C'est de la drague?

Note : 0

le 03.11.2011 par Serial

11 réponses / Dernière par Blusher le 05.11.2011, 13h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ou pourquoi faut lui justifier ton interet

A vous de voir .

Je precise y'a rien d'extraordinaire dans ce FR. Je repete ,il n'ya rien d'extraordinaire dans ce FR.
Ce qui suit n'est plus qu'une banalite pour une moi.Mais au moins j'aurais appris une bonne lecon et pourquoi je me fait souvent flaker.

La scene se deroule en pleine rue en plein paris. C'etait le soir il etait 6h et il faisait deja nuit. J'etais dehors depuis au moins 2h, j'avais des choses a faire en ville et des filles j'en avais deja aborde pas mal avant elle mais j'en ai close aucune. Je la vois au loin,elle etait meme trop loin pour bien la voir. Je change comme meme de trottoir,on sait jamais. Arrivee a mon niveau elle lance un EC furtif,elle me lache pas. Je me retourne a son passage.

Je fait quoi?? Apres un coup d'oeil rapide elle a l'air un peu age .Je la laisse filer?? Puis zut, je vais comme meme l'aborder avec un pretexte quelconque (pas en DG j'ai pas pris le temps de bien la voir). On verra bien,si elle me plait pas je m'ejecte sinon je reste

Je la rattrape ,je la depasse d'au moins 1m environ . Je m'arrete
M:Excusez moi

E:Oui?
je bouge pas pour etre sur qu'elle s'arrete aussi. Apres deja avoir failer n fois ce simple geste qui est tout simplement attirer son attention ,ca passe.
M:Vous connaissez bien le *eme?
E:oui
M:Tant mieux je cherche la station *?
M:Et puis comme on dit : [je dirait pas la blague elle est en rapport avec le nom de la station,histoire de pas trop donner de detail parce que si elle a le malheur de tomber sur ce fr elle saura pas que c'est moi] :mrgreen:
E: :lol:
M: :mrgreen: oui bon c'etait nul
E:bon tu/vous,, je peut te tutoier?Je sais pas si tu est plus age.
M:Qu'importe

E:Tu doit etre jeune aussi.Bref tu prend cette rue [.....]
M:Ah t'a quel age?
E:21
M:Tu me donne quel age
E:je sais pas,combien??
M:19
[..]
on parle un peu, l'open je l'ai depasse. Autant se presenter l'un a l'autre

Quelque blablaterie plus tard, j'apprend que son ex [Ah ex? elle doit etre celib] etait dans le meme lycee que le mien. Ce qu'elle fait dans la vie, vers ou elle habite etc... De meme pour elle sur moi.

Cette fois,je le sens ,elle a l'air mega interesse. Ca fait au moins 10min qu'on parle ensemble, et il est temps que je m'en aille aussi.
E:Bon ben bon courage pour retrouver ton chemin..
M:Ouais merci, bon t'est pas presse dit moi??
E:Non du tout,je rentrais chez moi
j'aurais pu tenter l'instant date mais pas assez de temps devant moi pour ca et j'avais encore a faire donc autant closer
M:On garde contact ok?
E:Si tu veux,,,attend mais qu'est ce qu'il me fait dire que t'est pas bizarre comme mec :? [elle recule]
Yep, je n'ai pas justifier mon interet ,pourquoi je veux la revoir,qu'est ce qui me plait chez elle. Alors ca passe pas.
M:Bon tu veux que je te montre ma carte d'etudiant pour voir?
E:Ouais :D
je le fait
M:Attend 8) ,je t'ai file celle de l'annee derniere prend celle la

E:Alors Serial, ecole d'architecture de *

E:Bon je rigolais t'en fait pas :mrgreen:
finalement elle prend mon num, elle me nc en me disant qu'elle allait me recontacter.
M:Bip moi pour voir
E:Euh, j'ai pas assez de credit pour ca. Je t'enverrai un texto
Evidemment ce coup on a deja essayer de me le faire donc ca ne marche pas avec moi.
Je la rattrape de nouveau
M:A*, attend. Donne moi ton num, je risque de plus me souvenir de toi ou ni savoir qui t'est .Je repondrais pas

