Casseuse d'Attract

Note : 0

le 17.12.2006 par Sargeur

0 réponses / Dernière par Sargeur le 17.12.2006, 13h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Parfois, il arrive qu'après avoir opener une HB, celle-ci casse elle même, consciament ou non, son attract envers vous. C'est à dire que votre niveau d'excitation-intérêt pour elle chute brutalement à tel point que vous NEXTER sur le champ.

Disclaimeur : Cette situation demande de bien calibrer sa cible car il a fort à parier que ce soit un Shit-Test.

Attention : nous avons tous des standards différents, ce qui veut dire que quelque chose qui vous fait débander chez une, fera bander un autre. Donc partageons nos réflexion et expériences :mrgreen:

Sargeur a écrit : Une HB9, la trentaine, l'air timide... Je ne me souvient plus de l'opener, tout ce que je sais c'est que c'est allé très vite. Au bout de 3 échanges elle me sort :
Casseuse d'Attract a écrit : Tu veux que je te montre ma vulve ? En se touchant celle-ci pour l'ouvrir (par dessus son jean)
Je crois que ce qui m'a le plus dégouté, c'est çà manière de le dire. Rien de féminin las dedans (et j'suis pas allé vérifié). Le terme "vulve" aussi. J'aurais préféré qu'elle me dise "chatte" ou autre mots doux. Bref alors que çà puait l'ONS dès le départ, mon flair me disait de laisser tomber cette allumée de la fouffe.

Le point positif las dedans, c'est qu'il n'a pas été très dur de gamer (pour Le Prix) cette HB9 car elle avait perdu toute considérations. Elle n'avait plus aucun intérêt pour moi, et elle le sentait bien. C'est pourquoi la situation c'est inversée et que c'est elle qui m'a gamé par la suite. Sauf qu'elle n'a pas closer.
Répondre