Oldboy : Objectif boules.

Note : 14

le 01.04.2012 par Oldboy

56 réponses / Dernière par Oldboy le 03.05.2014, 11h22

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
En me réveillant ce matin, je me suis bien vite aperçu que quelque chose clochait. J'ai compté rapidement mes membres, tous étaient là. J'ai checké vite fait le caleçon et constaté, un peu déçu, que j'avais toujours des organes génitaux normaux ( quoique tellement plus gros que les tiens, lecteur ) et qu'ils ne s'étaient pas changés en acier rutilant. So what?
En sortant du lit péniblement, harcelé par mon chat affamé quoique obèse, j'ai alors réalisé une chose stupéfiante : Nous sommes dimanche et je n'ai pas la gueule de bois. Je suis frais. C'est scandaleux, je ne me rappel pas la dernière fois que cela m'est arrivé. La question en suspend est donc : Pourquoi n'ais-je pas bu hier soir ?

Hier soir

Putain, j'étais fatigué. Pas juste vaguement mou ou un rien vaseux, mais épuisé. J'ai tout de même décidé de prendre une auto, deux potes et de rejoindre 2 amies dans la Grande Cité Des Lumières se trouvant à 30 bornes de chez moi. Et de mettre à profit cette soirée pour analyser à jeun mon comportement, les gens, les lieux.
Oldboy- Ptain on peut entrer dès 16 ans dans ce rade ou quoi ?
- Mortitia - Bah non, c'est 18 ans, comme tous les clubs.
Oldboy- Non mais attend, regardes ces petites nanas à moitié à poil là, elles sont pas majeurs c'est impossible! Elles ont l'air tellement plus jeunes que moi!
Moritia- Mec, ça fait 6 ans que t'as plus 18 ans, ça commence forcement à se voir....
Glop. C'est pas faux. On entre donc dans la boite, probablement la moins select de tout l'arc Lémanique. L'entrée est gratuite, tu peux t'y habiller n'importe comment et entrer ivre sans problèmes, la sécurité ayant pour habitude de cogner pour se réchauffer. La musique y est naze, mais les consommations bon marché. M'avançait bien, vu que j'étais au thé froid.

Une fois dans le bouge avec mon petit groupe, je commence vaguement à danser sur la musique, luttant contre ma fatigue. Ca grouille littéralement de jeunes filles alléchantes, ivres et fort sobrement vêtues. J'en fixe une dans les yeux, immédiatement le mec qui semble l’accompagner me regarder méchamment, jauge ma petite troupe et laisse tomber. Je me faits alors les réflexions suivantes ( j'ai tout noté sur mon iphone, sisi ) .
Dans la tête à Oldboy
- Pourquoi j'ai l'impression que toutes les nanas sont plus jeunes que moi ? J'suis quand même pas le plus vieux ici !
- Pourquoi j'ai l'impression que tous les types de ce rade ont l'air mauvais? Ils ont tous l'air de me regarder méchant, j'ai l'impression qu'ils sont tous bâtis sur les mêmes modèles, diamants à l'oreille et polo à col remonté ou chemise proprette et barbe de 2 jours!? Des cônes?
-Putain, j'ai vraiment l'impression d'être le type le plus moche de la boite. C'est pas possible, si?
Tout en réfléchissant, j'avais une conscience aiguë de mon corps. Je réajustais sans arrêt ma posture, ayant l'impression d'être avachis. J'essayais de contrôler mon sourire, l'ouverture de mes yeux afin de paraître dynamique. Je ne savais pas quoi foutre de mes mains et essayais de singer les types qui semblaient avoir compris ou les mettre. Et puis soudain...

:pokerface:
Image

Nom de dieu, j'ai réalisé comme un gland que je n'avais tout simplement pas confiance en moi. J'étais mal à l'aise, je sors tellement rarement à jeun que je ne réalisais pas que je n'étais plus un type confiant. J'ai pris bonne note de ce constat pour y revenir après.

Expérience

Un peu vexé de réaliser à quel point je me plantais en me persuadant être resté un type à l'aise et bien dans ses basquettes et repensant au dernier topic de Master Roshi, je décidais de me livrer à une petite expérience sur ma pote Wing.

