Que répondre face à un rateaux d'opener ?

Note : 0

le 07.03.2006 par Le Merdeu

15 réponses / Dernière par Asles le 08.03.2006, 18h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ma question est en fait de savoir comment réagir et quoi répondre face à une fille/un set quand on se fait remballé direct juste après on opener.
Je vois d'ici les remarques direct :"tu next un point c'est tout".
Ouais d'accord mais le principe ici et de pas perdre la face et de pas partir en looser car il y'a une chose qu'il ne faut pas oublier : il y'a du monde autour (et surtout en bars/boites).

Donc très important pour le social proof et les cilbes potentielles qui se trouvaient malheureusement proche de cette peste !
Si des cibles me voyent dragué et enchainer les rateaux dès les premiers instants, il en va de sois que l'image qu'elle aura de moi soit tout sauf séducteur, alpha et encore moins the prize.

Ex de samedi soir fin de soirée:
M: Hey les filles
E: :shock:
M: J'avais une date mais elle est pas venu. Vous voulez bien la remplacer ? (Copyrgiht Spike)
E: Euh, non !
M: :shock: (sur le cul, blocage mais au bout d'un moment interminable je détourne subitement mon regard dans l'horizon) AH mais elle est là ! (et j'suis parti sans même leur dire aurevoir)
Cet exemple ne doit pas servir de généralités, le but de ce topic étant de faire une synthèse de vos opinions. Car TOUT LES RATEAUX me file un peu plus le Mojo, mais je voudrais augmenter un peu plus mes chances, même si j'ai merdé, en fesant toujours bonne impression auprès des cilbes indirectes et directes.

Place à vos commentaires
M: Hey les filles
E:
M: J'avais une date mais elle est pas venu. Vous voulez bien la remplacer ? (Copyrgiht Spike)
E: Euh, non !
M: (sur le cul, blocage mais au bout d'un moment interminable je détourne subitement mon regard dans l'horizon) AH mais elle est là ! (et j'suis parti sans même leur dire aurevoir)
Toi: Allons fait un effort j'ai pas tenu compte de ton physique moi.
( Tu te poses à coté avec ton verre et utu abordes sa copine avec un simple ça va et un sourrire surtout).

Le répondant si il ne te vient pas tout de suite, il faut juste veiller si tu ne souhaites pas passer pour un looser, à ne pas te montrer décomposé ou embeté. Un simple bonne soirée peut suffire si tu le dis avec classe et très sur de toi.

Ne te met pas de pression inutile tu abordes là ou beaucoup ne fotn que mater. Je rigole rarement de celui qui essaye ( ca depend encore comment) parce qu'il vaut beaucoup plus que certains cons qui se marrent mais qui font que mater et qui finissent la soirée en se tapant leur qu...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est le "hey les filles" qui mal prononce a du te faire passer pour un gros lourd. Ensuite c'est une question de BL et style vestimentaire.

Avant d'essayer ce truc copie sur Spike du aurait du prevoir une reponse de secours en cas de refus, ca t'aurai evite d'avoir l'air bete.

Perso, le meilleur opener au monde reste encore: "bonjour" avec un beau sourire.
Lis le FR suivant, cela devrait te donner un idee de l'etat d'esprit a avoir dans ces circonstances.

elle-est-chiante-ta-soeur-vt1769.html#15712
Euh... Non, ça c'est copyright Blusher :mrgreen:
Blusher a écrit : Euh... Non, ça c'est copyright Blusher :mrgreen:
Je sortais déjà ça il y a 10 ans, alors le copyright doit être un peu partagé ;)
Je sortais déjà ça il y a 10 ans, alors le copyright doit être un peu partagé ;)
street-pu-pret-a-porter-vt2999.html :mrgreen:

Bon allez, je suis grand seigneur, tu peux continuer a l'utiliser gratuitement 8)
Quand on aborde, il faut y aller confiant en imaginant que ça va marcher.
Mais il faut assez envisager l'hypothèse qu'on soit confronté d'entrée à un shit-test ou à un râteau, et prévoir à l'avance des réponses possibles, si le cas se présente.
Ca évite de se retrouver 'planté' comme un con.
Surtout si tu utilises un opener comme celui-là, auquel c'est facile pour la fille de répondre 'non' sèchement du tac au tac (avec un opener amusant et/ou surprenant, y'a moins de risque...)

Pas toujours évident de détecter si la réponse de la fille relève du râteau ou du shit-test...
Mais ce qu'il faut en tout cas éviter à tout prix, c'est de partir sans rien dire la queue entre les jambes (parce que là effectivement aux yeux d'une autre cible potentielle qui t'aurait observé, tu passes pour un loser... :mrgreen: )
Tu pourrai changer d'opener puisque là, tu pose une question fermé. Donc oui --> winner ; non ! --> dégage looser !
Faut les faire réflechir plutot que de dire ça. Une question vague, incongrue, marrante, mais surtout ouverte !
Je pense que ton problème était : 1) BL d'AFC OU 2) Tu ne leur plaisait pas, tout simplement.
La question ouverte te permet de leur montrer ta personnalité, donc, elle ne dise pas non...

Vois-tu le truc ?
Note que l'opener de Blusher est nettement différent de la tienne. T'en as oublié un morceau !
Mais je peux me tromper, je ne suis pas un PUA (pas encore :!:)
Mon exemple servait juste à imager mon topic.

Les réponses de DonDiego et Blusher correspondent à ce que j'attendais.

Mais oui, j'ai du avoir un mauvais BL, EC, intonation, une tête qui leur plaisait pas....et c'est dans ce but que je voudrais justement "rattrapé" la situation pour pas partir en looser.

Pozzo, propose un début de réponse:
Pozzo a écrit : il faut assez envisager l'hypothèse qu'on soit confronté d'entrée à un shit-test ou à un râteau, et prévoir à l'avance des réponses possibles, si le cas se présente.
Ca évite de se retrouver 'planté' comme un con.
Ainsi que tomcruise :
tomcruise a écrit : prevoir une reponse de secours en cas de refus, ca t'aurai evite d'avoir l'air bete

Maintenant il reste a compléter et éttayer avec des exemples, comme le cas de Blusher, d'où je me permet de lui demander, finalement comment il aurait fait si l'autre copine qu'il a ensuite essayé de draguer lui aurait mis aussi un rateaux.
comme le cas de Blusher, d'où je me permet de lui demander, finalement comment il aurait fait si l'autre copine qu'il a ensuite essayé de draguer lui aurait mis aussi un rateaux.
Je me serais fait Hara-Kiri.
Répondre