J'y ai retrouvé tous les points importants que mon expérience m'avaient montrés, et une explication éclatante d'un certain nombre de choses jusqu'alors incompréhénsibles.
Chose rare, je n'ai même pas trouvé le moindre point avec lequl je puiss être en désaccord, et même les exemples bizarres (la viédéo du chien...) finissent par tomber sous le sens

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est qu'il offre un retour sur certains des aspects les plus complexes de la Speed Seduction d'une façon simple, cohérente, sans chichis..de l'or en barre comme disait Phénix !
Ross jeffrie avait posé certaines valeurs théories et techniques sans forcément avoir beaucoup de recul par rapport à eux... (Je défie la plupard de mes collègues de réussir une manip' des sub modalités pour effectuer un décalage temporel de façon à l'amener sur votre terrain..wow...)
SwinggCat nous parle de l'expérience qu'il a tiré de ces pratiques, et en tire ses propres conclusions.
En retournant certains des postulats, il amène sa partenaire à faire sur elle même pour son compte à lui le travail de programation/fascination.
Son programme d'auto recadrage, de préparation du terrain, d'analyse, de prise de contrôle, de fascination... est la synthèse la plus magistrale que j'ai eu l'occasion de lire ET correspond à ce que j'ai vu de nombreuses fois sur le terrain.
Bref, si j'ai le temps, j'en ferai bien un traduction.
Simple et remarquable.