Rencontre de membres du forum sur Paris ?

Note : 2

le 31.08.2015 par mysterypua

10 réponses / Dernière par Yragael le 07.09.2015, 11h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suppose qu'une section existe concernant les rencontres entre membres du forum sur Paris mais je n'ai pas réussi à la trouver. Voilà tout est dans le titre, je voulais proposer à quelques membres du forums de se retrouver sur Paris par ce beau temps pour discuter un peu de la séduction. Egalement l'idée serait de pouvoir rencontrer un wingman pour séduire sur Paris.

Voilà et merci à tous.

Ca à l'air super compliqué de motivé les playa parisien pour se retrouver !
Et cela, non pas pour sarger en masse ect.. Mais surtout pour échanger et tout et tout!

Il y a plusieurs propositions qui ont été faites, personnellement j'attend avec plaisir des nouvelles de ces initiatives.

Maintenant on peu essayer de se mettre d'accord pour organiser un point de rendez-vous hebdomadaire, pour ceux qui veulent au moins s'assurer un moment d'échange agréable dans la semaine :)

Il suffit de trouver un bar pas trop cher et un peu festif dans un coin un peu centrale de Paris pour que personne ne se sente lésé dans ses déplacements.

Les objectifs peuvent être variables, mais déjà rencontrer de nouvelles personnes, avec qui on partage des points de vue sur un sujet complexe est suffisant en soit.

Si personne n'a d'idées à proposer d'ici quelques jours, je tâcherais d'organiser un truc :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 04.09.15, 10h13 par Thomas W

Sois un putain d'ALPHA male, organise nous un truc!!

Moi je vous dis les gars dans un 1er temps, l'idéal c'est de meet pour échanger sans pression mais volontiers en buvant!

Personnelement, je viens de Belgique et je suis actuellement sur Paris chez ma cousine jusqu'à vendredi.

Donc ça serait avec grand plaisir si je pouvais rencontrer des pick up artiste tel que ceux sur Paris, enfin des vrai virtuose..

Car moi j'ai encore beaucoup à apprendre surtout au niveau de l'aprés prise de numéro, je vais expérimenté ce timebridge..

En tout cas là je suis en vacances sur Paris avant de reprendre mes cours en flandre.. Donc je vais faire le maximum d'interaction possible, c'est pourquoi en compagnie de V2D tel que vous, ça m'aidera à m'améliorer donc faite signe si d'ici vendredi vous voulez qu'on se voit !!

Hello,

J'avais déjà proposé un verre pour les membre de FTS à Paris (voir la discussion ici : qui-est-partant-pour-une-biere-ou-un-ca ... 38257.html ), et on avait parlé de se refaire un truc en Septembre.

Pour ma part je suis pris les deux prochains week-end. Si ça vous dit on peut s'organiser un truc le samedi 19? Je vous propose un café ou une bière dans un endroit tranquille, ce sera sympa pour faire connaissance. Peut-être plus en début/milieu d'aprem pour ne pas gêner ceux qui ont déjà des choses prévues le soir, qu'en pensez-vous?

Je connais des bons cafés/salons de thé par contre pas beaucoup de bars pour une bière. Au plaisir d'avoir vos suggestions.

Pour ma part le quartier idéal est Saint-Lazare/Opera/Louvre, mais je peux me déplacer ailleurs sur Paris surtout s'il y a des bons coins à découvrir.

Mes adresses sont toutes dans le quartier latin et autour de Sainte Geneviève (le Panthéon quoi)...

Je me déplace aisément dans Paris.
Après il y a de tout ça dépend un peu de vos moyens...

J'avais un rade ou la bière était pas cher mais il a fermé cette année...

Tel que je vois les choses, il faudrait qu'on se trouve un point de rendez-vous régulier ou on sait qu'on trouvera des potes ce jour là pour boire des coups, discuter, et ça servira de "plateforme de lancement" pour ceux qui sont motivé pour partir en wing, sans que ce soit la fin en soit.

Je doute que partir en wing avec quelqu'un comme on fait du co-voiturage soit pertinent... Il faut un minimum d'affinités, que les partenaires soient à l'aise sur les même terrains entre autres.

Je vais y réfléchir.

Cela dépend du nombre de participants mais je vous propose qu'on se trouve dimanche en début d'aprem dans le coin de Saint Michel.

On pourra se poser dans un bar dans le coin sans problème.
Pour les participants vous n'avez qu'a envoyer un MP avec vos numéros de téléphone.

A bientôt.


Edouard.

PS : vraiment désolé Cabaleira mais vendredi c'est difficile pour moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 05.09.15, 10h12 par Cabaleira

yep tous!

je suis interesse par des petites sorties sur paris, je serai en vacances 2 semaines a partir du 7sept15 . sera cool

Salut a tous !

Pour tous ceux que veulent venir demain on peut se retrouver à Saint michel en fin d'aprem (16h30/ 17h) à Saint michel (devant la fontaine). On se trouvera un petit bar sympa dans le coin.

MP avec le tel pour tous les players qui veulent venir.

A demain ;)

Yaw messieurs, petit "reward" de notre rencontre :)

Ben ce fut aussi instructif qu'agréable, MysteryPua, Thomas_w, et moi même, avons longuement discuté, et sommes ensuite passé à un exercice pratique, qui nous a permis de discuter avec deux agréables demoiselles.

l'expérience sera je pense reproduite, n'hésitez pas à donner vos jours de disponibilités.

La rentrée à Paris ouvre de grandes perspectives de sorties et de soirées diverses et variés qu'il convient de partager.

A très bientôt autour d'un verre :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 07.09.15, 11h52 par Baijin
  • [+1] Merci ! :) le 08.09.15, 13h53 par Thomas W

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre