Webinar Style & Look gratuit : Réussir ses soldes

Note : 3

le 09.01.2012 par FK

16 réponses / Dernière par geoffreyb le 26.01.2012, 02h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut !

Quelques détails restent à confirmer, mais a priori, @GeoffreyB, et @BenoitBG, auteurs du blog BonneGueule.fr et du BonneGueule Book, désormais bien connu sur FTS, ont acceptés à ma demande d'animer un webinar d'une heure pour les membres de FTS, le dimanche 15 janvier à 18h.

En attendant, vous pouvez relire le Bootcamp Look gratuit qu'avait posté Geoffrey sur FTS. Pensez à le remercier, il se bouge pas mal le cul pour FTS, et c'est autant de temps qu'il ne peut pas consacrer à son blog, donc merci à lui :)

Avez vous des questions Look à poser ?
D'ores et déjà, vous pouvez faire part ici des points que vous voudriez voir abordés lors de ce webinar. Si vous avez des questions à poser, lisez les ici, Geoffrey et Benoit s'efforceront d'y répondre lors de ce webinar.

Pour ceux qui se demandent, un webinar est une audio (et éventuellement, video) conférence : vous voyez / entendez les animateurs, et pouvez leur poser vos questions via le chat intégré pour qu'ils vous répondent. Il suffit d'une connexion internet correcte pour pouvoir assister au webinar, aucune installation requise si votre navigateur internet est à jour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 09.01.12, 17h56 par Lockedinsyndrome

Le programme du Webinar prend forme :

Webinar FTS : preparer les soldes
• La clé de voute : la preparation
• Le piège des soldes
• La règle d’or
• Quoi acheter
• Où aller


Pour rappel, il aura lieu dimanche 15 à 18h, je poste le lien d'inscription gratuit d'ici peu, restez dans le coin !

Pour participer (gratuitement), cliquez ici :
http://blegrand.clickwebinar.com/FTS

Déjà 24 inscrits, et je le rappelle, seulement 50 places dispo au total.
Plus que 26 places dispo

38 inscrits. 12 places dispo. :)

ah la la cette pression que tu nous mets à Benoît et à moi, mon cher Baptiste ! ;)
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

bravo pour cette idée

Mes questions

- Pour les manteaux

1) Comme il s'agit d'une pièce importante est t'il recommandé de prendre des marques voir des grandes marques.

2) Au niveau des matières faut ‘il éviter certaine matière ou mélange
Par exemple entre deux manteaux identiques mais avec les matières suivante le quelle est-il recommandé de prendre.

- 80 % LAINE 20 % POLYESTER

- 3 % ACRYLIQUE, 5 % AUTRES FIBRES, 71 % LAINE, 8 % POLYAMIDE

3) Comment faire pour qu'un manteau en laine ne forme pas des bouloches

- Pour les vêtements en général

- Avez-vous de bons échos de la marque galerie la Fayette Homme
- Les vêtements de Zara semble être assez fragile est -il préférable d'attendre la seconde démarque pour avoir un bon rapport qualité prix

Merci

Salut Hidera, merci pour tes questions !
Je m'assure qu'elles parviennent bien à Geoffrey et Benoît, je pense qu'ils pourront y répondre lors du webinar :)

Hello,
juste pour vous prévenir que vous êtes plus nombreux à être inscrits que le max autorisé : arrivez-donc avant 18h et accédez à la salle en avance, car seuls les 50 premiers pourront "entrer".

Navré pour ça, c'est une limitation imposée par le prestataire.

A toute !

Ok, le webinar est maintenant terminé, merci à tous ceux qui ont participé en posant leurs questions. Dans l'ensemble la qualité sonore était plutôt ok, hormis quelques petits freezes pour Benoît qui appelait de Montréal.

Demain je vais poster le lien vers l'enregistrement, mais aussi, un résumé des principaux points abordés :
- conseils pour bien profiter des soldes et éviter les pièges
- quelques commentaires de Geoffrey & Benoit sur les principales enseignes : celles à éviter, celles que vous pouvez visiter, etc.

Voilà ! Merci à Geoffrey et Benoit de s'être prêtés à l'exercice, ils continueront de répondre avec plaisir à vos questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum !

Merci à vous 3 pour l'organisation du Webinar, pour vos conseils, réponses, ainsi que plus globalement, pour vos sites (FTS & BonneGueule) et votre disponibilité.

Je vous mets à disposition l'enregistrement du Webinar (75min) au format MP3 : Webinar Soldes et Look by BonneGueule et FTS - Lien MégaUpload.

Quelques grésillements quand FrenchKiss parle au début, et quand Benoït parle mais cela vient du fait qu'il se trouvait à Montréal, le tout étant très audible. Je ne sais pas si tu as une meilleure qualité FrenchKiss sur ton enregistrement.

2 parties :
- Conseils sur les soldes, certains vêtements (jeans, chemises, blousons...), généraux.
- Questions/réponses.

L'organisation était pas mal du tout. Difficile de faire mieux quand les présentateurs ne sont pas ensemble !

Merci à vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 16.01.12, 12h36 par geoffreyb
  • [+1] Merci ! :) le 18.01.12, 15h49 par Fonk

J'aimerais remercier FK, Benoît et Geoffrey pour ce webinar.

Chez moi il n'y avait pas de problèmes de coupures de micro, le contenu était organisé, construit et clair. Les conseils sont précis, et les petites astuces pour les vêtements simples et efficaces.
Les bonnes adresses ont été données, en ville comme en province, et les questions posées ont toute obtenu une réponse constructive. Cette année c'est sur, je ne raterai pas mes soldes !

J'invite les gens à se procurer l'enregistrement ci dessus !

Bref, je fais peut être un peu trop d'éloges mais en 1 heure, et gratuitement, on pouvait difficilement faire mieux, chapeau !

Merci pour l'enregistrement et vos compliments !
Benoit m'a envoyé un petit résumé des conseils et des enseignes à éviter, je vais poster tout ça dès que possible !

Merci pour l'enregistrement du webinar, c'est vraiment une très belle initiative désintéressée !
Nous habillons les hommes qui aiment déshabiller les femmes.

Team BG

(ouais, et qui m'arrange bien en plus parce que j'ai récupéré un fichier .mp4 et je sais pas avec quel éditeur l'ouvrir pour n'en récupérer que le son :)

MegaUpload est tombé (Paix à son âme !) et comme je ne peux pas éditer mon précédent post, je vous redonne des liens :
Webinar Soldes et Look by BonneGueule et FTS - Lien Free
Webinar Soldes et Look by BonneGueule et FTS - Lien FileServe

Bonne écoute. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 20.01.12, 19h48 par Alaube
  • [+1] Merci ! :) le 26.01.12, 02h13 par geoffreyb

El Gringo a écrit :MegaUpload est tombé (Paix à son âme !) et comme je ne peux pas éditer mon précédent post, je vous redonne des liens :
Webinar Soldes et Look by BonneGueule et FTS - Lien Free
Webinar Soldes et Look by BonneGueule et FTS - Lien FileServe

Bonne écoute. :)
mais il est trop fort lui :)
Baptiste, tu l'embauches ?
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre