Pourquoi vous devez creer l'incertitude?

Note : 1

le 05.01.2007 par Fireoflove

12 réponses / Dernière par Donaldd le 12.01.2007, 13h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Très très mauvais conseils je pense. Le fond n'est pas au point et la forme s'en ressent...

Quand je lis ça :
Cette incertitude vous angoisse, car vous ne savez plus ce que vous réserve votre avenir… Et pourquoi ? Parce que vous vous sentez impuissant. Vous avez laissez (peut-être inconsciemment) à la demoiselle le pouvoir de vous rendre heureux et de vous rendre malheureux…
A votre tour de jouer : Soyez le maître de l’incertitude.
Vous êtes le maître de la relation. Votre cible est assez déstabilisée pour pouvoir vous résister, et vous montrera facilement ses faiblesses… et surtout vous la dominez…
... j'en déduis un gros problème de frame sous-jacente.

Je vous conseille donc de ne surtout pas jouer sur ce terrain. Créer l'incertitude dans l'esprit de la fille pour pouvoir la dominer mentalement n'est pas un technique de player... C'est un truc d'AFC pour s'attacher une fille quand on a pas les moyens de faire autrement. Arrêtez tout les gars, vous n'êtes pas des attention-whores.

Ce que l'on peut faire, c'est jouer sur le mystère, car le mystère crée de l'attract, le mystère crée de la curiosité, il crée l'envie de s'impliquer et de creuser, et ça c'est quelque chose de sain pour un couple. L'incertitude, elle, ne crée rien d'autre que du psychotage, et n'importe quelle fille un tant soit peu intelligente vous quittera si vous utilisez ce type de matériel.

Quand une fille vous demande ce que vous attendez d'elle, c'est une forme de test.
  • Si vous jouez sur l'incertitude, vous répondrez: "Bah, je sais pas... On verra."
    Et de son coté, elle se posera beaucoup de questions et vous monopoliserez son attention, mais vous la torturerez mentalement. En plus, vous projetez une frame minable et dévalorisante pour la fille : incertitude de votre part, preuve d'un manque d'intérêt à son égard, etc... Elle essayera peut-être de se plier en quatre pour essayer de lever cette incertitude et vous garder, mais vous ne la tiendrez que par la peur de votre départ.
  • Si vous jouez sur le mystère, vous n'aurez qu'à répondre: "J'attends beaucoup de toi, mais ce n'est pas à moi de te dire ce que je désire, c'est à toi de le découvrir".
    Résultat: vous projetez que vous savez ce que vous voulez (car un Homme sait ce qu'il veut), vous déployez une frame bien plus puissante et plus saine, vous lui donnerez envie de découvrir ce que vous attendez d'elle et de vous le donner.
Je pense qu'il est primordial de ne pas projeter n'importe quoi dans l'esprit d'une fille, et surtout de ne pas s'amuser à susciter de mauvaises vibes de ce type, car tôt ou tard vous en payerez le prix.

Le chantage affectif, laissez-ça aux mauvais. Et surtout, n'essayez pas de créer de techniques d'outer-game de ce style si votre inner-game est aussi pauvre.
Yoshi a écrit : Je vous conseille donc de ne surtout pas jouer sur ce terrain. Créer l'incertitude dans l'esprit de la fille pour pouvoir la dominer mentalement n'est pas un technique de player... C'est un truc d'AFC pour s'attacher une fille quand on a pas les moyens de faire autrement. Arrêtez tout les gars, vous n'êtes pas des attention-whores.
C'est sûr que si on utilise que cette technique (qui est assez facile...) et à outrance on est un AFC, d'autant plus qu'on aura rien à retirer d'enrichissant dans la relation.
J'ai bien prévenu qu'il ne faut pas en abuser et utiliser ça correctement: ça ne se fait pas à tout moment, ca ne se fait pas sur tout, et calibrer en fonction de la personne... Surtout que la cible peut se lasser rapidement, mais il en est de même avec toutes les autres techniques de séduction, il faut savoir les utilisés à bonne dose. Mais cette technique et plus que les autres doit être utilisé avec parcimonie.

La plupart des techniques de séduction sont issues de techniques de manipulation (manipulation= emprise exercée à leur insu sur un individu ou un groupe)... Je sais très bien que la technique que je décris crée une mauvaise vibe mais temporaire.

Autres chose, je ne suis plus un AFC, bien que pour autant j'ai encore énormément de choses à apprendre, mais j'utilise toujours cette technique car je trouve qu'elle ne fais pas tant de dégâts, si elle est très bien utilisée.

Comme au jeux d'échecs, on réussi un game si on utilise les bonnes techniques aux bons moments, et surtout si on sait les combiner...

Je pense qu'il est primordial de ne pas projeter n'importe quoi dans l'esprit d'une fille, et surtout de ne pas s'amuser à susciter de mauvaises vibes de ce type, car tôt ou tard vous en payerez le prix.

Le chantage affectif, laissez-ça aux mauvais. Et surtout, n'essayez pas de créer de techniques d'outer-game de ce style si votre inner-game est aussi pauvre.
Comme les autres techniques de séductions, vous ferez un game de merde si vous avez un esprit de merde...même si vous connaissez très bien les techniques de séductions.
Il faut commencer par travailler son mental et apprendre à projeter une bonne image de soi, avant de vouloir appliquer les méthodes décrites dans ce site.
Si j'ai réussi, à appliquer cette technique sans avoir échoué dans mes relations c'est parce que j'offrais autre chose... A savoir que j'ai eu 1 ans et demi, et 2 ans de LTR et une MLTR (je parle de sérieuses relations), mes ex m'auraient quitté bien plutot si j'abusais de créer de l'incertitude, mes elles sont quand même resté, alors qu'elle avaient de quoi me remplacer... Les fin de mes relations sont dûes, et pour toutes, à mon fort manque de fidélité qui m'a empêcher de concentrer mon énergie à la relation...

... j'en déduis un gros problème de frame sous-jacente.
J'ai préféré me concentrer purment sur cette technique... il y a bien sûr une histoire de frame dérrière tout ça.
ça me rappele un post sur les filles à problèmes, qui par leur H2G, font tomber en one-itis les nice guys...

Etre contraint de faire ça pour garder sa meuf=impression de "si je me comporte pas comme ça elle me quitte"=manque de confiance en soi.
En gros c'est une sorte d'inversion: c'est vous l'attention wore, et elle le pigeon...

Notez bien que je ne cherche pas par là à vexer ceux qui pratiquent cette technique, qui soit dit en passant peux s'avérer utile en début de relation.
Sur le long terme, une légère dominance de votre part serait préférable; en effet, n'est ce pas le rôle du mâle de dominer la femelle, et ce depuis des centaines de millions d'année?(d'ailleurs, la femelle humaine était entièrement dévouée au male humain jusqu'à la moitié du XXème siècle).
Je suis persuadé que, parceque nous sommes au fond des animaux,cet attachemement soumis de la femme pour son homme est codé dans leur inconscient.
Répondre