Séduire pour s'épanouir ou s'épanouir pour séduire.

Note : 1

le 18.01.2018 par Onmyoji

1 réponses / Dernière par Perlambre le 20.01.2018, 15h35

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Je forke depuis ce sujet :
2018-ce-qui-marche-pour-moi-avec-les-me ... 41594.html
Je voudrais développer sur l'aspect séduction et épanouissement.

Si Popovski veut bien faire les transferts de posts nécessaires, ce serait bien.
Sinon on fera des copies.
Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 18.01.18, 13h31 par Popovski
  • [0] Yesssss! le 18.01.18, 16h03 par sebz9999

J’aime bien ce sujet Onmy car il ouvre des portes sur ce que chacun de nous entend par « séduction », « épanouissement ». Sans pour autant que cela soit simple ou figé.

Séduire pour s’épanouir.
J’aime séduire tout en préférant le terme de charmer. Je n’ai pas d’objectif précis en sortant le soir, hormis m’amuser. Oui, c’est cela, je ne cherche pas à m’épanouir mais suis suffisamment bien dans mes stilettos pour attirer et apprécier les hommages masculins. Et donc intéressée par la réciproque.

S’épanouir pour séduire.
C’est important en effet. Mais j’envisage mon épanouissement dans plein de domaines, la séduction n’étant qu’une facette. C’est la raison pour laquelle je teste volontiers un homme pour voir ce qu’il a dans les tripes : capacité à rebondir sur x sujets, aisance relationnelle dans un environnement etc…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 26.01.18, 13h30 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre