Se faire respecter

Note : 0

le 13.08.2006 par Vicelow

50 réponses / Dernière par Latortura le 22.11.2006, 19h25

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Nostradamus a écrit :J'en avait un comme ça dans ma classe l'année dernière . J'avais de la peine pour lui , sauf que lui n'était pas grand et maigre mais moche et assez idiot malheureusement ...

Comment changer ?

Et bien tu es sur FTS non ? Le game à changer la vie de plus d'un homme , renseigne toi et met toi au boulot ! A toi de choisir , rester un geek sans vie sociale ou devenir un player harcelé par une meute de HBs , le choix est vite fait .

A toi de voir si tu veux réèllement changer ou rester dans ta CZ blablabla ....

Nostradamus

PS : je pense que tout est dit , le topic peut etre locké

l'ami tu tourne en rond là, dans le sens que pour sarger il faut avoir une certaine confiance en soi, et se faire respecter, et tu dis que pour se faire respecter et avoir confiance en soi il faut sarger ? , ma parole fais la meme méthode que moi ... balance une bonne patate (c'est pas une honte ...) il seront au caro pendant au moins quelque mois ^^ (histoire que la douleur passe lol)
Répondre