Sublimer votre apparence

Note : 3

le 11.09.2006 par papachar

22 réponses / Dernière par Drake le 31.10.2006, 13h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sen'sei a écrit :
ShivaSpace a écrit :
papachar a écrit :oui cest moi ami diox
Le topic est pas mal mais franchement je ne sais pas ce qui fait le plus incroyablement egocentrique: l'avatar où les multiples photos de ta personne en costard blanc se succèdent (visiblement tu kiffes bien ton corps, y'a combien de miroirs chez toi?)
Il y a comme une mode en France, qui consiste à considérer comme égocentrique ou superficiel tout individu qui assume la fierté de sa propre personne, c'est pas la première fois que je vois ça.
Si on est fier de soi, de son évolution, de son épanouïssement, il faudrait le cacher ? Je trouve ça vaguement con.
(Ma parole, c'est que je contribuerais presque au troll ! Allez on se remet sur les rails !)

C'est leur manière de montrer leur agacement face à des personnes qui montrent une valeur supérieur.Manquant de confiance en eux,ils se sentent petits/inférieurs/complexés face à des"connardsprétentieuxarrogantsimbusdeuxmêmes",alors ils ne trouvent rien de mieux que de balancer les préjugés à la mode.

D'façon si papachar s'aime,j'pense pas que les remarques acerbes de certains l'atteindront.
Marlon a écrit :C'est leur manière de montrer leur agacement face à des personnes qui montrent une valeur supérieur.Manquant de confiance en eux,ils se sentent petits/inférieurs/complexés face à des"connardsprétentieuxarrogantsimbusdeuxmêmes",alors ils ne trouvent rien de mieux que de balancer les préjugés à la mode.
D'façon si papachar s'aime,j'pense pas que les remarques acerbes de certains l'atteindront.
Wah j'avais pas suivi mais il s'est passé des choses dans ce post.
A tous, je n'ai jamais remis en question le fait de devoir prendre soin de son image, c'est qqchose que je pratique aussi car c'est vital, mais meme si j'apprecie grandement ma nouvelle apparence ce n'est pas pour autant que je vais prendre une photo de moi tous les jours pour la mettre dans mon avatar afin que tout le monde puisse m'admirer sous un angle différent à chaque fois.
Je n'ai fait qu'exprimer une opinion, ou est le troll la dedans?
Et la signature est prétentieuse, ce qui plait le plus dans la réussite d'un autre, c'est justement lorsqu'il ne ressent pas le besoin de l'étaler aux yeux du monde mais la laisse transparaître d'elle-même.

Rmq: par contre la réponse de papachar à mon post était tres bien foutue, ca je le reconnais. Bon self control et de la verve, il est peut etre vraiment écrivain. Mais pour le reste je n'ai pas changé d'avis.
Amicalement
arrêtez moi si je me trompe, mais je pense qu'un élement important de l'aura que l'on dégage c'est "le petit truc" qui fait tout. Il s'agirait d'un accessoire, genre une bague, ou bien de quelque chose accroché à la veste, un colier etc... Je trouve que cela rejoint le sujet de la customisation, et j'emmet l'hypothèse que pour rayonner il ne suffit pas de grand chose, un petit truc choisi avec un bon goût hors du commun (un coup de poker, quoi) peut révolutionner notre apparence (bon peut être que j'exagere un peu ^_^ )

Je ne prétend pas avoir inventé cette idée, je reprend un peu ce que j'ai vu par-ci par-là :)

Sur ce, bonne journée
Répondre