Zaik's way

Note : 47

le 16.08.2011 par Zaik

146 réponses / Dernière par Zaik le 06.07.2015, 19h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo.
Bon alors: Zaik, 22 ans, et j'ai faim.
J'ai déjà FClose mais jamais joui pendant l'acte. Lol.

Je connais FTS depuis plusieurs années, mais même en m'y prenant sérieusement à certains moments j'ai pas chopé grand chose ces dernières années, et le peu que j'ai réussi à pêcher c'était pas de la super qualité on va dire.
Je profite de l'anonymat pour tout lâcher sur ce topic, histoire de vraiment coucher noir sur blanc ce qui va pas et me mettre le nez dans la merde.

Mon parcours amoureux & sex

- 14 ans ma première copine, une longue distance doublée d'une fille ayant eu des problèmes sexuels avec son père. C'est je t'aime moi non plus: un coup on est ensemble, un coup non, puis c'est reparti pour un tour. Entre 2 coupures 3 nanas avec qui ça a duré moins d'une semaine au bahut. Ca dure 2 ans, je perds mon pucelage avec elle mais ca va pas plus loin, à chaque fois qu'on veut sex ca passe pas et y'a problème.
Bref on a coupé les ponts parce qu'elle s'amusait à sucer d'autres mecs.
- 17 ans une autre nana, au moment de sex je galère trop et finalement on abandonne la partie. Ca dure 2 semaines.
- 18 ans new one, on sex 2 fois. Les 2 fois ça dure genre 20 bonnes minutes en non-stop. Je fais genre c'est fini à chaque fois mais y'a rien eu. Rien à faire, j'arrive pas à jouir ça vient pas.
- 21 ans une chopée sur adopteunmec, je me suis tapé la quiche 4 ou 5 fois avant d'aller la voir pour être sur d'assurer et pas etre précoce (oui je suis un autiste). Résultat: on sex 2 fois le soir et le matin et pas moyen de bander correctement.

Partie qui n'a rien à voir avec la sarge

Puis ben il y a un peu plus d'un an, j'ai fait une BDA.
Pour les curieux: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouff%C3%A ... aigu%C3%AB
1 mois et demie de psychiatrie. miam. Mais bon avec du recul c'était vraiment nécessaire, j'avais un gros problème à ce moment là. Perché à n'en plus pouvoir.
Du coup j'ai passé 10 bons mois cloitré chez moi à bouffer comme un porc et à larver toute la journée, j'ai recommencé à fumer, que du bon.
Depuis quelques moi j'ai recommencé à avoir une activité pour le taff et j'ai commencé à vouloir me ressortir les doigts du cul, pas facile quand y'a le bras tout entier qui y est jusqu'au coude.
Depuis février j'ai du perdre a peu près 15 kilos, j'ai pas arrêté de fumer mais je fais un peu de sport par-ci par là, j'ai un boulot qui me fait travailler physiquement, j'ai repris un projet abandonné, et j'ai revu D. Du coup l'envie de croquer de la fille revient, je go FTS pour me remettre dans le bain et je me prends un vent en atterissant en FriendZone. lol.
Pas grave, j'ai élargi un peu mon cercle social, et ça fait du bien.
Bon par contre: je procrastine à tout va et tout le temps. Donc des papiers qui trainent partout dans l'appart, des trucs en retard. Du linge (propre) en boule sur le canapé, des affaires qui trainent partout chez moi. Ca fait 1 mois que j'ai pas fait la vaisselle ni passé le balai, du café traine dans ma cafetière depuis 2 bonnes semaines. Bon j'ai quand même arrêté de dormir sur mon canapé (j'ai dormi dedans pendant 5 ou 6 mois) depuis la semaine dernière pour recommencer à dormir dans le lit.
Encore un truc de procrastination tiens: aujourd'hui je m'étais dit: ok je trie tous mes papiers et je nettoie l'appart, je range le linge, faut que ce soir nickel. Me suis levé à 13h avec la flemme, j'ai trainé toute la journée sur mon pc en grignotant et rien fait. lol. Même pas dessiné. :pokerface:
Vu que y'a des papiers qui urgent demain obligé de me lever plus tôt et de trier. Mais bon.
Le truc c'est que je sens que je suis sorti de mon état amorphe, mais dès que je relâche j'y retourne à pieds joints dedans.
Pour éviter ca je pense que c'est une bonne chose de me foutre la honte en balançant tout ça, histoire de me mettre la pression et maintenir le guidon pour pas que ça reparte en vrille.

Ah si. J'ai quand même repris aujourd'hui et ça se fera de manière quotidienne des exos physiques: 1mn de gainage, 10 mins de powerball, 3 x 15 pompes. (avant je faisais 9 x 30 tous les jours :X)

Re-partie sarge

le seul truc avec cette histoire, c'est que j'ai un traitement de fond jusqu'à octobre qui me rend impuissant. Pas de baise possible donc jusqu'à novembre.
Mais bon.. ca m'empêche pas de KCloser si je peux et éventuellement de reprendre ce qui a été commencé pour le finir plus tard :mrgreen:
Après l'épisode Delphine je me remets un peu au SPU, histoire de continuer à avoir du numéro, de la date et pouvoir espérer Close quelque chose.

Donc me voici en ville, je me donne 1h ou 2 pour essayer quelque chose.

Dans ma tête j'avais prévu un opener et toute une tactique millimétrée pour pouvoir close. Ca donnait à peu près ça:

Je me présente, je demande si la nana veut faire la bise à un inconnu. Si non au revoir, si oui j'explique grosso modo que je suis en école de psychologie et que j'étudie les dynamiques sociales. Dans ce cas en particulier l'importance que peut avoir le style vestimentaire dans la présentation et la séduction.
J'enchaine sur le fait que je suis en ville pour faire un sondage, étant habillé d'une certaine manière si oui ou non les filles acceptent de faire le bise à un inconnu fringué de telle manière, puis que je calcule un pourcentage.
Après quoi je lui demande son nom suivi de son numéro pour pouvoir la rappeler et lui communiquer les résultats.
Un plan infaillible, j'en étais persuadé.

