Disclaimeur : Cette situation demande de bien calibrer sa cible car il a fort à parier que ce soit un Shit-Test.
Attention : nous avons tous des standards différents, ce qui veut dire que quelque chose qui vous fait débander chez une, fera bander un autre. Donc partageons nos réflexion et expériences
Je crois que ce qui m'a le plus dégouté, c'est çà manière de le dire. Rien de féminin las dedans (et j'suis pas allé vérifié). Le terme "vulve" aussi. J'aurais préféré qu'elle me dise "chatte" ou autre mots doux. Bref alors que çà puait l'ONS dès le départ, mon flair me disait de laisser tomber cette allumée de la fouffe.Sargeur a écrit : Une HB9, la trentaine, l'air timide... Je ne me souvient plus de l'opener, tout ce que je sais c'est que c'est allé très vite. Au bout de 3 échanges elle me sort :Casseuse d'Attract a écrit : Tu veux que je te montre ma vulve ? En se touchant celle-ci pour l'ouvrir (par dessus son jean)
Le point positif las dedans, c'est qu'il n'a pas été très dur de gamer (pour Le Prix) cette HB9 car elle avait perdu toute considérations. Elle n'avait plus aucun intérêt pour moi, et elle le sentait bien. C'est pourquoi la situation c'est inversée et que c'est elle qui m'a gamé par la suite. Sauf qu'elle n'a pas closer.