[A] Des ami(e)s d'une cible.

Note : 0

le 06.11.2006 par Professor_X

0 réponses / Dernière par Professor_X le 06.11.2006, 11h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tous ceux qui sont passés par le stade AFC et à peu près tous les adolescents ont vécu un truc dans le genre :
Choisir une cible parmis les amies de ces ami(e)s, ou devenir pote avec une amie de sa cible. Le but étant de se rapprocher, d'obtenir des informations et de l'aide.

La stratégie dans le fond n'est pas si idiote, on pourrait rapprocher ça de "séduire le set avant de séduire la cible". Cependant il est une erreur qu'un rAFC peut commettre (et qu'un AFC commettra :mrgreen: ) : Penser que les amies de ta cible vont l'aider à arriver à son but que la morale réprouve en dehors des liens sacrés du mariage.

Il faut se rendre à l'évidence même si cet(te) ami(e) t'apprécie beaucoup, il(elle) sera toujours du coté de la cible. Même si le game se déroule sur plusieurs mois et que tu as le temps de créer de vrais liens amicaux.

Bon maintenant supposons que les amis de nos cibles soient de notre côté (parce qu'ils en ont marre de trimballer leur célibataire), en quoi ce troupeau d'AFC va-t'il pouvoir te servir de wings ?

Je ne dis pas d'éviter les contacts avec les amis des cibles, je dis de ne pas compter sur eux. Le plus qu'on puisse en attendre c'est qu'ils ne nous mettent pas des batons dans les roues. En gros : "Tu m'aimes bien ? ok, laisses moi sarger ta copine tranquille, ne t'en mèle pas, merci."

Moralité : Se faire apprécier des amis de ta cible, c'est bien. Compter sur eux, ça craint.
Répondre