rAFC -> séduire son ex One-Itis

Note : 0

le 17.12.2006 par Gusdigo

46 réponses / Dernière par Gusdigo le 21.12.2006, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
SpitFire a écrit :Tu nous racontera. (tu la one-itisé combien de temps avant ?)
Rencontré samedi soir, one itisé apparement! lol
Je vais essayé de vous faire un field report de ma soirée de samedi tiens! Jamais fais ca encore! il faudra a l'avenir que je soit plus attentif a ce que je fais ou bien, que je fasse le field report directement apres!

(EDIT FR ici: 1st-game-and-1st-field-report-le-closeu ... tml#109561 )
LOL.
Tu la rencontré que samedi et pour toi c'est un one itis.
Moi quand j'ai raconté ma petite anecdote c'etait sur un O-I qui a duré un ans et ou la fille était une de mes meilleurs amie.

EDIT: j'ai lu ton report, déjà je tien à te félicité car c'est un bon début ce que tu a fait
Par contre je n'appellerais pas cette fille une one itis car tu la quand meme k-close et c'est elle qui veut te voir et qui te date.
Mais non! ma one itis date d'un ans avec ma serveuse!

On s'est mal compris! je pensais qu'on me demandais si la ptite de samedi soir étais tomber en one-itis pour moi! et depuis quand je la connaissais :mrgreen: samedi soir c'étais du game, seulement du game... LFG
A désolé mec j'avais mal compris !
Oui c'est clair celle de samedi soir elle est bien a fond sur toi ;)
go go go !

(je comprend maintenant pourquoi c'etait mechant ce que j'ai dit :lol: , c'etait pas voulu )
Ouep! Y'a pas de mal!

(j'ai un jolie avatar, qui va bien avec le FR, ca sent la future routine a la noix!!!)
Bon allez, je fais un test! je vais allez dans le bar ou bosse la miss (ex one-itis) pour voir l'effet que ça me fais! J'suis sure que ca me fera ni chaud ni froid, en plus ce soir j'ai date avec Mlle K.

Alors wait and see...
A toute!
Bah ca m'a pas fais grand chose de la revoir, c'est une belle HB, point barre... je part pour ma date! Go go gooooo
Répondre