Il s'agit d'une soirée d'une école prestigieuse. Je ne fais pas partie de l'école, mais je suis invité quand même, ce genre de soirée d'étudiants m'excite beaucoup : Tout le monde se demande d'où tu sors, et c'est un très beau challenge pour moi, celui de montrer ce que les étrangers peuvent faire
Au menu, 4 players. Parmi eux, Daz de FTS, je le rencontre pour la première fois, on est pas de la même ville, mais j'ai pris le soin de me déplacer en train, rien que pour la soirée et pour rencontrer les autres players. Chose que j'ai pas regretté...
L'avant soirée :
J'arrive à 20h00. Je trouve le premier player entrain de m'attendre, petite discussion sur l' inner game et aussi du fameux BluePrint le nouveau produit RSD, qui va sans doute être la révolution du Game.
Le 2ème player arrive, présentation rapide. On se dirige vers un snack histoire d'avoir des ressources, indispensable. On passe ensuite prendre Daz. Petite présentation avec lui aussi, et petite discussion de l'inner game encore. *désormais le Game devient une sorte d'oxygène*
Arrivés à l'école, les EC se suivent et se ressemblent. L'air de rien, on donne l'impression de connaitre les lieux, on rigole, on s'amuse on déconne et on découvre même cette fameuse école.
Le début de la soirée :
Les gens commencent à entrer, on suit le mouvement. Pas la peine de faire la rentrée des Stars, Pourquoi ? Et ben à première vu, le taux des AFCs est largement supérieure à celui des HBs, de plus que la salle est un peu petite, il faut VRAIMENT assurer et se distinguer !
On commence à danser, histoire de faire monter le state et avoir la pêche, même pas 5 minutes, j'aperçois une HB que je connais avec 4 filles, c'est ce que j'ai appelé, le set gratuit.
Le Set gratuit :
Je souffle l'information à mon ami, et je me lance !
J'approche le set par derrière, je tape la fille dans les épaules, elle se tourne.
C'était l'élément clé de la soirée, cette petite phrase m'a donné bcp de débouchés.M : Hey ! Saluuuuut toi !! *en dansant*
E : ne dit rien *t'es qui toi?*
M : Ohhh, je vois que t'as oublié qui je suis !
E : ahhhhhh c'est toi !! *m'enlace et me fait la bise*
E : Tu fais quoi ici ?*elle sait que je suis pas de la ville*
M : Je suis venu faire la fête chez vous !!
E : Ohh c'est cool, bienvenue alors.
M : alors tu ne me présente pas tes copines ou quoi ???
Alors qu'est ce que j'ai au menu... Une moche, d'accord. Une presque-HB, ok. Une HB7, pas mal. Et une HB8, elle a eu l'honneur d'être ma cible
Si Mystery lit ce FR, va me dire : " mais tu as montré ton intérêt dès le début, ça se fait pas !! " donc je réponds : " Et alors ? "M : Enchanté mes demoiselles ! Et toi *ma cible* je vais pas oublier ton prénom !
C : Ha bon pourquoi ?
M : Tu as le prénom de ma mère *c'est faux, je le fais souvent avec mes cibles*
M : Donc tu as le droit de danser en premier avec moi.
C : Ok !!
Oui. Parce que le lieu est très petit, la possibilité de faire bcp de set est presque impossible.
Je continue de danser avec ma cible, les autres filles aussi, je m'amuse à fond, je m'éclate, et même pas 3 minutes, le Kino est déja installé *mes mains sur ces fesses*
Le photographe de la soirée vient nous prendre en photo. Il fait un tour, et revient : " encore deux autres SVP ". *ahhh la sensation de stars
Première isolation :
M : Viens, on va prendre qlq chose à boire. On reviendra voir tes copines plus tard.
C : Ok pas de souci, les filles j'arrive.
M : En fait, on va pas revenir, tu me feras la visite de ton école
C : ok si tu veux.
Je préfère Gamer dans le calme, dans le noir... (ha non les pervers, c'est pas encore le temps de ça) Il pleut légèrement dehors, j'enlève ma veste et je la mets sur ces épaules. Bachelor, le gentleman célibataire
M : Tiens ma veste, je ne veux pas que tu attrapes froid à cause de moi.
C : Merci, c'est très gentil de ta part
M : oh! elle te va bien, tu peux la garder pour toujours.
C : non, je préfère l'avoir porté par toi, elle te va super bien, j'adore. *merci madame pour le compliment*
Je continue ce petit jeu de Roll playing, on s'amuse bien, jusqu'au moment ou je reçoit une gifle :M : alors, ça se passe bien dans l'école ? T'es en quelle année ?
C : blabla blabla .... et toi, tu fais quoi ?
M : Je prépare une licence en gestion à la fac.
C : D'accord. C'est vrai que t'es venu ici juste pour la soirée ?
M : Oui mais pour autre chose aussi.
C : Quoi ??
M : te rencontrer et faire ta connaissance
C : mais tu me connaissais pas ?
M : oui, mais j'ai rêver de ce moment. sauf que t'avais les cheveux blonds *elle a les cheveux noir bouclés, hmmm j'adoore.*
C : *rigole* Et t'as rêvé de quoi encore ?
M : qu'on va se marier et avoir 10 enfants, et 10 chiens et chats, dans une belle villa en Floride.
C : 10 enfants ?? mais c'est trop !
De toute ma vie, je n'ai jamais entendu ça d'une bouche, je n'ai jamais vu qlq1 si audacieux. Elle avait l'air très sérieuse et sincère, et y croyait vraiment.M : et sinon, tu aimerais faire quoi au juste dans la vie ? le truc qui te fera vraiment chavirer de bonheur !
C : Je vais te le dire, mais ne rigole pas. C'est très serieux !
M :Quoi dis moi ?
C : je veux être Manger financier du plus grand club du monde, le Real Madrid.
Parfait, ça m'a facilité sa qualification.
S'en suit un fluff, sur le Real Madrid *c'est mon club d'amour* . Et encore une surprise : Cette fille connait parfaitement le foot, elle supporte le Real et regarde les matchs chaque week end. Les apparences sont vraiment... très trompeuse. Dans sa petite jupe rouge sexy, et ses petites lèvres mouillées (très sucrés aussi, deviné après) ses petites chaussures rouge de Cendrillon, je ne l'aurais jamais deviné !!!
En marchant, je lui fais le jeu de la maison = Cold readingM : Au fait, si je viens ici, c'est pour une autre raison.
C : La quelle ?
M : Tu sais, je suis qlq'1 qui aiment voyager bcp, rencontrer les gens, faire des nouvelles connaissances... Connexion Pattern.
C : *les yeux qui brillent, effet constaté* C'est tellement vrai ce que tu dis.
M : Vient on continuer la visite.*main dans la main, comme des beaux amoureux*
En arrive dans un coin sombre, la fille est submergée d'émotions, c'est le bon moment du Kiss-close.
OK. C'est une fille qui veut jouer. Tant mieux, elle a cherché son Freez-Out.M : *Je la tourne en face de moi, la fixant dans les yeux* Tu sais, tu te rappelleras très bien de l'instant qui suit...
C : Euh... ??
M : *tente le Kiss close*
Et PAF. Elle se tourne le visage, j'atterris sur sa joue gauche.
C : Non, je ne peux pas, je suis désolé.
Non, je ne suis pas si méchant, c'est les règles du jeu hein ??
M : Je crois que tes copines devraient te cherché, et je dois aussi retrouvés mes copains. On bouge de là.
C :Euhh... je ne veux pas, j'ai pas envie de rentrer.
M : Ben moi je veux, au fait, il sont ou les toilettes ?
C : je te montre, c'est par ici
M : tu peux rester, je vais aller tout seul.
Je rentre dans la salle de la soirée, petit coup d'oeil, les autres players ont l'air de bien s'amuser comme des fous, tout va pour le mieux, jusqu'à
On danse un peu, le photographe m'aperçoit et viens me prendre en photo encore, suis-je une Star DéjàC : Tu viens, j'ai envie de danser
M : OK, mais j'ai pas trop envie.
C : allez s'il te plait *elle prononce mon prénom d'une façon très sexy, je craque*
M : Bon ok, mais juste un peu, ce DJ me fait chié, on va sortir après.
C : ok, le DJ me fait chié aussi
Elle me prend par la main, on se dirige vers les terrains de tennis, apparemment bcp plus sombre. Même pas 10mn après, j'ai eu le plaisir de gouter à son rouge à lèvre, parfumé !M : Ca te fait quoi d'être avec une Star comme moi ?
C : heeeey, le vantard !
M : mais non, regarde,pourquoi il prend pas les autres *je vous dis pas, un vrai réservoir à AFC*
C : Tu veux qu'on continue la visite, je t'ai pas montré les terrains et ou j'habite ?
Traduction = C'est bon, je peux avoir mon Kiss-close maintenant
M : *petit sourire diabolique au coin*
Petite analyse : Si j'ai pas eu le Kiss-close dans la première tentative, c'est de MA faute. En fait, j'ai oublié que j'ai été étranger, puisque en marchant dans les coins de l'école, tout le monde me regardait, me fixait : " Mais qui est donc ce mec qui tient la main de -machine- de la classe -machin-, première année. "
Ben oui, dans une école tout le monde se connait. Le lieu de la première isolation, j'avais pas fais attention, y'avais ses amis de classes aux alentours.
La morale de l'histoire : Bien isoler sa cible. c'est noté !!!!
La fin de la soirée :
Les lumières s'allument, la musique s'arrête, c'est la fin. Et c'est aussi, le moment des aux revoirs.
Bon. Elle veut que je me rappelle d'elle, c'est pas mal. C'est vrai que cette fille est un peu plus intéressante, donc ok y'a pas de soucis. Elle est loin de sa famille, elle part en week end les voir sur 2, l'autre week end elle part voir qui... ?C : Alors tu vas rentrer ?
M : Ben oui, sauf si tu veux que je passe la nuit dans ta chambre
C : j'aurais aimé, , les mecs de la sécurité ne lachent rien, meme pas les mouches.
M : Dommage pour toi, on aurais du passer une nuit magique.
Mes amis, me rejoignent , m'instaurent une petite FTC : " On t'attend dans la voiture "
M : bon ben, j'ai été ravi de t'avoir rencontré, j'ai passé un bon moment avec toi.
C : moi aussi, c'était une belle soirée.
M : Ca te dis un Week End chez moi *je vous rappelle, on est pas de la même ville*
C : Oui, pourquoi pas ?
M : Alors y'a deux solution, sois je t'envois mon pigeon voyageur avec une lettre d'amour
C : *m'interrompe* Non, je préfère la nouvelle technologie, prends mon num !
M : Dommage, ça fait longtemps que mon pigeon voyageur n'a pas voyagé, il va s'ennuyer encore une fois à cause de toi. Bon c'est quoi ton num ?
C : 071....
M : Donc c'est le 071.... *j'inverse les deux avant dernier chiffre*
C : nooon, c'est le 071...
M : Ok, c'est noté. *lui fais la bise et me tourne*
C : non attends.... garde ça :
Une petite bague.
Kira.
Be Seducer !