Stratège pour close.

Note : 4

le 12.10.2014 par Vylains

12 réponses / Dernière par Vylains le 14.10.2014, 21h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour a tous,je viens à votre rencontre pour avoir des avis.

Introduction:

Le week end dernier,un samedi après midi je prend le bus pour aller à un mariage (habillé comme au 31 décembre,parfumé).

Je repère une fille assise dans ce bus (ou il y faisait chaud à outrance) casiment vide et m'assoie sur le siege parallele au siens (separé par le couloir du bus.)

Je lance un open bidon: (presque de l'indirect game)

Moi -il fait chaud dans ce bus
Elle- oui c'est vrai .

J'enchaine naturellement sur un autre sujet :

Ou tu vas ?
Qu'est ce que tu fait?

On discute pendant une petite heure.J'apprend qu'elle a vécu sur une peniche,et je lui avoue que c'est un projet pour moi d'habiter sur Peniche.
Elle me numclose en arrivant à destination sous prétexte de me donner des infos sur les péniches.

Elle m'envoie un SMS dans la foulée avec ses coordonnées.
''Marie pour les infos peniches''
Je lui répond que j'attend avec impatience les infos.
''OK j'attend les infos avec impatience''.

Très occupe par le travail et le mariage au week end,je ne la relance pas.
Je me décide de la rappeler le vendredi suivant,ça ne répond pas.Je lui envois un SMS :
'' salut je voulais te rappeler plus tôt mais j'étais pris par le taff,tu a des infos sur les peniches?''

Je reçois une réponse du sms le lendemain après midi et elle m'appelle ..
On discute pendant un petit moment, et lui propose qu'on se renvoie un jours
Elle me dit qu'elle me rappelle pou fixer un Rdv. (A cette allure ça va prendre 10 ans pour conclure quelque choses)

Elle: Marie 22 ans,estheticienne,encore chez ses parents et entrain de passer son permis (ou son code je sais plus).
Prend des cours d'anglais sur PC.
''Baba cool'',mais propre,jolie,à l'air de prendre soins d'elle.Elle fait du bénévolat dans une association.
Elle a l'air naturelle.

Je pense avoir résume la situation.
Je ne peut pas la voir car nous abitons a une heure l'un de l'autre et n'avons pas la voiture.

Ma stratégie:
Se que je voulais fair,pour la mettre en confiance,c'est de donner son numéro a des amies(mère et soeur d'un pote à moi) pour qu'elle prenne rdv pour des soins esthétique à domicile avec elle.
Ça permettrai indirectement que mes amies parle de moi avec marie,ça permettrai d'instaurer un climat confiance le fait qu'elle soit avec des proche à moi. Et donc de la revoire plus facilement.
Pour moi ça permettrai en plus de lui envoyer un SMS en lui disant c'est bon j'ai donné ton numéro à des amies (Ça peut m'aider a lui montrer que je suis la,une relance en quelque sorte).
Sachant que au téléphone je lui qui demandé si je pouvais donner son numéro.


Vos avis SVP!

Faut-il que je mette en place le stratège que j'ai en tête ? Qu'en pensez vous ? Qui a déjà fait ça? Est ce bien de fair ça ? Ou est ce carrément cramé (danger potentiel de FZ)?
Ça ne risque pas de fit trop lourd? Needy ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 12.10.14, 03h44 par Olfff
  • [0] Du grand n'importe quoi le 12.10.14, 11h42 par deparisien
  • [0] Space monkey le 12.10.14, 12h30 par The_PoP

Beaucoup, beaucoup trop lourd. Et trop compliqué.

Elle t'a demandé ton numéro et a repris contact. Arrête avec son job et les histoires de péniches, propose lui simplement d'aller boire un verre un soir après le job.


Et vraiment oublie ton plan moisi et tordu :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.10.14, 01h39 par GCeara
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
The_PoP a écrit :Beaucoup, beaucoup trop lourd. Et trop compliqué.

Elle t'a demandé ton numéro et a repris contact. Arrête avec son job et les histoires de péniches, propose lui simplement d'aller boire un verre un soir après le job.


Et vraiment oublie ton plan moisi et tordu :)
Le soucis c'est que j'habite loin,mais à la limite ça c'est un détail...
Elle m'a dit qu'elle me rappellerais,mais la chanson on la connais tous...Combien de fille vous rappellent ?

Donner son numéro a une copine,(pour des soins) c'est pour pouvoir l'approcher plus facilement.
Elle se verron sans que je m'occupe d'elle ni quoi que se soit. Tu vois ou je veux en venir?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
The_PoP a écrit :Beaucoup, beaucoup trop lourd. Et trop compliqué.

Elle t'a demandé ton numéro et a repris contact. Arrête avec son job et les histoires de péniches, propose lui simplement d'aller boire un verre un soir après le job.


Et vraiment oublie ton plan moisi et tordu :)
Le soucis c'est que j'habite loin,mais à la limite ça c'est un détail...
Elle m'a dit qu'elle me rappellerais,mais la chanson on la connais tous...Combien de fille vous rappellent ?

Donner son numéro a une copine,(pour des soins) c'est pour pouvoir l'approcher plus facilement.
Elle se verron sans que je m'occupe d'elle ni quoi que se soit. Tu vois ou je veux en venir?

Donner son numéro a une copine,(pour des soins) c'est pour pouvoir l'approcher plus facilement.
Elle se verron sans que je m'occupe d'elle ni quoi que se soit. Tu vois ou je veux en venir?
Soyons très clair là dessus : si tu fais ça, tu seras rangé dans la catégorie boulet.

Agis normalement, tout simplement.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci les gars,vos réponses on le mérite d'être clair.
Je lui est dit au téléphone que j'allais donner son numéro, j'espère que ce n'est pas grillé pour moi.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je cite:

Je me souviens d'une fille l'année dernière que j'avais abordé dans le train, qui m'avait passé son numéro. Elle refuse ma proposition de rencard, je dis "Ok tiens moi au courant quand t'es dispo", et elle me dit le lendemain qu'en fait ça pourra pas se faire car elle a un copain, blabla qu'on se connaît pas assez etc...

Je lui ait répondu "Je comprends, tiens moi au courant quand on se connaîtra davantage ;)" Alors que je savais pertinemment qu'on allait pas se parler virtuellement, donc DEAD END

deux mois plus tard : "Coucou, je fais une soirée jeudi, tu m'avais dit de te tenir au courant, ça me ferait plaisir que tu sois là."


Message de Lloyd via ce lien: le-pouvoir-de-la-persistance-vt36122.html

Du coup c'est difficile pour moi de trancher...

Elle me dit qu'elle me rappelle.
Dois-je la laisser venir? Dois-je m'imposer d'avantage?

Mec t'as juste besoin d'etre clair.

Tu veux la voir ? tu l'appelles ou tu lui envois un message pour proposer de prendre un verre, tel jour telle heure, tel endroit, ou tel autre jour , telle autre heure, tel autre endroit, comme elle veut.

Et tu stop te prendre la tete. Si elle repond pas tu fais ta vie , parle a d'autres femmes et tu lui refais un coucou dans un mois ou deux si tu y penses encore.

Et si tu decides de pas lui faire signe, alors tu t'en fous et tu passes direct à la case " je parle a d'autres femmes ".

Mais stop te prendre la tete. Fais les choses simplement.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bien vus,c'est se que je fait en permanence.je vais continuer ma route et lui proposer quelque chose simplement. merci les gars.

Tiens, un topic qui devrait t'intéresser : faites-simple-et-court-vt23365.html

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En sois,c'était plus,voir carrément de l'indirect game ma rencontre.
Notre discussion a découler comme eau de source.
C'est lorsqu'elle m'a envoyé le 1er SMS,que j'aurais du enchaîner.

De plus,elle m'a demander de lui donner mon facebook,mais j'en ai pas.

Man.

Stop etre dans le "c'etait", le "j'aurai du".

Stop les croquages de cerveau a posteriori.

Tu prends contact, propose de vous voir. Action. Instant present.

Quand vous etes ensembles, tu la fais marrer et tu l'embrasse.

Pars plutot de ça plutot que de " j'ai fait du pur indirect " , "tain j'ai pas de fb". "Tain je me suis pas sorti les doigts lors de son premier message ".

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Wesh,bon ben je l'appelle en fin de semaine alors.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 21.10.14, 11h38 par Chymero

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre