décrivent mon évolution , le moi d'avant et d'après FTS, sont à venir (manque de temps et flemmardise pour l'instant).
Ce mardi, il est 17h... Après la fin des cours, je décide de me faire une petite session sargistique solo. Je me dirige vers Notre-Dame (mon lycée n'est pas très loin). Dans la tête, mon but est clair. Je veux un instant date. J'en ai marre des numcloses. Pas assez de crédit pour appeler mes cibles. Merde les mobicartes quoi. Quand j'ai beaucoup de cibles, j'ai pas assez de crédit. Quand j'ai peu de cibles, j'ai mon crédit qui expire (je dois le gaspiller en allopass avant la date limite). Bref un vrai casse-tête. J'ai 18 ans. Lycéen en TS. Je ne travaille pas. Je n'ai que l'argent de poche que donnent mes parents. C'est assez peu. Et puis je ne vais pas sacrifier mes quelques petits plaisirs pour la sarge.
Comme à mon habitude j'open quelques sets d'échauffement (oui j'avoue , plein de rateaux), c'est-à-dire tout ce qui bouge (vous me connaissez ^^). Je ne sais pas combien de rateaux j'ai eu. Je ne les compte pas. Je ne fais pas de statisiques. C'est un besoin de validation qu'ont pas mal de players. Non, même si la tentation est grande. Open est un vrai plaisir pour moi. C'est un jeu! Quel plaisir de retorquer après un rateau: "Eh ba tant pis pour toi! " J'ai toujours pour ma part cette pensée: Je suis le prix. Je leur propose du plaisir, de profiter de votre présence. Ce n'est pas à moi d'avoir honte. C'est à elle. Je lui offre du plaisir. Si elle est assez folle pour refuser, ca la regarde. Je ne veux pas sortir d'un rateau l'air démoralisé. Non toujours la tête haute, le buste droit. Je sortirai gagnant quoiqu'il arrive. Ce n'est qu'une question de temps. En avant!
Je rentre alors dans le jardin derrière Notre-Dame. Sur un banc, une indienne. J'aime bien son décolleté, ses seins. Elle a un visage potable. Elle est baisable. Je ne sais pas ca fait combien sur l'échelle HB.
Je prends un sourire en pensant à un truc marrant (du genre la fois ou j'ai open un travelo) Hop! Opener classique:
Bon quelle chance , elle ne parle pas française. Je passe en anglais alors:Bonjour, je viens de te voir et je me suis dit que je devais ABSOLUMENT venir te parler
Bonne réaction. Sourire! Elle me demande mon prénom. Est-ce l'intonnation que j'utilise ? Ca doit être la première fois que j'ai un IOI d'entrée de jeu. Il y a sûrement beaucoup de facteurs... En tout cas, le DG me plaît bien (pas le temps de faire de l'IG de toute manière).I saw you and I thought to myself: "Let's talk with her! She seems nice."
Je poursuis. Je commence le fluff & talk. Je la récompense pour son IOI, je m'assieds de façon naturel à côté à quelques mètres, sans trop la brusquer en allant dans sa zone intime. Je lui demande si elle est américaine ou britannique. J'apprends qu'elle est indienne du côté de sa mère et malaisienne du côté de son père. J'en profite pour la toucher au bras (kino) en comparant la couleur de peau avec celui de mon bras. Je fais beaucoup de cold reading.
Bref je dis souvent n'importe quoi. En la voyant j'ai eu cette première impression. Ca peut être argumenté par quelque chose de précise ou non! L'essentiel est bien sûr qu'elle ne sente pas que t'es là que pour ses beaux seins. Voilà, ca fait un sujet de discussion. De fil en aiguille, je bascule sur d'autres sujets de discussion comme le sport, les voyages etc..M: Tu serais pas musicienne ? E: Mais comment t'as deviné ?
Bien sûr, je DHV pendant les discussions. Je suis un mec sociable , qui a une vie et des passions (peut-être ce n'est pas vrai, mais ce n'est pas mentir, c'est flirter) Il faut que ce soit fait de façon naturel, que je ne me la pète pas. Tout est une question d'attitude, d'image que je renvoie.
Discussion passionnante mais rapprochons-nous. Un moment dans la discussion, on parle d'endroits à visiter à Paris. Je m'approche d'elle et je lui en montre sur la carte.