Retour dans le réel. Il est 13h 20, tout le monde est en train de manger. Lol. M'en fous, je déambule dans les rues à la recherche de proies.
A un moment j'aperçois 2 nanas qui marchent derrière moi. Une jolie A (D) accompagnée d'une pas belle (E).
J'y vais? j'y vais pas? Bon allez gogo.. et puis non..
Au bout de quelques minutes elles sont toujours derrière moi. Je fais genre je m'arrête pour regarder un truc, puis prends un air un peu surpris quand elles arrivent à ma hauteur.
Z: Bonjour, vous avez 2 ptites secondes?
D: Eu ouais mais on est pressées là quelqu'un nous attend (pas vu du tout le shit test)
Z: Ah merd ben allez y alors
Je commence à les laisser partir
D: Ca dépend c'est pour quoi?
J'expose ma théorie des dynamiques sociales, le test
Z: Donc du coup je peux vous faire la bise a toutes les deux?
D: Ouais maintenant qu'on est au courant jvois pas pourquoi :)
Je leur fais la bise, je sais trop pas comment passer au num close après ça et je m'enlise
Z: Du coup pour prouver que les tasts sont vrais il me faudrait vos noms.
D: Euuu moi c'est "D".
Z: N'importe quoi je peux pas prendre ca c'est pas un nom ca. C'est nul!
D: Ok ben alors moi c'est Daria.
Je note le nom sur une page blanche de mon carnet de croquis
Z: Et toi?
E: Elle regarde ailleurs, genre ultragênée Euuuuuuu
D: Elle c'est E.
Je me chie et je tente pas de leur demander leur num de tel avec une excuse pourave, j'ai l'impression que mon coeur va lâcher et je m'éjecte
Sur mon carnet j'ai 2 noms, et pas de numéro. Je me dis que ça serait plus convainquant pour la prochaine que j'accoste si y'a déjà des numéros inscrits pour me donner le sien.. du coup je mets un faux num pour D. et rien pour E.

Un peu après je vois une autre A, qui marche dans mon sens inverse et se rapproche. Gogo!
Z: Salut, moi c'est Zaik. Je peux te faire la bise?
M: Euuh ouais, pourquoi pas? :)
Z: Yess! Positif encore! 100% pour le moment!
M:??
Je sors ma théorie, mais comme à chaque fois un peu modifiée (jsuis incapable d'apprendre un texte par coeur). Je vois qu'elle a pas l'air super emballée et je coupe les explications
Z: Ca t'intéresserait de connaitre les résultats?
M: Pourquoi pas
Z: Ok alors je vais prendre ton numéro et je t'envoie un message dès que c'est près.
Je sors mon carnet à la page ou les autres noms sont déjà écrits.
Z: Nom?
M: M
Z: Num?
M: 06..
Z: Okay, je vontinue alors. Merci et bonne après midi.
Par la suite rien de super, 2 nanas qui m'ont pris pour un démarcheur quand j'ai balancé un magistral "Bonjouuuur" de vendeur pour attirer leur attention, une autre qui venait de sortir du métro pour aller taffer et une dernière que j'ai pas accosté parce qu'elle était en train de manger son kebab avec la bouche bien pleine..
Ca c'était hier.

Aujourd'hui vers 20h je rappelle M.
Ca doit être un faux numéro..
Ca sonne! Coeur à 300 à l'heure.
M: Allo?
Z: Salut, c'est Zaik, je t'avais fait la bise à l'arrache dans la rue hier
M: Ah, ouais
Z: Ben en fait je t'ai croisé dans la rue et je t'ai trouvé super mignonne. Le truc du sondage c'était juste une excuse à la con pour t'aborder. Du coup ca te tente qu'on se revoie un peu plus tard pour un truc moins scientifique?
M: Ah ouais mais j'ai déjà quelqu'un
Z: Merd
M: Mais c'est très flatteur jte remercie, ca fait plaisir
Z: Mais de rien c'est gratuit. Bonne fin de journée, bye
M: bye
Bon la prochaine fois je me sers pas du carnet pour closer. Là quand je l'ai eu au tel elle a du penser à la liste que j'avais écrit sur le carnet et se dire que je faisais pareil avec toutes les nanas que j'avais abordé dans la journée.

Plus aucun num à exploiter, je repars à la récolte ce weekend..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 16.08.11, 03h10 par karim
  • [0] Bravo ! le 13.02.17, 16h15 par valll

Bon alors.. a peu près 3 semaines se sont écoulées. Pas mal de trucs à raconter,peut être un peu plus sur le net qu'en "réel". Je partagerai donc ce post en 2 parties principales, une avec des filles que j'ai vu de mes yeux et une avec des filles que j'ai vu uniquement en phtotos pour le moment (j'espère pouvoir en faire passer quelques une dans la première catégorie quand même).


1 - Les filles dans la rue


Pas beaucoup fait de sessions SPU, j'étais plutôt concentré sur ce qui se passait sur mon écran et pas trop le temps (ni la motive) avec les sorties potes et le dessin.

Lesson 1: Savoir récolter le fruit de son travail


On est le dimanche après - midi, je suis avec mon groupe de dessineux calé à la terrasse d'un bar. Une amie (D) doit nous rejoindre, mais elle s'est trompée de ligne de métro et je décide d'aller l'attendre devant la sortie, qui est à même pas 50 mètres de là ou on est.

Là je vois une jolie minette qui passe. Je dirais B+. Pas les testiboules d'aborder, je vais me caler devant la sortie pour attendre. Là, je vois la fille qui revient et se pose. Elle attend.

Gogo

Comme d'hab, cœur qui s'emballe dès que je franchis les derniers mètres qui me séparent de ma cible.
M: Toi aussi t'attends quelqu'un?
E: Ah, oui :)
M: Pareil.

Je raconte que D c'est trompée de ligne, et que je l'attends pour pas qu'elle cherche notre groupe alors qu'on est juste à côté - je lui montre la terrasse. J'en profite pour lui dire qu'en fait on vient de passer l'après-midi à dessiner au musée, et qu'on fait ça une fois par mois.

M: Et toi t'attends qui?
E: Ah, j'attends un ami, il est en retard, ca doit faire 15 mins que j'attends
M: Arf, pas cool. Dis-moi t'est étrangère? T'as un accent.

Elle vient d' Estonie, et fait ses études d'infirmière en france depuis 2 ans. Elle a appris le français de manière autodidacte.

M: Eh, mais tu te débrouilles vachement bien pour quelqu'un qui a appris la langue toute seule. Attention compliment en lol D'habitude les gens qui partent dans les pays étrangers mettent minimum 3 ans avant de maitriser à peu près la langue.
E: Aah c'est gentil :D. Et toi tu fais quoi comme travail? T'es étudiant? :)

Je raconte ma vie d'intérimaire en essayant de la faire marrer au passage en racontant quelques anecdotes à la con, ce qui a plutôt l'air de marcher. Je suis plus détendu, je me sens beaucoup plus à l'aise qu'au début de la conversation, comme si je parlais à quelqu'un que je connais. Pareil, je la sens vraiment open, elle est tout sourire.

M: Ah, j'ai remarqué ton débardeur tout à l'heure, tu l'as pas acheté en France, si? Il était fendu sur les 2 côtés, jamais vu encore.
E: :lol: Oui il vient d'Estonie, je l'ai acheté là-bas.

Faut que je continue la discussion, dès que D arrive je lui prends son numéro avant de partir.

Je parle du dessin, de la peinture numérique, et j'en viens à lui conseiller d'aller regarder un site. Je lui dis de prendre de quoi noter, que ça valait le coup d’œil. Elle s'exécute, et cherche dans son sac un stylo et un morceau de papier. Finalement c'est moi qui commence à noter.

Là un mec arrive. 2m de haut, 1m50 de large. Je sais pas pourquoi mais ça m'a fuc*ing impressionné. C'est l'ami que la fille attendait. Je luis serre la main, il lui fait la bise.


L, qui voit que je suis en train de noter un truc: Euh, je vous laisse finir.
E: Ok
Dans ma tête: ce mec a un rencard et je vais quand même pas demander le numéro de la fille juste sous ses yeux.

Résultat: je finis d'écrire mon truc et je fais la bise à la fille, leur dit au revoir.

10 mins plus tard, après avoir recueilli D et m'être réinstallé avec les autres: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HH mais pourquoi j'ai cru que c'était un mec avec qui elle avait rencard??? C'etait juste son ami!! Pourquoi je l'ai pas NC??
:fuuuu:

Dans la semaine qui a suivi, j'ai croisé 2 filles que j'ai voulu aborder. PAreil pas les corrones et j'ai rien fait.


Crash & Burn, NumClose and Fake

Ce jeudi après-midi, je passe en ville pour refaire le tour des agences intérims - grâce à mon superbe employeur qui a décidé qu'il n'y avait plus assez de boulot et qu'un membre devait jerter. Bref, je me dis qu'après ça je me fais la main sur une petite session, ça me fera du bien et m'évitera de penser aux filles d' AUM que je dois voir.

Je sors de l'agence, début de la session. Je suis en chemise, je sens bon, et il fait beau. Motive on!

Je croise ma première cible. Une B. Pas les couilles.

Je continue.

Allez y'en a par 2 là je crash dessus, ça me chauffera!


Elles me croisent, je reste figé.

AAaAAh T________T pourquoi j'y vais paaaas??

Bon, c'est décidé, je pars pas tant que j'en ai pas fait 5.

Une A+ tourne au coin de la rue.

Allez j'me botte le cul là
M: Salut :).
M: Tu me donnes ton numéro? :D
E: :shock:
E: Euuh non, désolée
Et ben voilaaaa. C'pas compliqué! Et d'une!

Je tourne un peu. Je vois une B+ qui mange une glace en regardant une vitrine. Je me chie dessus et je la dépasse.

Plus loin je vois une A assez pressée. Je me mets en chasse. Le temps que je tourne de rue elle avait disparu. Shit.

Je continue à marcher. Là je vois une mignonette de dos qui quitte un magasin. Je la suis d'assez loin en me rapprochant petit à petit pendant facile 2 - 3 bonnes minutes, puis elle s'arrête pour voir une vitrine. M'attendais pas à ca. Je la dépasse, tourne au coin de la rue et m'arrête.

Ah non! Pas encore! Allez zou!

Je la vois qui sort de la ruelle, change de trottoir et recommence à marcher. J'accélère, je traverse la route et prends le trottoir d'en face. Je marche jusqu'à elle, elle est face à moi.
Holy shit, c'est carrément une SHB, la plus jolie que j'ai vu de la semaine T_________T
M: Salut :). Je regarde juste un truc.

Je fixe ses yeux, avec un air sérieux.

E: Quoi?
M: Ben en fait de loin je croyais que t'avais les yeux marrons, mais de cette couleur ca passe carrément mieux, c'est super joli. Elle avait les yeux gris-bleu.
E: ... :oops:

Je sais pas quoi dire, je suis au bord de l'infarctus. Piqué à SeRiAl

M: En plus t'as un style vestimentaire que j'aime beaucoup :D
E: ..merci :)
M: J'ai vu qu'il y avait des manèges là-bas, tu sais combien de temps ça dure?
E: Ouais, ils font ça tous les ans, ça commence ce soir et ça va durer toute la semaine.
M: Ah, okay. Euh dis, je suis un peu pressé en fait, j'ai des potes qui m'attendent plus loin. Je peux te prendre ton numéro pour qu'on se revoie?
E: Ah, ouais.

Je dégaine mon téléphone, je fais ce que je peux pour cacher que je suis en train de trembler comme si j'avais parkinson puissance 10.

E: 06..
M: Je mets quel nom?
E: M
M: Okay. Je te laisse du coup :).

Je lui fais la bise

M, en m'éloignant à grands pas et d'un signe de main: A la prochaine!
J'y crois à peine, j'étais parti pour faire du Crash & burn et je me retrouve avec le num d'une SHB aussi jolie que dans mes rêves.. Mais ptain comment j'ai fait ça?

Je mets 5 minutes à ratterir sur terre et je me rappelle que j'ai encore 3 filles à accoster. La chasse continue.

