[Méthode] Real World Seduction - Swinggcat

Note : 1

le 16.03.2006 par olivier

70 réponses / Dernière par Pick le 14.04.2019, 00h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je viens de lire 'Real World seduction' de SwinggCat et je suis littéralement soufflé par la puissance et le côté pratique de ses arguments et exemples.

J'y ai retrouvé tous les points importants que mon expérience m'avaient montrés, et une explication éclatante d'un certain nombre de choses jusqu'alors incompréhénsibles.

Chose rare, je n'ai même pas trouvé le moindre point avec lequl je puiss être en désaccord, et même les exemples bizarres (la viédéo du chien...) finissent par tomber sous le sens :shock:

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est qu'il offre un retour sur certains des aspects les plus complexes de la Speed Seduction d'une façon simple, cohérente, sans chichis..de l'or en barre comme disait Phénix !

Ross jeffrie avait posé certaines valeurs théories et techniques sans forcément avoir beaucoup de recul par rapport à eux... (Je défie la plupard de mes collègues de réussir une manip' des sub modalités pour effectuer un décalage temporel de façon à l'amener sur votre terrain..wow...)

SwinggCat nous parle de l'expérience qu'il a tiré de ces pratiques, et en tire ses propres conclusions.

En retournant certains des postulats, il amène sa partenaire à faire sur elle même pour son compte à lui le travail de programation/fascination.

Son programme d'auto recadrage, de préparation du terrain, d'analyse, de prise de contrôle, de fascination... est la synthèse la plus magistrale que j'ai eu l'occasion de lire ET correspond à ce que j'ai vu de nombreuses fois sur le terrain.

Bref, si j'ai le temps, j'en ferai bien un traduction.

Simple et remarquable.
Tu aurais un lien pour ceux qui ne savent pas où trouver ça ?
Pour avoir un apperçu de Swinggcat et d'autres:

http://www.bristollair.com/methods/authors/swinggcat/
Le livre n'est pas en accès direct... Il faut malheureusement le commander. :D

J'en ai entendu parler grace à un article 'Bootcamp Phenix'. Je crosi qu'on peux trouver une interview (très marrante) de Swingcat sur la Mule

Le plus étonnant est que ce livre est très simple, ponctué de nombreux exercices, et qu'il vous amène à dévelloper votre propre approche de ses théories.
pour ma part je viens d'en commencer la lecture. Effectivement rien qu'en lisant le sommaire et l'introduction, ca a l'air trés interessant. a suivre....
Si on fait l'analyse de tous les books (e-books ou autres) qui traitent de séduction, on tombe sur trois catégories :
- des traités de pipologie (genre recueil de conseils de magazines masculins ou féminins)
- l'oeuvre de mecs complètement allumés dont les liens t'amènent sur des sites pornos, agences de tourisme érotique ou pédophile
- quelques books qui présentent un réel intérêt en te faisant réfléchir sur toi même et surtout ton "inner game".

Le book de Swinggcat fait partie des livres utiles. Le credo du livre est "Je suis le prix", et l'essentiel des exercices est destiné à faire intégrer au lecteur cette notion.

C'est écrit dans un anglais facile à lire.

A mon avis un des books les plus intéressants sur le sujet.

H.
Ce serait sympa que certains essaient de le traduire ! :mrgreen:
Encore une fois, c'est Swinggcat et non Swingcat (deux G).

J'édite ton post.
Traduire un bouquin payant... bof... dites tout de suite que vous voulez l'avoir gratos hein :mrgreen:

Mais effectivement, sur le Prizing et sur la gestion des frames ce bouquin est une reference. Tres bon complementaire a la methode Gunwitch.
L'approche la moins ésotérique et la plus intelligente que j'ai pu lire depuis longtemps, avec celle de BadBoy.

Sa théorie du "Push and Pull" est une merveille de concision beaucoup plus facile à utiliser que celle de l'ancrage, et le 'Prizing' une excellent cheminement

Les exercices qu'il donne sont très intéressants eux aussi.

Le seul point négatif (encore que) est que les exemples de conversations sont adaptés à un public américain (et cela fait peur à voir :shock: )
Répondre