Puis j'enchaîne sur un jeu des 5 mensonges. Just for fun! Elle perd.
Elle me demande de quel signe astrologique je suis.
Elle me tend sa main. J'en profite pour kino. J'essaie de la taquiner un peu sur ces lignes : "Tiens , tiens , ta ligne d'amour m'indique que tu as des tendances lesbiennes. C'est vrai ? Tu es une vraie coquine ? " Quel beau moyen de sexualisation.Au fait, mes parents lisent le futur dans le fond du café turc. Je n'y crois pas vraiment mais je trouve cela fascinant. Ils m'ont même appris à lire les lignes de mains.
Dans mon cas, oui, pour le fun , elle l'avait déjà fait. Mais je ne pense pas que la réponse soit importante. L'important, je pense, est que je pose cette question et qu'elle pense au sexe. Je sexue quoi.As-tu déjà embrassé une femme ?
J'utilise beaucoup mon regard tout au long de l'interaction. Je cherche tout le temps ses yeux. Je touche même ses cheuveux de temps en temps.
A ce stade du jeu, elle est assise à côté de moi. Je ne sens pas son regard. Se protège-t'elle ? Elle n'est pas face à moi. Je désespère un peu. Ca me rappelle les dates ou j'arrivais pas kissclose la nana après 2-3h d'interaction et où je me sentais misérable en rentrant chez moi au métro.
Cette fois , je me dis qu'il faut que je me lance quoiqu'il arrive, même si la nana a l'air pas du tout prête pour ça.
On s'embrasse fougueusement.J'ai un début d'érection. Elle me dit qu'elle est timide.M: Est-ce que tu embrasses bien ? (routine de Mystery)
E: Je ne sais pas.
M: Par exemple, tu te mettrais combien sur 10 ?
E: Ba je ne sais pas. Faudrais demander à quelqu'un qui m'a déjà embrassé. Je ne peux pas le dire. Je ne me suis jamais embrassé
M: Mais tu dirais combien ?
E: 6.
M: Ok, voyons voir ça (je m'approche et kissclose)
Elle me demande pourquoi j'ai fait ça. Finalement, malgré cette routine, je veux assumer. Je lui réponds que par une phrase:
Ensuite, je décide de bouger un peu.Je l'ai fait parce que j'en avais envie.
Direction place des vosges. Je veux lui faire voir les bâtiments. Elle est étudiante en architecture. Sur le chemin, je lui prends la main. Elle me demande où on va. (Peut-être qu'elle craint que je la ramène chez moi lol ?). J'ai remarqué qu'après le kissclose, sa curiosité était bien plus importante.
Je merde ici. Je suis fatigué. Pas la force de calculer pour trouver l'année exacte. Je lui avoue finalement que j'ai que 18 ans. Il se trouve qu'elle en a juste 20.E: Quel âge as-tu ?
M:21
E: C'est quoi ta date de naissance ?
On arrive, on s'asseoit sur la pelouse. Je l'embrasse encore une fois. Puis, petit silence.E: Dis-moi quelque chose que je ne sais pas sur toi ? M: j'ai un frère et une soeur
Je me sens comme un père protecteur. Cette ballade m'a fait prendre conscience du fait que j'étais un vrai homme dans cette relation, que je pouvais l'amener où je voulais. Je n'ai pas tenté de la ramener chez moi car y'a mes parents (ils sont assez vieux jeux, il faut que ce soit une seule fille et une relation sérieuse que je ramène à la maison... Je n'ai pas le droit de m'amuser). Je n'ai pas tenté d'aller à son hotel (je suis curieux quand même de savoir ce que ca aurait donné). J'ai pris son mobile et mail. Et on s'est séparé au métro.E: A quoi tu penses ? M: A rien. Je profite juste du moment présent.
Je lui ai envoyé un mail pour se revoir et ainsi la fuckclose. Pour l'instant aucune réponse. ASD ? J'aurais dû tenter l'ONS tout compte fait. J'avais comme pretexte qu'il faisait chaud,que je devais rentrer chez moi (pour pas que mes parents doutent) que j'étais fatigué et que j'avais besoin d'une douche (ba oui un peu peur que ça sente la transpiration en bas après une journée aussi chargée). Ou peut-être la peur de la première fois ?