Pour tous ceux qui débuteraient comme moi (
Je m'explique.
Ayant parcouru à nouveau un morceau de la Mystery Method(http://mysterymethod.com/downloads/Chapter_31.pdf), j'ai pu avoir la confirmation de certains points que j'avais bossé avec plus ou moins de sérieux sur les chats en ligne. rAFC, il m'arrivais souvent d'openner les cibles en ligne avec des formules comme "salut, ça va?", ou d'autres banalités du genre. Le résultat est que je n'obtenais que peu, voir pas de réponses. Mais en adoptant une manière d'ouvrir différente, et cela en me basant sur la description perso que la cible faisait dans son profil, c'est à dire que par exemple si elle se décrivait comme une HB machin, et poursuivait avec un truc du genre "où sont passés les mecs bien?", eh ben j'openais avec un :"Ils sont terminés les mecs biens, tu peux en trouver pas chers aux prochaines soldes, nous iront ensemble". D'une part, vous montrez que vous vous démarquez clairement de tous les lourds qui lui remplissent sa fenêtre de dialogue de messages du genre "tu t'appelles comment?" ou "salut, moi c'est Tartampion, et toi? ". Si vous réussisez à la faire marrer (
CAUTION.
Je tient à préciser cependant qu'il ne s'agit que d'une "simulation", c'est à dire que cet "exercice" n'a pour but que d'entrainer les vrais débutants de chez BEGIN_LAND à développer un peu leur IMMAGINATION, et à sortir de la BANALITE, dans le cadre de conversations In real life.. Par ailleurs, il ne s'agit en aucune façon de sexuer ce type de conversation, car vous feriez fuir les cibles, et n'obtiendrez plus de réponses à vos messages (
Avis donc aux amateurs de chat, et vive la SARGE.