[Photos] Killer looks au fil de la mode

Note : 4

le 17.05.2006 par Valek

214 réponses / Dernière par IceCube le 18.07.2013, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
C'est juste un mec qui a prit son pote en photo :) C'était sur un Photoblog je crois bien.

Tu devrais pas avoir de difficultés à trouver ce qu'il porte dans le commerce.
(ah je me disais bien que son BL etait pas celui d'un mannequin pro :p) Ben si t'as un début de piste pour la veste... je suis preneur ^^
Non à mon avis c'est un seul tee-shirt avec des parties cousues pour faire comme si il y en avait deux.
En effet, c'est le cas; il en existe chez HM(des halles)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
chewie a écrit :ça c'est le style:

1. Image

2.Image
Là je cautionne. Une idée d'où sortent les pompes ? LV aussi ?
J'aime enormement les photos de Chewie, autant les chaussures ( tres belles) que les vetements. En plus je trouve que la peau noir du mec fais vraiment resortir le tout. 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
nat a écrit :J'aime enormement les photos de Chewie, autant les chaussures ( tres belles) que les vetements. En plus je trouve que la peau noir du mec fais vraiment resortir le tout. 8)
C'est Pharell.
C'est Pharell.
Pardone mon ignorance mais qu'est-ce que c'est ?
"C'est qui", plutôt...

Un chanteur-compositeur-producteur-compilateur-créateur-acteur ricain...
Là je cautionne. Une idée d'où sortent les pompes ? LV aussi ?
Probablement; justement c'est le style de chaussures que je cherche depuis.

Quant à savoir le mec sur la photo, c'est Pharrell williams, une espece de touche à tout de genie, il crée maintenant, des bijoux pour Louis Vuitton.
Plat du jour :

• T-shirt manches longues de Rusty Neal
• forme près du corps
• manche et bas droit

• imprimé logo sur le devant
• longueur : 70 cm environ
• 90 % polyamide 10 % élasthane
• Couleur : Blanc ou Noir
• Marchand : www.dress-for-less.fr
• Prix : 37,90€

Image
Image
Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Image
Image
Répondre