Bon il est tard, je finirai demain :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 06.06.15, 23h42 par Couteau2000

Zaik a écrit : J'y crois à peine, j'étais parti pour faire du Crash & burn et je me retrouve avec le num d'une SHB aussi jolie que dans mes rêves.. Mais ptain comment j'ai fait ça?
J'ai la même impression ces-temps-ci : lorsque que tu te dis "Bon aller j'y vais et tant pis pour la casse", tu évite de te mettre la pression. En autres termes, tu es davantage dans l'action et sur l'instant présent : l'interaction ne devient plus un moyen d'obtenir un close mais un échange sympa et fun.
Ton mojo aime et te le rend bien :P

Bon phone game :D

Who
Cares ?

@Nevermind: Phone game passé, je le mettrai plus tard. Bah pour ma part que je fasse du crash & burn ou pas j'ai une pression monstrueuse dès que j'aborde une jolie fille :mrgreen:



Mise en pause du journal





COUP DE TETE - COUP DE GUEULE

Alors que je venais tout juste de sortir de ma BDA et que j'habitais chez mon meilleur pote, j'avais pas envie de rester un poids lourd (j'aime pas habiter chez les autres) je me suis rué vers un village qui me semblait assez bien sur le moment et j'y ai pris un appart. Un bel endroit ou j'ai passé de septembre 2010 à février 2011 à me demander ce qui pouvait bien me raccrocher à la vie en engouffrant toute la nourriture que je pouvais contenir en face de mon pc à regarder des films ou à dormir (aujourd'hui je préfèrerais me couper un doigt plutôt que d'avoir ne serai-ce qu'une seule bride de ce raisonnement qui m'effleure les pensées).

Puis vers juin j'ai commencé à me mettre en tête que ce serait bien d'habiter sur la grande ville universitaire de la région. Ca bouge, il y a moyen de faire des rencontres, je pourrais aller 2 fois par semaine à des cours de nus (dessin), et vu que j'y passe de plus en plus sur mes weekends ça m'éviterait des déplacements.

Aout: J'ai envie de tester la vie avec un colocataire, ça doit être une des choses à faire dans sa vie si on en a l'occasion (pour moi). Je profiterai de mon déménagement pour m'en trouver un, en plus le loyer sera moins cher. La bonne période serait vers les vacances d'été/reprise des classes, c'est là ou tous les étudiants recherchent un logement. Là c'est trop tard, pas assez de temps pour tout organiser. Je me laisse 1 an pour me refaire un peu niveau pognon, d'aller mieux et d'être bien dans ma tête pour pas avoir de soucis dans l'épreuve d'une nouvelle vie et de tant de changements. Comme ça j'ai le temps d'organiser mon déplacement aussi.

Il n'y a pas de boulot autour de chez moi, soit je bosse avec une agence intérim avec qui j'avais l'habitude de bosser et ou je m'entends et m'arrange avec les secrétaires, soit je vais chercher du boulot dans la petite ville la plus proche, toujours en intérim.
Mais pourquoi intérim absolument? C'est simple: on gagne plus grâce aux IFM et congés payés, et aussi parce que c'est le moyen le plus facile et rapide pour trouver du travail.
Le truc c'est que dans les 2 cas de solutions je fais 60 km (aller-retour) pour aller bosser.

Je commence à bosser dans un entrepôt et j'y passe 2 mois et demi. Souci, j'ai des trous dans mes semaines et je me retrouve souvent à bosser 4 jours au lieu de 5, voir 3. Je démarche sur une autre entreprise qui m'assure pouvoir me faire travailler 5j/5, qu'il y a des heures supplémentaires à faire. Ils veulent me tester 5 jours, et si je carbure bien ils me prennent sur une longue mission d'intérim. YES!

Ce qui nous amène à ces deux dernières semaines

Après avoir quitté mon entreprise dans les règles - je leur ai donné un délai de 3 semaines pour me trouver un remplaçant - je commence le lundi dans le nouvel entrepôt. Boulot hyper physique et dur à supporter pendant 7 heures, mais je m'en fous, je vais travailler tous les jours et me faire de la thune. En plus ça sculpte le corps.
Mercredi après midi, mon supérieur me dit qu'ils n'ont plus trop de boulot pour le jeudi, et que je risque de pas travailler le reste de la semaine. Je lui rappelle gentiment qu'on avait passé un accord et que de toutes manières il devait me tester sur la semaine entière.
Je continue à venir bosser normalement.
Le mardi après midi, alors que j'ai fini ma journée de travail sans souci je reçois un appel de l'agence intérim me disant qu'ils n'ont plus de boulot et donc plus besoin de moi. Après conversation avec mon ancien supérieur, apparement je faisais du bon boulot mais voila: un ancien membre de l'équipe est revenu et il devait y avoir un poste qui saute, c'était le mien. Je l'ai chaudement remercié d'avoir respecté notre accord, puis il m'a dit qu'il m'appellerait si besoin.

Bref

Jeudi: Je refais le tour des agences intérim.
Vendredi: je retourne bosser à l'entrepôt de départ, celui ou j'ai passé 2 mois. Dans l'après midi on m'appelle pour un nouveau poste, surement la dernière entreprise du coin demandeuse de d'ouvriers.

Donc hier, journée banale de boulot ou je me donne à fond pour pouvoir rester et montrer que je suis pas là pour me taper la quiche.

Aujourd'hui: En fin de journée petite discussion avec mon supérieur. On en vient à parler du futur, et je lui avoue connement que j'ai l'ambition de partir du coin quand il me dit que je suis formé pour un CDI éventuel. Je lui dis alors que un CDD ferait l'affaire, mais il veut pas former des mecs et attendre 2 mois qu'ils soient autonomes à 100% dans leur travail pour qu'ils ne restent qu'un an et devoir recommencer.
J'y retourne bosser demain, mais je sais très bien qu'à la fin de la semaine c'est la porte de sortie.

En rentrant chez moi je turbine à 2000 à l'heure.


BILAN


Je veux rester un an de plus ou je suis pour me refaire en argent et pouvoir assurer si je trouve pas de suite de boulot en ville. Je suis actuellement le cul entre deux chaises niveau boulot; je veux un truc stable mais je peux pas accepter de CDI parce que je m'en vais prochainement.

Si je déménage: Je me retrouve exactement dans la même configuration, sauf qu'au lieu d'avoir du taff à 30 bornes il risque d'être plus près. De plus le nombre d'offres d'emploi risque d''être carrément plus élevé, et si jamais on me propose un CDI je pourrais accepter et pas refuser parce que j'ai prévu de bouger. Moins de trajet quotidien pour le boulot = argent gagné
Actuellement je suis à 60e rien que pour aller bosser. Déjà si je réduis ça c'est pas mal.


Je veux rencontrer des gens. Actuellement les seules nouvelles personnes que je rencontre (en dehors de mes nouveaux lieux de travail) sont en ville, autour de chez moi il n'y a absolument rien. C'est un nomansland du jeune. De plus les sites de rencontres illustrent bien le problème au niveau des filles: les seules filles avec qui quelque chose est possible sont en ville, celle à 70 km de chez moi. Ce qui me disqualifie d'office pour les dates. Les nanas présentes dans le coin ne se connectent qu'une fois par semaine/mois et sont inatteignables quand elles sont présentes quotidiennement.
Je vais en ville tous les weekends soit pour des activités avec des potes soit pour le dessin ou faire des rencontres, souvent les deux jours. Miam la note de carburant.

Si je déménage: Plus besoin de me tracasser pour rencontrer les filles et les gens de mon âge, j'en aurai en permanence autour de moi dès que je sortirai dans la rue. Plus besoin de me taper 2h de route à partir du moment ou je veux voir de nouvelles têtes, sortir faire du paintball entre potes, bref tout ce que je fais actuellement le weekend. Et pour les filles sur les sites de rencontre, je pense que ça ne sera qu'un plus d'habiter dans la même ville, ce sera d'autant plus facile pour se voir. Je pourrai aussi aller à des rencontres auxquelles je ne peux pas participer à cause de la distance et autres activités, en l'occurrence les sessions nus de dessin. Et ça me fera gagner genre 50 à 60e de carbu aussi.

Du coup, pourquoi je ne déménagerai pas?


Peur de pas trouver un colocataire? OSEF, les colocataires qui en cherchent d'autres y'en a toute l'année. Y'a pas que des étudiants qui cherchent un coloc. Et puis si je trouve pas de coloc de suite, tant pis. Je prendrai un appart dans un petit village en périphérie, je redéménagerai après. Donc pas de problème.

Peur de pas m'habituer à la vie? Manquerait plus que ça. Je rame à contre courant dans mes projets et dans le boulot. Trouver un supermarché pour faire les courses et la station essence ça suffit amplement. La recherche de boulot ca va être la même chose qu'ici voir plus facile, avec ça voir ou y'a un garagiste sympa pour prévenir d'éventuelles merdes sur la voiture et savoir ou aller, changer de médecin traitant, quelques petits papiers administratifs et c'est parti. Donc pas de problème.

Peur de pas trouver d'appart?
Si pendant 2 mois je regarde tous les jours ce qui se passe au niveau des locations et colocations je pense pouvoir trouver quelque chose et prendre une décision assez rapidement. C'est une grande ville quand même.

Qu'est-ce qui me retient et m'en empêche alors?
RIEN

Voilà c'est couché noir sur blanc. Cet hiver je déménage et je commence une nouvelle vie. Point barre.

Lol je viens de me relire.

Ptain.

C'est vraiment flippant. Le point de départ me parait tellement loin, limite surréaliste. J'ai l'impression que c'était une autre vie.

Comment je suis trop content de m'être poussé au cul avec l'écume à la bouche, la haine de vouloir sortir ce cette merde.

Vous savez quoi?

Bah j'en suis sorti, et même putain d'fak d'Tabarnak bien sorti, même. J'ose le joli "Awesome". Pis le "Fuck yeah" tiens.

J'lai bien mérité.

Non sans dec, faut fêter ça (enfin juste le temps que j'écrive ce post, j'ai masse de trucs à faire après).

Hop.
Je m'autofélicite.

BRAVOOO ZAIIIK T'ES TRO BOOOOO T'ES LE PLUS SEXY DES SPEEDPAINTEEEEERRS! JE VEUX TON COOOOOORPS


:awesome: :fuckyeah:


Ca c'est fait :mrgreen:

Bah alors la situation actuelle: Je suis en appart sur la jolie ville rose. Colocation avec une espagnole et un mec qui joue autant de la gratte que je dessine qui parle aussi espagnol. Donc niveau des discussions en général c'est en français, pis des fois pendant 10 mins ça passe en espagnol, pius ça repasse francais, et re-espagnol, et re-francais, etc.. Que du bon ^^

Tous les jours jme fais mes exos de pompes, gainage et exos pour les muscles du dos, y'en a pour 10 mins à peu près si je m'arrete pas.

Le planning:

- 20 pompes bras assez écartés
- A plat ventre je soulève juste le buste: 20 fois
- 60 secondes gainage
- 20 pompes bras assez écartés
- A plat ventre je soulève juste les jambes: 20 fois
- 60 secondes gainage
- 20 pompes bras plus resserrés
- A plat ventre je soulève buste et jambes, y'a quasiment plus que la ceinture qui touche: 20 fois
- 60 secondes gainage
- 20 pompes bras plus resserés
- 10 pompes mains jointes au niveau du centre du torse

- Douche :mrgreen:


Je pète l'énergie un truc de dingue - niveau boulot j'ai mis en place masse de trucs, j'ai démarché partout et dans les domaines que je voulais - à savoir service en extras le weekend pour les traiteurs et service extra en barman. Niveau barman ça a rien donné. Bon pas grave. Niveau service, j'en ai déjà fait 3 depuis le début du mois avec 2 traiteurs différents, et malgré mon manque d'expérience, vu que je bosse comme un fou - au taff jsuis à fond, une vraie machine \o/ - ca a l'air d'avoir beaucoup plu et on m'a demandé mes disponibilités pour des futurs extras. FUCK YEAH!

Pareil je suis inscrit dans toutes les agences intérim de la ville (ou presque). Là je viens de passer 1 mois sans taff parce qu'il y a la baisse d'activités annuelle de fin décembre/janvier/début février. Mais j'ai reçu 2 appels pour du taff ces derniers jours jours déjà (le premier j'ai loupé l'appel et la mission est allée à quelqu'un d'autre, le seconde le RDV a été reporté à la semaine prochaine ).
L'activité reprend, donc va y avoir à nouveau du travail. Je finis d'écrire mon pavé et je vais foutre une pression de taré au agences intérim.
Je veux du taff! Je m'en fous que ce soit de la manutention! je prends tout! Regardez en janvier j'ai récuré des chiottes à mi-temps pendant une semaine (véridique). Le seul truc qui m'allait pas c'est que c'était pas à temps complet! Et j'ai les caces 1, 3, 5, je peux tout autant servir que faire la cuisine la plonge ou la pâtisserie! Cherchez pas, vous avez du travail, genre un truc que personne ne veut vous m'appelez j'suis CHO!

Là je suis en attente de rencontrer un employeur avec l'agence X, mais comme ça a été reporté et que je sais pas trop quand je verrai la personne en question je préfère démarcher ailleurs pour être sur et certain d'avoir une mission à l'arrivée. Si vous avez quelque chose, je prends de suite, dispo dans la seconde. J'ai une préférence pour travailler avec l'agence Z, mais c'est à la première agence qui m'appellera de toutes façons.

Pas trop le choix, 'savez. Faut bien manger et payer les factures... (air dramatique)
Les 2 appels que j'ai eu c'était une agence intérim ou j'avais eu ce discours (enfin celui du début) :mrgreen:

Après je me suis mis à la photo, et dans le tas j'ai embarqué dans l’aventure un pote avec qui je dessine sur Toulouse. On a rejoint un groupe de passionnés qui font régulièrement des sorties photos dans le coin? des gens vraiment géniaux.
Le pote m'a remercié plusieurs fois de l'énergie et de l'entrain que je lui communiquais, que je l'avais un peu poussé à se sortir les doigts.. -> ça motive encore plus :mrgreen:

Ah, j'oubliais, je suis repassé non fumeur depuis mes 23 ans, le soir du 8 décembre.. S'avez quoi? j'me porte comme un charme! Je bois juste un peu plus de café et j'ai aussi découvert la taurine (j'en prends de temps en temps quand j'ai besoin d'un bon coup de fouet).. Muahaha

Côté dessin et peinture numérique, bah j'ai pris mes couilles en main, j'ai envoyé genre une 40aiune voir plus de mp à des gens qui faisaient la meme chose que moi sur le forum pour organiser un truc. Bah pour le moment le plus gros du boulot est fait (ça fait déjà 2 semaines que c'est en cours), ça me demande une implication quotidienne, mais p'tain.. Je me suis fait des contacts en or, je discute avec des mecs avec qui j'osais à peine poster des messages sur leurs topics d'images (forum), et vous savez quoi?

Ces même mecs, ben.. ils m'ont félicité dans ma démarche, beaucoup m'ont remercié de mon taff, certains trouvaient juste fou mon degré d'implication, mais au final bah le truc se met en place petit à petit, avec de plus en plus de monde. Encore une fois je suis heureux de m'être poussé au cul et d'avoir enculé à sec avec du gravier du gros sel et du fil de fer barbelé rouillé électrifié ma peur, ma larvitude et ma passivité, et d'avoir niké aussi mes aprioris. Et ma peur déchec aussi. A la poubelle ça.

Pis souvent quand je sors je discute avec n'importe qui de n'importe quoi, j'ai déjà fait pas mal de rencontres, je me marre avec n'importe qui et je raconte de la merde à tout va (même avec des filles superjolies - en fait j'y fait même plus gaffe).

Genre la dernière fois j'étais à mon bar préféré - ils y servent du cidre qui te ferait replonger un alcoolique anonyme et ou on se réunit pour des bidouilles de dessin avec d'autres passionnés - j'épluchais un dossier que je voulais étudier à fond avant de m'y lancer - pour du "taff", une histoire avec les VDI - Vendeurs à Domicile Indépendants (j'ai lâché l'affaire).
Je m'y suis calé vers 15h, et à fond dans mon machin pas vu le temps passer, et forcément arrive le soir vers 19h ou le bar est blindé, et 4 mecs - des étudiants à première vue - cherchent à s'assoir.

En fait y'a eu un autre groupe juste avant qui s'était assis, mais rien d'exceptionnel d'arrivé avec eux. Ah, si! J'ai eu une discussion plutôt lolesque avec un Allemand qui savait limite dire "bonjour" en français et baragouinait en anglais wiZEU ounEU biGEU aCCenTEUH :mrgreen:

Enfin wais le goupe d'étudiants se cale, et j'incruste la conversation. Y'avait 2 futurs médecins 1ere année qui venaient de terminer leurs examens, 1 graphiste et 1 manutentionaire intérim, like me \o/.
Quand je les ai vus revenir la première fois avec 2 pinthes chacun, j'ai fait:
La vach'! Les d'jeuns de nos jour, j'vous jure.. DES VRAIS SOIFFARDS!
C'est là qu'ils m'ont dit qu'ils fêtaient leur fin d'exams de première année (qui apparemment est la plus dure) et qu'ils étaient médocs en devenir.
HAN! C'est pas tous les jours qu'on croise son futur médoc dans un bar,tabarnak! Chiche, quand vous avez fini vos bière j'vous paye une tournée!
Ils m'ont pas trop cru je crois, à voir leurs têtes quand j'ai déposé 40 minutes plus tard un verre d'1/2 de cidre devant chacun.
Eu. Merci.. mais pourquoi t'as fait ça? :shock:
-Euh. J'sais pas j'avais envie alors.. :mrgreen:
-Ca me parait être une raison logique.. :lol:
Bon je vais pas vous raconter les reste, mais j'ai numclose et FBclose les 4 (t'asvu).
Je précise: je ne suis pas gay
Mais y'a un truc qu'un des médocs m'a dit qui m'a vraiment, vraiment touché au plus profond de mon ptit coeur tout neuf toucho
Ca fait longtemps que t'es en ville?
-Eu non j'suis arrivé mi-décembre, y'a à peine un peu plus d'un mois. J'connais pas grand monde encore ^^
-Bah écoutes moi je suis bien implanté en ville, je connais beaucoup de gens. Si un jour t'as envie de te sortir la tête de tes projets dessin, voir du monde, respirer un peu l'air frais. Voir des filles!.. que t'as un pépin, besoin d'aide ou quoi que ce soit, tu m'appelles, je serais là avec plaisir.
-.. :shock: Bah écoutes j'te renvoies la même, toi et tes acolytes si vous êtes dans la caca à un moment donné, y'a marqué numéro vert d'urgence là :mrgreen:
Mouh T_______T

Pareil, je me suis fait accoster par un mec quandf j'étais posé en train de dessiner, c'était la semaine dernière je crois. Le type va organiser plein de trucs en dessin/peinture - mais plutôt en graff. Sur le coup j'avais plus trop le temps (j'attendais un mec pour repartir et il est arrivé pendant qu'on parlait et fallait que je lance un truc sur le net dans les 15 mins qui suivaient) donc pas trop le temps de détailler, mais j'ai son num et ona prévu de se revoir ce dimanche pour voir à mettre en place pleins de trucs.

