Pepe Jeans London ! vite vite vite!

Note : 0

le 12.12.2006 par Rantanplan

4 réponses / Dernière par Von Raalf le 17.12.2006, 01h30

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir à tous,

Info: Le magasin PJL juste à coté de la station Etienne Marcel est en liquidation totale du fait d'une rénovation.

Tout le magasin est à -40%!!!

Les jeans sont super biens, moi j'les prefR aux Diesel & Energie. Ils sont aux alentours de 130 -165 euros non soldés. Faites le calcule, ça devient très interessant. Les pulls sont sympas aussi et il y a quelques chemises qui valent le détour.

Voilà pr l'info. En tout cas, dépechez vous ça part assez rapidement!

RTPL
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour cette info mec, je kiffe les sappes Pepe Jeans, j'ai un gilet rouge que je kiffe trop de leur marque. Encore merci !
Merci beaucoup, justement je pensais me prendre des fringues plus ou moins rapidement. Je fonce voir ça dès que possible!
Intéressant comme info, je vais envoyer mon sosie jouer au père noël là-bas. En plus ça devient à la mode ce genre de mannequina : dans les grands magasins d’homme, on peut trouver des mannequins ambulant avec différents corpulences, très bien pour les femmes qui achète sans leurs hommes. Ah, ça me fait penser à un opener dans le même genre … à fief testé :lol:
Très bonne infos 8)
J'y suis aller vendredi dans la soirée, il y avais le choix!
Je me suis bien servi :mrgreen:

Merci!
Répondre