De la lecture ^^
IMHO :
SBN
- Suzy bauer - where to find women... commercial, complètement inutile
- Archer sloan - de l'or en barres
- Anthony berger : bof
- Step by step threesome : on sent qu'il y a un peu de travail derrière le bouquin (lu seulement à moitié)
- Style : une archive de ses posts, pour ce que j'en ai lu à l'heure actuelle il ne parle pas encore de threesome. et il y a un mot de passe sur l'archive (luvsedgr je crois)
SBN
Merci. 
Yep. D'ailleurs, je l'ai invité à se joindre au workgroup, invitation qu'il a déclinée, ne se sentant pas assez carré sur le sujet pour se mêler de la discussion ... ce qui est tout à son honneur.Et dites merci à Automatic pour les docs
En parlant de ça, vu comment le topic "public" au sujet du P3S est déjà pourri, faudra faire gaffe à qui entre... histoire de filtrer l'intéret des infos postées ici et éviter les "beurk moi je suis une fille et je voudrais pas partager" et "bah non, l'idée du 3some c génial, j pouré le fR ds 150 ans ptetre, mais fo vraiment k la meuf soit une salope koi"FrenchKiss a écrit :Yep. D'ailleurs, je l'ai invité à se joindre au workgroup, invitation qu'il a déclinée, ne se sentant pas assez carré sur le sujet pour se mêler de la discussion ... ce qui est tout à son honneur.Et dites merci à Automatic pour les docs