Zaik's way

Note : 47

le 16.08.2011 par Zaik

146 réponses / Dernière par Zaik le 06.07.2015, 19h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hier, petite ballade à l'océan avec une copine, c'était pour le moins vraiment génial mais il manquait quelque chose.. un truc comme des bisous et des câlins par exemple.

Le seul hic, c'est que j'ai pas été foutu de mettre ne serait-ce qu'un poil de tension entre nous. J'avais juste l'impression qu'elle n'attendait rien de particulier de ce qui pourrait se passer, même sur le moment présent.

Et puis c'est con, mais malgré ses qualités évidentes elle est quand même sacrément timide, renfermée même je dirais. Le truc aussi c'est qu'elle n'habite pas si loin que ça, mais je la vois tous les jamais, du à diverses raisons.

Enfin bon.. j'en fais pas non plus une focalisation, j'aurais juste aimé du câlin et du poutou tout doux au bord d'une plage déserte seulement perturbée par le son des vagues qui viennent se briser sur le sable.

Note: Il va quand même falloir que j'apprenne à utiliser mon regard pour essayer de créer de la tension, et pas seulement essayer de sexualiser quand ça ne marche pas. Il faut vraiment que je me fasse une palette d'outils différents pour essayer de les adapter à la situation et à la fille qui est en face de moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 15.03.15, 12h57 par tibdeconne

Le prélude d'une nouvelle vie

[youtube][/youtube]

Depuis mi-mars, j'ai recommencé à taffer au restaurant universitaire ou j'avais déjà bossé auparavant. A la base mon contrat devait durer un mois en tant que plongeur, puis il a été prolongé à deux reprises. Me voilà donc à faire tour à tour des pizzas, des entrées, des desserts et de la plonge vaisselle jusqu'à fin juillet.

En ce qui concerne la formation informatique sur les réseaux sous linux et windows, ça y est, je suis pré-inscrit et ai fait les deux stages en entreprise nécessaires à l'accès du truc. J'attends maintenant un mail me prévenant de l'ouverture officielle des inscriptions à la formation. Les dates qu'on m'avait données à la base ont été changées; une journée d'information collective, ainsi que des tests et un entretient se fera courant septembre, je saurai si je suis retenu à la fin de ce mois-ci. Les cours commenceraient début octobre, pour finir en juillet 2016.

Dans le cas ou je suis retenu, je reste là ou je suis jusqu'à la fin de la formation, et déménagerai par la suite vers Toulouse. J'aime cette ville et c'est un endroit ou je veux vivre, y poser mes valises quelques années.

Dans le cas ou je ne suis pas retenu, je déménagerai d'ici la fin de l'année vers là-bas. J'y trouverai plus facilement du taf, aurai accès à plus de formations. Rien ne m'empêchera de re-postuler l'année suivante à cette même formation de réseaux les années qui suivent, et je disposerai de quelques mois de chômage pour retomber sur mes pattes si je n'arrive pas à trouver de suite du boulot.

Voilà pour le côté pro, les choses se dessinent petit à petit.

Du côté des filles, je me suis fait embrasser sur un parking à la fin d'une soirée par une fille rencontrée sur OVS qui.. honnêtement ne me plaisait pas plus que ça. Mais vu que j'avais super faim, je me suis laissé faire et au final j'ai apprécié le moment. Je l'ai revue quelques jours plus tard chez elle, mais elle était crevée. L'ambiance n'était pas celle que j'attendais, et pour moi y'avait un truc qui allait pas. Sur le coup j'ai mis le tout sur le compte de sa fatigue, mais j'ai reçu dans la soirée un texto me disant qu'elle préférait rester seule pour le moment, qu'elle était désolée de s'en être rendue compte avec moi. De mon côté pas de soucis, je le prends bien et on reste bon potes.

Entre temps K a quitté son mec, puis a fait une dépression durant laquelle on avait perdu contact. Elle m'a rappelé le mois dernier, puis on s'est revus pour parler un peu. J'ai proposé de lui faire un soin énergétique, c'était pour moi ma première expérience du genre. (Oui vous savez j'aime bien tous ces trucs bien spirituels et encore un peu flous scientifiquement parlant). Elle me plaisait toujours, mais je préférait attendre le temps qu'elle redevienne comme à l'époque ou je l'ai abordée, joyeuse, pleine de vie, souriante, et blindée d'optimisme.

