game au maroc

Note : 0

le 31.08.2006 par lerebel

23 réponses / Dernière par lerebel le 04.10.2006, 21h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
moi aussi je veu que ça continu 8)

surtout que j'ai enfin trouvé un player qui vit a casablanca comme moi, je pensais que j'etais le seul specimen de l'espece casablancaise :mrgreen:

pour l'habit c'est vrai que c'est ultra important surtout dans les coins branchés de casa, autant en quartier haut de gamme que populaire.et savoir diriger le jeu montre a la nana que té pas un un afc qui veut lui faire plaisir a tout prix(mes amis et moi on les appelle en jargon arab srada :mrgreen: (moutons) c'est a dire des mec qui essai d'acheter l'amour d'une nana a coup d'invit et d'argent alors que lui meme a besoin d'argent et se prive pour combler ses desirs.j'ai meme assisté une fois en café a un cas incroyable, c'est un mec qui a rechargé 400 dh de communication sur son tel pour appellé une nana et la suplier de venir.il a brulé tout son credit sans meme reussir a la convaincre et il est allé finir de gaspiller son argent en teleboutique. etrange monde que nous vivons :!: :!:

au fait pocona, té d'ou exactement a casa?
Et sinon les gars pour le Ramadan vous faites quoi ?
sage intensive toute la journée, sarge modérée aprés le ftour, ou pas de sarge du tout...?
re salut tout l'monde :)

Eh ben mon cher ami lerebel t'as raison, étrange monde que nous vivons.
Le cas que tu viens de citer est parmi plusieurs d'autre cas plus pire. Surtout que nous les marocains on n'a pas encore le sens du next :arrow:, au lieu de laisser la fille qui se paie notre tête et qui nous fais perdre notre temps, on s'accroche à elle comme si c'était la dernier fille de cette planete et comme preuve vient l'exemple que notre ami lerebel a cité et je suis sur que si le mec avait le forfait illimité il ne lui aurait pas laché le c** meme si il savait que cette fille ne veut pas de lui.
Donc mon point de vue et mon conseil c'est que tout le monde doit avoir le sens du next :arrow:.
Si ca marche pas avec une fille nexter,avec une autre non plus,nexter,nexter et nexter, c'est comme ca qu'on apprend et pas en restant assis et en regardant des films d'amour en s'imaginant au lieu du heros.
Et je pense aussi QU'A FORCE DE NOUS PREOCUPER DES GENS QUI NOUS HAISSENT, ON FINIS PAR OUBLIER LES GENS QUI NOUS AIMENT parce que je suis sur qu'il y a quelque part près de toi ou de moi quelqu'un qui nous aime tellement mais nous on est plutot occupé par celles qui ne nous aiment pas.

Pour ce qui est de ta question cher kayiss, nous on respectent trop notre religion, donc je dirais qu'il n'y a pas de sarge pendant la journée (ceci est dans mon cas et le cas de 90% des marocains) mais après le ftour, je te dis pas, c'est tout à fais le contraire :D.

Pour ta question mon ami lerebel je té laisser un MP. 8)

Edit Azro : Relecture, relecture...
pour le ramadon kayiss, pendant la journée je ne souri meme pas aux nanas que je connais pas, pas d'eye contact, pas de sarge . le soir tout redevien normal meme si je ne fais pas de sarge intensive, je suis juste du genre qui bouge quand une nana lui plait vraiment 8) . et comme actuellement je suis en relation depuis 1 an avec une fille qui me plait a fond, j'essai de minimiser les dommages :mrgreen: et de pas faire trop de casse croute car je sais qu'un gros repas m'attend avec elle.

note, c'est une des phrase preféré de paul newman(l'acteur): on lui a demandé esqu'il a deja trompé sa femme vu sa popularité, son charme et son nombre incroyable de nana qui sont fans, il a repondu: pourquoi se faire un casse croute alors que je sais q'un bon steak m'attend a la maison :P
mais au fait, j'adore les casse croutes malgré tout.

merci pour ce que t'a ecris pocona au sujet du fait de s'occuper tellement de ceux qui nous deteste au point d'oublier ceux qui nous aime, c'est ce qui m'arrive en ce moment dans ma vie . ta petite phrase m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose.c'est un sujet qui merite vraiment qu'on le decortique.
ramadan moubarak pour tous les amis d'FTS et tous les musulmans partout dans le monde
Répondre