[L] Threesome by Night [photos]

Note : 0

le 29.01.2007 par Yoko

28 réponses / Dernière par PLISKIN le 03.02.2007, 19h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
F0xtr0t a écrit :
Je commute donc en 3ème Phase d’attraction, comme je vois que la Température d’Achat augmente à vitesse grand –V-
Moi je dis l'auteur c'est le membre dont le pseudonyme est "- V -"

Ya un indice dans cette phrase ?? :]

j'en sais rien mais c'est un Field Report monumental !!!!

je sors ?
Foxtrot elle est fausse ta signature.
C'est "Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser tu m'enrichis".
T'as tout inversé.
Foxtrot elle est fausse ta signature.
C'est "Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser tu m'enrichis".
T'as tout inversé.
Meuh chuuuuuuuut, je sais bien checkout, le sens reste le même, à la base c'est la copie de la copie de la copie de la signature d'un professeur de mon université, alors après autant de copie, il y a forcement des trucs qui change ! ( =] )

Mais tu as raison, vu que je met l'auteur c'est mal de mettre une fausse citation !
A mon avis c'est luptal, il est trop calme ces derniers temps. En plus il connais Yoko, et y'a des références au vieux fts. (la canne épée :lol:)

edit : d'ailleur le début du Fr me rapelle étrangement son FR audio ...
mdr

Au départ, je pensais que Who? était derrière tout ça. Mais vu le nombre de fautes d'orthographes et de grammaire, ça ne peut pas être lui. En revanche les fautes récurrentes, notamment d'accord et de participe passé ainsi que le fameux "à" à la place du verbe, me laisse franchement penser que c'est Nostradamus.
Vous êtes tous dans le faux les mecs !

En fait c'est FK qui se remet secrétement à la sarge...

STAb'
Pourquoi personne n'a pensé à aRise ? :shock:
il y a bien eu une notion de jus aprés tout, dans ce FR.
Je sais qui c'est :).
Checkout reviens! ON va te torturer pour avoir la réponse :mrgreen:
Nostradamus, sort de ce corps! :D
Répondre