Wing, c'est un peu mon budy, mais avec un vagin. C'est une nana hyper énergique, une party girl, mais que je ne trouve pas vraiment à mon gout, physiquement. Il ne s'est strictement jamais rien passé entre nous, on fait la fête et j'ai régulièrement fait mon calimero avec elle. Wing a un copain et part demain pour 1 mois à l'étranger.Bref, une pote.

Je commence à causer avec elle, tout en dansant vaguement tout seul. L'interaction est tout à fait normale, elle reste à une distance d'environ 50cm ce qui est plutôt beaucoup vu le volume sonore. Je raconte 2-3 conneries, je ne la touche pas, je reste Oldboy.
Puis, je me force à augmenter mon " énergie " je me fait plus dynamique, je lui touche un peu l'épaule, je parle vaguement cul. Immédiatement, elle se rapproche, semble s'ouvrir, calque son " énergie " ( j'aime pas ce mot, j'ai l'impression qu'on parle de DBZ ) sur moi. Hm.

Au bout d'un moment, j'adopte une attitude qui n'est jamais mienne : Je me faits direct, sans être toutefois cassant. Mes mains se posent sur ses hanches, non pas comme si je voulais lui faire une prise de judo, mais délicatement. Je balance des allusions sexuelles franches en essayant d'adopter un visage et un bl engageant, joueur, mais pas déconneur. Bref, je drague.
Sa réaction a été très au delà de ce que à quoi je m'attendais. Elle s'est empourprée, semblait franchement troublée, s'est mise à essayer de danser le plus lascivement possible avec moi et a eu un air louche tout le reste de la soirée.

Vers 3h du mat, j'ai décidé de partir ayant vraiment peur de m'endormir au volant si je forçais d'avantage. Au moment de dire au-revoir à Wing, elle avait franchement l'air mal dans ses basquettes, pas loin des larmes et a voulu me dire un truc avant de se reprendre et de tourner les talons. C'est pas hyper cool de ma pars, mais je m'attendais pas à ça et elle a 1 mois pour s'en remettre.

Pas mécontent de ma soirée, finalement. Elle soulève bon nombre de questions et donne quelques réponses qui pourront très certainement faire avancer un peu mon game.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 01.04.12, 12h50 par Olfff
  • [+1] Like ! le 01.04.12, 13h41 par kero
  • [+1] Yesssss! le 01.04.12, 14h08 par Hank Chinaski
  • [+1] +1 le 01.04.12, 23h00 par tibdeconne
  • [+1] Encore le 02.04.12, 00h18 par Balhad
  • [+1] +1 le 14.10.12, 12h59 par Vesli
Pourquoi Objectif boules?

Non, je n'ai pas changé d'orientation sexuelle. Dans mon précédent journal, je partais dans tous les sens, cherchant à comprendre le motif UBER PROFOND qui m’empêchait d'avancer, d'aborder des nanas. Je tâtonnais, en aveugle, butant ici sur l'impression de perdre pied, là sur l'insomnie, ici sur mon cercle social que je jugeais pas convainquant. Je m'arrachais les cheveux à essayer de comprendre ce qui m'arrivait à moi, qui ne suis plus un débutant, qui suis un mec si confiant.

Mon cerveau étant ce qu'il est, je n'ai compris que hier ce qu'il se passait réellement. Les couilles que je m'étais fatigué à faire pousser à 20 ans, je les avais perdues, tout simplement. Je n'ai plus confiance en moi et je ne suis plus aussi bien dans ma peau que je cherche à m'en convaincre. Ces derniers mois, je me mentais en noyant dans l'alcool cette sensation. Tout simplement. J'ai bel et bien régressé, j'ai perdu mes couilles. J'avais tout ça sous le nez et il m'a fallu des mois pour m'en rendre compte.

Orgueil et préjugés

Publier des photos et des articles sur facebook, c'est pour les loosers. Décorer son appartement et y afficher sa personnalité, c'est une perte de temps. Exprimer ses goûts autrement qu'en attaquant ceux des autres, c'est vain.
Oui mais non, en fait. Si je publies rien et ne poste aucune photo sur facebook, c'est parceque je n'ai plus les couilles et que j'ai peur du regard des autres. Si je ne décors pas mon appartement et n'y organise rien, c'est parceque je n'ai pas les couilles et n'ai pas envie d'être jugé. Je masquais cette vielle timidité revenue me rendre visite derrière une forme d'agressivité et de passivité.

