A vous de voir .
Je precise y'a rien d'extraordinaire dans ce FR. Je repete ,il n'ya rien d'extraordinaire dans ce FR.
Ce qui suit n'est plus qu'une banalite pour une moi.Mais au moins j'aurais appris une bonne lecon et pourquoi je me fait souvent flaker.
La scene se deroule en pleine rue en plein paris. C'etait le soir il etait 6h et il faisait deja nuit. J'etais dehors depuis au moins 2h, j'avais des choses a faire en ville et des filles j'en avais deja aborde pas mal avant elle mais j'en ai close aucune. Je la vois au loin,elle etait meme trop loin pour bien la voir. Je change comme meme de trottoir,on sait jamais. Arrivee a mon niveau elle lance un EC furtif,elle me lache pas. Je me retourne a son passage.
Je fait quoi?? Apres un coup d'oeil rapide elle a l'air un peu age .Je la laisse filer?? Puis zut, je vais comme meme l'aborder avec un pretexte quelconque (pas en DG j'ai pas pris le temps de bien la voir). On verra bien,si elle me plait pas je m'ejecte sinon je reste
Je la rattrape ,je la depasse d'au moins 1m environ . Je m'arrete
je bouge pas pour etre sur qu'elle s'arrete aussi. Apres deja avoir failer n fois ce simple geste qui est tout simplement attirer son attention ,ca passe.M:Excusez moi
E:Oui?
[..]M:Vous connaissez bien le *eme?
E:oui
M:Tant mieux je cherche la station *?
M:Et puis comme on dit : [je dirait pas la blague elle est en rapport avec le nom de la station,histoire de pas trop donner de detail parce que si elle a le malheur de tomber sur ce fr elle saura pas que c'est moi]![]()
E:![]()
M:oui bon c'etait nul
E:bon tu/vous,, je peut te tutoier?Je sais pas si tu est plus age.
M:Qu'importe
E:Tu doit etre jeune aussi.Bref tu prend cette rue [.....]
M:Ah t'a quel age?
E:21
M:Tu me donne quel age
E:je sais pas,combien??
M:19
on parle un peu, l'open je l'ai depasse. Autant se presenter l'un a l'autre
Quelque blablaterie plus tard, j'apprend que son ex [Ah ex? elle doit etre celib] etait dans le meme lycee que le mien. Ce qu'elle fait dans la vie, vers ou elle habite etc... De meme pour elle sur moi.
Cette fois,je le sens ,elle a l'air mega interesse. Ca fait au moins 10min qu'on parle ensemble, et il est temps que je m'en aille aussi.
j'aurais pu tenter l'instant date mais pas assez de temps devant moi pour ca et j'avais encore a faire donc autant closerE:Bon ben bon courage pour retrouver ton chemin..
M:Ouais merci, bon t'est pas presse dit moi??
E:Non du tout,je rentrais chez moi
Yep, je n'ai pas justifier mon interet ,pourquoi je veux la revoir,qu'est ce qui me plait chez elle. Alors ca passe pas.M:On garde contact ok?
E:Si tu veux,,,attend mais qu'est ce qu'il me fait dire que t'est pas bizarre comme mec[elle recule]
je le faitM:Bon tu veux que je te montre ma carte d'etudiant pour voir?
E:Ouais![]()
finalement elle prend mon num, elle me nc en me disant qu'elle allait me recontacter.M:Attend,je t'ai file celle de l'annee derniere prend celle la
E:Alors Serial, ecole d'architecture de *
E:Bon je rigolais t'en fait pas![]()
Evidemment ce coup on a deja essayer de me le faire donc ca ne marche pas avec moi.M:Bip moi pour voir
E:Euh, j'ai pas assez de credit pour ca. Je t'enverrai un texto
Je la rattrape de nouveau
M:A*, attend. Donne moi ton num, je risque de plus me souvenir de toi ou ni savoir qui t'est .Je repondrais pas
E:C'est une technique de drague c'est ca?

, et merde. De nouveau , j'ai pas justifier mon interet ou elle voulait simplement savoir a qui elle avait a faire?
Je m'en vais.. J'evite de jubiler ou de m'emballer parce qu'un nc ne me garantit rien du tout.M:Non du tout, au debut je t'ai pas aborde pour ca. C'est juste apres on avait plein de points en communs/tu sortais du lots.. etc.. [Vrai , sa personnalite m'interessait]
E:ok, T'ent fait je disais pour rire.bon note mon num et bip moi
M:Ah yes! Elle marche ma technique![]()
E:C'etait une technique de drague c'est ca?
M:mais je rigoleeeuh
M:Bon par contre je pourrais pas te biper, je t'envoi un texto.
Et voici qu'une longue convo par texto qui commence.. Et aussi une batterie de shit tests qui viennent les un apres les autres. Litterallement si il n'y avait pas de la merde qui sortait par l'ecran de mon telephone.
Oh,bizarrement elle a repondu instantannement. C'est deja signe qu'elle est belle et bien interesse.Serial: FB:Serial
E:ok
Je repond pas , j'etais occupe et en meme temps j'allais savoir si elle etait vraiment interesse.
La miss me renvoie un autre texto au bout de 10min
10 min plus tard,je commencais a me prendre la tete a savoir quel texto de la mort qui tue face a son shit test. Sa me soulais,je me prend pas la tete,j'efface tout et je vais au plus simple.E:Tu m'as arreter pour me draguer n'est ce pas??
Je me suis donc souvenu d'un post/fr de holdem,ou il parlait d'une option C.D'etre flou de repondre sans repondre,donc repondre a cote.Chose que j'ai applique bien plus loin
[..]M:Pourquoi donc?Qu'est ce qu'il fe fait dire ca?
E: =)
Alors c'etait pourquoi?
M:Lol bon chuis un peu occupe [blabla]
M:Parce que j'etais paume, je suis cense repondre quoi?
E:Alors ce n'etait pas du tout du tou DU TOUT pour me draguer?
M:[repondant a cote]Non , mais au final tu connaissais ma culture et le lycee ou j'etais c'etait pas rien pour m'interesser :p
je zappe le plus vite que possible ce sujet et passe directement aux choses serieuses
M:Bref... t'est libre vers 3/4h demain?
E:non j'ai cours de 13 a 19h mais ce soir on peut boire un verre
tout le monde aurait repondu oui d'office,moi aussi mais j'avais a faire autant la laisser mariner un peu.
Elle voulait a tout pris me voir,jeudi elle propose, je peut pas, mercredi matin,je peut pas, vendredi?
M:Ok, [..] Des que j'ai une heure je te le dit et on se retrouve ok???
E:ok
M:Ca marche,A plus tard
E:Je te poserais des questions par texto avant!

Et c'est reparti
j'invente une histoire,encore je repond sans repondre et sa passe.M:Ah oui lesquels?Ca ne me derange pas
E:Tu en a pas a me poser toi?
M:oui r'appelle moi ton nom ;)?
E:Tu est serieux la?
M:Plus serieusement je prefere te les poser en face..
[..]
E:Tu arretes souvent les filles dans les rues quand t'est perdue??
Entre temps,je recevais pas mal de coups de fils d'autres gens. La miss n'arretait pas de m'envoyer des textos..
L'armada de shit tests est encore loin d'etre termine
Evidemment ,entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait c'est 2 histoires differentes.E:Tu a deja eu une copine?? Juste comme ca n'y vois aucune avance
Je repond que oui mais c'etait ya longtemps (vrai,vrai,vrai),tout en disant que j'ai rien du mec a femmes (ok

C'est bon l'alarme de guerre c'est eteinte, les largueurs de "Shits bombs" ont pris le cap.E:Ca veut dire quoi mec a femmes pour toi??
M:LE genre de gars qui couche avec 50 nanas,des que 50 c'est pas assez il passe a 100 [..]C'est pas ce que je veux
E:hahaha tu veux quoi?
M:[Reponse vague]Etre heureux,etre tout sauf ce que j'ai cite
Bref un instant nc/date close a la fois.. L'histoire n'est pas termine, je la date vendredi. L'heure est fixe,le lieu aussi ,pour vous dire qu'elle veut reelement me voir. Elle m'a add sur fb. Tout y est pour l'instant ,donc j'evite de dire que c'est gagner. Je l'ai appris par moi meme ,une date c'est une occase pour creer encore plus d'attract pour pouvoir la revoir ,rien d'autre. Elle sera c'est deja assez pour justifier son interet,de mon cote c'est le feu vert pour me lacher et sortir l'attirellerie lourde (Kino/c&f etc..)..
Au moins en relisant mon 1er FR
direct-game-ton-style-me-plait-vt26286.html
et celui la, j'ai realise les gros progres que j'ai fait:
-A savoir gerer des objections : Je m'en mange toujours mais avec le temps ils me font plus rien.
-La difference entre le direct et l'indirect game:
Le 1er tu pose tout sur la table,t'est cash ,elle te plait et tu lui dit. Le 2eme t'est cense passe sous le radar, tu peux t'en servir pour mieux la discerner et voir si elle en vaut la peine.
-Que tout ces techniques de seduction commencent a devenir naturel: Je me prend moins la tete,certains reflexes sont deja acquis et ca vient de jour en jour.
-Quand une fille est vraiment interesse ne jamais coucher tes cartes, donnes en un peu, ni trop ni moins.Laisse la faire le travaille.
-A ne plus me sentir needy : Des qu'on a du choix, et ben pourquoi on doit leurs courrir apres?

ce qui induit
-A ne plus rien sentir face aux rateaux/flakes et autres:
Avant des que je me prennais un rateaux ou un flake ma reaction etait :
FU*%K , toute des pu*. J'en ai marre!!
maintenant:
Tant pis,tu pars perdante. Sa me fait rien du tout que tu m'ai pas laisse une occase pour te seduire.De toute maniere je sais que d'ici 5 min ou plus tard dans la journee je vais aborder et interesser une autre fille plus jolie que toi et qui en vaut la peine.
A vous,