E:C'est une technique de drague c'est ca?
Image

, et merde. De nouveau , j'ai pas justifier mon interet ou elle voulait simplement savoir a qui elle avait a faire?
M:Non du tout, au debut je t'ai pas aborde pour ca. C'est juste apres on avait plein de points en communs/tu sortais du lots.. etc.. [Vrai , sa personnalite m'interessait]
E:ok, T'ent fait je disais pour rire :D .bon note mon num et bip moi
M:Ah yes! Elle marche ma technique :mrgreen:
E:C'etait une technique de drague c'est ca?
M: :blbl: mais je rigoleeeuh
M:Bon par contre je pourrais pas te biper, je t'envoi un texto.
Je m'en vais.. J'evite de jubiler ou de m'emballer parce qu'un nc ne me garantit rien du tout.

Et voici qu'une longue convo par texto qui commence.. Et aussi une batterie de shit tests qui viennent les un apres les autres. Litterallement si il n'y avait pas de la merde qui sortait par l'ecran de mon telephone.
Serial: FB:Serial

E:ok
Oh,bizarrement elle a repondu instantannement. C'est deja signe qu'elle est belle et bien interesse.
Je repond pas , j'etais occupe et en meme temps j'allais savoir si elle etait vraiment interesse.
La miss me renvoie un autre texto au bout de 10min
E:Tu m'as arreter pour me draguer n'est ce pas??
10 min plus tard,je commencais a me prendre la tete a savoir quel texto de la mort qui tue face a son shit test. Sa me soulais,je me prend pas la tete,j'efface tout et je vais au plus simple.

Je me suis donc souvenu d'un post/fr de holdem,ou il parlait d'une option C.D'etre flou de repondre sans repondre,donc repondre a cote.Chose que j'ai applique bien plus loin
M:Pourquoi donc?Qu'est ce qu'il fe fait dire ca?

E: =)
Alors c'etait pourquoi?

M:Lol bon chuis un peu occupe [blabla]

M:Parce que j'etais paume, je suis cense repondre quoi :)?

E:Alors ce n'etait pas du tout du tou DU TOUT pour me draguer?

M:[repondant a cote]Non , mais au final tu connaissais ma culture et le lycee ou j'etais c'etait pas rien pour m'interesser :p
[..]

je zappe le plus vite que possible ce sujet et passe directement aux choses serieuses
M:Bref... t'est libre vers 3/4h demain?

E:non j'ai cours de 13 a 19h mais ce soir on peut boire un verre

tout le monde aurait repondu oui d'office,moi aussi mais j'avais a faire autant la laisser mariner un peu.

Elle voulait a tout pris me voir,jeudi elle propose, je peut pas, mercredi matin,je peut pas, vendredi?
M:Ok, [..] Des que j'ai une heure je te le dit et on se retrouve ok???

E:ok

M:Ca marche :),A plus tard

E:Je te poserais des questions par texto avant!

:fuuuu:

Et c'est reparti
M:Ah oui lesquels :)?Ca ne me derange pas

E:Tu en a pas a me poser toi?

M:oui r'appelle moi ton nom ;)?

E:Tu est serieux la?

M:Plus serieusement je prefere te les poser en face..

[..]

E:Tu arretes souvent les filles dans les rues quand t'est perdue??
j'invente une histoire,encore je repond sans repondre et sa passe.

Entre temps,je recevais pas mal de coups de fils d'autres gens. La miss n'arretait pas de m'envoyer des textos..

L'armada de shit tests est encore loin d'etre termine

Image
E:Tu a deja eu une copine?? Juste comme ca n'y vois aucune avance
Evidemment ,entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait c'est 2 histoires differentes.
Je repond que oui mais c'etait ya longtemps (vrai,vrai,vrai),tout en disant que j'ai rien du mec a femmes (ok :mrgreen: ,je ment peut etre sur ce coup mais si je date des filles c'est uniquement pour me caser et pour etre un vrai pimp je couche pas regulierement ,et m* j'ai jamais fclose de ma vie pour tout vous dire)

E:Ca veut dire quoi mec a femmes pour toi??

M:LE genre de gars qui couche avec 50 nanas,des que 50 c'est pas assez il passe a 100 [..]C'est pas ce que je veux

E:hahaha tu veux quoi?

M:[Reponse vague]Etre heureux,etre tout sauf ce que j'ai cite
C'est bon l'alarme de guerre c'est eteinte, les largueurs de "Shits bombs" ont pris le cap.

Bref un instant nc/date close a la fois.. L'histoire n'est pas termine, je la date vendredi. L'heure est fixe,le lieu aussi ,pour vous dire qu'elle veut reelement me voir. Elle m'a add sur fb. Tout y est pour l'instant ,donc j'evite de dire que c'est gagner. Je l'ai appris par moi meme ,une date c'est une occase pour creer encore plus d'attract pour pouvoir la revoir ,rien d'autre. Elle sera c'est deja assez pour justifier son interet,de mon cote c'est le feu vert pour me lacher et sortir l'attirellerie lourde (Kino/c&f etc..)..

Au moins en relisant mon 1er FR

direct-game-ton-style-me-plait-vt26286.html

et celui la, j'ai realise les gros progres que j'ai fait:

-A savoir gerer des objections : Je m'en mange toujours mais avec le temps ils me font plus rien.

-La difference entre le direct et l'indirect game:
Le 1er tu pose tout sur la table,t'est cash ,elle te plait et tu lui dit. Le 2eme t'est cense passe sous le radar, tu peux t'en servir pour mieux la discerner et voir si elle en vaut la peine.

-Que tout ces techniques de seduction commencent a devenir naturel: Je me prend moins la tete,certains reflexes sont deja acquis et ca vient de jour en jour.

-Quand une fille est vraiment interesse ne jamais coucher tes cartes, donnes en un peu, ni trop ni moins.Laisse la faire le travaille.

-A ne plus me sentir needy : Des qu'on a du choix, et ben pourquoi on doit leurs courrir apres? :mrgreen: .A elles de venir.

ce qui induit

-A ne plus rien sentir face aux rateaux/flakes et autres:

Avant des que je me prennais un rateaux ou un flake ma reaction etait :

FU*%K , toute des pu*. J'en ai marre!!

maintenant:

Tant pis,tu pars perdante. Sa me fait rien du tout que tu m'ai pas laisse une occase pour te seduire.De toute maniere je sais que d'ici 5 min ou plus tard dans la journee je vais aborder et interesser une autre fille plus jolie que toi et qui en vaut la peine.

A vous,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 05.11.11, 18h15 par Nevermind
T'es tombé sur une casse-couille :)
Bravo pour avoir répondu à ses objections, perso j'aurais pas fait long feu !

Continue tranquillement ton jeu, et tu verras. ;)
Tout d'abord, je tenais à dire que tu écris vraiment bien Serial, c'est fort sympathique de te lire ( j'avais déjà remarqué dans ton journal mais là c'est top ! ) et ça je voulais te le dire depuis un moment.
Pour ce qu'à dit Ganymede, je suis d'accord, l'attaque de shit test était pas très cool, mais bon, ça veut pas dire pour autant que la personne est comme ça ( mon côté naif qui parle ).
Enfin bref, bon courage à toi ! ! ! Tu t'en sors comme un chef ( d'ailleurs tu le constate toi même ).
Envisages d'avoir répondu "oui" à son texto qui demandais si tu la draguais. Perso, c'est ce que j'aurais fait, mais en nuançant un peu. Un truc du genre

"Non, mais j'ai vu que t'etais une prédatrice sexuelle, du coup j'ai pas pu resister à l'envie de me jeter dans la gueule du loup pour te voir à l'oeuvre"

on a un non rattrapé par la deuxième phrase qui mets en avant un rapport ambivalent qui est là à ton avantage.

