Sen'sei a écrit :Il y a comme une mode en France, qui consiste à considérer comme égocentrique ou superficiel tout individu qui assume la fierté de sa propre personne, c'est pas la première fois que je vois ça.ShivaSpace a écrit :Le topic est pas mal mais franchement je ne sais pas ce qui fait le plus incroyablement egocentrique: l'avatar où les multiples photos de ta personne en costard blanc se succèdent (visiblement tu kiffes bien ton corps, y'a combien de miroirs chez toi?)papachar a écrit :oui cest moi ami diox
Si on est fier de soi, de son évolution, de son épanouïssement, il faudrait le cacher ? Je trouve ça vaguement con.
(Ma parole, c'est que je contribuerais presque au troll ! Allez on se remet sur les rails !)
C'est leur manière de montrer leur agacement face à des personnes qui montrent une valeur supérieur.Manquant de confiance en eux,ils se sentent petits/inférieurs/complexés face à des"connardsprétentieuxarrogantsimbusdeuxmêmes",alors ils ne trouvent rien de mieux que de balancer les préjugés à la mode.
D'façon si papachar s'aime,j'pense pas que les remarques acerbes de certains l'atteindront.