Règles du wing: complément

Note : 0

le 04.12.2006 par Deadoralive

2 réponses / Dernière par Lieutenant le 05.12.2006, 19h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les règles du wing sont claires et nettes, ce complément devrait normalement être inutile.
Cependant, suite à certaines observations sur le field, il me semble nécessaire de repréciser certaines choses. J'aimerais que tout le monde enregistre bien ce qui suit:
  • Etre un ex-naturel ne constitue pas une excuse pour entrer dans les sets de vos wings, pas plus que cela ne vous autorise à amogger vos wings "par erreur".
  • Etre un ex-naturel ne vous autorise pas non plus à kinoter vos wings à tout bout de champ à grand renfort de tapes sur l'épaule devant les cibles.
  • Avoir un bon feeling avec une cible ne constitue pas une excuse pour tourner le dos à vos wings s'ils sont aussi du groupe.
  • Se trouver dans une cohue, ou dans une zone où règne une confusion passagère (files d'attente et foules diverses, souvent synonymes de relâchement de tension) ne justifie pas d'entrer sans permission dans les sets de vos wings.
  • Le fait de se trouver dans un "social circle" (les HB connaissent déjà un de vos wings par exemple) ne vous autorise pas à entrer sans permission dans les sets de vos wings.
  • Etre fatigué, las ou dans tout autre état incommodant ne vous autorise pas à entrer sans permission dans les sets de vos wings. Corollaire: le fait d'être dans une forme démentielle ne vous y autorise pas plus.
  • Le fait de ne pas savoir calibrer et reconnaître une phase avancée (A3, C1) ne constitue pas une excuse pour entrer sans permission dans les sets de vos wings. Dans le doute, on s'abstient.
  • Avoir fait le workshop d'untel plutôt qu'untel ne vous autorise pas à en faire la démonstration dans les sets de vos wings.
  • Le fait de s'imaginer que votre wing n'est pas intéressé (ce qui est bien pratique) ne justifie pas d'entrer dans son set sans permission.
  • Corollaire de la précédente règle: estimer que la cible de votre wing est une HB de valeur inférieure à 6 (ou 7 ou 8 ou plus selon votre degré de mégalomanie ou votre niveau réel) ne justifie pas d'entrer sans permission dans son set.
  • Etre pris d'une envie débordante de communiquer ne vous autorise pas à entrer dans les sets de vos wings sans permission. De même, le simple fait d'avoir envie de parler à votre wing ne vous y autorise pas non plus.
  • Vos capacités d'analyse hors du commun ne vous autorisent pas non plus à interrompre votre wing dans son set pour lui prodiguer des conseils précieux (qui ne serviront sans doute plus à grand-chose après l'intervention de toute façon). Les debriefings se font avant ou après le game et hors de portée auditive (et visuelle si possible) des cibles.
  • Etre un tchatcheur hors du commun ne vous autorise pas non plus à entrer dans les sets de vos wings sous prétexte qu'habituellement vous vous en sortez très bien.
  • Avoir dit à son wing qu'une des filles de son set vous intéresse ne vous autorise pas à y entrer sans sa permission.
  • Avoir dit à son wing que vous avez posé une option sur telle, telle et telle HB n'est pas considéré comme un acte de propriété. Avoir ouvert le set de manière consistante, ou avec l'intention ferme d'y retourner, oui.
Et bien garder à l'esprit que les HB ne sont pas rares...on l'oublie parfois...
On dirait un bêtisier :)
SBN a écrit :On dirait un bêtisier
En même temps, c'est comme ça qu'on apprend. Le premier set que j'ai fait avec Phenix, je lui avais volé sa target. Le pire c'est qu'il avait kiffé mon game.
Non, le pire du pire, c'est que c'était une 6.
En un set, j'ai fait toutes les conneries possibles.

Comme on dit: l'erreur est humaine. Perséverer est diabolique.
Répondre