Sinon je viens de passer un mois sur adopte après avoir réactivé mon compte pour la même durée. J'ai pris contact avec quelques filles, et dans le tas j'en ai même embrassé une la semaine dernière. Autant être honnête, ça cassait pas trois pattes à un canard et elle m'attirait pas vraiment.. mais elle était plutôt open. Du coup, et ce pour la première fois depuis des années, c'est moi qui ai pris l'initiative. Au moment de se quitter, je lui fait la bise sur la joue droite, la gauche, puis je l'embrasse. Puis on s'est langoureusement embrassés puis enlacés pendant quelques minutes. C'est après l'avoir quitté que je me suis dit: ben merde. C'était si simple que ça? A la base on avait prévu de se revoir, mais elle ne répond plus aux textos. Je me dis que je ne verrai pas son jardin secret.. pas grave.

Vient samedi soir, ou j'avais prévu de passer la soirée avec K et de dormir chez elle. Mis à part un sac de couchage pour pioncer par terre, j'avais rien prévu de particulier.. sauf deux capotes et un bonbon magique au cyalis au cas ou ça déraperait.

Résultat: le bonbon de cyalis n'a strictement servi à rien, pas d'effets particuliers. Par contre j'ai commencé à retrouver des érections ces derniers temps, chose qui s'est confirmée avant que les effets du médicament aient commencé à agir et plusieurs heures après. Des érections.. qui m'ont permis d'utiliser deux capotes et de passer une courte nuit de deux heures, on devait se lever le lendemain assez tôt pour aller à une expo sur les minéraux et les fossiles.

Remarque, j'ai bien kiffé. Elle aussi apparemment.

:mrgreen:

Le lendemain en rentrant je voulais mettre les choses au clair entre nous, savoir ce qu'elle voulait de notre relation dans les temps à venir. Je lui ai expliqué que j'avais prévu de déménager d'ici pas super longtemps, et que je ne prenais pas de " bagages " avec moi. Je veux faire un reset complet, repartir dans ma vie sur une nouvelle page vierge. Je lui ai aussi dit que j'avais envie de voir d'autres filles, mais que si elle préférait une relation exclusive je n'y voyais pas non plus d'inconvénient. On s'est mis d'accord sur le fait qu'on continuait à faire notre vie de notre côté, sans pour autant en informer l'autre. Et que si l'un de nous deux souhaite faire évoluer la relation vers de l'exclusif, on en parle et on va vers cette option.

Mais n'empêche.. merd' quoi.

JE COMMENCE A RETROUVER MES ERECTIOOOOONS!!

C'est pas encore un gourdin, mais bon. Ca suffit pour une pénétration et faire prendre du plaisir à la fille en face.

J'suis trop heureux

Image

Et puis niveau dessin, ça y est je m'y remets et je kiffe, même si c'est tout laid. Je m'engage à poster au moins une bidouille tous les deux jours sur le Blog

Du bisou à ceux qui me liront et passent par là ♥
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 03.06.15, 20h59 par amelia
  • [0] Yesssss! le 03.06.15, 22h50 par Lulla
  • [0] Yesssss! le 04.06.15, 08h13 par Thedaze
  • [0] Cool le 07.07.15, 17h22 par Iskandar

Parfait parfait tout ca ! T'es sur une bonne voie, continue.

(PS : Pour la trique mange du gingembre régulierement, ca accélérera les choses...)

Ton soin énergétique c'était du reiki?

Bon.. pour la gaule c'est quand même bien aléatoire et pas encore ça.. les deux dernières fois juste après pénétration je me suis mis à débander comme un furieux. Après c'est pas si grave que ça, je me réveille de plus en plus souvent avec non pas une demi-molle, mais une trois quart dure, preuve que ça revient petit à petit :D

C'est noté pour le gingembre, à ma sortie de l’hôpital le psy m'en avait déjà parlé. J'avais essayé, mais sans grand succès. Là je pense que mon corps a évacué les toxines des médocs que j'avais pris pendant cette période et qu'il est temps de renouveler l'expérience.

