Je vois d'ici les remarques direct :"tu next un point c'est tout".
Ouais d'accord mais le principe ici et de pas perdre la face et de pas partir en looser car il y'a une chose qu'il ne faut pas oublier : il y'a du monde autour (et surtout en bars/boites).
Donc très important pour le social proof et les cilbes potentielles qui se trouvaient malheureusement proche de cette peste !
Si des cibles me voyent dragué et enchainer les rateaux dès les premiers instants, il en va de sois que l'image qu'elle aura de moi soit tout sauf séducteur, alpha et encore moins the prize.
Ex de samedi soir fin de soirée:
Cet exemple ne doit pas servir de généralités, le but de ce topic étant de faire une synthèse de vos opinions. Car TOUT LES RATEAUX me file un peu plus le Mojo, mais je voudrais augmenter un peu plus mes chances, même si j'ai merdé, en fesant toujours bonne impression auprès des cilbes indirectes et directes.M: Hey les filles
E:![]()
M: J'avais une date mais elle est pas venu. Vous voulez bien la remplacer ? (Copyrgiht Spike)
E: Euh, non !
M:(sur le cul, blocage mais au bout d'un moment interminable je détourne subitement mon regard dans l'horizon) AH mais elle est là ! (et j'suis parti sans même leur dire aurevoir)
Place à vos commentaires