Voici le 2eme FR que je post sur FTS. Je tiens à vous prévenir qu il est incomplet et qu il manque encore les meilleures parties qui vont se dérouler ce soir même.
Je tiens à dire que je suis ouvert à toutes critiques, qui me permettront de m améliorer, même si je suis le plus critique avec moi-même.
Le matin pour moi est quelque chose de très très minuté, je boss a plus de 100 bornes de chez moi car je n ai pas envi de déménager pour aller dans une petite ville qui ne m attire guère. Du coup je prends tous les matins le même train et irrémédiablement le même tramway quand j arrive à la gare centrale.
Depuis quelque temps déjà j’avais remarqué cette femme qui si je n avais eu un certain passé, j appellerai la femme de ma vie. 1M70, brune frisée (mais petites boucles), yeux couleur noisette, sourire dentifrice, et un style ayayayay !!!! Toujours super bien habillé, pour vous en France sa tenue passerai inaperçue, mais ici en Allemagne on voit une nette différence. La première fois que je l ai vu a cet arrêt je crois que j ai fait tomber ma cigarette de la bouche, complètement surlecuté (copyright Spike). Je ne savais que faire. Une HSE qui sait qu elle a tous les mecs a ses pieds, et moi qui pourtant en soirée suis capable d’enchainer les ouverture, jusqu a trouver la faille, là j’etais trop impressionné par la pouliche.
Il me fallait faire quelque chose. Vaincre cette peur afcisante. Celle qui fait que beaucoup de player s’arrête au statut rAFC. Vaincre le "elle est trop belle pour moi".
Je tiens quand même a préciser que j ai appliqué tous les conseils tiré sur ce site.
Cette femme je l ai repéré y a 3 mois, et depuis 3 mois je me prépare a la date que j ai avec elle ce soir 12/12/2006.
- Primo j’ai redoublé d effort sur le banc de muscu.
- J’ai encore plus soigné mon look. Merci Spike j ai rien perdu du WS je me suis bien amélioré.
En gros je me suis occupé de moi plus que je ne le faisais d habitude. Dans ma tête c’était celle là elle est pour moi.
Phase 1: Commençons par se faire repérer
Y a 3 semaines environ j’étais dans ce tramway encore une fois, mais cette fois ci j avais décidé de ne pas rester avec mon collègue espagnol, mais de tater le terrain.
Une place de libre en face d’elle FEU.
Je m assois sur le fauteuil d en face mais mon corps ne fait pas face à elle. Je sors ma chocolatine, boit mon café tout naturellement. Il est une des choses que j arrive a sentir, et que nous arrivons tous a sentir aussi, c est lorsqu on a l impression qu on nous observe.
Je tourne la tete vers elle et mon regard plonge littéralement dans le sien. Au fond de moi le conflit commence. D une part la petite voie AFC qui dit "Arrette, arrette tu vas t irradier les yeux, tu ne peux supporter de regarder une telle femme, elle n est pas pour toi, comment peux tu lui manquer autant de respect a la regarder comme ca" et d autre part la voie du petit PUA qui sommeil en moi qui finalement hurla du fin fond de sa cage "Ta gueule et lache rien".
J appliqua la conseil de ce deuxieme et continua a plonger mon regard dans le sien jusqu a ce que celle ci detourna le regard. Je remarqua le sourire en coin et la legere monté de chaleur en elle que je nota a la legere couleur rosé que pris ses paumettes.
Suite a ca je continua mon café et ma choco, sans la regarder une fois, jusqu a l arret suivant ou elle descendit.
Phase 2: Lui faire comprendre qu on la remarquer
Le lendemain matin alors que je discutai avec mon collegue, mes yeux regarder a droite a gauche cherchant, mon petit bonheur du matin.