Je m'arrête là, sinon je vais passer l'aprèm + la nuit à vous raconter ma vie :mrgreen: Ca fait déjà une bonne heure que j'écris - bien plus même - et je vais devoir reporter quelques trucs que je devais faire cet après midi à demain (c'est pour la bonne cause on va dire: fallait que je poste sur FTS !)

Bref, j'vous dis en ce moment j'ai un putain d'facking modjo de ouf malade en tabarnak! Plus rien ne me parait impossible. Je vous promets. J'ai l'impression que je peux faire n'importe quoi, juste avec un peu de temps à y consacrer (forcément y'aura des échecs aussi). Ca va de choper des numéros de filles qui m'intéressent à mes projets dans le dessin.

Je me sens capable.

Je suis heureux et bien dans ma tête/corps et dans ce que je fais dans ma journée, de la tournure que prend ma vie, que je mets toute mon énergie à rendre possible.

Et ça c'est pur. Ca a pas de prix.

:fuckyeah:

Again le fuckyeah.
Parce que bon.
Il déchire.


FUCK YEAH!


Han. 16h26.

Laul.

J'y go

TchuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssSSSSSSSS


Ah, juste un truc:

MERSSSI AIFFE THAY AISSE ET TOUS LES GENS QUI COMPOSENT CETTE COMMUNAUTE. ET MERCI A FK AUSSI ET A MA MAMAN AUSSI ET A MON MEILLEUR POTE AUSSI ET A MA FAMILLE AUSSI ET AUX GENS TROP COULS ET TROP SYMPAS QUE J'AI PAS ENCORE RENCONTRE AUSSI


Et merci à toi qui me lis, parce que si j'avais su que ce que j'écrivais n'étais lu par personne, j'aurais très certainement pas eu la même pression, la même main rassurante qui te rediriges quand tu vas trop de travers sur mon épaule quand j'ai commencé à me relancer dans le chemin de l'amour de la vie et des choses.

Merci







WAaa comment ça fait trop cérémonieux à la fin. Genre j'ai tapé discours et tout.
Merci à Coca, pepsi, orangina, eurocard mastercards, Bnp Paribas, papa noel, pouki mon chien, toto mon poisson rouge (qui s'est fait bouffer par kiki mon chat ce matin), à ma belle mère qui a cessé de nous pourrir la vie depuis qu'elle a été mise en terre, etc..
Oui non je dis "etc" pârce que c'est long de raconter toute cette merde dès que je parle en public, m'voyez..
P'tain faut que j'arrête de dire de la merde des fois.
Han.

='D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] OMG le 31.01.12, 23h35 par Adoniis
  • [0] Like ! le 02.02.12, 14h08 par swordko
  • [0] Yep ! :) le 06.06.15, 23h59 par Couteau2000

Sympa tout ça!
On sent une vraie évolution et un positivisme à tout épreuve!
Et puis franchement, t'es burné, n'en doute jamais. Tu t'es sortis de la déprime, de la merde, de ton trou perdu à la force des bras pour te reconstruire une vie toute neuve et les charmes qui vont avec.

Bravo.

Sympa tout ça!
On sent une vraie évolution et un positivisme à tout épreuve!
Et puis franchement, t'es burné, n'en doute jamais. Tu t'es sortis de la déprime, de la merde, de ton trou perdu à la force des bras pour te reconstruire une vie toute neuve et les charmes qui vont avec.

Bravo.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 03.03.12, 20h41 par Zaik

OMG... :shock:

Je suis impressionné par le Mojo que tu dégages, et ce même à l'écrit !!!

C'est marrant, j'ai connu un gars qui avait exactement la même façon de parler que toi.

Plaisant à lire en tout cas... même le Rose
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 03.03.12, 20h42 par Zaik

Are you serious?

Je viens de perdre 1h20 d'écriture grâce à un fabuleux crash firefox.. Le contenu était trop sexy pour le navigateur >__<"

En attendant j'ai les boulasses.

Et pas qu'un peu.

J'ai eu une longue journée, je me sens pas de recommencer direct l'écriture. Demain j'en ai une autre (longue) qui m'attend, donc je vais dodo.

A demain donc pour une 2eme tentative de post.

Anyway pour la semaine prochaine j'ai d'autres trucs en tête, donc oui, demain je vous cale mon roman, je dors pas tant que tout n'a pas été écrit.

Au menu:

- (rien à voir avec la sarge) investir deux semaines corps et âme de sa vie dans un objectif qui a foiré: les leçons à en tirer et tout ce que j'ai mine de rien pu apprendre à travers cette aventure plus ou moins solitaire
- Meet with Joe Black Black's lover Olfff
- de la girlZ trop sexy que je reverrai jamais
- de la gilZ trop kikoolol
- de la girlZ tout court
- Zaik = pedobear
- LA girlZ qui était parfaite même avec son cerveau, ses mains, ses yeux, ses lèvres, son corps... sauf qu'elle avait tout juste 18ans.
- réflexion: mon coeur part d'un côté, mes couilles d'un autre, ma tête d'un troisième
- réflexion: les points de mon dialogue et de mon interaction avec l'autre à maitriser et changer/adapter
- réflexion: création d'un cercle de filles/mecs "appelables" pour des soirées "détente" en bar/autre
- réflexion: trouver un équilibre entre la/les fille(s), les objectifs, le sport, le boulot
- état de ma piaule: un retour vers un environnement bordélique causé par la procrastination du rangement? NO WAY, ZAIK! è_____é !!
- prise de décision: ce que je vais faire ces deux prochains mois


..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 03.03.12, 22h23 par Olfff

Sacrée preview man !

