[Follow the fuckin manual] Game plan

Note : 0

le 05.10.2006 par CarabinTeam

3 réponses / Dernière par thewessie le 09.10.2006, 11h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme toutes choses ou l'on s'investit et ou l'on persevère mon game progresse...

Mais à chaque étape de nouveaux "trous" apparaissent, en lisant j'ai trouvé la solution à de nombreux problèmes (Opening, flake, Phone Game...)

Par contre, en analysant mes derniers "game" je me rend compte que je suis très mauvais en day2, souvent Kclose pour la forme puis Buyer remorse!!!

Les soupes de langues ne présentant plus beaucoup d'interet pour moi, j'ai envisagé la réalisation d'un game plan "spécial day2" d'où mes questions:

1/Comment réaliser de facon pratique un GamePlan? Quel cheminent? Comment insérer à l'intérieur de ce plan screening qualification, challenge? J'utilise le MP traduit par theWessie mais je suis un peu démuni devant le New Maniac Plan, y a t'il des utilisateurs? La mise en page laisse à désirer je suis preneur de toute information

2/Mais ma question principale serait plutot: Quelles émotions créer chez la fille? Comment se crée une émotion? Qu'est ce que le MIndFucking? Que peut on lire à ce sujet
Par contre, en analysant mes derniers "game" je me rend compte que je suis très mauvais en day2, souvent Kclose pour la forme puis Buyer remorse!!!
Si tu kclose, c'est déja bon, mais, d'après mon experience le probleme que j'ai rencontré a ce stade est que je ressentais un immense bien être et commencait a me laisser aller: soupe de langue, parfois foreplay, parce que j'esperais faire un instant fuck close, ... :roll:
Un ancien membre de FTS, (y a surement pas que lui), Hervé Bonnard -_- , distinguait différentes sorte de Kclose, le smack, et d'autres plus lourds.
Pour eviter le buyer's remorse, j'en suis venu à (considérant que mon objectif lors du D2 n'est pas l'instant fuck close):
- toujours Kclose au premier rendez vous mais, Kclose leger ( bisou sur la bouche), tu éjectes ainsi les trop timorées, trop indécises, trop reloues , mais tu fais quand même le mâle experimenté, c'est a dire tu prends ta victoire sans t'en émouvoir et continu ton Game Plan. A la rigueur, au moment de l'au revoir soupe de langue legère, mais ce qu'il faut démontrer en fait, c'est le controle, ton controle de toi meme, de la situation, de son excitation par rapport a l'environnement (est ce l'endroit approprié?), ... Ainsi, de par le controle, tu démontres un certaine maturité et experience, ce qui pourra l'amener a te faire confiance, c'est a dire a se laisser aller en ta présence, a te confier la gestion des limites (No LImit :lol: )
- J'ai relu Mystery sur ce point, et ca m a pas mal aidé, et fait capter mon erreur: je croyais que pour chauffer la nana, il fallait la chauffer sexuellement, tactilement. Effectivement, ca la chauffe, mais ca déclenche le buyer's remorse après, donc maintenant j'obeis a Mystery:
"The question is : is this foreplay? if yes then you have to stop it. That's the hard part, that's where most men fails." (aproximativmeent, de tête)
En fait, pour la chauffer, pour continuer a aller de l'avant, il faut trouver autre chose.

Et encore, je ne suis pas sur que ce soit le moment pour ca.

En sargeant avec MadMurphy, (je sargeai plante verte, enfin plante verte en société, qui avait juste besoin d'isolation) J'ai constaté qu'il faisait un truc assez marrant: parlant a la nana de ses seins, lui demandant la partie de son corps qui lui plaisait le plus, ...
Le ton sur lequel cela était fait (joueur, malin) contrastait avec le sujet, en fait le ton n'indiquait pas que le sujet avait changé par rapport au début de la conversation/ teasing. Si je pousse l'analyse dans ses retranchements, je dirais qu'il n'y avait pas d'excitation sexuelle, mais qu'il y avait le jeu et le sujet, ...

TW: qu'est ce que tu voulais faire a 5 ans? Moi par exemple, je voulais être petit épicier, et toi?
HB: je voulais être factrice, au desespoir de ma mère
TW: lol, je comprends, v'la la promotion sociale, mais pourquoi, qu'est ce qui te faisait réver à l'époque?
HB: je sais pas, toutes ces lettres, le facteur, il les voit passer, si il veut il peut les ouvrir, les lire.
TW: Ouais, mais tu sais, point de vue littérature, rien de pire que les lettres d'amour, le style est pauvre, ca dégouline, alors pourquoi?
HB: je sais pas, la curiosité, ...fluff...
TW: (got it!)
Ouais je suis d'accord avec toi sur le Kclose: j'ai essayé deux choses

1/Le Kclose lors du day 1 =>Minimaliste (Pas de soupe de langue) => Pourcentage de flake+++

2/Puis soupe de langue= baisse du nombre de flake= Qualification???

Mais je reprécise il s'agissait d'un kissclose le jour de la rencontre (Pub/bar/boite), par contre entre temps j'ai beaucoup bossé mon A3 (donc il y a un biais dans l'étude)

Je vais field testé tout ca en day 2.

(Sinon, j'ai aussi remarqué un taux de flake ENORME après des LMR non vaincus=>Foreplay mais la fille refuse le Close. Ma théorie actuelle une fois les hostilités lancées finir coute que coute :lol: )

Par contre, j'ai toujours beaucoup de problème avec la gestion des émotions de la fille. Quelles émotions créer et comment les creer?

J'ai l'impression que mon day 2 actuelle n'est qu'un ramassi de DHV et la lecture de Maniac ne m'a pas apporté les réponses espérées.
Par contre, j'ai toujours beaucoup de problème avec la gestion des émotions de la fille. Quelles émotions créer et comment les creer?

J'ai l'impression que mon day 2 actuelle n'est qu'un ramassi de DHV et la lecture de Maniac ne m'a pas apporté les réponses espérées.
C'est peut être parce que tu prends le pb a l'envers.
Visiblement tu commences a avoir de l'experience, l'experience de susciter des emotions.
Le MP est en fait incomplet.
Il faut partir de l'émotion que tu souhaites créer (donc que tu visualises parce que tu l'as deja fait vivre a une "fille") et creer la routine en consequence. Ensuite ordonner les emotions que tu comptes creer chez la nana et leurs succesions afin d'arriver a tes fins et cela te donne un GP.
Répondre