Pour le soin c'était pas du reiki à proprement parler. C'est je pense sur les mêmes principes, mais là c'était principalement basé sur la méthode et les conseils d'un pote qui fait des soins très fréquemment et est autodidacte, il applique un peu sa propre façon de faire. Il fait ça énormément au feeling, en utilisant une méthode d'ancrage et un soin un peu par visualisation mentale des flux en s'aidant de ses mains et de son corps comme conducteur. Une copine qui pratique le reiki m'a dit qu'elle utilisait plus les pierres dans son exercice, notamment pour l'ancrage.

Mais sur le coup c'était fun, pendant le soin tu sens qu'il y a des grosses vagues de chaleur qui se dégagent de certains endroits en particulier, alors qu'ils n'en dégageaient pas juste avant de commencer. C'est assez impressionnant.

Je vois.

Le reiki c'est pas une obligation à proprement parler, en fait c'est une maniere commerciale de désigner un truc simple : l'énergie universelle / divine / cosmique / les vibrations / le ki...

Ce truc dont on est capable de ressentir l'existence mais qui a autant de nom que de personnes car on est encore incapable de l'expliquer.

Un petit conseil : pense à bien visualiser l'énergie comme un truc exterieur à toi : tu n'es qu'un canal qui transmet les énergies cosmiques et terrestres, ce n'est pas la tienne que tu dois donner, ce serait néfaste pour toi ET pour elle.

100% d'accord, le but n'étant pas d'utiliser ton énergie vitale mais celle qui t'entoure.

Bon voilà, c'est officiel: j'ai posé un nouveau projet sur papier, en ai tracé les grandes lignes.

Pendant les 4 prochaines années, je vais continuer à taffer normalement dans des boulots par-ci par-là, poursuivre mon projet de formation en informatique et mettre des sous de côté.

A côté de ça je m'impose du dessin quotidiennement, en enrichissant ma culture graphique et de l'art. Dans 4 ans donc, si je continue à bosser le dessin comme je le fais depuis ces derniers temps, je pense avoir un niveau "potable", quelque chose qui me permette de faire des illustrations pour du boulot, mais rien de folichon et qui permette de me démarquer de la masse.

Là vient le projet école. Une école ciblée, se trouvant à Nantes et avec un programme qui s'étale sur 3 ans. Une entrée sur concours, mais qui ne devrait pas poser de problème si je respecte le programme que je vais m'imposer. Pendant ces 3 années, je vais passer mes journées à dessiner, aiguillé par des professeurs et accompagné d'autres personnes ayant le même projet.

Une fois arrivé à ce stade-là du projet, je ferai en sorte qu'il se réalise comme si ma vie en dépendait, ou plutôt comme si je misais les revenus cumulés et mis de côté en plus de 12 années de travail laborieux dans tout et n'importe quoi.

Le but est que ça serve de tremplin dans ma future carrière, le résultat que je devienne "bon", que j'arrive à me démarquer de la masse et trouver du boulot dans le milieu beaucoup plus facilement.

J'ai calculé le coût de l'école, le coût d'un loyer, de la vie et ai pris en compte le maximum de paramètres de coûts pour ces 3 années d'école. Pour l'argent qu'il me manquera, je prendrai un crédit.

Pour ceux que ça intéresse, je vous donne rendez-vous sur le blog Painting Pex Zone pour quatre années de suivi quotidien.

J'ai grave la patate, je m'en vais dessiner un coup pour la peine.

Je vous dis à bientôt, je compte quand même garder ce petit coin ou j'écris et partage mes pensées et me tenant tellement à cœur vivant.

Journal, FTS, je vous aime.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 06.07.15, 21h06 par BaronViognier
  • [0] Bravo ! le 07.07.15, 02h25 par amelia
  • [0] Sympa :) le 07.07.15, 17h17 par Iskandar
  • [0] Like ! le 15.07.15, 02h22 par tibdeconne
  • [0] Bravo ! le 30.07.15, 10h39 par Lulla

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre