Franchement, qu'est ce que tu t'en fout de ce que pense la meilleur amie de ton ex.
Tu penses que cela va te dé-servir de passer pour un salop ? La réponse est OUI, si tu n'assumes pas tes actes et ton état d'esprit. Mais il en serrai de même si tu étais un gentil garçon qui ne gère pas son statut (et oui, même un gentil gars peux se faire haire, pourvu qu'il soit complexé).
Si tu es heureux des choix que tu prend vis à vis des femmes, elles auront beau te traiter de tous les noms, ca ne les empêchera pas de fantasmer sur toi.
Cette inimitié que tu vois dans leurs regard, symbolise à mon avis le faite qu'elle n'acceptent pas encore les rêves érotiques qu'elles peuvent faire sur toi. C'est du genre : "Quel conard, il a fait souffrir ma copine. Je ne le supporte pas parce que je me hait de continuer à baver sur ses fesses malgré cela."
Autre chose : Si tu passe sous leurs radars durant tes games (ce que tu ferra si tu es un bon dragueur), elles n'en seront que plus fasciné par toi. Tes conquêtes passé te DHVerront même, car celles que tu sargera se demanderont toujours ce que leurs copines ont bien pu te trouver de si terrible. Cette contradiction entre l'image que tu renverra, et les préjugés qu'elles ont de toi, te rendront mystérieux et encore plus imprévisibles à leurs yeux. Tu serras C&F, tu les ferra rire, tu leurs ferra passé le meilleurs moment de leurs si ennuyeuse journée, et pendant tout ce temps, elles se demanderont toujours, ou est passé le monstre que leurs copines leurs avaient décrite. Tu serra un mystère à percer. Les filles ADORENT ça, tu le sais.
Mais tous ces avantages, tu ne les aura qu'à une seul condition : QUE TU ASSUMES !
Pour finir, une citation d'un homme qui à donner ces lettres de noblesses à la morale :
Jean de la Fontaine a écrit :Quant à vous, suivez Mars, ou l'Amour, ou le Prince ;
Allez, venez, courez ; demeurez en province ;
Prenez femme, abbaye, emploi, gouvernement :
Les gens en parleront, n'en doutez nullement.