Zaik's way
Jsuis vraiment un fAking procrastinateur à la con. -___-"
Bon. J'y retourne.
Shit.
Shit.
La procrastination est un syndrome qui touche 50% des étudiants, tu te sens moins seul d'un coup nan?
Courage, je te soutiens
!

Courage, je te soutiens

Ton journal est plutôt spécial c'est surement pour ça que j'ai apprécie.
Tu a l'air de t’intéresser plein de choses dans des domaines vraiment variés, essaye de les utiliser dans ton game. Essaye d'aller en soirée je pense que ça pourrait être plus simple et surtout plus agreable de draguer. Accoster dans la rue c'est marrant mais ça abouti peu.
Fin bref bonne continuation et continue!
Tu a l'air de t’intéresser plein de choses dans des domaines vraiment variés, essaye de les utiliser dans ton game. Essaye d'aller en soirée je pense que ça pourrait être plus simple et surtout plus agreable de draguer. Accoster dans la rue c'est marrant mais ça abouti peu.
Fin bref bonne continuation et continue!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 16.04.12, 23h12 par Olfff
HahaAccoster dans la rue c'est marrant mais ça abouti peu.
- [0] +1 le 16.04.12, 23h13 par Olfff
Oputain j'ai abusé cette fois-ci. Jvais calmer le trollage un peu. ='D
En tout cas le dernier il était tellement monstrueux que ça fait 10 mins facile que je suis plié en 2 derrière mon clavier.
Vois l'espèce de débilos.
OPUTAIN!
Y'a Bérangère abordage à l'arrache qui m'a envoyé un texto! YEAAAAAAAAHHHHHHH
Alooors...
Ptain j'y pensais plus à elle en fait.
Je pensais plus à l'esthéticienne qui m'a épilé mon torse velu et poils de mes aisselles avec lesquels je pouvais faire des locks en sortant de la douche.
Bizarrement, dès que je lui ai parlé des animaux préhistoriques partouzeurs de droite ses joues ont changé de couleur.
J'te jure. George Abidbol c'est trop la classe pour faire monter la BT.
J'ai pu gratter 4 minutes de massage post-épilatoire en plus. OuyéaH. J'ai pu tripoter ses mains viteuf aussi. Jlui ai montré comment on faisait ce signe.

Bon j'ai pris un abonnement, ça fera moins cher.
Par mois après ça revient à peu près à 25 euros pour le bide, les dessous de brakipuent, et les sourcils non je n'ai pas - plus - de monosourcil.
Je dois la revoir demain pour lui apporter je sais plus quoi. Faudra que je m'en rappelle demain avant de partir quand même.
Je sais pas si ça se voit, mais il est couleur caca.
Ptain je tape couleur caca sur google et en image je tombe sur CA.
Toi t'as pas de chance ma petite.
Ah oui, désolé pour le post d'avant j'ai répondu trop à l'arrache.
Tib: Le problème c'est que je suis pas un étudiant, et je l'ai jamais été. Mouh.
nounes: Merci beaucoup, ça fait méga-plaisir. Par contre si je rigolais pour ta remarque sur le spu c'est pour ça: srfseduction-vt28183.html
Edit: RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH SAyéééé!!
C'tespèce de merdasse que jviens de te lâcher dans la partie MBTI du fofo! Ptain ça fait trop du bien à la cabeza.
Jme sens léger. Wouhou.
Presque comme de l'air.
Presque comme mon cerveau.
=D.
Edit du réveil: bon y faut que je m'instruise du kiki et que je relise le machin sur le deep spot. Y'a peut être moyen aujourd'hui.
En tout cas le dernier il était tellement monstrueux que ça fait 10 mins facile que je suis plié en 2 derrière mon clavier.
Vois l'espèce de débilos.
OPUTAIN!
Alooors...
Kewl \o/.Si le temps bouge pas, le jardin japonais ça va être compliqué ^^.
Ptain j'y pensais plus à elle en fait.
Je pensais plus à l'esthéticienne qui m'a épilé mon torse velu et poils de mes aisselles avec lesquels je pouvais faire des locks en sortant de la douche.
Bizarrement, dès que je lui ai parlé des animaux préhistoriques partouzeurs de droite ses joues ont changé de couleur.
J'te jure. George Abidbol c'est trop la classe pour faire monter la BT.
J'ai pu gratter 4 minutes de massage post-épilatoire en plus. OuyéaH. J'ai pu tripoter ses mains viteuf aussi. Jlui ai montré comment on faisait ce signe.

Bon j'ai pris un abonnement, ça fera moins cher.
Par mois après ça revient à peu près à 25 euros pour le bide, les dessous de brakipuent, et les sourcils non je n'ai pas - plus - de monosourcil.
Je dois la revoir demain pour lui apporter je sais plus quoi. Faudra que je m'en rappelle demain avant de partir quand même.

Test:
♥
Je sais pas si ça se voit, mais il est couleur caca.
Ptain je tape couleur caca sur google et en image je tombe sur CA.
Toi t'as pas de chance ma petite.
Ah oui, désolé pour le post d'avant j'ai répondu trop à l'arrache.
Tib: Le problème c'est que je suis pas un étudiant, et je l'ai jamais été. Mouh.
nounes: Merci beaucoup, ça fait méga-plaisir. Par contre si je rigolais pour ta remarque sur le spu c'est pour ça: srfseduction-vt28183.html

Edit: RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH SAyéééé!!
C'tespèce de merdasse que jviens de te lâcher dans la partie MBTI du fofo! Ptain ça fait trop du bien à la cabeza.
Jme sens léger. Wouhou.
Presque comme de l'air.
Presque comme mon cerveau.
=D.
Edit du réveil: bon y faut que je m'instruise du kiki et que je relise le machin sur le deep spot. Y'a peut être moyen aujourd'hui.

- [0] Mdr !! le 17.04.12, 00h46 par tibdeconne
LOCKED.

Rappel des épisodes précédents:
Youp. Ptain j'avais pas vu le mess.
Eubah. Chais pas moi. On verra ça demain
.
Jt'appellerai.
Zoubis.
8h53.
Tu vois y fait beau. Suffisait de demander
12h43.
C'est tellement simple!
13h24.
Ewais! Je dois passer à popol emploi et après je vais squatter une bonne partie de l'après midi au parc.
Jte préviens quand j'y suis.
Faudrait que j'aille chercher des capotes quand même. Opuis non. Plus tard. Elle doit bien en avoir, elle. On ira chez elle si ça tourne en mayo.
Et si y'a pas de capotes y'aura pas de pénétration. Pas grave ce sera pour la fois d'encore après.
Meuhahaha.
Au moment ou je m'apprête à cliquer sur Envoyer et poster:
♥

Rappel des épisodes précédents:
- Salut
- Salut
- Je suis désolé, jsuis super speed là, faut que j'aille chercher des piercings et masse de trucs, du coup pas le temps du tout de papoter. En fait jte trouve super-jolie et j'aimerais bien qu'on se revoie plus tard, pour parler.
- Ah c'est gentil, j'ai pas trop l'habitude qu'on m'aborde comme ça
- Oh c'est pas grave. Donc wais jsuis vraiment désolé, jfais trop ça comme un salopard trop à l'arrache mais j'aimerais beaucoup te revoir pour qu'on puisse discuter plus posément, là c'est trop pas le moment.
- Mh oui, d'accord.
- WOuuHouuU \o/
-06.xx.xx.xx.xL
- Boalors j'mets euh. Bérangère abordage a l'arrache. J'oublie tout le temps, me faut une connerie pour me souvenir sinon à chaque fois jme retrouve avec tout plein de numéros ou je sais pas qui c'est. Jsuis pire qu'un poisson rouge atteint d'Alzeimer avec un neurone aux 3/4 grillé en fait. Mais faut pas le dire. secret.
-
- Bon jte fais un bizou et j'y gow
*kino-zoubi tratitionnel*
Ptain féchié vu que j'ai pas dormi cette nuit j'étais fatigué tout a l'heure et je lui ai envoyé un texto à rallonge débile - a celle du reccord d'hier.
Non parce qu'il y en a eu une autre dans le métro en rentrant aussi. Forcément si t'es une fille mignonne et que tu fais de la photo c'est pour moi.
Je me suis senti dépendant durant un moment je sais pas pourquoi et j'ai krakay.
Je vais dormir 4 ou 5h et j'essaierai de réparer la casse. Si y'a pas moyen ben. Shit quoi.
Bérangère abordage à l'arrache m'avait pas répondu, et je l'ai appelé 2 fois d'affilée sans réponse vers 15h.
Je commence à laisser un message sur son répondeur avec la fin du 2eme appel, un peu comme un con, la voix un peu résignée. Je savais pas des masses quoi dire et j'avais déjà dans ma tête tiré un trait sur la jolie blondinette.
Pendant que je suis en mode meugneugneugneuneueueugneu sur mon tel je vois qu'elle envoie un sms.
Ba en fait elle s'est fait percer et blablabla bullshits et peux pas parler.
Jlui envoie un texto ou je lui dis que je lui laisse un autre message vocal parce que la flemme d'écrire.
Dans mon message vocal j'avais déjà beaucoup plus la patate et en gros je lui ai dit: bah osef que tu puisses pas parler. Tu sais y'a plein d'autres moyens de communication et ça peut être que fun de tester.
J'en profite pour lui dire que jsuis un peu en stress parce que plein de trucs à faire et que ça me ferait vraiment du bien de passer un ptit moment dans l'herbe à papoter avec une gente demoiselle, en utilisant de la musique, des mots écrits, des dessins et des gestes comme moyens de communication.
Elle me dit - par texto - qu'aujourd'hui non, mais demain ou après-demain ouaips - à la base je lui avais donné 3 jours différents pour qu'elle puisse choisir, lui disant qu'après je serais plus dispo pendant une bonne semaine.
Et que malgré tout elle pourrait parler.
Réponse de ma part par texto ou grosso merdo je lui dit que je trouve carrément géniale l'idée de faire connaissance avec une jolie fille dans parler et en utilisant d'autres moyens pour se faire comprendre.
Je lui dis qu'aussi à partir de là c'était elle qui décidait, soit demain, soit après-demain et qu'elle me tienne au jus quand elle veut qu'on se voie.
23h27.OPUTAIN!
Alooors...
Kewl \o/.Si le temps bouge pas, le jardin japonais ça va être compliqué ^^.
Youp. Ptain j'avais pas vu le mess.
Eubah. Chais pas moi. On verra ça demain

Jt'appellerai.
Zoubis.
8h53.
Tu vois y fait beau. Suffisait de demander

12h43.
C'est tellement simple!
13h24.
Ewais! Je dois passer à popol emploi et après je vais squatter une bonne partie de l'après midi au parc.
Jte préviens quand j'y suis.
Faudrait que j'aille chercher des capotes quand même. Opuis non. Plus tard. Elle doit bien en avoir, elle. On ira chez elle si ça tourne en mayo.
Et si y'a pas de capotes y'aura pas de pénétration. Pas grave ce sera pour la fois d'encore après.
Meuhahaha.
Au moment ou je m'apprête à cliquer sur Envoyer et poster:
Huhu.Yep ben mwa jvais passer une bonne partie de la journée à faire mes cartons!
♥
- [0] Like ! le 17.04.12, 13h58 par Olfff
- [0] +1 le 17.04.12, 15h34 par tibdeconne
YOU MISSED YOUR TARGET.

Game over.
NEW ONE.

Je pars bosser à 1h30. Ça me laisse 3h30 pour finir mon affiche à peu près dans les temps pour l'expo. Après c'est mort.
En plus je vais bosser que 5h alors c'est cool. Du déchargement de camion.
Bonsa.
Un peu d'exercice pour se dérouiller.
Boallé.
GO.
[youtube][/youtube]
Edit: ba je la finirai en rentrant du boulot. J'y vais now, ça me permettra de faire une ptite sieste de 20 mins sur place avant de commencer.

Game over.
NEW ONE.

Je pars bosser à 1h30. Ça me laisse 3h30 pour finir mon affiche à peu près dans les temps pour l'expo. Après c'est mort.
En plus je vais bosser que 5h alors c'est cool. Du déchargement de camion.
Bonsa.
Un peu d'exercice pour se dérouiller.

