Dog PU

Note : 0

le 01.11.2006 par Sacker

7 réponses / Dernière par Casa le 02.11.2006, 12h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Nous sommes fin août,une belle fin d'après midi d'été, après une longue journée de travail, je promène mon petit bouledogue français...
Quand soudain arrive par derrière ;) ce que le jury le plus sévère qualifierait de A- (hein blusher)
à moitié nue sous à robe d'été verte, elle avait une chevelure brune superbe, des yeux bleux gris , une attitude très féline et arborant un sourire magnifique:
L : il est beau ton chien, il me fait penser au mien et il me manque
M: merci pour lui...et il est passé où le tien?
L: je suis ici pour un stage et je l'ai laissé blablbbalalbalbala
J'apprends dans la conversation qu'elle repartira courant septembre pour vivre un an sabbatique en espagne et qu'en attendant elle crèche dans l'ancien foyer jeune travailleur que je connais très bien pour y être passé....

Inutile de se presser, j'ai tout le temps, je la laisse repartir...

Deux semaines plus tard, justement invité par des anciens amis de ce foyer, je retombe sur A
dévorant une espèce de platrée infamme en guise de déjeuner petit déjeuner...
m: bonjour comment tu vas?
L: :?:
Inutile de vous dire qu'elle se souvenait à peine de moi, bref remettant les gants cette fois :

M: je m'appele Sacker, si j'avais été blanc à quatre pattes avec des yeux globuleux et un air ronflant tu m'aurais déjà carressé
L: :lol:
Ah oui ça y est ....
S'en suit un fluff teinté de CF pendant lequel elle me clairement comprendre qu'elle se fait chier :idea: évidemment pas le temps de la dater qu'une amie déboule et fais une entrée cockblock du plus bel effet :
elle me saute au coup, monopolise la conversation et tout naturellement sans même avoir eu le temps de le contrer, ma cible ponctue nos retrouvailles par un fracassant :

"bon après-midi"

Bravant toutes les règles de la déontologie séductrice, je laisse quelques heures plus tard un mot à la loge :

"20h15, Nous sommes passés (entendez le chien et moi) te faire ta promenade du soir, si l'envie te dit appele au 06........"

La suite au prochain épisode
Pas d'IOI a ce stade, le mot que tu as laisse a la reception de son foyer me fait par consequent un peu penser a une bouteille a la mer ou un billet de tombola.
Blusher a écrit :Pas d'IOI a ce stade, le mot que tu as laisse a la reception de son foyer me fait par consequent un peu penser a une bouteille a la mer ou un billet de tombola.
Exact, j'avoue que c'était risqué mais le soir même melle appele :
L: salut c'est A, j'ai eu ton mot j'ai trouvé assez drôle
M: bon alors je te fais ta promenade dans une heure
L:ok..
Une promenade nocturne s'en est donc suivi le soir même, première date de mise en jambes, confiant , désinteressé (en pseudo LTR), le chien a fait tout le travail : jeux, caresses ....
plus rien à faire ... à la fin de la promenade je la raccompagne à ses quartiers.

Deux jours plus tard, je phone vers 19h , me prends le répondeur y laisse une invitation à boire un verre chez moi...

apès avoir regardé "le coeur des hommes"

KC FC dans la soirée, les moments forts :

à la fin du film
elle a dit : "je peux t'embrasser maintenant"
KC
elle a dit : "je suis pas une fille facile"
il a répondu " je ne couche jamais le premier soir"
FC
elle a hurlé :"j'ai un orgasme"
Trippant!

Tres joli FR comme a ton habitude.
Blusher a écrit :Trippant!

C'est ironique j'espere :roll:

Sacker : tu as lu la charte du forum Reports ?
raconter-vos-experiences-anecdotes-reports-vt5403.html
<- Oui, Sacker, cela serait bien si tu pouvais rajouter plus de substance et de précisions dans ton FR. Dans l'état actuel on n'apprend pas grand chose sur le game déployé. Merci d'avance. ->
Deepvertigo a écrit :
Blusher a écrit :Trippant!

C'est ironique j'espere :roll:

Sacker : tu as lu la charte du forum Reports ?
raconter-vos-experiences-anecdotes-reports-vt5403.html
Excuse moi mais tu n'étais pas encore inscrit sur le site que je postais déjà...

C'était juste une mise en bouche pour marquer mon retour et ici les anciens me connaissent.

J'ai d'autres FR à taper et je reconnais que celui ci est léger en détail :
1/ça remonte à trois mois et de l'eau à couler sous les ponts
2/c'est une petite nouvelle (anecdote)..: distrayante, raffraichissante et bien écrite
3/le fr porte en lui même un message : "la bouteille jettée à la mer a trouvé une lectrice ..."
4/si ça continue je posterai en mp mes FR à mes amis historiques qui se reconnaîtront.
J'ai lu les quelques frs que tu as rédigés. Ils sont peu démonstratifs, mais très plaisants. Et finallement qu'importe.

De toute façon quand l'attract est là, il n'y a pas grand chose à expliquer.

Alors de retour sur Stras ?
Répondre