Salut,
Etant magicien je me posais la question: est-ce que la magie peut être utile pour la séduction ?
Je pense, mais à petite dose.
Dans ce cas quand l'utiliser ? Apres avoir opené un set, montrer qu'on est le mec "cool" histoire de renforcer l'idée d'etre le prix. Ou alors pendant la phase C1 de la MM. Ce qui permet de pouvoir utiliser les kinos par exemple et renforcer le confort.
A votre avis, qu'en est-il ?
A vos claviers.
La séduction et la magie
lol on dirai une blague ton post, bien sur ke c'est utile la magie, tu peut avoir toute l'attention d'un set sur toi grace a ca, a utiliser des le debut, car c'est pas avec ca que tu fera du confort

Je fais de la magie depuis 4 ans. Et pour le confort, tu te trompes de 5 ans.
Moi je dis Oui!!!
Pour hooker et opener les sets c'est nickel!
Genre les filles te regardent faire un truc à quelqu'un, tu peux les voir et les opener en:
"vous auriez pu m'observer plus discrètement"
Pareil pour les Amog, une fois on a essayé de m'amoguer mais c'est la HB qui m'a retenu car je l'impressionnait, et le mec est parti.
Par contre, l'idéal c'est de ne pas faire que ça. Développes des routines derrière. Il faut qu'elles voient que tu es un mec cool (et ça ca doit transparaitre dans ta magie, sois souriant et kinotes). La magie peut te permettre d'avoir l'attention sur toi, et de te cadrer comme "mec trop cool" (et ça c'est un sacré avantage); mais il faut que tu sois congruent avec et que tu assures derrière.
Pour hooker et opener les sets c'est nickel!
Genre les filles te regardent faire un truc à quelqu'un, tu peux les voir et les opener en:
"vous auriez pu m'observer plus discrètement"
Pareil pour les Amog, une fois on a essayé de m'amoguer mais c'est la HB qui m'a retenu car je l'impressionnait, et le mec est parti.
Par contre, l'idéal c'est de ne pas faire que ça. Développes des routines derrière. Il faut qu'elles voient que tu es un mec cool (et ça ca doit transparaitre dans ta magie, sois souriant et kinotes). La magie peut te permettre d'avoir l'attention sur toi, et de te cadrer comme "mec trop cool" (et ça c'est un sacré avantage); mais il faut que tu sois congruent avec et que tu assures derrière.
Au début de sa carrière de sargueur, Mystery a beaucoup openné en faisant des tours de magie. Il en a beaucoup apprit sur le field grâce a cet art.