Tout d un coup je l apercu, a une quinzaine de metre de ma position. La poupoune etait en train de me regarder, et la au grand miracle les quelques mois de sarge avait
naturaliser certains comportements. Je lacha mon plus beau sourire qui eu l effet escompté. Elle sourit et tourna la tete les paumettes rouge comme des tomates du jardin

Phase 3: Comprendre enfin qu il faut y aller
La phase 3 se deroule juste apres la phase 2. Cette belle plante etait a une quinzaine de metre de moi pour monter dans le tram et j etais bloqué a faire du social avec mon collegue. Du coup c est fichu, je vais pas remonter le wagon pour aller lui parler. Le train approche de l arret ou descend la belle et mon radard detecte du mouvement a ma gauche (hehe je me suis placé pret de la porte de sortie).
Elle est là, me sourit, et dit dans avec une voie tres sensuelle "Au revoir". Que je lui retourne de mon plus beau sourire.
Là messieurs dans ma tete tous les voyants passent au vert, j ai plus droit, cette femme n est pas trop belle pour moi, le petit PUA au fon de moi prends le dessus et me gueule:
"Tu vois tout ce que disais le petit enfoire d AFC qui te parlais la derniere fois? Ben c est la derniere fois que tu doutes quand je te dis quelque chose."
Phase 4: Briser la glace
Un matin comme d hab, arf mais non c est pas comme d hab qu est ce qu il branle ce metro? 17min d attente fais chier !!! Et là une nouvelle fois cette petite voie au fond de moi qui me dit:
"Qu est ce que tu racontes? regarde qui est a l arret de tram, ton ouverture tu l as deja t as meme pas besoin de reflechir vas y gogogogogo !!!"
Ni une ni deux mais jambes sont en mouvement arrivant par l arriere et de cotés, et se posant a sa gauche alors qu elle regarde a droite.
Il faut savoir qu a cette arret 2 tramways passent, ligne 6 et 8. La miss peut partir avec les deux, moi seulement le 6."M: Pff qu est ce qu il se passe aujourd hui? (evidemment fallait pas une petite voie etouffée, vous l aurrais compris)
Elle se tourna, me sourrit
E: Je ne sais pas, vous devez prendre le 6 c est ca?
M: Oui c est exact
Alors que nous etions en train de discuter, un huit s arretta, les portes s ouvrit...E: Je peux aussi prendre le 8 donc je n ai pas trop de temps a attendre.
M: Oui je sais, je vous ai vu descendre a Domsheide la semaine derniere, vous travaillez dans les environs? (Merde quel con je lui fait remarque que je l avais calculé -1)
E: Oui je travaille dans une agence de voyage.
M: Excellent vous aurrez des prix pour quand nous partirons aux Maldives
E:![]()
Putain ca si c est pas un IOI de malade !!!!M: Vous prenez pas votre tramway?
E: Je prendrai le suivant
Ma parole je crois n avoir jamais vu un tel mouvement de tete aggrementer d un sourire aussi joyeuxM: Et vous vous appelez comment?
Je suis completement retourné, je stalle, mais sauvé par un autre 8 qui passe.E: Andrea et toi ?
M: Don Chaudron. J aime bien ton prenom, mais ca ne sonne pas tres allemand, tu as des origines du sud?
E: Non non, mais j ai vecu 3 ans en Crete et 6 mois a Mallorque pour le travaille. Toi tu travailles pour Airbus non?
M:Heu comment tu deduis ca?
E: Tu prends le 6 qui se termine a Airbus, tu as un ordi portable, et ton accent francais en Allemand est craquant j en deduis que tu travailles pour Airbus, j ai juste
M:![]()
Putain je suis resté con sur le coup. Atomisé, pris dans une profonde euphorie et en meme temps une profonde analyse de mon "Game" se lance.E: Bon il faut absolument que je prenne celui ci, on se revoit meme heure un de ces prochains matins.
M: Oui ca marche.
Les points critiques tombent:
- Arf j etais stressé, l adrenaline, putain de toi, il a fallu que je m allume une clope mauvais ca, c est signe que je n etais pas tranquille.