Boallé.
GO.
[youtube][/youtube]
Edit: ba je la finirai en rentrant du boulot. J'y vais now, ça me permettra de faire une ptite sieste de 20 mins sur place avant de commencer.
Bak at home.
Ptain faut que je m'achète une ceinture pour le port du poids >__<. N'empêche c'est sympa le système qui est en train de se mettre en place: les types veulent pas payer 7 heures de travail, alors ils augmentent les cadences de travail pour que ça loge dans 5 heures de taf.
Pas cher l'économie salariale.
jvais me chercher un peu de taurine et je finis mon truc. Jvous préviens, ça sera super moche et trop naze.
Edit: Ptain il est 11h déjà. Are you serious? Je crois que j'ai du taper coma pendant un petit moment sans m'en rendre compte.
Ptain faut que je m'achète une ceinture pour le port du poids >__<. N'empêche c'est sympa le système qui est en train de se mettre en place: les types veulent pas payer 7 heures de travail, alors ils augmentent les cadences de travail pour que ça loge dans 5 heures de taf.
Pas cher l'économie salariale.
jvais me chercher un peu de taurine et je finis mon truc. Jvous préviens, ça sera super moche et trop naze.
Edit: Ptain il est 11h déjà. Are you serious? Je crois que j'ai du taper coma pendant un petit moment sans m'en rendre compte.
Après avoir dormi quelques heures et passé la journée sur les finitions et la compo du merdier, bah voila.
Ptain c'est pareil avec tout ce que j'ai développé je pourrais limite écrire un livre, sauf que j'ai juste quelque phrases qui apparaissent au final.
Pff >_____<
Le texte pour affiches d'expos c'est pas pour moi. La prochaine fois je pondrai un speed et basta.
Ah puis en plus j'ai dépassé la deadline, et jsuis à la bourre. Du coup c'est même pas sur que ce que j'ai fait serve à quelque chose. Que du bon ='D.
Vlà l'intro que j'aurais du caler, mais ou j'ai finalement fait autrement parce qu'y avait pas la place. Foirage FTW.
Nouvelle Spéciale: ANTARCTIQUE = ATLANTIDE? 20 avril 2012
L'équipe de forage scientifique Thunderbolt project, en mission sur le continent blanc de l'hémisphère Sud a fait hier une découverte de la plus haute importance.
Beaucoup pensent qu'elle pourrait remettre en cause la plupart des croyances concernant le continent légendaire et le peuple qui y a jadis vécu.
Une adaptation graphique du texte a été effectuée à partir du document d'origine, afin qu'il puisse être lisible par le plus grand nombre.
http://img171.imageshack.us/img171/8571/atlantide.jpg
Je vais dormir -___-".
Ptain c'est pareil avec tout ce que j'ai développé je pourrais limite écrire un livre, sauf que j'ai juste quelque phrases qui apparaissent au final.
Pff >_____<
Le texte pour affiches d'expos c'est pas pour moi. La prochaine fois je pondrai un speed et basta.
Ah puis en plus j'ai dépassé la deadline, et jsuis à la bourre. Du coup c'est même pas sur que ce que j'ai fait serve à quelque chose. Que du bon ='D.
Vlà l'intro que j'aurais du caler, mais ou j'ai finalement fait autrement parce qu'y avait pas la place. Foirage FTW.
Nouvelle Spéciale: ANTARCTIQUE = ATLANTIDE? 20 avril 2012
L'équipe de forage scientifique Thunderbolt project, en mission sur le continent blanc de l'hémisphère Sud a fait hier une découverte de la plus haute importance.
Beaucoup pensent qu'elle pourrait remettre en cause la plupart des croyances concernant le continent légendaire et le peuple qui y a jadis vécu.
Une adaptation graphique du texte a été effectuée à partir du document d'origine, afin qu'il puisse être lisible par le plus grand nombre.
http://img171.imageshack.us/img171/8571/atlantide.jpg
Je vais dormir -___-".
- [+1] Like ! le 19.04.12, 17h54 par Oldboy