Ce qui est cool avec cette prise de conscience, c'est qu'avoir perdu ses boules, c'est pas si grave. C'est pas dramatique, je ne suis pas agoraphobe ni pétris de complexes. Et surtout, j'ai eu des couilles, par le passé.

Back to the past

Oldboy a 20 ans. Il a commencé le game voici une année et demi et est tout pétrit de savoir théorique à la MM. Il sort tout juste d'une relation horrible avec une LSE au physique très au dessus de ce qu'il a toujours espéré pouvoir toucher mais ses amis de FTS lui donnent les clefs magiques qui lui permettent de la dégager. Ce jeune Oldboy est physiquement assez en forme, sportif, il se juge attirant. Il aime faire du shopping avec ses amis et dépense une fortune pour se forger un nouveau look " à la spike " très maladroitement. Il s'en fout, il est certain d'avoir raison. Il n'est pas cynique, un peu naïf, il drague sur badoo, poste des phrases philosophiques en status MSN et tout.

Après avoir dégagé sa LSE, le jeune Oldboy est à nouveau en jeux. Pendant 6 mois, il va enchaîner de petits succès qui boosteront toujours d'avantage sa confiance en lui. Il écume les bals de campagne, les filles y sont plus jeunes que lui, ça le met en confiance, il s'y sent bien. Sur de son look, de son physique et de sa MM, il aborde à tour de bras, parfois 20 filles dans la même soirée. Il obtient son premiers kissclose immédiat, des nanas lui tournent autours, il se forge même une petite réputation. Ce jeune homme vit encore chez sa mère, il ne bosse pas, il se laisse vivre gentiment et ne prend un réel plaisir qu'à travers ses week-end, ou il s'essaie à divers opener, à du canned stuff. Il y croit à mort et ça semble marcher pour lui.
Dans une soirée, une copine lui présente 3 nanas. Il en drague une, il est invincible, kissclose en fin de soirée.
Le week-end suivant, c'est l'anniversaire de ses 21 ans. Il a mis sa plus belle chemise cintrée et ses pompes pointues pour aller dans un bal de campagne, avec ses amis. Mais ses potes ne sont pas d'humeur et tous se cassent bien vite, sauf un. Oldboy s'en fout, il va rejoindre la nana qu'il a embrassé le week end passé et remet ça. Mais là, il rencontre aussi la meilleure amie de cette dernière, une fille sublime, énergique, très intelligente. Malgré sa confiance, le jeune homme décide que cette nana est trop bien pour lui et se case plus ou moins officiellement avec la fille qu'il a embrassé.

Pendant une semaine, le jeune oldboy drague activement par msn ( lol? ) la meilleure amie de sa gonzesse. Il la voit une fois, se dis qu'elle est quand même trop bonne et tout. Cette fille de millionnaire lui plait énormément mais doit se barrer au canada une année. Oldboy décide qu'il va garder sa nana mais cette dernière apprend ce qu'il se passe, goûte moyen à l'attitude de sa meilleure amie et se casse.
Le jeune Oldboy s'en fout, il a confiance en lui. Il déroule sa MM comme un porc, lâche du canned stuff à n'en plus pouvoir, se DHV tout ce qu'il peut. Et ça marche. Il finit par embrasser la bombe fille de millionnaire, se case avec, la persuade de ne pas partir au canada.

Le jeune Oldboy ne se sent plus pisser, il sort avec une HB9 intelligente, marrante est sympa, il la trimbale comme un trophée, c'est au-delà de ses espoirs les plus fous, merci fts, merci le game, merci Mystery. Il est tellement content de lui qu'il parvient à kisscloser une fille maquée, réputée intouchable, ultramegafidèle et tout, une amie commune à sa gonzesse et lui. Il s'en veut, en parle à sa nana qui lui pardonne, brave fille. Il trouve un job, prend son appart, bienvenue dans la vie active.


Si je parle de moi à la troisième personne et que j'évoque un passé qui semble aussi lointain, c'est parce que je ne reconnais absolument pas cette personne. J'ai changé.
Pourquoi ? Trois ans maqué sans rien draguer ? Trois ans à bosser dans un call center ? Trois ans sans plus faire de sport et à me laisser aller ? Peut-être, je ne saurais le dire.

Mais j'ai eu des boules et nom de dieu, je compte bien les retrouver. J'ai la ferme intention de retrouver un rien de naïveté et de poster mes états d'âme sur facebook, de me sentir bien dans ma peau, de tuer mon cynisme.

Mais comment faire ?

Ça, c'est la grande question. J'ai des pistes, mais si vous avez des suggestions, je prends.
Tout à l'heure, j'ai fait chauffer la carte bleue pour m'acheter quelques fringues sur le web. Près de 3 ans que je ne fait plus de shopping, ou si peux, j'ai tout simplement un look de merde. Mais pas les yeux en face des trous, m'voyez?

Pour le moment, pas d'autres idées ou de mesure que je peux prendre immédiatement. J'veux dire, tout de suit, là. Des idées?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 14.10.12, 13h04 par Vesli
  • [0] A lire le 31.07.13, 18h30 par Onmyoji
Raah, le copieur...tu me pique mes titres "Orgueil et préjugés" :mrgreen:

Super ce nouveau départ mec!
Mr.Smooth a écrit :Raah, le copieur...tu me pique mes titres "Orgueil et préjugés" :mrgreen:

Super ce nouveau départ mec!
C'est ce que je me disais.

Curieux tout de même de voir des titres "Jane Austen-style" fleurir sur le forum. Effet du printemps ? :blbl:
C'est bon ça!
Ouvrir un nouveau journal c'est un peu comme changer de bar ou club en soirée quand rien se passe dans celui où t'es. Ça booste pour peu que t'attaques direct dans le nouveau.

J'ai hâte de lire tes prochains FR, ça commence bien en tout cas, bon état d'esprit, continue sur ta lancée :wink:
J'avais pas lu ton ancien journal (sauf le dernier post), mais je dois dire que tu commences bien le nouveau.

Concernant les conseils, je ne te connais pas donc je serais peut-être à coté de la plaque.

Ta vie: demande toi ce que tu as réellement envie de faire de ta vie (rock-star? porno-star? monter ta boite?), et fais tout pour y arriver. Assouvis tes passions, quelle qu'elle soit. Musique? Peinture? Lecture? Fais!

Tes potes: débarrasse toi de tes potes boulets, qui ne t'apportent rien. A la limite refais toi un cercle social avec des gens avec qui tu te sens bien.

Le game: va sarger!

Comme j'ai dit je n'ai pas lu ton ancien journal, donc peut-être que mes conseils sont inutiles. N'hésite pas à me le dire si c'est le cas!
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 01.04.12, 23h42 par Olfff
  • [0] Bonne idée le 20.11.13, 19h58 par Tzu
[youtube][/youtube]

J'ai pas pu m'en empêcher. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 02.04.12, 13h16 par tibdeconne
Oui Smooth, je me demandais si on allait le remarquer :D je trouvais que ça collais bien avec l'article. Et puis comme le fait que tu aies commencé un nouveau journal m'a donné envie d'en recommencer un moi aussi, c'est une décidasse. Bisous.

Nous somme aujourd'hui lundi ( YOU DONT SAY!? ) et je suis content. Oui, c'est un curieux paradoxe, aussi je vais m'expliquer.

3615 my life ( mais c'est mon journal, je fais ce que je veux )

Hier soir, j'étais vraiment stressé. Alors il m'a prit une lubie, j'ai dépoussiéré ma folk. J'ai joué de 21h à 5h du matin, jusqu'à retrouver un peu du niveau de merde que j'avais. C'est étonnement vite revenu, j'ai à nouveau un petit répertoire de chanson simple à jouer / mugir pour faire mouiller les pucelles sur la plage. J'ai même appris une nouvelle zik" je l'aime à mourir " de Cabrel, toute simple, qui devrait faire son petit effet autour d'un feu si je m'abstiens de chanter et me contente de siffler la mélodie.

A 8h, on frappe violent à ma porte. Je pensais que c'était le facteur venu m'apporter mes T-shirt jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement et que j'entende des types parler dans une langue slave.

Image

Malgré mes 3h de sommeil, j'ai probablement battu le record mondial d'extraction du lit. Le temps d'enfiler mes lunettes et de charger mon flingue, en me coincent la peau de la main, je sortais de ma chambre en panique et en caleçons Garfield.
Je tombe sur deux grands mecs et une nanas, visiblement terrifié par mon apparition, sans que je puisse déterminer si leur crainte était due à mon arme ou à ma dégaine de clodo en calebute.
Après une brève discussion en français, ils s'étaient gourés d'appart et venaient trouver la voisine du dessus. Elle me l'a confirmé. Ces abrutis rigolaient bien mais sur le coup, moi, j'ai moyennement kiffé je dois dire. Une belle frayeur et ce genre de trucs peuvent mal tourner.

La journée commençait pas trop bien, mais s'est mieux terminée. J'ai été chez un collègue et sa femme, responsable de l'attribution des bourses d'études, m'a fait mon dossier. C'est donc officiel, sauf soucis majeurs je serais un étudiant ( très pauvre ) dans 5 mois. Bye bye le job ( et le salaire ) et bonjour les études, les petits boulots et les vacances scolaires!
Tout n'est pas gagné, il me reste à régler les impôts, vendre cette putain de bagnole, harceler les services sociaux etc.
Mais c'est un putain de poids en moins, vraiment. Quoiqu'il advienne, mon loyer sera payé, je pourrais m'en sortir. Bordel, j'ai même lâcher un peu de pression en hurlant à m'en péter les cordes vocales dans ma bagnole.
Et dernière bonne nouvelle pour terminer la soirée. Mon ex, avec qui je suis resté amis, part 11 mois à hong kong l'année prochaine. Son père lui paie un appart là-bas. Pour me remercier des " cours de guitare " que je vais lui donner, je suis dors et déjà invité à m'y rendre tout frais payer dès l'automne prochain.

Fuck yeah.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.04.12, 22h22 par tibdeconne
  • [0] Yep le 02.04.12, 22h34 par Bazz
Je viens de me lever, ce qui m'arrange. Voyez-vous, à partir d'aujourd'hui, j'essaie d'arrêter de fumer. Bye bye les 2 paquets de malbaks par jour, j'aurais plus les moyens, alors autant s'y mettre de suite.
Donc ça m'arrange disais-je, car j'arrête d'un coup sec. Pas de diminution, pas de palliatif, j'aime pas ces trucs, ça marche pas avec moi. Je stop d'un coup.
Y'a des gens qui jettent leur paquet à la poubelle puis dignement et sans se plaindre, arrêtent totalement de fumer. Je les encules, personnellement moi, ces gens. Je vais être d'une humeur à massacrer du chaton pendant 2 semaines.
Tiens, en parlant de petit animal duveteux

Hier Soir

J'avais pas spécialement envie de faire tard. Je prévoyais même de me branler une ou deux fois puis d'allez lire et me coucher de bonne heure .
Mais un pote me propose une sortie. C'est tellement rare que ce pote en question ORGANISE une sortie ailleurs que dans ma ville de plouc, que c'est en sois un évènement. Mais en outre, il aurait des copines sur place. Là c'est de la science fiction. Alors départ!

Arrivé sur place, je constate qu'effectivement des copines l'attendent. Elles sont 6 ou 7, nous sommes 3 mecs, je me demande si je suis dans un univers parallèle ou un truc du genre, tellement le fait que mon pote organise un truc AVEC DES NANAS est improbable. Première fois en 10 ans je pense.
Nous prenons place dans le bar le plus kitch du monde, on fait les présentation et ça se gâte un peu. Aucune des filles présentes ne me plais. J'essaie de sociabiliser et tout, mais je crois qu'elles avaient un peu peur de moi car j'avais une bite. Seul 3 d'entre elles déconnent avec moi, les trois moins moches. Mais l'une des plus vilaines avait carrément un monosourcil, je peux pas lutter.

Je commande une bouteille de vodka et je sors fumer. A mon retours, il ne reste que les 3 filles les plus " jolies " et j'apprend que le troupeau de laiderons c'est barré par la porte de derrière car " elles se méfiaient des mecs ". OMG pourquoi c'est toujours les autres qui tombent sur les bonasses nympho tarée? Pourquoi je tombe toujours sur les mochetés psychotiques?
Bref, la bouteille est là. Sauf qu'on est 2 à boire, finalement, et qu'on a déjà de l'avance.