- Que du fluff c est pas terrible. Mais bon le contact est fait et je peux en etre fier.
- Bon j ai open, j ai reuc des IOI, je lui ai envoyé des IOI j aurrais du passer en confort et emmener le numclose. Remarque tant mieux, j aurrais eu un fake ou un flake. En plus mon phone game est pas terrible.
- c est elle qui me met un time constraints.
Phase 5: Emmener le date close
Ce matin meme j avais les boules, hier mon train etait en retard j ai donc raté la miss. Ce matin je me suis levé a la bourre j ai donc pas eu le temps de me preparer correctement. Comble de tout mon train est encore en retard, elle ne sera pas là !!!
Je m en vais la rage au ventre me dirigeant vers mon arret en me disant bon si c est pas aujourd hui ce sera demain !!
Et là je la vit!
Meme angle d attaque, arriere gauche et stop pas a son niveau mais legerement en recul histoire qu elle doive se tourner pour me parler.
Le tramway arrive, nous grimpons. Je m assois a coté d elle sans rien dire, et il me semble entendre quelque chose qui m a l aisse supposé qu elle ne s attendait pas a ce que je m assois a coté d elle."M: Bonjour Andrea (dit en francais et avec le sourire)
E: Bonjour Don tu vas bien
M: Oui ca va, j ai eu un bon week end donc ca ma redonner du peps pour la semaine. Tu as passé un bon week end?
E: Oui bof ca aurrait pu etre mieu...
M: La prochaine fois dis a ton mec que tu ne te sens pas tres bien, et que tu as besoin de qq1 pour s occupper de toi. Massage en tout genre, faire couler un bain chaud, une petite tisane, tu vois le genre?
E: Oui quel bonheur, mais pour cela faudrait que je trouve un mec comme ca. (noter qu elle n a pas dit etre maqué, ni meme qu elle etait celibataire)
M: Chose difficile de trouver le bon partenaire, moi par exemple, ou vais je trouver une femme qui a du style, belle, intelligente, entreprenante, et capable de s assumer?
E: (ne sait que repondre)
Je ne releve pas, et j attend patiemment qu elle relance la discussion.
A ce stade je m appretais a faire la meme chose car dans mon game plan il etait prevu que je lui glisse le fait de continuer cette discussion devant un Gluhwein au marché de Noel. Mais bon c est elle qui me date.... Femme d experience. Je pense qu elle a un peu plus de 30 ans.E: Tu rentres chez toi pour les fetes ou tu restes ici?
M: Je rentre 1 jour puis je reprend l avion direction l Egypte.
E: Tu vas ou?
M: 4 jours au Caire puis sur la mer rouge pour faire de la plongees sous marine.
E: J ai pas apprecie le Caire, mais pour un homme c est different je pense.
E: Desolé de te couper mais je vais pas tarder a descendre et je voudrai savoir si tu voulais prendre un cafe avec moi ?
M: A maintenant là c est pas possible
Le tramway s arrette.E: Non mais je pensais un soir dans la semaine? Jeudi?
M: A non désolé, sur Breme je ne peux que ce soir.
E: Ca m arrange pas j ai un diner ce soir. Vendredi ?
M: Désolé je ne peux que ce soir.
E: Tu finis a qu elle heure?
M: J ai pas d horaire fixe, mais en general je finis vers 18H. Si je fais vite aujourd hui je peux finir vers 17H30. En plus tu pourras me faire une visite guidée de la ville.
E: Je suis excellente comme guide
Bon j éditerai demain pour vous donner un compte rendu de ce qu il se sera passer lors de notre DateE: 17H30.
Et là synchro
E+M: On se retrouve a a cet arret là
E+M mort de rire
PS: Si y a trop de fautes envoyé moi un MP je ferais aussi la correction. La j ai pas le temps de passer le tout dans Word. Dsl