[SR] Le Diable au corps

Note : 0

le 07.11.2006 par Asles

18 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 16.11.2006, 19h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Vois-tu les mecs riches et beaux ont tous le même défaut,ils croyent que tout leur est dû.Vois-tu,il vient te chercher dans une Bmw avec sièges en cuir,il t'enmènera sans doute au cinéma...
En toute amitie, quand j'ai lu cela, je me suis dis que tu avais encore un petit bout de chemin devant toi. Tu geres comme un prince, tu la fais rever pendant les dates... Pourquoi se fendre d'un petit speech pour denigrer tes concurrents?

Et pourquoi diable est elle allee au cinema avec un autre pretendant?
Et on s'embrassera à bouche-que-veux-tu,mais on prendra aussi la décision de protèger notre couple.Car d'un coté son meilleur ami fait des pieds et des mains pour qu'elle se remette avec son ex,et qu'il ne lui parlerait plus s'il savait pour nous.
Un vrai blocker en bonne et due forme.
Continue-t-elle a le voir? Regulierement?
Est-il ami avec son ex?

Je verrais cela comme un bon indicateur d'IL, si elle est capable de couper les ponts avec un "ami" qui souhaite la fin de votre relation, elle est a fond et se projette dans le futur avec toi. Sinon, n'en attend rien.
And if you say, "I love you too", then you're fucked! You might as well chop off your dick and hand it to her.....
Mouais... C'est bien primaire comme il faut ce genre de formule a l'emporte-piece et merite d'etre nuance.

On a deja vu des gars dire "Je t'aime" a une fille et vivre avec elle une relation saine et harmonieuse.

On en a vu d'autres s'interdire de prononcer ces mots et se faire larguer.

Il faut savoir relativiser. Personnellement, je ne le dis jamais en premier et j'en use avec parcimonie pour que les mots ne s'usent pas.
Blusher a écrit :
Asles a écrit :Vois-tu les mecs riches et beaux ont tous le même défaut,ils croyent que tout leur est dû.Vois-tu,il vient te chercher dans une Bmw avec sièges en cuir,il t'enmènera sans doute au cinéma...

En toute amitie, quand j'ai lu cela, je me suis dis que tu avais encore un petit bout de chemin devant toi. Tu geres comme un prince, tu la fais rever pendant les dates... Pourquoi se fendre d'un petit speech pour denigrer tes concurrents?
Je ne suis pas d'accord avec toi, là (en toute amitié bien sûr :lol: ).

Tu as beau être l'homme le plus attirant de la terre, si une nana se sent engagée avec un autre mec, elle préfèrera rester avec l'autre et se dire qu'elle est une sainte, plutôt que de passer au mec top-cool-alpha et se dire qu'elle est une fille volage.
Enfin disons que ce genre de comportement a une fréquence non-négligeable.
Et donc, pour éviter d'être dépendant du hasard, Asles a usé d'un "destructeur de rival".
Dans ce cas-ci, revenir en manuel, appliquer la méthode, et mettre les chances de son côté me paraît une attitude plus sage que de faire le bon prince séducteur au charme naturel, qui rend l'issue dépendante du mindset de la nana (même si ça gonfle ton attract, on est d'accord).

Tu lui mets peut-être 6/10 pour l'artistique, mais je lui mets 10/10 pour la technique.

J'aurais aimé avoir ce niveau de maîtrise technique quand HBMarriedFinnish m'a isolé après un attract digne de figurer dans la norme ISO de la sarge... ouaip, mariée avec un enfant d'1 an et demi, fallait du lourd comme destroyer.
Blusher a écrit :Et pourquoi diable est elle allee au cinema avec un autre pretendant?
Pour la bonne raison que votre serviteur avait tout simplement oublié qu'il fallait montrer des signes d'interêts à la fille.Du moins des signes perceptibles par elle.Et elle l'a sans doute fait pour me rendre jalou,va savoir.Elle m'avouera dailleurs plus tard qu'elle n'a jamais autant envie de me sauter dessus que quand elle a l'impression que je suis jalou...

Blusher a écrit :
Asles a écrit :Vois-tu les mecs riches et beaux ont tous le même défaut,ils croyent que tout leur est dû.Vois-tu,il vient te chercher dans une Bmw avec sièges en cuir,il t'enmènera sans doute au cinéma...
J'avais déjà commis cette erreur de négliger la concurrence une première fois,ça a fait qu'elle sorte avec un pote.Cette fois ,la concurrence était très présente,elle parlait même du ciné avec ce type comme d'un "rencard".J'ai opté pour l'écarter de la course plutôt que de le laisser marquer des points et ainsi être dépendant de la performance de séducteur du mec.
Pour le deuxième je n'ai même pas eu besoin de l'eccarter,les frères aînés de ma mtr s'en sont chargés.Ils s'étaient incrustés dans leur première date ,le pauvre type doit s'en souvenir :mrgreen: (les femmes je vous jure...)
Blusher a écrit :Un vrai blocker en bonne et due forme.
Continue-t-elle a le voir? Regulierement?
Est-il ami avec son ex?
Oui elle continue à le voir régulièrement cet ami.Et elle voit aussi son ex de temps en temps.Là beaucoup moins qu'à une époque quand même.Son meilleur ami est Gay,et est pote depuis l'enfance avec l'ex à ma Mtr.Il est sympa,mais je pense qu'une fois que je serai bien installé (dans quelques semaines donc),je pourrai commencer à imposer des choses.On révèlera notre couple aux yeux de tout le monde (mode pessimisme on /si il tient jusque là /mode pessimisme off :mrgreen: ).

La patience est mon amie.Tapi dans l'ombre,je prépare l'assaut final de conquête de la cité.

Asles
Lieutenant a écrit :Tu as beau être l'homme le plus attirant de la terre, si une nana se sent engagée avec un autre mec, elle préfèrera rester avec l'autre et se dire qu'elle est une sainte, plutôt que de passer au mec top-cool-alpha et se dire qu'elle est une fille volage.
Enfin disons que ce genre de comportement a une fréquence non-négligeable.
Et donc, pour éviter d'être dépendant du hasard, Asles a usé d'un "destructeur de rival".
Dans ce cas-ci, revenir en manuel, appliquer la méthode, et mettre les chances de son côté me paraît une attitude plus sage que de faire le bon prince séducteur au charme naturel, qui rend l'issue dépendante du mindset de la nana (même si ça gonfle ton attract, on est d'accord).

Tu lui mets peut-être 6/10 pour l'artistique, mais je lui mets 10/10 pour la technique.
+1. C'était ce qu'il fallait faire dans ce cas. Asles était allé un peu trop loin et en plus n'avait pas posé encore posé son SOI.

Bon après, au niveau ou évolue Asles, il peut se dire que il y a peu de mecs qui peuvent l'inquiéter. N'empeche que quand l'engagement ( qui passe par un intéret réciproque ) et la connection ne sont pas encore très présents, il y a une bonne part de hasard dans les actions de la fille vis à vis d'un concurent. Surtout si celui-ci a quelques avantages et est déja bien implanté dans la life de la donzelle. C'est pour ca que faire ce qu'il a fait était un bon choix techniquement parlant.

Ca me fait penser à TD, peut être qu'il manque de classe à reframer systématiquement toutes les actions de ses concurents mais la réalité du field c'est que t'as pas intéret à avoir la même cible que lui.
J'ai de l'affection pour toi mêlée de désir,le tout dans des proportions qui me sont propres
Je ne suis pas prêt à jetter cette connexion dans la poubelle sentimentale que les femmes appellent l'amitié.Je préfère renoncer à toi,tout de suite,et pour la vie.
Les hommes comme moi ont de la patience,mais n'attendent pas.
-Micheline,je te veux.Pour des tas de raisons que j'ignore.Là tout de suite je pourrai te citer toute une énorme liste de tes défauts qui chez les autres femmes seraient des repoussoirs.Mais chez toi,ils participent à ton charme.
-Tu me trouves tant de défauts que ça ?(visiblement aussi surprise que moi par ce neg qui sort à un moment de tension aussi extrême)
-Oui,énormément.Tout cela pour te dire que c'est quelque chose de murement rélféchi.Si je suis là ce soir,ce n'est pas à cause de ton visage (lui caresse le visage),ni à cause de tes fesses (lui palpe vraiment les fesses),ni à cause de tes seins (lui palpe vraiment les seins),ça elles l'ont toutes.Si je suis là,c'est parce que tu es aussi belle là (touchant son visage) que là (posant ma main sur son coeur).
J'ai bien l'impression que la derniere partie de mon report va etre une pale copie du tien :oops:

C'est d'ailleurs exactement ce que je cherchais comme qualificatif.
Tant qu'elle était loin de moi,elle était en sécurité et près de moi ses défenses ne tiendraient pas,du moins je le pensais.Il ne pouvait en être autrement.
C'est toujours comme ca :D

Apres il ne faut pas essayer de comprendre pourquoi je dedicace mon FR a ce Monsieur.
Très joli SR, je te souhaite de n'avoir plus à en poster pendant encore longtemps.
Et j'aime beaucoup le passé simple :mrgreen:

SBN
Grosse crise de couple.Après 25 minutes de discussion téléphonique (Dieu bénisse les forfaits illimités vers certains numéros) la sentence tombe :Je prends des distances.

Son ex est trop présent,il vient encore de passer une nuit chez elle! Je ne supporte pas les ménages à trois.D'ici à ce que ce problème soit règlé qu'elle aille se faire voir.
Mtr=Me demande pas ça s'il te plait...Je veux pas te perdre
Asles(qui manque de s'étouffer tellement il rigole) Tu en as d'autres comme ça ?Ah merci tu détends ma journée.
Mtr=S'il te plait...
Asles=Non
Je suis célibataire jusqu'à la fin de la semaine.Si elle n'a pas règlé ce problème,je classerai son dossier.Le pire c'est que j'ai effacé ses deux numéros de téléphone pour pas être tenté de l'appeler.

J'ai une blonde à closer à Aix moi.Dailleurs si vous connaissez une petite blonde typée shakira sur Aix,laissez la moi,elle est pour moi.

Asles
Son ex est trop présent,il vient encore de passer une nuit chez elle! Je ne supporte pas les ménages à trois.D'ici à ce que ce problème soit règlé qu'elle aille se faire voir.
Tiens, ca me rapelle quelque chose.. la réponse aussi d'ailleurs.. Sans avoir la prétention de ton niveau, j'avoue que j'avais envoyer ballader.. La suite m'a malheureusement donné raison.
Répondre