[Q] "THE LOOK" swinggcat

Note : 0

le 01.01.2007 par benicecold3000

3 réponses / Dernière par Julien9144 le 02.02.2007, 16h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dans un article posté sur Bristollair Swinggcat decrit la recette pour embrasser une femme avec succés.

http://www.bristollair.com/outer-game/t ... ction.html

Je m'attarderais particulierement sur le moment ou il explique "The look"
GIVING WOMEN "THE LOOK"...

When you want to kiss a woman, give her "the look."

Do you know what "the look" is?

It's dominant with a dash of playfulness. A carnal gesture used to strip away all pretenses, leaving her psychically naked and vulnerable.

The dominant part reveals the little girl in her.

The playful part brings out the innocent little boy in you - think of the enthusiasm and the excitement little kids have about going to a toy store or to Disneyland.

The look communicates to women: "No ifs ands or buts about it, we're gonna kiss. And it is gonna be a lot of fun for the both of us."

INTRUDING THEIR PERSONAL BUBBLE...

You also need to intrude a woman's personal bubble. All women have a personal bubble.

And usually they only let people they are intimate with or close to into their personal bubble.

If you, however, couple intruding a woman's personal bubble with giving her "the look," she'll almost always let you in.

Once a woman accepts a man in her personal space, she views him as someone she's intimate with or is open to becoming intimate with.

MAKING PHYSICAL CONTACT...

Another piece of the puzzle is getting physical contact with a woman. You need to be touching her in some way.

For me, I like holding their hands or putting my hand on the sacrum of their back.

When you combine "the look," with touch and with intruding her personal bubble, something magical happens...

She feels a rush of attraction moving through her body.

Il dit que lui donner "THE LOOK" permet de la rendre plus vulnerable et que elle retombe dans une certaine mesure en enfance.
Ok mais comment on fait ça??
Y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer comment proceder ou bien orienter ma lecture...

Cordialement
tu peux t'aider d'une scéne dans "confessions d'un dragueur", ou le type là qui sait draguer explique à l'AFC comment il doit faire en observant un inconnu le faire...

La méthode est un peu différente puisqu'elle se base surtout sur un jeu de kinos, mais le truc important c de faire le même effet à la cible...

J'ai adopté cette méthode car je la trouve complétement naturelle :

-Début de SOI : ton de voix grave et bas
-milieu de SOI: kino sur la joue( genre tu sens la douceur de sa peau)
- juste un peu avant la fin du SOI : passe à kino sur la nuque( comme si tu donnais un massage)$
Quand tu termines ton speech, tu gardes ta main là où elle est, EC profond :arrow: kclose...

Très bon exercice pour savoir a kel point on est "congruent"...
Géniale comme technique, mais celle de styles marche mieux, je t'assure.
Fouilles sur le site tu la trouveras. :D
BONNE CHANCE
Je vois deux interprétations à "The look", ou "le regard qui te fera jamais rater un kissclose". Soit c'est du pipeau, soit c'est du très haut niveau. Connaissant l'auteur, j'opterais pour la seconde solution. Cela présuppose donc deux choses :

1)qu'avant il y a eu un game solide, et qu'à partir de là le kissclose n'est plus qu'une formalité. Dans ces cas là, je te conseillerais plutôt d'apprendre tes propres routines pour kisscloser (couillues, pas couillues, total impro, etc...); avant de t'attaquer à des considérations du style "comment la regarder? comment prendre sa main? A quelle hauteur de son dos dois-je mettre mon bras?...".

2) Que sa routine a été testée. Tu ne trouveras aucun manuel qui te dira "il faut faire ci et ca". Si tu veux avoir ce fameux "look", il va te falloir bosser, tester des trucs, etc... Car cette routine est à l'auteur, j'imagine que ton "look" a toi sera différent (c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a aucun manuel). A toi de le trouver.
Répondre