Une bouteille plus tard, les 2 filles que je trouvaient les moins moches me plaisent un peu. Je tiens une jolie petite cuite, je vais parler avec une serveuse trop bonne, j'envois des photos de moi avec la strip-teaseuse pour faire enrager mon pote qui n'a pas voulu nous suivre et est resté dans notre ville de merde, je danse comme un mongol.
On pars en boite, ça ne s'arrange pas je me souviens pas de toute la merde que j'ai dite, mais je me suis fait plaisir. Une des fille se barre, on change encore de boite et là je décide de me livrer à des

expériences

On est en boite et on danse comme des tarés. Il reste mes 2 potes, une nana on va l'appeler Corinne, hyper sympa mais franchement moche. Et puis une autre, Vanes disons, une espagnole très cool et moins moche. C'est un peu Olivia Ruiz en plus gras. Elle est pas grosse, hein. Disons que je suis assez " difficile" à ce niveau, j'aime pas le lard, vraiment pas. Mais joli visage. Bref.

Déjà, j'arrête d'un coup d'appeler Vanes " Aïcha", "Sheerazade" ou "Rachida". J'lui ais filé des prénoms arabes toute la soirée, j'sais pas pourquoi. Mais quand j'ai bu, un rien m'amuse, surtout foutre la merde, je crois.
Oldboy- Hey Vane. Oldboy, enchanté
Vanes- *rire* ha tu vois que tu connais mon prénom, pour finir. Espece d'emmerdeur!
Oldboy- Les espagnoles ont vraiment un sale caractère, je suis sortis avec une espagnol une fois et...
Et là paf, qui vois-je ? Mon ex espagnol qui viens me faire la bise. Tu parles d'un karma, je l'avais pas revue depuis des lustres, c'était ma première copine.
Oldboy- C'est le karma.
Vanes- Tu l'avais vue ou c'est une coïncidence, Oldboy?
Oldboy- Je t'ai déjà dis que je m'appelais Jean-Raymond et c'est pas parce que tu t'appelles Rachida qu'il faut être raciste envers les blancs comme moi, espèce de raciste.
Vanes-Hein?? T'es vraiment trop bizarre comme mec!
Oldboy-Tu dis ça car je suis Juif? Les juifs sont riches.
Vanes- Tu m'as dis tout à l'heure que tu étais chamanique?!
Oldboy- Tu préfères un homme riche ou un homme capable de t'épiler les sourcil à distance grâce au Vodoo?
Vanes-quoi?!
Oldboy - Antisémite.
Après je me suis éloigné en faisant un moonwalk pendant qu'elle harcelait mes potes pour savoir si je m'appelais vraiment Jean-Raymond. Je dis vraiment n'importe quoi quand j'ai un verre dans le nez, c'est plus fort que moi et ça peut être très lourd. Mais ça semblait aux moins reveiller la curiosité de la fille. Un de mes 2 potes, le plus grande gueule des 2, est venu vers moi et m'a fait :
Pote- Oldboy, tu la trouves comment Vanes?
Oldboy- On dirait Olivia Ruiz en grosse.
Pote- T'es dur, elle est pas grosse blabla. Je vais continuer à la draguer.
Oldboy-Bonne idé... hu, WHAT!?
Voici la définition de draguer selon mon pote : Parler à une fille en la regardant presque dans les yeux, tout en se ventant de tout et n'importe quoi et en essayant de faire rouler une musculature imaginaire.


Les résultats sont assez mitigés jusque là. Mais je décide de me prendre au jeux et de me mettre en compétition avec mon ami. Sans le lui dire, juste pour emmerder.

Comment ?

Juste en fermant ma gueule et en changeant d'attitude. J'avais beaucoup de mal à montrer de l'envie car la fille ne me plaisait pas. C'est pas dans mes habitudes. Mais en gros :

- Je me suis calmé, j'avais un niveau d'énergie ( kamehameha) trop haut, je dansais n'importe comment, hurlait n'importe quoi. Je me suis posé un peu et j'ai surveillé un minimum ma danse et mon bl.
- J'ai essayé de faire passer un peu d'envie dans mon regard bovin.
- Kino. Je me suis mis à la toucher. L'épaule, lui prendre la main, une danse cul à cul.

Tout ça a bien marché, elle m'a collé le train tout le reste de la soirée, me touchait pour n'importe quelle pretexte etc. Mon pote ne pigeait pas trop ce qu'il se passait, je sais même pas si il a réalisé quoique ce soit.
Je vais continuer à jouer via facebook avec la nana, puis je bâcherais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.04.12, 16h17 par tibdeconne
  • [+1] Like ! le 08.04.12, 17h47 par Balhad
  • [0] Mdr !! le 11.04.12, 13h21 par Anerod
  • [0] Mdr !! le 14.10.12, 13h13 par Vesli
Répondre