J'annonce !

Note : 0

le 01.10.2006 par Biotronix

26 réponses / Dernière par GoldenEye le 16.10.2006, 18h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ok, je reviens sur sujet dans 6 mois ! les modes ...
Underwear a écrit :Je suis convaincu que si on vous montrait à longueur de temps des bonnasses avec ce type de jean, la moitié puis la totalité finirait par dire que finalement c'est super sexy Mr. Green
Exactement ! On ne peut pas imaginer la façon avec laquelle les medias arrivent à influencer notre vision des choses et nous faire aimer ce qu'on trouve moche en principe, ou nous faire detester ce qu'ont aurait pu trouver beau.
Et je suis sur que si une campagne médiathiqe est menée pour populariser ce genre de coupes, nous allons petit à petit les tolérer pour finalement les adopter.
edit
Ca m'étonne parce que ça prend les tendances en sens inverse. Au fil des modes, on avait tendance à aller de plus en plus vers les styles "découvert" : les t-shirts au-dessus du nombril, les jeans taille basse, etc.
La je trouve que ça jure carrément avec l'évolution de la mode (à vrai dire j'espérais que l'évolution continue dans le même sens pour que les filles finissent par se balader en string dans la rue).
Si c'est pas un canular, j'ai le regret d'annoncer qu'on finira tous par trouver ça sexy, si la mode le décide... mais j'aimerais bien voir la suite quand même, ça me paraît un peu brutal comme changement (prions, mes frères).
En plus la marque de ce jean , cheap monday, est une des marques fashion du moment avec april 77.
Le slim de cheap monday a tres tres bien marche et je ne vois pas pourquoi celui ci n'aurait pas le meme succès.Si les fashion addict commencent a porter ca, bientot tout le monde en portera :roll:
Silimel a écrit :Je pense que c'est une question d'habitude... au moyen-age, ça aurai choqué de voir qqun en jean... alors pourquoi pas.

C'est vrai mais la c'est pas vraiment une question d'habitude ca choque pas vraiment de voir ces jeans on en a vu dans les films qui date un peu c'est juste que C'EST AFFREUX!!!, comparé aux jeans actuels qui leur font des culs...AYE MAMI !!!! :P
La ca ressemple plus à rien le cul à l'air de faire la taille des cuisses. Le pire c'est que c'est possible apres les bottes pocahontas de l'hiver dernier plus rien ne nous etonnera.
Manque plus que apres les jeans ce soit les coupes de cheveux à l'ancienne qui soit de retour, et bien les gars c'est parti tout le monde va avoir la coupe à Charles Ingalse :lol:
Sen'sei a écrit :(prions, mes frères).
amen, que la mode epargne les pantalons "pete moi le c**", et continu le "show more skin"
parce que nous le valons bien 8)

Ca parait quand etonnant (meme si pas impossible) que des filles mettent ca en general elles mettent les trucs qui les mettent le plus en valeur, la je trouve qu'il y a un effet "sac à patate"
Répondre