J'ai méchament envie de lire tout ça !
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

:awesome:

Sérieux, ton journal transpire le "je me sors les doigts du cul et j'y vais". Une vraie bouffée d'optimisne.

Continue!

(et merci, j'avais lu dans le topic projet pro tes histoires de dessin qui m'ont fait découvrir le cfsl. Ce site est excellent!)

Je viens de perdre 1h20 d'écriture grâce à un fabuleux crash firefox.. Le contenu était trop sexy pour le navigateur >__<"
Prends l'habitude d'écrire sur Word puis copié-collé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 04.03.12, 13h14 par Olfff
."Maxime : ne fréquenter personne qui soit impliqué dans cette fumisterie éhontée des races".
Friedrich Wilhelm Nietzsche, 1887

."L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable".
George Bernard Shaw, 1957

."La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas".
Charles Baudelaire, 1862.

Yeps, j'y ai pensé aussi. D'abord taper tout le contenu dans un soft de traitement de texte et ensuite faire une mise en page viteuf avec des gras et un ou deux liens (si y'en a) sur le forum.

Meurssi pour la suggestion en tout cas. Là c'est un message plutôt court donc j'abrège un peu.

Je viens de prendre ma douche, et quand je suis revenu y' avait une speedpainting session organisée sur msn. J'ai trop envie de dessiner, ce moi-ci j'ai quasiment pas touché à ma tablette ni à mon carnet T_____T.
En plus y'a un type qui m'a foutu trop la pression; le même âge que moi, sauf que c'est un oufZoR. Un tueur, il a un niveau de dingue.

Et il a décroché un super job.
Perso j'ai passé ma journée à servir des vieux qui ressemblaient plus à des zombies qu'à autre chose. Les vieux ils ont un sérieux problème avec la bouffe..

Et j'ai trop pas envie de me taper l'écriture du message, de suite. Oui je sais je tiens pas parole.
Olfff la prochaine fois que tu me vois je t'autorise à me baisser le froc, je me baladerai en caleçon dans la rue pendant 1 minute.

En revenant chez moi j'ai été assez horrifié au moment ou j'ai pénétré dans ma chambre. Pour immortaliser le moment je balancerai quelques photos quand je rédigerai mon message.
Et je pense mettre en place un truc: une fois par mois pendant 1 an, je balancerai des photos de ma piaule. Toujours sous le même angle je pense.
Enfin je développerai dans le master post.

Les photos seront faites avec mon tel portable, donc tout ce qui est écrit sur les papiers ou autre sera pas visible (chose qui serait le cas si je prenais les tofs avec mon reflex).
Oui je prends des tofs de mon chez moi et je les balance sur le net, mais jsuis prude quand même.

Vous vous demandez: oui mais ton post là, c'est bien beau... mais tu nous le fais quand?

Je me donne une semaine pour tout remettre en ordre autant dans ma piaule, dans mes paipers que dans ma tête.
La semaine suivante j'entame autre chose, tout ça sera expliqué dans le "fameux masterpost", qui forcément verra le jour avant le 12 mars.

Bon.
Jvais dessiner
:awesome:

Babaye et bizou à la miss qui a posté et dont le message m'a fait bien plaisir.

(Kasse-dédi, tavu)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.03.12, 22h59 par Olfff

Bonne chance mec! et n'oublie pas qu'un Bon helghaste est un helghaste mort!
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

J'ai reçu mon joli mail qui me prévenait qu'on avait répondu sur le sujet, du coup jsuis allé voir. Et euh..

Y'a plantage là. Au début je comprenais pas ce que tu disais, puis j'ai compris en fouillant un peu.

Non, je ne joue pas à Killzone.

Et non, mon avatar ne doit pas mourir. Enfin il peut pas de toutes manières, étant donné qu'il représente un des membres de l'unité d'élite et secrète Panzer =' D.

Image

Ça vient tout droit de Jin Roh, mon enfant. Que je te recommande très chaudement, un chef-d’œuvre de l'animation japonaise. Fait par les mêmes mecs qui ont animé et donné vie au major de la section 9.

La meilleure version du chaperon rouge jamais contée à ce jour.

Et ça c'est moi qui fais du cosplay d'unité panzer. Je m'aime.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 07.03.12, 00h28 par Olfff
  • [0] lol le 07.03.12, 17h40 par Balhad

Oui c'est bien lui m'sieur l'agent ! j'le reconnais ! avec les bonnes joues et le fusil de la taille d'un teckel nain ! :lol:

Tain ce rire de débile que tu m'as provoqué.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Oh, cette dédicace, çà m'a gravé ché-tou *_____*

Tu es très photogénique. Juste le tuyau en bas sur la jambe gauche qui est perturbant (avant de comprendre que c'est un masque).

Simone a écrit :Oh, cette dédicace, çà m'a gravé ché-tou *_____*

Tu es très photogénique. Juste le tuyau en bas sur la jambe gauche qui est perturbant (avant de comprendre que c'est un masque).

Mdr le tuyau j'avais pas fait gaffe ! wahouu c'est à mon tour de me marrer comme un débile !
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Zouplaaa.

Euuuuuh.

Bon, okay. Y'a touujours pas de FR ni rien. Mais j'ai une excuse :O.

Ce weekend jsuis allé voir ma sœur qui a appris il y a peu qu'elle allait être maman, jsuis passé voir le papa, la maman, mon meilleur pote et un poto que j'avais pas vu depuis genre 3 ans.
J'en reviens là, d'ailleurs.

J'ai beaucoup avancé sur tout ce que je devais faire, mais pas pu tout finir cette semaine.

Beaucoup de réflexions assez profondes qui ont trouvé réponse, et de remises en questions qui ont abouties sur des décisions.

Bref le gros de l'orage est passé.

Jme donne une semaine supplémentaire pour vous écrire les FR et le résumé de mes "méditations" et tout ça, donc nouvelle date limite: le 19 mars.

Non parce que là, pour écrire le truc za va être tendu de suite: il est 4h31, et je me lève à 7h50 :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 12.03.12, 12h12 par Olfff

Félicitation Mr. J'vais être tonton !

Pour la peine, tu echappes à la guillotine.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre