La confiance en soi c'est pour les lopettes. Tu en es au point ou il te suffira de dire bonjour a quelques inconnues pour:KeepCool a écrit :Je sais que tout ça, c'est pas de la vraie sarge, c'est-à-dire de l'inconnue totale, mais, bon j'essaye de trouver un peu de confiance et déjà améliorer certains points.
j'essayerais de poster pour voir mon avancement si c'est pas trop ininteressant.
1) Trouver une source de mojo durable (une fois qu'on y a goute on y reviens)
2) Comprendre, savoir PAR EXPERIENCE, que tu peux te depasser. Tu as besoin de t'en souvenir.
Pour te remettre sur le droit chemin: ca demande vraiment du courage de dire bonjour a un inconnu? Si oui, de quoi as-tu peur? De ne pas etre a la hauteur?
C'est assez presomptueux de ta part de juger les autres avant de les connaitres. Tu les pense trop cool, alors que si ca se trouve ils des choses a apprendre de toi. Au lieu de les aider tu les laisses le nez dans le purin. C'est vraiment pas cool de ta part.
Apprend a percevoir les choses sous d'autres angles.
Quand aux peurs que le game ne permet pas de trouver la bonne, c'est une betise. Gamer "correctement" te permettra de trouver les bonnes et de choisir ta preferee. Les miettes reviennent a ceux qui pleurnichent.
Bonne continuation, la sortie de LR peut-etre assez dure.
Note: tu n'es pas "en train de preparer un plan de bataille", tu "prepares un plan de bataille". Si tu comprend la nuance, tu aura 50% dela reponse a ta question ("comment je fais pour me sortir les doigts du cul?")