1er FR, la renaissance de Vince

Note : 0

le 13.01.2007 par DaMrVince

6 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 15.01.2007, 21h21

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
D'après le conseil de Sebastien Night, voici mon premier FR sur FTS.

Samedi dernier, après une semaine de recadrage intensif de mon cerveau en m'impreignant de FTS, je suis allé dans un bar/boîte avec des amis sur Paris. Je n'avait qu'une idée en tête: appliquer tout ce que j'avais retenu de FTS pour enfin changer mes techniques de dragues et obtenir des résultats concrets.

En rentrant dans le bar (je rentre comme si j'étais un prince, comme je l'avais lu sur FTS :lol: ), l'ambiance de folie et la vision immédiate de cibles potentielles firent monter mon modjo à fond. Nous déposons nos vestes à une HB au vestiaire qui me fait un clin d'oeil. La soirée s'annonce bien!
On décide donc de se prendre une conso et là, j'hésite un peu, mais m'étant jurer de ne plus avoir peur d'aborder, j'open deux HB 7 qui sont au bar, mais qui pararaissent plus agées que moi (environ 24 ans), cela me fait bizarre. Elles sont assez réceptives et nous fluffons rapidement mais mon peu d'expérience fait que j'ai un bloquage avec l'âge. Finalement, j'apprend qu'elles connaissent un des barmans, et obtiens ainsi ma conso en moins de deux! Encore une fois à cause de l'âge et malgré quelques IOI de leurs part, je m'en vais rejoindre mes amis en leur souhaitant une bonne soirée.

L'ambiance fait un peu plus boîte de nuit est n'est donc pas très propice à des discussions.

C'est à ce moment que je repère une HB8.5, qui danse sur un podium. Elle se fait coller par de vieux soulards et elle les rejette sans arrêt. Je me décide donc d'aller l'opener. Je lui lance le fameux opener de je ne sais plus qui:

E: elle M: Moi
M: Salut, ça doit être dur d'être belle.
E: (étonnée) Pourquoi?
M: Quand on voix tous les relous/soulards derrière toi, je me disais que ça devais être dûr d'être belle.
E: Non ça me dérange pas
M: Tu me fait une petite place sur le podium?
E: Non mon copain va pas tarder à arriver (lol je la connais cette excuse)
M: C'est pas grave je suis pas jaloux.
E: Lui si, d'ailleur il est là (elle montre en fait son frère, je le saurait plus tard dans la soirée)
Je m'éjecte en aillant l'impression d'avoir vraiment merdé, je ne savais plus trop quoi dire face à ce BS.

Je repère une autre HB, mais cette fois, LA HB de la soirée. Mes relants de AFC me font dire "Elle est tellement bien qu'elle doit avoir un mec etc ...). Donc je ne cherche pas à y aller à ce moment.
Je vais retrouver mes amis et un pote veux une cigarette. J'en profite pour m'entraîner à accoster une HB 6.5 qui est en train de danser et qui a un mec (je les avait vu pe de temps avant).
M:Salut, je t'aurai bien draguée mais je vais juste te demander une garo.
E: (n'atendant pas la fin de ma phrase) J'ai déjà un copain
E: Ah ok, (en souriant) mais il m'en reste plus beaucoup
M: aller je suis sûr que tu en as une pour moi
E: OK
Je retourne donc voir mon pote avec sa garo et à ce moment là, LA HB de la soirée (HB Hanna) passe juste devant moi avec une smirnoff à la main.
Cette fois ci, je n'ai pas hésité, je l'ai opené direct, avec un opener des plus pourri dont je ne me souviens plus. Elle me répond et je me rend compte qu'elle a un accent anglais.
A ce moment la, j'applique mon BL et tout et j'aprend qu'elle est américaine.

Encore une fois, j'ai un bloquage et je ne suis pas inspiré du tout, je la laisse partir en prétextant que je vais voir mes amis et qu'on se reverra plus tard dans la soirée. Je décide de retrouner vers mes amis.

Une demi heure après, je décide de retourner voir HB hanna qui danse sur un podium. A ce stade je n'y crois toujours pas et me dit qu'elle doit être en train de danser avec un mec. Après m'être énervé après deux filles qui ne voulaient pas me laisser monter, j'y parviens et là, je rejoint HB hanna, n'y croyant pas mes yeux, aucun AMOG en vue!!

A ce moment, là, je suis peu inspiré et l'open en la voyant avec une smirnoff dans les mains:

"C'est pas bien de boire quand on a pas 21 ans, je vais appeler la police!" sur un ton C&F, pour faire référence aux lois aux US.
Elle rigole, et une autre B à coté, rigole aussi.
Nous fluffons sur le podium et j'aprend qu'elles sont copines et étudient en France à science Po (une sorte de programme erasmus je crois, je ne me rapelle plus). Je teste pour la première fois la routine who lies more, mais elle ne comprennent pas trop et je n'arrive pas à enchaîner dessus.

Je reste assez longtemps mais je commence à voir la difficulté: la B s'intéresse à moi un peu plus que HB Hannah et j'essaie de mieux gérer le truc avec hanna. (en tout cas, la copine pitbull était direct désamorcée, bon point).
Je me suis surpris à kinnoter HB hanna naturellement (c'est déjà ca de moins à penser) et elle étais plutôt réceptive. Je dans un peu avec elle me je vois bien qu'elle ne veux qu'on se colle. Je lui demande alors pourquoi, et elle me dit qu'elle préfère danser toute seule. Je n'insiste donc pas. Je reste un peu discuter et prétexte aller voir mes amis pour essayer de crée le manque.
Là je trippe avec un mec que je ne connaissais même pas (la première fois de ma vie) et j'apprend qu'il est australien et vit dans la ville ou je veux vivre plus tard! Je prend donc son e mail pour pouvoir lui demander des conseils pour ce projet.
A ce moment, mon modjo est énorme, et je me met à tenter le social proof en abordant beaucoup de monde (une première!). Je me rend compte que j'adore faire ça et continue.

Je repère ensuite un set de deux HB (une B+ et une B) et je me dis qu'un autre petit entraînement me ferait pas de mal. Elle sont derrière un vigile de plus de 2m, un mec énorme.
Je les open:
M: Ca va il ne vous fait pas trop d'ombre?
E: (rigolent)
M: Je vous ai vues et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse conaissance.
B+: (me le disant proche de l'oreille) J'ai un copain mais ma copine est célibataire
M: C'est pas grave, je suis pas jaloux, il est ou ton copain? (et oui, moi c'est la B+ qui m'intéresse)
B+: Il est là (et elle l'apelle)
Je m'éjecte et retourne voir HB hanna et sa copine
M: hey what's up girls?
E (semblant contentes que je revienne): tiens prend ça(me tendant une coupe de champagne), le gars làs bas me l'a offert mais j'en veux pas.
M: Merci mais comment ca se fait qu'il vous offrent du champagne (tout en pensant mais quel con de AFC)
E: Il veux nous draguer donc on en profite.
Je reste un peu et devant partir, je tente de numcloser HB hannah revenant des toilettes.
Le traditionnel, "je n'ai pas de portable mais voici mon mail".
(Lors du "mailgame", elle me dira qu'elle aime pas donner son numéro à des mecs dans des bars et qu'elle voudrait qu'on se revoie)
Je le prend et lui demande comment on dit bonne soirée in English (je le sais très bien mais bon...)
HB hanna: "Have a good night"

Mais avant de partir, en allant au bar, une HB7 m'éfleure le bras volontairement. Ni une ni deux, je saute sur l'occasion:

M:Tu fais ça avec tous les mecs ou juste moi?
E: Je ne sais plus sa réponse

Je reconnais qu'elle a un accent anglais (encore!) et enprofite pour lui demander d'ou elle viens etc. Pendant ce temps, elle se prend une conso et me propose de boire dessus (IOI?). Je reste à fluffer 15 min avec elle mais un AMOG viens et essaie de lui parler. Elle ne le repousse pas donc je n'arrete pas de le negger (je saurai plus tard qu'il n'a rien obtenu d'elle donc ça a marché).
Vu que je veux me tripper, et étant plus sur HB hannah (erreur je pense) je lui fait
M: "Do you know the French kiss?"
E: (Me kinotant et rigolant):"Yes but I can't kiss you cause I don't kown you enought"
M: (en angais)"Ok mais tu peux me donner ton numéro de telephone!"
E: Ok si je te revois après. 06 _ _ _
Je sors du pub, ayant passé une soirée exceptionelle et en ayant une petite pensée à FTS, qui restera gravé dans ma mémoire.
Est ce la renaissance du Nouveau Vince??

En conclusion:

Les +:
- Avoir abordé et mailclosé une HB du calibre de HB Hannah (je ne l'avais jamais fait avant)
- Avoir abordé toutes les filles qui me plaisaient sans me trouver de vieilles excuses bidons
- Avoir social proofé (contre mes habitudes)
- Avoir bien géré le fluff, le C&F
- Première fois que je me met en mode FTS, et j'adore ça!
- Cette soirée m'a plus que jamais donné envie de progresser en sarge et m'a redonné une énorme confiance en moi!

Les -:

- Ne pas avoir su créer de l'attraction (passer du fluff vers la phase suivante)
- Ne pas avoir bien géré les shit test (boyfriend, etc) et les BS
- Avoir foiré avec la HB8.5 du début de soirée (mais ca m'a donné envie de m'améliorer)

Voila, encore beaucoup de boulot en perspective, mais j'ai franchi un cap crucial et je veux à tout prix m'améliorer et arriver au meilleur de moi même.
Je me reconnais chez toi (comme tous le monde je pense). Je pense que la chose la plus importante dans ta soirée est la prise de confiance. Bientot tu te dira que cette soirée était pas si terrible que sa car tu vas progresser. Mais tu la gardera en tête, il y a des soirée ou tu a l'impression de passer un cap, ou d'autre ou tu te dis "j'ai trop de trucs a bosser!".
FTS ca agit sur ta vie, surtout quand tu veux progresser :P

Bye Lopeth's
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vince du kiff a écrit :
E: Lui si, d'ailleur il est là (elle montre en fait son frère, je le saurait plus tard dans la soirée)
Je m'éjecte en aillant l'impression d'avoir vraiment merdé, je ne savais plus trop quoi dire face à ce BS.
Un stratagème très courant. Le mois dernier une très jolie méxicaine que je draguais me présente un des membres du set comme son frère (petite douche froide à l'intérieur mais surtout ne rien laisser paraitre). Bien entendu je l'inclu dans mon game et j'apprend un peu plus loin dans la discution que c'est un mensonge et qu'elle profite de leur pseudo-ressemblence pour refouler tous les dragueurs en cartons.

Elle est sur le podium et tu veux y monter. Ce n'est pas le sien et tu fait ce que tu veux. Tu aurais pu monter quand même.

Vince du kiff a écrit : M:Salut, je t'aurai bien draguée mais je vais juste te demander une garo.
E: (n'atendant pas la fin de ma phrase) J'ai déjà un copain
M: T'enflamme pas ma chérie je n'ai pas dit que j'allais le faire 8) d'ailleur laisse moi te dire une chose...

En ce qui concerne ton aptitude à gérer les shit test et le BS laisse moi te donner un conseil car je suis passé par là. Inutile d'apprendre des répliques toutes faites : ce qui compte c'est ton état d'esprit, le contrôle de la frame.
Tu es le PRIX, toutes les filles te veulent : elles cherchent à te séduire, tu es le sélectionneur... Si tu arrive y croire suffisament les répliques te viendront d'elles même.

Vince du kiff a écrit : Voila, encore beaucoup de boulot en perspective, mais j'ai franchi un cap crucial et je veux à tout prix m'améliorer et arriver au meilleur de moi même.

Un FR plein d'énergie et d'entousiasme :) continue ! Très bonne idée de faire un petit bilan +/- à la fin du FR. Perso je le fait en rentrant de chaque soirée pour éviter de reproduire inlassablement les même erreurs.
oubliez pas que les americaines sont nettement plus respectives aux kinos.. tout simplement parce que la bas on se fait des calins et pas la bise pour dire bonjour :mrgreen:
Yes papa !

Bien joué mon pote, tu verras que dans quelques mois tu reliras ce FR avec nostalgie !
En tout cas tu débutes très bien, continue dans le même rythme pendant un certain nombre de sorties, puis essaie de passer à la vitesse supérieure.

SBN
Merci à tous pour vos conseils, ça donne encore plus envie de progresser! Je vais essayer de plus penser en mode "Je suis le prix" et vais m'entrainer au SPU qui est mon gros gros point faible!

A bientot pour de nouveux FR !(après mes partiels par contre :) )
En ce qui concerne ton aptitude à gérer les shit test et le BS laisse moi te donner un conseil car je suis passé par là. Inutile d'apprendre des répliques toutes faites :
T'es à mourrir de rire man!

Et tu fais comment si ton état d'AFCisme ne t'a pas permis d'acquérir les bons comportements et le sens de la répartie qui te permette d'avoir au moins des réponses de base si ce n'est pas en apprenant et en ancrant (appellé aussi reflexes conditionnés) des "répliques toutes faites" (aussi appellé canned stuff)???
ce qui compte c'est ton état d'esprit, le contrôle de la frame.
Tu es le PRIX, toutes les filles te veulent : elles cherchent à te séduire, tu es le sélectionneur... Si tu arrive y croire suffisament les répliques te viendront d'elles même.
Vouiii, je suis d'accord avec toi, simplement, ce n'est qu'en n'ayant un minimum confiance en soi et par conséquent en ayant quelque chose auquel se raccrocher (genre au hasard du canned stuff :wink: notamment mais pas seulement) que l'on peut afficher un état d'esprit qui montre que tu contrôles ta frame et donc que tu es le prix...

Autrement, GG VDK :)
Répondre