ou alors

"haan, je suis percé à jour! Quand je t'ai vu passer vois-tu, tu m'a beaucoup intrigué et je me suis dit "pour une fois, la laisse pas passer à coté de toi sans rien faire". Du coup, je me suis dit que j'allais te laisser une chance de me draguer :D "

Je pense que ça t'aurais permis d'éviter la batterie de Shit Tests venant d'elle, car en fait elle se demandais juste "que me veut-il? je le considère comme une connaissance ou un coup possible?"

Vu que t'a très bien répondu aux shit tests, finalement elle a décidé de te dater ou de se laisser dater. suite du game.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une vraie casse couilles la meuf, t'es tombé sur une LSE a mon avis, besoin d'être rassurée tout le temps, complétement flippée la meuf, cela dit je comprends sa confusion.

Mais tu as bien identifié le problème, c'est pas tant de montrer ton intérêt, c'est surtout de lui faire comprendre ce que tu lui veux, sans lui dire, c'est assez facile, tu t'en es pas trop mal sorti pour les shit tests, mais je pense aussi que t'étais un peu trop a te justifier, t'as répondu trop sérieusement en pensant "faut pas que je passe pour un dragueur, faut pas que je passe pour un dragueur" le meilleur bouclier face aux shit tests c'est le rire, tu sors un truc totalement a coté de la plaque, ou si tu trouves rien, tu lui retournes la question:
"Tu me dragues en fait?" -> au choix:
"Tu penses que je te drague? ^^"
"Ah on est intéressée a ce que je vois :wink: "

"Qu'est ce qui me dit que t'es pas bizarre?"
"Qu'est ce qui ME dit que t'es pas bizarre?"

Bref, tu lui renvoies sa merde quoi, autre chose quand elle te sors qu'elle a te poser des questions etc, si ça te fait chier, dis le lui, cherche pas a lui plaire en te disant que ça te dérange pas alors que ça te fais chier, faut jamais se forcer a faire un truc qu'on a pas envie de faire pour une femme, j'ai déjà refusé des propositions de rencard qui me semblait ultra merdiques dans le style "tu veux venir voir twilight avec moi et mes copines?" :pokerface:

Ça m'a pas empêché de closer la fille par la suite, donc ici même combat, ça te saoule de répondre a ses questions tu lui dis que vous aurez tout le temps de faire connaissance quand vous vous reverrez mais que là maintenant t'es occupé.
Tout d'abord je tiens a vous remercier ,ca fait plaisir :D

@ Tisi:

LSE j'en sais rien, on s'est parle 10 min mais le fait qu'elle m'a demande 50fois d'affile si je la draguais ou pas voulait probablement dire qu'elle cherchait a connaitre mes intentions.
Les shit tests j'avais compris que l'humour marchait,mais la encore je voulais etre clair sur mes intentions et pas trop jouer dessus (meme si je l'ai fait de temps en temps).Je m'etait dit qu'elle cherchait a savoir a qui elle avait a faire donc j'evitais de pas trop jouer dessus au risque de pas parraitre credible.
E:T'a pas de question a me poser??
M:Ah si, tiens. Y'a quoi a la tele ce soir ?
E:Connard
Pour ce qui est de me soumettre a elle, effectivement si t'a pas envie bah t'a pas envie.La elle voulait une date le soir meme, bah je pouvait pas. Pour le cote dragueur je sais pas trop, des qu'un test est desamorce elle repondait avec humour: "C'est bon je rigole :D " pour en ressortir un autre juste apres.
Bref, tu lui renvoies sa merde quoi,
j'y penserais la prochaine fois

@Holden:
Bien mené tout ça, léger et tranquille

Pour la date attend toi à mon avis à quelques shit-test pourraves dans la lignée de ce qu'elle t'a balancé par texto, mais franchement le f-close devrait être assez facile à amener parce qu'elle semble vraiment open.
Merci,

Bah je pense aussi, pour les shit test et le FC :mrgreen:
Ouai. Aussi l'occasion de placer une ou deux vannes C&F juste après. C'est toujours cool si tu peux parler un peu de cul avant de récupérer son numéro, comme ça tu vas pouvoir faire un petit feed-back sur ce passage "sexe" de la conversation pour en re-mettre une couche lors de l'échange texto.
Ok, j'y avais pas pense mais le cul y'en avait pas beacoup en effet dans l'interaction. C'est pas mon point fort mais je vais y penser

@Xaenor:

Encore,j'ai hesite la dessus. Je m'etais grave pris la tete avec le 2eme texto .Au final j'en avais tellement marre que je preferais aller au plus simple.
Je sais pas si j'aurais du repondre oui mais vu ce que vous avez dit j'aurais du repondre et balancer 2/3 vannes C&F. J'etais tente de le faire mais je m'etais mits en tete qu'elle voulait savoir a qui elle avait a faire/

au reste: MERCI

Maintenant j'aurais une question par rapport a la suite:

la suite se deroulera demain. Mais sa annonce mal, j'ai reussi a tomber malade le jour meme (nez qui coule, toux etc..)

. OPTION A: J'y vais comme meme, au risque de tout foirer.
OPTION B: je reporte

J'hesite a reporter de peur qu'elle croit que je fasse expres.

Idiot comme question je sais mais j'ai pas envie de foirer une date a cause d'un foutu rhume.
Bon je n'ai fait que parcourir ton post, mais en tout cas je peux te dire les quelques détails sur lesquels j'ai tilté:

1) Ta proposition vers la fin du pickup est à revoir. "Rester en contact", c'est un peu vague. Perso j'y vais plus clairement: "On pourrait aller prendre un café/verre à l'occasion ?". Après quoi, c'est TOI qui doit prendre son numéro. "Ton numéro, c'est ?". Si elle insiste pour prendre elle ton numéro, et seulement alors, tu lui donnes. Il m'est arrivé de me faire rappeler dans ce cas là, mais c'est relativement rare.

2) Tu aurais dû tenter l'instant date. Je sais pas pourquoi, mais je la sens très bien. Je crois que cette nana est très intéressée, et qu'elle aurait été open.

3) Ton récit est la parfaite illustration du pourquoi je n'aime pas du tout l'"indirect game". Forcément la nana comprend très rapidement que c'était une question bidon, et tu te retrouves ... Dans la position dans laquelle tu t'es retrouvé. Perso, je ne fait que du direct, ou du contextuel. Surtout du contextuel, en fait.

4) D'autres l'ont déjà fait remarqué: au lieu de faire semblant d'avoir comme ça été inspiré par elle pendant la discussion, tu devrais assumer le fait que tu la dragues. Là, tu t'empêtres dans un truc bordélique pas possible et compliqué, comme toi tu l'as trouvée intéressante pendant la discussion, mais qu'au début ce n'était qu'une question, et blabla. Elle sait parfaitement que tout ça, c'est bullshits. À mon avis,si elle t'as harcelé comme ça avec cette question, c'est pour voir si t'aurais les couilles d'être franc. De toute manière, elle sait déjà que tu la dragues, donc t'as rien n'a perdre à le dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 04.11.11, 11h44 par Shinichi
1) Ta proposition vers la fin du pickup est à revoir. "Rester en contact", c'est un peu vague. Perso j'y vais plus clairement: "On pourrait aller prendre un café/verre à l'occasion ?". Après quoi, c'est TOI qui doit prendre son numéro. "Ton numéro, c'est ?". Si elle insiste pour prendre elle ton numéro, et seulement alors, tu lui donnes. Il m'est arrivé de me faire rappeler dans ce cas là, mais c'est relativement rare.
D'accord pour l'histoire du numero, c'est rare qu'elles rappellent. Sa m'est deja arrive 1 ou 2 fois mais ca a mene a rien.

2) Tu aurais dû tenter l'instant date. Je sais pas pourquoi, mais je la sens très bien. Je crois que cette nana est très intéressée, et qu'elle aurait été open.

Comme je l'ai dit dans le FR, je l'aurais fait volontiers mais j'avais a faire.
3) Ton récit est la parfaite illustration du pourquoi je n'aime pas du tout l'"indirect game". Forcément la nana comprend très rapidement que c'était une question bidon, et tu te retrouves ... Dans la position dans laquelle tu t'es retrouvé. Perso, je ne fait que du direct, ou du contextuel. Surtout du contextuel, en fait.
100% d'accord la dessus.. Mais au final qu'importe l'open (direct/contextuel),je pouvais utilise un direct game mais j'ai precise dans le fr j'ai pas eu le temps de voir a quoi elle ressemblait mais je l'ai comme meme aborde pour en etre sur. Si elle etait moche?? Le direct je m'en sert que si elle me plait vraiment avant meme de l'aborder.

4) D'autres l'ont déjà fait remarqué: au lieu de faire semblant d'avoir comme ça été inspiré par elle pendant la discussion, tu devrais assumer le fait que tu la dragues. Là, tu t'empêtres dans un truc bordélique pas possible et compliqué, comme toi tu l'as trouvée intéressante pendant la discussion, mais qu'au début ce n'était qu'une question, et blabla. Elle sait parfaitement que tout ça, c'est bullshits. À mon avis,si elle t'as harcelé comme ça avec cette question, c'est pour voir si t'aurais les couilles d'être franc. De toute manière, elle sait déjà que tu la dragues, donc t'as rien n'a perdre à le dire.

Faire semblant?? Ok j'avoue, faire semblant pour la question je l'ai fait mais pour le reste non.
Probablement je l'ai aborde dans l'optique de la draguer mais j'etais pas sur de mon coup donc je l'ai joue secure.
J'etais meme pas chaud pour la rattraper a la base.Encore j'aurais utilise du direct mais j'ai pas eu le temps de voir a quoi elle ressemblait. Donc je n'ait fait que la rattraper et j'ai utilise le 1er opener indirect qui m'est venu a l'esprit .C'est a dire une question bidon ou banal histoire de voir a quoi elle ressemblait , si elle etait moche je me serais tout simplement contente de sa reponse et ca s'arretais la.
C'est apres l'avoir aborde que je me suis rendu compte qu'elle etait "interessante" et que la drague a commence (sinon j'aurais pas attendu longtemps avant de m'ejecter).

Concernant la phase shit test , je suis d'accord peut etre j'aurais du etre plus franc plus direct et eviter la frame : "Ne pas passer pour un dragueur/Ne pas passer pour un dragueur/F* je suis pas un dragueur" ,mais au final j'ai hesite a l'aborder au debut donc je me suis contente de lui dire qu'elle etait interessante/la qualifier etc..
Pour ma part je pense que je lui aurait lancer quelques negs, ca fait disparaitre le coté needy qu'elle s'acharne a vouloir de donner et ca peut inverser la tendance. Redoutable quand trop de shit test :)
Aussi,en effet quelques negs et un bon recadrage devront le faire.
j'ai l'impression que ca ne s'applique qu'aux hbs 8 et au dessus de vouloir te faire comprendre a tout pris que:

T'est pas a la hauteur/ T'est un dragueur/ Je suis trop belle pour toi/Je suis meilleur que toi et t'est nul

C'est juse hilarant, je m'en suis rendu compte recemment.
L'autre jour en closant une 8 dans le metro je l'add sur fb et je lui envoie un message suivi de :
ps:C'est quand que jte drague? =P
[en la closant je lui ai precise que ''j'allais pas la draguer" tout en disant apres:

''T'en fait pas,je vais te poker et t'envoyer des messages 50 fois par jour"

elle l'a bien pris.

Sa reponse sur fb :
[.....]
ps:C'est pas pratique de draguer a distance.
Répondre